| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
kreiss_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 23:19:56 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Pyrite |
Cabri jaron.gouv.org |
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 23:25:25 ![]()
|
adelendra |
|
jeffk |
Ba enfaite je me dis des fois que ma perte de poids est "normal" sachant qu'avant c'était très souvent fastfood, kebab, sandwish, sans sport etc... Là c'est équilibré, et en hypocalorie (même si je suis pas encore assez pointu sur les repas, et les étiquettes Déjà tout mes pantalons, ne tiennent plus, mais je vais pas en racheter maintenant si c'est pour faire la même chose dans 2 mois Je posterais des photos de moi @70.5 quand je me sentirais prêt Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 08-10-2013 à 23:32:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gwareldan | Bonjour bonjour |
jeffk |
Bah féloche Message édité par jeffk le 08-10-2013 à 23:31:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 23:30:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 23:32:22 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | J'ose, je m'explose sur le topic :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jeffk | D'ailleurs toi ta du potentiel, pourquoi tu prends pas des compléments + salle, tu serais super Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-10-2013 à 23:33:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 23:34:42 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Thrax Non | Y'a renard et moi pour les quotas avec un poids d'homme. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 23:37:52 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-10-2013 à 23:41:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Que pensez-vous des barres de tractions à caler sur les cadres de portes ? (et non les barres extensibles à visser contre les montants ou dans un couloir)
|
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 08-10-2013 à 23:42:12 |
jeffk |
Gwareldan |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
Grumms Aimé de tous |
kreiss_ |
c'est quoi tes mensus actuels et tes objectifs?
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 23:44:34 ![]() sinon anecdote pas du tout amusante, je suis reellement embeté par les habits en ce moment... j'ai perdu 20 kilos, je flotte dans mes vetements, tous les maillots et pull xxl, les jeans, ma veste, etc... Par moment j'ai l'impression d'être un clown avec des pompes trop grande sauf que là c'est tout sauf les chaussures. Ca fait ridicule et je peux même pas m'en acheter de nouveaux pour le moment sachant à la vitesse que je perd et que je compte en perdre encore 15 minimum, c'est vraiment penible Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 23:45:44 |
Belhamel Unacceptable |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 23:46:19 ![]()
|
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 23:48:49 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
L'objectif initial était de descendre sous les 80kg, voire arriver à 76kg. Perdre qq cm de tour de taille, perdre aussi en tour de poitrine. A priori ça marche d'après les témoins, le miroir et le mètre ruban. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 23:49:49 ![]() Reste sérieux et t'iras même plus loin que ça. |
Gwareldan |
Grumms Aimé de tous | A noter que j'ai bien pris du haut. J'ai augmenté toutes les masses. Le curl, je suis passé de 8 à 12kg. La machine à pecs, de 20 à 40kg. Les élévations laterales, de 2kg à 6kg. Aujourdhui,jai testé les curl inclinés. C'est dur ! Edit : ya les tractions où je suis minable. Et le DC, j'ai testé pour la première fois aujourd'hui à 20kg + la barre au truc guidé. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 08-10-2013 à 23:53:46 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
make install |
|
kreiss_ | grumms on fait la même taille . je pèse 75-74kg. Comme le dit Trotamundos l'important c'est la rigueur et tu vas y arriver. Tu dois sentir la perte de poids de toute façon au tennis (je crois que tu en fais) et aussi dans la vie de tous les jours? Message cité 1 fois Message édité par kreiss_ le 08-10-2013 à 23:54:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |