| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 13:40:57 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Poney92 | Je suis à un plus bas historique suite à une semaine de dérangements intestinaux. 57kg et j'ai encore une putain de bouée sur le bide ( on voit 4 abdos sur 6 quoi là ou devrait y avoir la 3ieme paire, c'est la barre de gras ) Quand j'irais mieux je vais reprendre ( et repasser à 60 donc) a priori parce que c'est de la flotte & co, mais rassurez moi, si après ça je reperds de manière "saine" pour arriver à ce poids là ça ferait en visuel un truc un peu mieux qu'aujourd'hui ? Parce que là ça me démotive... Je me dis "ça sert à rien de perdre 3kg j'aurai toujours du bide". C'est parce que dans les 3kg que j'ai perdu depuis lundi c'est du muscle, de la flotte bref tout sauf du gras ? Message édité par Poney92 le 19-10-2013 à 14:02:29 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
jeffk |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 14:17:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2013 à 14:18:44 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
outlaw_ |
|
imoteptek |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 14:33:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 14:36:54 ![]() |
imoteptek |
Message cité 1 fois Message édité par imoteptek le 19-10-2013 à 14:48:32 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 14:39:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2013 à 14:40:40 |
Azrail Ce site existe encore ? | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
skyh_ead | Salut tout le monde,
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 14:51:20 ![]()
|
skyh_ead |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 15:08:30 ![]()
Ceci-dit, oui on peut trouver des produits mieux que d'autre (farine complète T50 de mémoire). Message édité par Profil supprimé le 19-10-2013 à 15:09:02 |
jeffk | Amandes, cacahuetes c'est plutôt pas mauvais non ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 15:24:14 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
skyh_ead | J'aimerais qu'on m'explique un peu pourquoi quand meme --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-10-2013 à 15:51:28 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ | Mais il s'en fou il est pas au régime |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Farine de sarrasin, je m'en sers pour faire des crèpes ou pancakes, en rajoutant plus ou moins d'eau et des oeufs.... ça reste fort en goût donc pour des gateaux faut tester...
|
skyh_ead |
skyh_ead |
Schoumy_ |
Riz, pommes de terre, bananes, patates douces, plantain... Ça reste des sources de glucides, mais apparemment mieux vues. Sinon 3500 kcal/jour c'est pas faisable avec autre chose que des biscuits ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-10-2013 à 17:16:45 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
skyh_ead |
Message cité 2 fois Message édité par skyh_ead le 19-10-2013 à 17:41:13 --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Schoumy_ |
|
skyh_ead |
Schoumy_ | Si tu fais une prise de masse, je suppose que c'est pour te créer de la masse musculaire.
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 17:55:10 ![]()
|
jeffk | Vivement les pics de Trota après la prise de masse. C'est pour quand le bilan ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Darya E * L | J'ai vu une recette de biscuit avec seulement 2 ingrédients : banane et flocons d'avoine. Vous en pensez quoi, en pas trop grosse quantité? Ou juste avant ou après le sport peut être? --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 18:01:35 ![]()
|
skyh_ead |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |