| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 15:27:35 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Thrax Non | Les sprints courts c'est pas forcément l'idéal pour débuter, y'a peu de chances que tu finisses à l'hosto mais beaucoup que tu commences à trainer des pieds à peine échauffé. |
adelendra |
|
Schoumy_ |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
Jcay |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 15:44:58 ![]() ![]() |
sny-cker |
Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 24-09-2013 à 15:50:43 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Schoumy_ | Bah n'en mange pas. |
Jcay |
|
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 24-09-2013 à 15:54:11 |
VIckado |
jeffk | Le plus long doit être d'ajouter tout ses aliments et leurs caractéristiques Message édité par jeffk le 24-09-2013 à 16:07:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
VIckado | pas vraiment, la base de donnée de myfitnesspal est déjà ubber remplie et y'a une tonne d'aliments / plats français.
|
Jcay |
|
jeffk | J4ai essayé c'est sympa en effet. Mais vu que je connais pas mes quantité en gramme, c'est plus pour tester quoi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
VIckado | une balance de cuisine est ton ami et avec l'habitude tu en auras plus besoin, tu sauras a l'oeil grosso modo combien ca fait en poids Message édité par VIckado le 24-09-2013 à 16:25:14 |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
make install |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 17:33:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 18:10:27 ![]() Merci la chieuze et schoumy
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ | Je note. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Black_Jack Bo_Jack |
Jcay | Sumo deadlift killed me! Et le tabata en deadlift m'a bien vide. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
radioactif Mighty mighty man | La choucroute garnie, ce takeover low-carb de l'Alsace sur le monde. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 24-09-2013 à 22:11:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dakutenshi |
true-wiwi | C'est quoi la source ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
make install | {{réf nécessaire}} EDIT: Fuckin grillaid Message édité par make install le 24-09-2013 à 22:24:46 |
dakutenshi | Chais pas, c'est Lafay qui partage ça sur Facebook et ses fans sont tout contents parce qu'ils le savaient déjà parce que c'est déjà dans son bouquin |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 22:25:55 ![]() Article d'Health man ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |