Oui enfin elle est pas grosse, mais tu l'as quand même mis dans la friendzone..
A moins que ce soit un manque de testostérone ? vérifie tes apports en lipide il parait qu'une carence fait baisser la libido 
Sinon a propos de meilleure amie grosse :
J'ai une amie qui a des antécédents de trouble du comportement alimentaire ( des trucs sérieux avec plusieurs hospitalisation) elle a vaincu le truc un peu seule (malgré plusieures années de traitement, ce qui l'a réellement sorti du truc c'est de partir à l'autre bout du monde et de ne plus voir les gens), et qui a la suite de sa seconde grossesse a repris du poids qu'elle arrive pas à perdre. Elle m'a demandé des conseils parce qu'elle a vu que j'avais perdu et quand on mangeais ensemble je lui disais que je faisais attention. Elle est assez calée en nutrition à cause de sa phase TCA, mais suite à ses antécédents j'ai peur qu'elle fasse de la merde niveau bouffe pour perdre ( sa première grossesse elle a perdu rapidement mais là elle a accouché en février et à rien perdu depuis). Est ce que quelqu'un connaît sur Paris un bon professionnel qui pourrait la suivre ?
Elle m'a demandé des conseils, je lui ai dit cet été ce que j'avais fait moi, mais je sens le truc un peu compliqué, si quelqu'un à un bon thérapeute pour une raison X ou Y sur Paris ( que ce soit un diététicien, un coach, un nutritioniste, mais quelqu'un avec de l'expérience/de la compétence sur ce genre de cas compliqué) qu'il hésite pas à me contacter. Elle est riche, elle peut payer.
---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw