| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 21:09:46 ![]() ![]() |
jeffk | D'après whatmille forum le CLA est pas efficace --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jcay | On parlait du tabata tt à l'heure. On en a fait en squat, en fin de séance. Chaud chaud |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
make install |
|
make install |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 22:06:04 ![]()
Je crois que Jonas parle de ça. Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 22:07:05 |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 22:06:04 ![]() ![]() |
make install |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 22:10:01 ![]()
|
adelendra |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
sur les genous c'est ce que je fais quand je veux me faire des séries. quand j'en fais peu je peux les faire en mode normal (mais faut pas compter la dizaine hein). Je sais pas trop ce qui pèche le plus en fait. J'ai été opéré de l'épaule gauche (cale suite à luxations récidivantes) il y a 18 ans et j'ai pas 100% de mobilité. J'avais bien mis 4 ans avant de récupérer une force acceptable dans le bras gauche à l'époque. (et je suis un pur droitier).
c'est clair que le rapport avec le topic, ça fait un peu brut de décoffrage lol. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 16-09-2013 à 23:02:27 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
make install |
|
Jcay |
Message cité 1 fois Message édité par Jcay le 16-09-2013 à 22:40:53 |
adelendra |
|
Jcay | Ici c'est 55€ en engagement annuel mais je comprends que ça puisse rebuter. Mais si tu as déjà un peu de poids et une barre de traction y a bcp de choses faisables. |
euh, ben je vais y réfléchir
ça par contre j'ai pas idée/jamais fais gaffe. vais p-e faire une ou deux photal
me vient une idée pour le coup --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Belhamel Unacceptable |
|
adelendra |
|
LeGuideDuBledard | J'ai commencé aussi le jjb à la fac tu vas voir c'est cool --------------- la daronne est à l’abri |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 01:53:58 ![]() Développé couché haltères, sans amplitude, avec une prise moisie... Il y a mieux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jcay | P-e remplacer la tartine voire l'eliminer ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bof, c'est bien d'être bas au repos (je suis à moins de 50), mais l'important, c'est la résistance à l'effort et surtout le temps de récupération (et là, je suis comme tout le monde).
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- et voilà |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah ouais, t'es un technicien quoi. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
outlaw_ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Bientôt des yaourts sûrement compliant ! #proteines #danone
Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 17-09-2013 à 10:31:03 |
Schoumy_ | Hahaha le yaourt viril |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 10:46:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |