| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Jcay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 21:36:33 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
Schoumy_ |
|
make install |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gogole Masque Gros mort |
|
Jcay |
ohcto YBLWB |
Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 21-09-2013 à 00:14:40 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 07:40:39 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Dites, y en a qui donne leur sang sur ce topic ?
--------------- Aussie tôt ci ! |
unknown_person |
|
Schoumy_ | Je mange plus de glucides avant.
|
Mais de toutes façons il n'est pas du tout mon genre, il aurait aucune chance. --------------- et voilà |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jeffk |
Bon j'ai essayé la tabata method c'est pas mal Demain j'essaye celle avec le velo Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-09-2013 à 14:25:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
jeffk |
Ouai moi je vais courir le long d'un fleuve à 50 mètres de chez moi Je cherche des pistes à mettre sur mon mp3 pour timer, http://tabatamp3.com/ , la metal with coach est sympa mais c'est payant Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-09-2013 à 14:54:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Brauk Do you feel in charge ? | Hey !
|
GenyaB Shit fucking game. | Oui.
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
irbaC |
C'est quoi ton boulot ? Message cité 4 fois Message édité par irbaC le 21-09-2013 à 18:49:04 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
irbaC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Jcay |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Jcay |
On le fait de tmp en tmp avec la chanson pour timer, c'est fun. Sinon hier on a fait un tabata en alternant pompes et abdos, puis un second en burpees/box jump pour clôturer la séance. Ça tue ! Message édité par Jcay le 21-09-2013 à 20:07:33 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poly |
C'est pour le boulot, alors tu demandes à ton patron d'embaucher une mascotte bodybuildée pour faire passer le message aux mous-du-bulbe que tu vises. |
Poney92 |
Poly | Embauche une mascotte. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Tu trouveras peut être ton bonheur là : http://www.irbms.com/dietetique-sportif/ J ai pas.eu le temps de faire le tour... Mais je vois pas en quoi ca va t aider dans ton boulot avec des poneys... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | P'tain, les devinettes sur le taf de poney qu'il en parle mais qu'il faut pas en parler --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 09:01:00 ![]() Go topic cul pour savoir son boulot. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan mais on s'en fout surtout. Et s'il a pas envie d'en parler, qu'il en parle pas, je comprends pas trop la démarche en fait. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il organise des touze --------------- marilou repose sous la neige |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | muscu @t home pour bibi
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |