| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 22:25:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 22:25:55 ![]() ![]() |
dakutenshi | "Tiré du magazine Men's Health (Octobre 2013)." |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
adelendra |
Message édité par adelendra le 24-09-2013 à 22:57:53 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Poney92 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 22:51:49 ![]() ![]() |
Jcay | Bah ouais mais c'est 2 objectifs différents: brûler/prendre de la force non? |
Schoumy_ | En effet |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour le riz brun il compte cru ou cuit ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hact | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Hact le 29-09-2019 à 23:22:02 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | j'ai à nouveau tester le kangourou (merci zueflie ^^)
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 08:10:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 08:16:42 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message édité par ellesse le 25-09-2013 à 08:42:41 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ah --------------- Aussie tôt ci ! |
jeffk | Pourtant 59-62 kg pour 1m72, ça doit pas être très gras --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dakutenshi |
|
dakutenshi |
Schoumy_ |
|
dakutenshi |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Schoumy_ |
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
dakutenshi |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Thrax Non | 4 semaines de reprise de l'athlé et légère baisse des glucides (-60g) : 93 -> 88kg, le coach m'a conseillé d'en perdre une dizaine donc le contrat sera rempli avant la fin de la prep physique générale je vais pouvoir attaquer
|
Poney92 | Ah toi aussi ton corps te troll : tu perds d'au dessus de la bouée, du coup elle est encore plus visible qu'avant malgré une perte de poids --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
jeffk | Je suis un peu dans le même cas. Message édité par jeffk le 25-09-2013 à 12:51:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
adelendra | Allé je m'explose
Message cité 1 fois Message édité par adelendra le 25-09-2013 à 12:52:18 |
Thrax Non | Inscris toi en salle.
Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 25-09-2013 à 12:58:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |