| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 11:58:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 11:58:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 12:13:32 ![]()
|
Schoumy_ |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Schoumy_ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
roland- |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 13:43:30 ![]() ![]() |
Schoumy_ | C'est ce que je fais quand je veux perdre du poids et que je m'entraine le soir (sinon j'inverse).
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 24-09-2013 à 13:48:20 |
jeffk | Allo --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par jonas le 24-09-2013 à 14:08:47 --------------- et voilà |
jeffk | Ah oui, je pensais que tu faisais 27 minutes de Tabata Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-09-2013 à 14:13:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
Jcay | Tabata c'est sur 8min non ? |
adelendra | Je me demandais, s'entrainer le matin plutôt que le soir ça change quelque chose au niveau recup' ? (Dans le cas de la muscu) Tabata = 4min Message cité 2 fois Message édité par adelendra le 24-09-2013 à 14:18:44 |
Schoumy_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pyrite |
|
Jcay |
|
jeffk |
Ça peut ce faire en 8 minutes ouai, mais avec une pause après les 8 cycles. C'est un coup à crevé sinon Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-09-2013 à 14:40:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 24-09-2013 à 14:46:03 |
jeffk |
C'est pas une critique hein Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-09-2013 à 14:51:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Jcay |
|
jeffk |
Jcay | Ben oui, c'est ce que je me dis en y repensant, mais on fait p-e 16 cycles |
jeffk | Le problème en salle c'est que ta pas la résistance. Qui compte quand même pas mal dans l'effort. Et le vélo tu va faire moins bosser le haut amha, alors qu'en sprint tu envoie les bras, et ça fait bosser les abdos, les pecs, etc... Message édité par jeffk le 24-09-2013 à 15:04:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jcay |
|
adelendra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |