| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 09:59:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 09:59:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 10:04:06 ![]() Pas eu de drague à la grenade non plus. De là à dire que je suis déçu |
Cabri jaron.gouv.org | Vous auriez aimé qu'un poney vous rentre dedans ? |
Schoumy_ | C'est pas mon genre. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
adelendra | Je me demandais un truc! Par moment vous avez l'air de proscrire le fructose. Des différences par rapport au glucose? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Jamais vu personne proscrire le fructose ici. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
adelendra | J'ai peut-être mal interprété un truc |
Poney92 |
Ce qui prouve que ma préférence est réellement pour les gens sans l'hypertrophie musculaire que tu recherches et que c'est pas un choix "parce que j'ai pas la volonté nécessaire à la prise de masse".
Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 20-09-2013 à 10:53:33 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 10:54:03 ![]() ![]() |
jeffk | Ptain hier j'ai fait du Hiit à la piscine c'était légèrement plus crevant que faire de la caisse. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
adelendra |
|
Illmarion |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Le bon vivant |
Message édité par Le bon vivant le 20-09-2013 à 14:31:07 |
macbeth personne n est parfait | 1 w@z #3Я3 /hs Message édité par macbeth le 20-09-2013 à 14:49:14 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Schoumy_ | Tu es donc gros.
|
FRANCKBLB | Donc tu veux faire un régime, ne pas perdre de poids voir même grossir mais perdre du gras |
Jcay | Www.quick.fr il y a tout ce qu'il faut |
piloob | Bah je fais 1m75 pour 62kg, c'est gros ? Et un régime ne consiste pas forcément à perdre du poids. Disons un peu plus clairement que je veux apprendre à manger "mieux" Message cité 1 fois Message édité par piloob le 20-09-2013 à 20:20:40 |
jeffk | Photos, car tu dois vraiment pas avoir beaucoup de gras. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jonas c'est mon identité |
Photo --------------- et voilà |
piloob | Sur la FP il n'y a pas ce que je cherche, enfin il y a le logiciel CRONOMETER mais bon, avec que ça j'sais pas si je vais aller très loin.
|
piloob |
|
Schoumy_ |
|
piloob |
--------------- et voilà |
outlaw_ |
|
piloob |
|
--------------- et voilà |
Très honnêtement ? par des dizaines de bombasses --------------- et voilà |
outlaw_ |
Schoumy_ |
make install |
*en profondeur Message cité 1 fois Message édité par make install le 20-09-2013 à 21:19:34 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est un appeau, klassic Message édité par Atlantis le 20-09-2013 à 21:24:25 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 21:29:24 ![]()
|
Jcay | Pas bcp d'énergie ajd, alimentation un peu décousue ces 2 derniers jours et pas assez de repos. C'est fou comme on le sent sur les perfs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |