| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 16:25:31 ![]() ![]() |
Pyrite |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 16:37:09 ![]()
|
Pyrite |
|
iskor |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
iskor |
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 16:47:00 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 16:53:51 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 17:12:24 ![]() Certains jours je dois être à 150. Disons qu'en semaine je dois être dans un intervalle de 150/250 mais je ne calcule plus depuis quelques mois. |
jeffk | Ah ba ça va alors, je suis pas la seul à être en dessous de 200 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 17:17:05 ![]() J'essaie de compenser par de bons lipides |
jeffk | Faut que je m'arrête ici sinon Schoumy va encore me dire que je suis un somalien --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
jeffk |
jeffk | Question àlacon, combien de temps après votre réveil vous commencez à avoir faim ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jcay | Vraiment faim, vers midi donc 5-6h après le réveil |
Shaqseb In tartiflette we trust | 15-30 minutes en ce moment Message édité par Shaqseb le 27-11-2013 à 19:51:38 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
make install |
|
Belhamel Unacceptable |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 21:52:17 ![]()
|
Zolki3n |
|
outlaw_ |
|
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 27-11-2013 à 22:51:03 |
outlaw_ |
J'ai mangé plusieurs mois de la pâte à tartiner karelia, comme le nutella mais à l'édulcorant. Mais ça m'emmerdait un peu d'acheter un produit pour diabétique. Et très raisonnable le nutella, une grosse cuillère à café bien étalée ! |
make install |
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
jeffk | Moi je pense que ya pas plus de 2kg de diff. 4kg de différence pour une balance neuve c'est bien pourrave quand même Message édité par jeffk le 28-11-2013 à 01:12:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kreiss_ | Pas évident de dégager les derniers kilos ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | GG cyber ! Ça rend vachement bien ! |
outlaw_ |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |