Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1344  1345  1346  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35698010
make insta​ll
Posté le 23-09-2013 à 22:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

lachieuze tu va prendre cher le jour où tu va manger à nouveau normalement :D

Je ne pense pas, quand tu t'es documenté et bougé le cul pour perdre du gars:
1- Tu veux pas tout gâcher :o
2- Tu es plus instruit en nutrition que tu l'étais avant donc tu sais ce qu'il faut éviter ou viser

mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 22:28:48  profilanswer

n°35698223
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-09-2013 à 22:43:30  profilanswer

bah 1300 kcal je sais pas, ça fait light ...

ou alors c'est la muscu qui trompe mon échelle :o

Message édité par btbw03 le 23-09-2013 à 22:43:59
n°35698318
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-09-2013 à 22:52:47  profilanswer

Je me répète c'est pas une critique c'est un peu une question pour tous ceux qui savent.
Si ca te convient il est évident que j'ai rien à dire mais comme je sèche sur ma diète je me posais des questions because :

1° J'avais cru comprendre que le low ou moderate carb avait pour but d'arriver à l'état de cétose, en gros le fat comme carburant
2° Arrêtez moi si c'est un LU mais que le low c'était bien pour les sedentaires mais pas forcément le top pour les muscles si on a une grosse activité physique ( pas que la muscu non plus c'est pour ca que je ne me suis plus engagé sur cette voie )
3° Que dans le cadre du topic, cad remise en forme / perte de gras / bonnes habitudes alimentaires il fallait plutôt partir sur des bonnes habitudes tous les jours qu'il y'ai sport ou pas plutôt qu'en fonction de son activité physique exemple à la con mais j'avais cru comprendre que si je devais prendre x proteines /jour c'était tout les jours, même ceux de repos.  [:etahos:1]

Je vais peut être retourner lire la FP parce que ca me semble plus très clair  [:padmasana:2]

Message édité par Kilougalou le 23-09-2013 à 22:54:17
n°35698459
true-wiwi
Posté le 23-09-2013 à 23:02:23  profilanswer

skyh_ead a écrit :

600g d'haricots verts  :lol:  

Sinon j'ai fait un clostri's cake hier (je l'ai d'ailleurs rajouté a la DB fitnesspal  ;)  ).
J'ai fait 90g de whey vanille + 40g de van houten en esperant avoir quand meme du gout.  

Mais c'est pas tres bon.  :sweat:  C'est la 2e fois que je mets ma whey dans un truc cuit et que c'est pas genial, peut etre qu'elle s'y prete pas.  [:spamafote]  
Sinon la texture est bien legere et ca sentait bien bon le chocolat avant cuisson  :p  

Je me cherche donc toujours coté bouffe du matin, je vais temporairement mettre mon FB+avoine+ fruits le matin mais ca ne fait que décaler le probleme  ;)

Bah la whey ou le whey j'en sais rien, ça reste du lactose et de la presure, faut pas s'étonner que dans un gâteau ce soit pas terrible xD

Après peut être que tu t'es loupé sur la cuisson ou la préparation :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°35698498
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-09-2013 à 23:05:56  profilanswer

make install a écrit :

Je ne pense pas, quand tu t'es documenté et bougé le cul pour perdre du gars:
1- Tu veux pas tout gâcher :o
2- Tu es plus instruit en nutrition que tu l'étais avant donc tu sais ce qu'il faut éviter ou viser

Non mais laisse, c'est btbw, le mec qui se plait dans sa graisse. :o

n°35699107
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 24-09-2013 à 00:54:02  profilanswer

sny-cker a écrit :

Bonsoir à tous !  

Ce soir j'ai fais ma première séance de sport @home :D
Donc j'ai fais 3 types d'exercices :  
Pompes avec les mains écartés
Abdo (en relevant que les jambes, avec le buste couché)
et les triceps (je mets les mains sur mon bois de lit, et je monte/descends mon corps [je pense pas que ca soit clair, mais je sais pas comment mieux expliquer :/])

Donc pour chaque exercices j'ai commencé par testé mon maximum et ca donne :
Pompes : 42,5 max (j'étais HS)
abdo (en relevant les jambes) 37 max ( je souffrais pas mal)
Triceps 39 max  

Du coup je vais partir sur ce modèle de séance :
35 pompes
30 abdo
35 Triceps
Avec 35 secondes de repos entre chaque série et 3 minutes de repos entre chaque exercices. Et tout les jours je changerais d'exercice, mais je compte faire travailler ses zone la en gros :)

CR #1 séance :  
J'ai pas réussi à faire la dernière series de pompe j'était ultra KO, pareil pour les abdos, par contre les triceps ca allait.

Voilà, Voilà si vous avez des questions ou remarques n'hesitez pas :d

Essaie de splitter ton entrainement avec quelque chose du genre :
pecs / triceps  
jambes / abdos  
dos / biceps

Selon l'intensité tu fais chaque groupe musculaire une ou deux fois par semaine.  

Procure-toi une barre à traction (20 euros) et une paire d'haltères.

Pour les pecs laisse tomber les pompes de base. Essaie de les faire les mains très écartées et tu descends ton buste proche de ta main gauche en boucle jusqu'à ce que ton mouvement se dégrade (et que ton côté gauche soit mort). Tu fais pareil à droite ensuite. Tu peux aussi alterner, enfin bref idéalement tu veux pas que tes exercices soient faciles au point de pouvoir dépasser les 20 reps sans exploser en vol. Si tu y arrives easy monte tes pieds en hauteur.

Pour les triceps ton exercice est sûrement bien trop light. Pompes avec les mains serrées. Là encore hésite pas à te monter les pieds si c'est pas assez intense.  

Pour les jambes tu peux commencer par faire du squat complet avec haltères à 20 kilos, tu fous 2 oreillers par terre et rulez m'enfin ça risque de faire assez léger du coup je ferais ça seulement en échauffement et ensuite après c'est parti pour des séries de squat à une jambe. Bon courage car perso je trouve ça relou le squat à une jambe.

Et pour dos / biceps des séries de tractions en pronation suivi de curls.  

Ah oui et surtout mange. Mais genre beaucoup, mais ne mange pas de la merde. ARRETONS DE MANGER DE LA MERDE

http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/produit-boisson/2013-09/img/img003.jpg

n°35699115
mouzone
Membre
Posté le 24-09-2013 à 00:56:09  profilanswer

skyh_ead a écrit :

600g d'haricots verts  :lol:  

Sinon j'ai fait un clostri's cake hier (je l'ai d'ailleurs rajouté a la DB fitnesspal  ;)  ).
J'ai fait 90g de whey vanille + 40g de van houten en esperant avoir quand meme du gout.  

Mais c'est pas tres bon.  :sweat:  C'est la 2e fois que je mets ma whey dans un truc cuit et que c'est pas genial, peut etre qu'elle s'y prete pas.  [:spamafote]  
Sinon la texture est bien legere et ca sentait bien bon le chocolat avant cuisson  :p  

Je me cherche donc toujours coté bouffe du matin, je vais temporairement mettre mon FB+avoine+ fruits le matin mais ca ne fait que décaler le probleme  ;)

[:delarue5]

n°35699267
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 24-09-2013 à 02:24:57  profilanswer

Drap :o
Crevette depuis mon plus jeune âge j'ai décidé de me prendre en main cette année :o
Après 1 mois à la salle à raison de 3x/semaine, j'ai déjà gagné 1,5kg :D (de 57 à 58,5)

Au niveau de l'alimentation j'ai jamais eu un grand appetit donc je me force à manger plus que d'habitude, surtout des pates/riz/oeufs.
Étant à l'étranger, je profite de la culture locale pour manger des yaourts ultra protéinés (26g de prot) au moins une fois par jour.

J'ai toujours eu du mal à gagner du poids et voir une telle progression ca m'a fait super plaisir :D
Souvent à la salle je faisais 2 séances de pecs + biceps et une séance de dos donc je pense faire une séance pour les jambes pour mieux équilibrer.

Avez vous des conseils pour l'alimentation, est ce ok riz+pates 2x/jour ? (étudiant ... :/ ) .
En viande cette année ca sera surtout du bacon (adieu les steacks  [:deouss] ), je peux compenser avec du poisson mais le reste risque de coûter une fortune malheureusement...

Spoiler :

Photale soon [:cupra]

Message édité par Manzazine le 24-09-2013 à 02:31:55

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°35699729
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-09-2013 à 08:58:50  profilanswer

j'ai besoin (encore plus que perdre du poids ou gagner des muscles) de regagner en souplesse (toujours cause accident, c'était y'a longtemps mais j'ai pas fait ce qu'il fallait), quelqu'un a déjà essayé le body balance ? :o

y'a des cours collectifs gratos dans ma salle, et y'en a un aujourd'hui à 10h30. j'imagine que ce sera plein de vieilles et que je serai le seul mâle, mais vous pensez que ça a un quelconque intérêt ? :o

sinon je prends des cours de yoga chez la soeur d'un pote qui est une des bombasses les plus bombasses que je connaisse, ça doit faire pas loin de 20 ans que je fantasme dessus :o

---------------
et voilà
n°35699750
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 24-09-2013 à 09:01:50  profilanswer

toff de la bombasse !

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 09:01:50  profilanswer

n°35699759
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-09-2013 à 09:02:51  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

toff de la bombasse !

no fucking way :D

---------------
et voilà
n°35699779
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 24-09-2013 à 09:05:21  profilanswer

[:vizera]

---------------
n°35699798
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-09-2013 à 09:08:53  profilanswer

jonas a écrit :

j'ai besoin (encore plus que perdre du poids ou gagner des muscles) de regagner en souplesse (toujours cause accident, c'était y'a longtemps mais j'ai pas fait ce qu'il fallait), quelqu'un a déjà essayé le body balance ? :o

y'a des cours collectifs gratos dans ma salle, et y'en a un aujourd'hui à 10h30. j'imagine que ce sera plein de vieilles et que je serai le seul mâle, mais vous pensez que ça a un quelconque intérêt ? :o

sinon je prends des cours de yoga chez la soeur d'un pote qui est une des bombasses les plus bombasses que je connaisse, ça doit faire pas loin de 20 ans que je fantasme dessus :o

J'ai dû en faire 3 ou 4 cours, y avait de tout niveau âge et sexe. C'est sympa surtout après un autre cours à mon avis, un peu comme le stretching, mais j'ai pas plus accroché que ça  [:ellesse:1]  

Après si t'as vraiment besoin de t'assouplir, ça doit être utile oui.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°35699805
iskor
Posté le 24-09-2013 à 09:10:46  profilanswer

Sacrée reprise en main miss, ça fait plaisir à voir ce genre de comportement :)

n°35699910
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-09-2013 à 09:22:25  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai dû en faire 3 ou 4 cours, y avait de tout niveau âge et sexe. C'est sympa surtout après un autre cours à mon avis, un peu comme le stretching, mais j'ai pas plus accroché que ça  [:ellesse:1]  

Après si t'as vraiment besoin de t'assouplir, ça doit être utile oui.

:jap: je vais aller me faire un avis :o

mais je suis hyper timide, les cours collectifs, ça me fait peur !  [:eric le-looser]

---------------
et voilà
n°35700096
jeffk
Posté le 24-09-2013 à 09:39:00  profilanswer

n°35700102
jeffk
Posté le 24-09-2013 à 09:39:43  profilanswer

jeffk a écrit :

Sinon j'ai trouvé ça sur le tabata, ça parait énorme. 780 cal en 4 minutes.

http://santafe-personal-fitness.com/tabata.php

+

* raises metabolism/calorie burning level for the next 12-24 hours

Up :o

Personne en expert de brûlage de graisse ? :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°35700140
jeffk
Posté le 24-09-2013 à 09:42:18  profilanswer

Donc tu va pas me répondre  [:cerveau sad]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°35700372
beufemisat​eur
Posté le 24-09-2013 à 10:07:53  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

pourquoi pas tout de suite ?  

Je pensais principalement à l'alimentation, le sport j'en fais régulièrement même si il me manque des exos cardio au programme.

Je fais attention à ce que je mange en ayant déjà supprimé les boissons sucrées et autre saloperies excellente pour le stockage dans les boulets  [:shiryu]

n°35700499
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2013 à 10:19:41  answer

Schoumy, c'est toi qui utilise du sucralose ici il me semble? tu l'utilises avec quoi? as-tu déjà essayé une préparation cuite avec?  

:jap:

n°35700525
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-09-2013 à 10:21:30  profilanswer

jonas a écrit :

:jap: je vais aller me faire un avis :o

mais je suis hyper timide, les cours collectifs, ça me fait peur !  [:eric le-looser]

C'est un mauvais moment à passer, dans peu de temps tu seras le taulier  [:el_barbone:2]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°35700534
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-09-2013 à 10:22:04  profilanswer

La base sur HFR en règle général [:spamafote]

Message édité par Remigio le 24-09-2013 à 10:51:45

---------------
n°35700641
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-09-2013 à 10:30:35  profilanswer

Lol, 9 gonzesses, neuf vieilles :o ça va être extrême, je le sens :D

---------------
et voilà
n°35700766
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 24-09-2013 à 10:41:08  profilanswer

et la prof ? :o

---------------
n°35700832
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 24-09-2013 à 10:47:03  profilanswer

jonas a écrit :

Lol, 9 gonzesses, neuf vieilles :o ça va être extrême, je le sens :D

Normalement ça devrait te mettre la puce à l'oreille...

n°35700943
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 24-09-2013 à 10:56:06  profilanswer

Bonjour,

après 12 ans sans sport (l'EPS au lycée :D), me voilà obligé de m'y mettre dans le cadre d'une reprise d'études.
Vu qu'il n'y en a aucun qui m'attire, je regarde surtout au niveau horaires et c'est le Judo qui m'arrangerait.

Ça vous parait déconnant pour qqn dans mon état (non-sportif de 1m93 et 100kg), avec des genoux qui ont toujours été fragiles et ayant mal dans le bas du dos (2 gosses en bas âge qu'il faut beaucoup porter) ?
Et surtout, que puis-je faire pour essayer d'améliorer ma condition en parallèle de ce cours (1h30 par semaine) ?

Je ne cherche pas à dessiner mon corps, donc je me dis que ça ne vaut pas le coup de toucher à mon régime alimentaire; ça me parait trop ambitieux de gérer cela en + des études/enfants/sport. Et sachant qu'il est déjà correct au niveau contenu, mon défaut ayant toujours été dans les quantités.

L'autre option, c'est de prendre Muscu. Mais ça vaut le coup de le faire pour 6 mois à raison d'une séance par semaine ? Même en s'attaquant à l'alimentation, le résultat ne doit pas trop valoir le coup non ?

Désolé pour le postqui part dans tous les sens... C'est à la hauteur de ma motivation pour le sport  :lol:

n°35700981
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 24-09-2013 à 10:58:57  profilanswer

J'ai besoin de chopper un pot de beurre de cacahuètes assez rapidement avant de partir à un endroit où il n'y en aura pas, pas le temps de recevoir quelque chose de chez Myprotein.

Du coup, en accessible en ville, vous avez quoi en tête ? Dakatine ?  

Merci :)

---------------
Mes Ventes :)
n°35700997
piloob
Posté le 24-09-2013 à 11:00:11  profilanswer

Même 1h30 c'est bien, mais tu peux(devrai même ) compléter par du @home.

Et si fais un régime, ça fera du bien à tes genoux de supporter un peu moins de poids

Message édité par piloob le 24-09-2013 à 11:02:17
n°35701066
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-09-2013 à 11:03:49  profilanswer

ragexen a écrit :

Bonjour,

après 12 ans sans sport (l'EPS au lycée :D), me voilà obligé de m'y mettre dans le cadre d'une reprise d'études.
Vu qu'il n'y en a aucun qui m'attire, je regarde surtout au niveau horaires et c'est le Judo qui m'arrangerait.

Ça vous parait déconnant pour qqn dans mon état (non-sportif de 1m93 et 100kg), avec des genoux qui ont toujours été fragiles et ayant mal dans le bas du dos (2 gosses en bas âge qu'il faut beaucoup porter) ?
Et surtout, que puis-je faire pour essayer d'améliorer ma condition en parallèle de ce cours (1h30 par semaine) ?

Je ne cherche pas à dessiner mon corps, donc je me dis que ça ne vaut pas le coup de toucher à mon régime alimentaire; ça me parait trop ambitieux de gérer cela en + des études/enfants/sport. Et sachant qu'il est déjà correct au niveau contenu, mon défaut ayant toujours été dans les quantités.

L'autre option, c'est de prendre Muscu. Mais ça vaut le coup de le faire pour 6 mois à raison d'une séance par semaine ? Même en s'attaquant à l'alimentation, le résultat ne doit pas trop valoir le coup non ?

Désolé pour le postqui part dans tous les sens... C'est à la hauteur de ma motivation pour le sport  :lol:

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] Wrong topic :o

---------------
n°35701404
flopshot
Never up, never in
Posté le 24-09-2013 à 11:25:43  profilanswer

ragexen a écrit :

Bonjour,
...

C'est d'une prise de conscience dont t'as besoin. C'est ça qui déclenchera ta motivation.

Perso, je mesure 1m88, et j'ai déjà atteint 104 kg (séjour prolongé aux USA). Puis j'ai stagné entre 95 et 98kg pas mal de temps.
Depuis que je suis en dessous de 86kg (et y'a encore du boulot), et que je me muscle, comme par hasard, mes problèmes de dos ont quasiment disparu !

Donc quand on te lit et que tu dis "nan mais moi le sport, je m'en fous", dans ma tête, ça résonne comme : "nan mais ma santé, je m'en fous".

Car c'est pas dans 10 ou 20 ans que ça te sera plus facile de perdre du poids, et pendant ce temps là, tous tes problèmes de santé liés à ce léger (je précise quand même) surpoids (parce que si pas de sport, j'imagine que c'est pas du muscle en trop que t'as) vont au mieux t'empoisonner le quotidien, au pire s'aggraver.

Mais c'est ta vie ;) pas la notre ...

Message édité par flopshot le 24-09-2013 à 11:28:46
n°35701429
Jcay
Posté le 24-09-2013 à 11:27:31  profilanswer

Elle est bonne la whey de myprot' ?  

Ca a un effet vraiment intéressant si on a une diète adaptée?  
Je me tate à essaier de l'intégrer ds mon alimentation

n°35701878
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 24-09-2013 à 11:56:25  profilanswer

ragexen a écrit :

Bonjour,

...
L'autre option, c'est de prendre Muscu.

...

Tu sais en quoi ça consiste une option "muscu" en EPS ? Vous faites quoi ? Tu peux en dire plus ? Simple curiosité, ça n'existait pas quand j'étais en EPS.

Sinon pour te répondre sur la question muscu, une fois par semaine, n'espère pas de résultats.

Message cité 1 fois
Message édité par Cabri le 24-09-2013 à 11:59:45
n°35701912
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2013 à 11:58:27  answer

ragexen a écrit :

Bonjour,

chochotte sans volonté spotted  [:smileysex]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1344  1345  1346  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)