| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 08:04:13 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Cette nuit j ai rêvé que je mangeais deux parts de gâteau pas du tout topic compliant --------------- Aussie tôt ci ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bordel, ça compte ce qu'on bouffe en rêve? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ | Dans mon rêve je faisais une kimuscle avec ohcto. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 10:00:55 ![]() Par contre il n'y a aussi que toi qui n'écrit pas normal |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | De quoi ? #fourbesse #edit #toussa Message édité par Kilougalou le 16-09-2013 à 10:07:15 |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 10:45:55 ![]() ![]() |
Jcay |
|
Zoreil |
Jcay | Ah oui, moi c'était simplement par rapport au sport que tu pratiques ! |
jeffk | D'ailleurs en natation, pour brûler, vos mieux faire sur la longueur à genre 50% de perf, ou faire du séquencé à 80%-85% ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 12:15:21 ![]() Cf mon message sur la page précédente. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 12:16:00 |
Jcay |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 12:23:04 ![]()
|
10 minutes d'échauffement, séries muscu (et avec la pause entre chaque série ben finalement ça prend du temps), séries abdos/gainages, re séries muscu, re séries abdos, puis cardio pendant 45 minutes, puis deux trois étirements... Une heure et demie ça passe vite ! Message cité 1 fois Message édité par jonas le 16-09-2013 à 12:24:19 --------------- et voilà |
Zoreil | ça consomme + et surtout ton métabolisme crame encore des calories après la fin de ta session, contrairement à du cardio classique Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 16-09-2013 à 12:25:10 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 12:25:53 ![]()
|
Zoreil | flemme de sourcer, flemme de chercher les sources déjà postées; flemme de lire les mêmes trucs
|
jeffk |
Désolé si les nouveaux arrivant veulent pas lire 1300 pages C'est que j'ai vu ça passé sur 9gag, spour ça que je demande
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 16-09-2013 à 12:31:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zoreil | non mais c'est vrai que filtrer HIIT sur le topic, VOIRE de chercher "fractionné" sur google c'est difficile
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 12:45:22 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 16-09-2013 à 12:53:50 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Black_Jack Bo_Jack | Alors c'est quoi le HIIT parade du meilleur exercice ? --------------- Horse_man |
Schoumy_ | C'est pas topic compliant mais prend un snickers Zoreil |
Zoreil | BETTER ?
|
Jcay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |