| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 15:52:54 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flopshot Never up, never in |
|
Schoumy_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_blob | je viens lire tout ca, ca m'a bien faire sourir Message édité par the_blob le 11-11-2013 à 16:47:14 |
iskor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 18:03:12 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok --------------- marilou repose sous la neige |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
jeffk | Muscle toi les joues. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
jeffk | Essayes les chewing-gum --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
Et une part de frittata Swoldier Nation - Cooking Edition - Fitness Frittata Message édité par sempt le 11-11-2013 à 19:04:06 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
make install |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 11-11-2013 à 19:50:45 |
make install |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 11-11-2013 à 19:59:26 |
make install |
|
puppet master | Je fais la même taille que toi outlaw0013 et a 63/64kg je me trouves trop maigre ,alors en dessous |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 11-11-2013 à 21:01:07 |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 11-11-2013 à 21:02:39 |
outlaw_ |
Oui, après ce n'est pas la même méthode. Je ne vais pas à l'échec. Et quand j'y vais c'est sur le dernière série. |
Poly |
|
outlaw_ |
|
Schoumy_ | Bon dégraissage |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 11-11-2013 à 22:07:13 |
jeffk | Ah je me reconnais il y à deux mois sur la photo de gauche, même morpho --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskor | Ah ouais, joli dégraissage! Féloches! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 22:15:45 ![]() Hey ceux qui font le défis, vous avez déjà des résultats en terme de perte |
true-wiwi | Tu fais quelle taille ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Poly | 1.66m, je viens de passer au niveau 2 sur un lien qui avait tourné.
|
outlaw_ |
Gogole Masque Gros mort |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |