| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
skyh_ead | Reprise du message précédent :
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 12:05:52 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
tamino master proxy 2 gates | Bah tu fais ce que tu veux, je vais alerter chaque post où tu fais chier le monde, basta. |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-09-2013 à 12:33:15 |
Schoumy_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
SashaG |
|
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 12:21:37 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | T'a des salades bio chez mcdo, non? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Schoumy_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
SashaG |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 12:31:35 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Schoumy_ | Sa mamie lui a dit qu'il était tout maigre |
Schoumy_ |
|
SashaG |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Gogole Masque Gros mort |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 12:53:18 ![]()
|
randomly974 |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Elmoricq |
|
jeffk |
Gogole Masque Gros mort |
|
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Macnigore |
Néanmoins ça n'excuse pas l'agressivité/foutage de gueule permanent. Que je sache un forum n'est pas un bootcamp mais un espace de discussion. Le bash de noobs c'est relou à force et c'est tout ce que je dis. A aucun moment je critique la manière de manger de lachieuze, ni même faire gaffe à son split, être en hypocalorie (puisque c'est ce que j'ai fait tout l'été), tout ça c'est très bien et d'ailleurs ça marche vu ses photos. Ce que je critique c'est le mépris et l'agressivité. Y'a vraiment un truc que je supporte pas c'est le mépris/arrogance bas de plafond face à des gens qui font des efforts (même maladroits, faussement naifs, feignants etc). Tout le monde a besoin d'un minimum de recadrage mais faut pas que ça devienne une posture systématique et la porte ouverte à la mesquinerie. Et ma remarque sur les food nazi c'est pas une critique sur le fait de faire gaffe à son split ou s'intéresser aux détails de la nutrition, c'était dans le prolongement de ma première critique sur le fait de mépriser ouvertement les autres alors 1/ qu'on a un cadre idéal pour une perte de poids 2/ qu'on bite rien à la nutrition et on se permet de faire le food nazi. [Edit] Btw j'ai pas alerté. L'avis de lachieuze sur ma vie ça me fait plus rire qu'autre chose Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-09-2013 à 13:22:55 |
zueflie seize the day! |
Message édité par zueflie le 15-09-2013 à 13:23:25 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
randomly974 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |