| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 10:46:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 10:46:26 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Plus de hashtags, moins d'aigritude... Ou pas de hashtags et moins d'aigritude quand même, ça marche également... Message édité par Kilougalou le 17-09-2013 à 10:51:29 |
Zoreil | c'est marrant, faire une remarque c'est automatiquement être aigri |
tamino master proxy 2 gates |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'ai dit que TU étais aigri ? Mes confuses. /next De toute façon le problème avec l'aigri c'est que c'est jamais noir ou blanc. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 17-09-2013 à 10:59:31 |
tamino master proxy 2 gates | Alerte mauvaise foi |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lucas21 | En tout cas l'aigritude peut être en rapport avec votre alimentation |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 11:05:25 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 11:08:19 ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 11:14:52 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 17-09-2013 à 11:17:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 11:19:34 ![]()
|
Zoreil |
|
hadjime |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 11:21:30 ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Encore une mission pour le Dr Attant. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jonas c'est mon identité | putain de coach, je vais mourir --------------- et voilà |
jeffk | Repas du midi :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 13:25:59 ![]() Légumes ? Lipides ? U MAD ? |
jeffk | Ce soir légumes Message édité par jeffk le 17-09-2013 à 13:28:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jcay | ce midi ratatouille à la viande hachée |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 13:40:34 ![]() Celui-là je ne sais pas. Saumon, thon, maquereau si. Les autres moins. |
jeffk | Ah j'ai oublié le demi pamplemousse aussi Message édité par jeffk le 17-09-2013 à 13:52:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Alea31 Have a break, have a cat | Allez drap, reprise des bonnes résolutions --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Macnigore |
Pas de pain, pas de féculents, pas d'entrée, pas de sucre J'ai une pomme pour cet AM, en remplacement du coca 0 C'est cool d'avoir une cantine comme même. Message édité par Macnigore le 17-09-2013 à 14:07:45 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 14:15:57 ![]()
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 14:33:38 ![]() |
Jcay | La cogip se remet en forme ! |
Alea31 Have a break, have a cat | Il est important d'avoir une bonne image au sein de la cogip --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | putain y a tout opti qui débarque, faîtes chier les grow ! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Grumms Aimé de tous | J'ai l'impression que les beurres de cacahuète et amande calent plus que le "vrai" beurre. En tout cas, c'est plus pratique à étaler. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |