| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 23:29:02 ![]() ![]() |
Jcay |
|
jeffk |
Le prix aussi Message édité par jeffk le 18-10-2013 à 23:47:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jcay |
|
Cabri jaron.gouv.org |
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 19-10-2013 à 00:12:38 |
jeffk |
Creapure® est destiné aux puristes qui n'hésitent pas à payer un peu plus cher pour se procurer la meilleure qualité de créatine monohydratée. Produite par AlzChem en Allemagne, Creapure est renommée dans le monde entier comme la meilleure créatine disponible et la plus pure.
J'ai pris deux exemple au pif.
Message édité par jeffk le 19-10-2013 à 00:34:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cabri jaron.gouv.org |
Wendigo Profil : Castor Funk | Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-10-2013 à 08:56:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 08:55:46 ![]() ![]() |
imoteptek |
C'est là où est la difficulté la fille a moins de 1 ans et c'est moi qui suis de garde le soir donx le sport cest le week end et à côté un bon travail de bureau. Avant j'avais 3 h de marche par jours pour aller au boulot maintenant c'est voiture canapé donc le sport c'est à la maison ( si vous avez des exercices sympa) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux faire du sport à la maison. Pendant les siestes de ta fille. Genre les classiques pompes/abdos/fente sans matos. Après, le secret de la perte de poids est l'alimentation. Etant en famille, il va falloir qu'à un moment, tu manges différemment de ta femme si elle n'est pas dans la même optique (Attention, j'ai bien dit différemment, pas "moins" ). Message édité par Wendigo le 19-10-2013 à 09:22:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 09:16:34 ![]()
Ne te trouve pas d'excuse, je suis dans ton cas aussi et j'arrive à faire du sport la semaine : amène toi à manger au bureau un truc équilibré et prend sur ta pause de midi avant ton repas pour faire une activité sportive, quitte à décaler de 30 minutes ta sortie du bureau et laisser ta fille 30 minutes de plus chez la nounou. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 10:19:23 ![]()
- arrêter la mal-bouffe (Mac Do, sandwiches, plats préparés, snacks, gâteaux, bonbons...) Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2013 à 10:19:41 |
Poney92 | Y a des sandwiches qui constituent pas un écart (enfin pour ceux qui ont des objectifs "moyens" pour les plus advanced je sais pas) dans les subway : ceux à la dinde et/ou au poulet avec du pain complet, la masse de légume et la sauce soit huile d'olive soit mayo allégée. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 | Non mais je parlais dégueux dans le sens "sans interêt" quoi... Au gout c'est franchement pas pire que des trucs topic compliant, mais bon voilà quand on fait un écart vaut mieux que ce soit un repas plaisir qu'un écart "forcé" avec de la bouffe sans intérêt Message édité par Poney92 le 19-10-2013 à 10:40:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 11:15:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 11:29:40 ![]() tu peux manger 50g de proteines en plus et 150g de glucides |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 12:26:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 12:40:01 ![]() |
jeffk | Putain hier dérapage complet Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-10-2013 à 12:51:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 13:08:42 ![]()
|
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 13:14:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 13:15:08 ![]() la pizza entiere ? Message édité par Profil supprimé le 19-10-2013 à 13:15:22 |
kreiss_ |
jeffk |
Poly |
Moi c'est l'inverse, je mange beaucoup mais j'ai quand même faim, tout le temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |