Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1322  1323  1324  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35612370
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2013 à 16:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du coup, quand ils parlent de sucres, ils parlent seulement de disaccharides ? Le reste ce sont globalement des grappes d'amidon ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 16:50:58  profilanswer

n°35612459
Mxtrem
Posté le 14-09-2013 à 17:05:01  profilanswer

Vous soulevez combien au leg press les gars ? (et vos reps)

n°35612466
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2013 à 17:06:02  profilanswer

Ecartement, inclinaison des jambes, tu peux pas comparer ça comme ça.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35612889
true-wiwi
Posté le 14-09-2013 à 17:49:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Du coup, quand ils parlent de sucres, ils parlent seulement de disaccharides ? Le reste ce sont globalement des grappes d'amidon ?

Quand on parle de sucre en agro alimentaire, on parle uniquement du Glucose. Il existe souvent d'autres sucres qui sont utilisés (notamment le lactose pour le Whey, le fructose dans les compotes...)

L'amidon, c'est un polymère de glucose, c'est à dire plusieurs glucose collés les uns aux autres avec des petites ramifications.

Les petites branches du polymère font qu'il est long à digérer, c'est pour ça qu'on parle de sucre "lent". Mais au final t'as des sucres quand même.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°35612903
Jcay
Posté le 14-09-2013 à 17:51:33  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Vous soulevez combien au leg press les gars ? (et vos reps)

C'est plutot une question pour le topic muscu ;)

n°35612975
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2013 à 18:03:27  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Quand on parle de sucre en agro alimentaire, on parle uniquement du Glucose. Il existe souvent d'autres sucres qui sont utilisés (notamment le lactose pour le Whey, le fructose dans les compotes...)

L'amidon, c'est un polymère de glucose, c'est à dire plusieurs glucose collés les uns aux autres avec des petites ramifications.

Les petites branches du polymère font qu'il est long à digérer, c'est pour ça qu'on parle de sucre "lent". Mais au final t'as des sucres quand même.

Merci, je sais tout ça, sauf la différence sémantique entre sucres et glucides, étant donné que l'un est inclus dans l'autre.
Donc sucres, c'est uniquement pour les monomères, dimères et polymères de glucose ?
La distinction est un peu inutile, à part à la limite pour le fructose [:transparency]

---------------
n°35613022
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-09-2013 à 18:11:06  profilanswer

Progression de Poupou ajoutée à la FP :o

n°35613056
true-wiwi
Posté le 14-09-2013 à 18:16:16  profilanswer

J'ai dis une grosse connerie en plus.

Le sucre en industrie agro alimentaire c'est le Saccharose et uniquement ça.

Pour les scientifiques sinon, les sucres c'est tout le reste (amidon, glucose, polysaccharides, dissaccharides...)

La distinction est juste devenue obligatoire à cause des industriels en somme...

---------------
n°35613059
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-09-2013 à 18:16:58  profilanswer

sur l'elliptique, vous gardez bien les pieds parfaitement à plat ?

parce que j'ai cru comprendre que c'est comme ça que devait se faire l'exercice, mais j'ai du voir 20 personnes en faire, pas un seul ne gardait les talons parfaitement à plat... (du coup, j'alterne)

en tout cas en forçant bien j'arrive encore à atteindre les 200 ppm tout juste :o (125 dix minutes après)

fuck ma salle je pensais que ça fermait à 19h le week-end et en fait c'est 18, du coup j'ai pas eu ma dose :fou:

edit : et donc question associée, si j'atteinds assez facilement les 200, j'augmente un peu le rythme cardiaque auquel je fais mes séances de cardio / fat burn ?

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 14-09-2013 à 18:22:26

---------------
et voilà
n°35613132
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2013 à 18:27:17  profilanswer

true-wiwi a écrit :

J'ai dis une grosse connerie en plus.

Le sucre en industrie agro alimentaire c'est le Saccharose et uniquement ça.

Pour les scientifiques sinon, les sucres c'est tout le reste (amidon, glucose, polysaccharides, dissaccharides...)

La distinction est juste devenue obligatoire à cause des industriels en somme...

C'est plus clair comme ça :o
distinction bidon pour Josiane quoi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 18:27:17  profilanswer

n°35613144
true-wiwi
Posté le 14-09-2013 à 18:28:53  profilanswer

Désolé de pas avoir été super clair dès le départ.

Disons que c'est pas inutile de le savoir, ça évite les mauvaises surprises des aliments "sans sucre" alors qu'il y a du fructose ou du lactose à gogo dedans...

---------------
n°35613147
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2013 à 18:29:16  profilanswer

jonas a écrit :

sur l'elliptique, vous gardez bien les pieds parfaitement à plat ?

parce que j'ai cru comprendre que c'est comme ça que devait se faire l'exercice, mais j'ai du voir 20 personnes en faire, pas un seul ne gardait les talons parfaitement à plat... (du coup, j'alterne)

en tout cas en forçant bien j'arrive encore à atteindre les 200 ppm tout juste :o (125 dix minutes après)

fuck ma salle je pensais que ça fermait à 19h le week-end et en fait c'est 18, du coup j'ai pas eu ma dose :fou:

edit : et donc question associée, si j'atteinds assez facilement les 200, j'augmente un peu le rythme cardiaque auquel je fais mes séances de cardio / fat burn ?

J'ai pensé à toi sous la douche  [:dcnowhere] , et ton problème de refroidissement, j'ai le même.
Globalement je me douche très froid et un certain temps, sinon je sue comme un goret en sortant aussi.
tu sens de toute façon, quand tu te douches à l'eau froide l'eau que tu récupères en fin de course a pas mal chauffé. Je me fonde sur la température de l'eau après ruissellement sur mon corps d'Apollon pour savoir si j'ai assez refroidi :o

---------------
n°35613197
outlaw_
Posté le 14-09-2013 à 18:38:07  profilanswer

GenyaB a écrit :

[:elwe calafalas]

n°35613199
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-09-2013 à 18:38:24  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai pensé à toi sous la douche  [:dcnowhere] , et ton problème de refroidissement, j'ai le même.
Globalement je me douche très froid et un certain temps, sinon je sue comme un goret en sortant aussi.
tu sens de toute façon, quand tu te douches à l'eau froide l'eau que tu récupères en fin de course a pas mal chauffé. Je me fonde sur la température de l'eau après ruissellement sur mon corps d'Apollon pour savoir si j'ai assez refroidi :o

je suis très flatté que tu penses à moi sous ta douche choupinou  [:dileste:4]  

mais t'es sûr que j'ai parlé de ça, moi ? :D me souviens pas.

en tout cas effectivement je peux pas prendre ma douche à la salle directement après le sport, sinon au moment pile où j'en sors je transpire toute les mers du monde par le visage  [:bakk38]

edit : putain 40 minutes que j'ai arrêté et je suis encore à 90ppm :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 14-09-2013 à 18:39:28

---------------
et voilà
n°35613214
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2013 à 18:40:36  profilanswer

jonas a écrit :

je suis très flatté que tu penses à moi sous ta douche choupinou  [:dileste:4]  

mais t'es sûr que j'ai parlé de ça, moi ? :D me souviens pas.

en tout cas effectivement je peux pas prendre ma douche à la salle directement après le sport, sinon au moment pile où j'en sors je transpire toute les mers du monde par le visage  [:bakk38]

edit : putain 40 minutes que j'ai arrêté et je suis encore à 90ppm :fou:

C'était ptêt une histoire de pouls et pas de transpiration en effet :o

---------------
n°35613424
make insta​ll
Posté le 14-09-2013 à 19:08:56  profilanswer

GenyaB a écrit :

Gros gros boulot  :ouch:

Spoiler :

(Bon gros boulot pour prendre autant à la base aussi :o)

Je viens de tenter de prendre mes mensurations moi aussi, comme Darya :o Mais ça ne me semble pas réellement fiable comme mesures... Il suffit de décaler un peu niveau poitrine et bam 3 cm de plus ou de moins.
Du coup je laisse tomber les mesures :o Mon miroir sera mon seul point de repère visuel :o

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 14-09-2013 à 19:09:35
n°35613437
Schoumy_
Posté le 14-09-2013 à 19:11:27  profilanswer

Bien poupou  [:babaji]

n°35613447
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-09-2013 à 19:12:53  profilanswer

en effet, sympa, en combien de temps les -30 kilos ?

c'est fou, 57 kilos ça me parait super peu, mais pourtant t'es pas trop sec, c'est joli :o

---------------
et voilà
n°35613719
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 14-09-2013 à 19:52:38  profilanswer

Darya a écrit :

Bon, pesage et mesurage ce matin.
Je n'ai jamais été aussi mince :o (enfin depuis mes 14 ans, quoi). Par contre je ne suis toujours pas contente, en fait ça ne finit jamais ?

Jcay a écrit :

Perso plus j'en perds, plus j'ai envie d'en perde :D

Et pareil ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par sofasong le 14-09-2013 à 19:53:24
n°35613883
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2013 à 20:15:31  profilanswer

Perso, plus j'en perds, plus j'ai envie de faire de sport et de me tenir à carreau la semaine pour péter les scores le WE :o

---------------
n°35613942
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-09-2013 à 20:23:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Perso, plus j'en perds, plus j'ai envie de faire de sport et de me tenir à carreau la semaine pour péter les scores le WE :o

Faire péter quels scores ? :o

---------------
et voilà
n°35613952
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2013 à 20:24:55  profilanswer

jonas a écrit :

Faire péter quels scores ? :o

Le jonasothon :o

Le WE généralement c'est relax niveau bouffe, je mange tranquillement mais par exemple souvent un dessert sympa le dimanche midi.

---------------
n°35613992
make insta​ll
Posté le 14-09-2013 à 20:29:47  profilanswer

n°35614019
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-09-2013 à 20:33:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Le jonasothon :o

Le WE généralement c'est relax niveau bouffe, je mange tranquillement mais par exemple souvent un dessert sympa le dimanche midi.

Ici ce soir, c'est écart donc j'en parle pas j'ai bien compris, mais y'a une nouvelle salade fraîche toute faite qui déchire à mon supermarché, avec une vinaigrette super piquante, je suis hyper fan ça va me faire au moins 5 repas par semaine :love:

---------------
et voilà
n°35614058
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 14-09-2013 à 20:40:06  profilanswer

Mes jeans en 38 commence à être un peu grand :love:

(mais le 36 est encore trop petit [:paydaybear:5] )

n°35614068
Poney92
Posté le 14-09-2013 à 20:41:36  profilanswer

Ici, ça dépends encore des modèles pour rentrer dans du 36, mais ça permet de se surveiller d'avoir racheté une partie de la garde robe en 36, quand ça coince c'est qu'il faut se calmer sur les écarts

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35614093
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-09-2013 à 20:46:36  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ici, ça dépends encore des modèles pour rentrer dans du 36, mais ça permet de se surveiller d'avoir racheté une partie de la garde robe en 36, quand ça coince c'est qu'il faut se calmer sur les écarts

c'est quoi ce standard de taille, par rapport à des jeans levi's, genre ? :o

moi je prends les même jeans levi's depuis des années, et c'est du 33/34 (largeur/longueur), du coup j'imagine que c'est pas la même échelle, vu que moi je suis gros :o

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 14-09-2013 à 20:46:55

---------------
et voilà
n°35614306
outlaw_
Posté le 14-09-2013 à 21:18:43  profilanswer

Poney92 a écrit :

J'ai acheté mon 1er fut en 38 mi aout tellement je nageais dans les autres. Et il devient un peu grand là.

Merci à tous pour vos conseils  [:lergo:3]  

Je n'ai pas envie de me muscler mais j'aimerai bien perdre mes poignées d'amour alors je vais garder mon rythme (1700/1800cal/jour-équilibre trouvé au niveau des aliments) et voir si je peux perdre encore un peu. Par contre je flippe un peu que mon poids ne s'arrete pas de lui meme de baisser :/

n°35615236
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 00:06:02  answer

jonas a écrit :

moi je prends les même jeans levi's depuis des années, et c'est du 33/34 (largeur/longueur), du coup j'imagine que c'est pas la même échelle, vu que moi je suis gros :o

T'enlèves 10 en gros pour avoir la taille US  [:cerveau dr]  

n°35615478
Poney92
Posté le 15-09-2013 à 01:53:24  profilanswer

jonas a écrit :

29 sur mes chinos uniqlo

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35615497
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 15-09-2013 à 02:04:35  profilanswer

n°35615603
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 04:18:18  answer

Le jeune intermittent a de bons résultats sur moi.
Je fais entre 16 et 20h de jeune par jour, tout en mangeant beaucoup dans les périodes autorisées.  
Je suis plus sec qu'avant et j'ai l'impression d'être mieux dessiné.

Peut être qu'en perdant un peu de gras on voit mieux les fruits des 3 ans de boxe anglaise / krav maga que j'ai fait.

Ça fait quasiment 4 mois que je fais ça et malgré des jours ou je ne fais pas le jeune (exceptionnel) je sens que c'est un mode alimentaire qui me convient totalement.

J'aimerais me mettre un peu à la musculation en plus de la boxe, mais j'ai peur que ce soit incompatible avec mes objectifs en course à pied.  

Nager 6km par semaine (3X2km) sur un rythme de 3km/h (crawl uniquement), ça vous semble pertinent pour gagner un peu sur le haut du co

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2013 à 04:33:26
n°35615717
Macnigore
Posté le 15-09-2013 à 08:28:57  profilanswer

Oui on peut manger des frites et perdre du poids.

C'est pas parce que tu fais ton ano à bouffer 1000 cal par jour depuis 6 mois qu'il n'y a que ça qui marche hein. Evite les smileys mongol aussi, on dirait que tes 18 TT de ces derniers mois n'ont pas servi à grand chose :/

Rappelle nous ton magnifique cursus scolaire ?

VIckado a écrit :

Quel est le problème avec les viandes grasses?

C'est pas le gras qui est responsable du stockage des graisses, mais les glucides.

Aucun problème avec les viandes grasses car:

outlaw_ a écrit :

Nan mais ce qu'il faut retenir c'est:

Tout fait grossir, rien ne fait grossir :o

Tout est une question de quantité et comme rappelé:

Black_Jack a écrit :

Pour le porc n'importe quel jambon ibérique (pata negra) sera meilleur que la plupart des poulets nourris au grain.
/je sors

:jap:

Ok "c'est mieux de manger du poulet" waou ça c'est de l'argument.

Perso sur la liste de lachieuze je mettrais "tous les aliments de base non transformés, toutes les viandes/fruits/légumes/produits laitiers SAUF sucre et certaines céréales vraiment bof genre mais" ça serait plus simple et ça éviterait des comportements à la con genre manger 4 ou 5 fois par semaine du poulet "parce que c'est sur la liste" alors qu'on peut très bien se faire du filet mignon, de la bavette ou toute autre viande en quantité raisonnable avec des haricots verts et arriver exactement au même résultat qu'avec un blanc de poulet. Idem pour des lentilles/haricots rouges/riz ou même soyons fous, des pommes de terre vs du qinoa: tout est une question de quantités.

Et perso je suis persuadé que quand on ne mange pas en excès calorique, une entrecote (prots+lipides) arrivera exactement au même résultat qu'un blanc de poulet + avocat.

En fait y'a deux choses distinctes qui me soulent un peu:

- Faire la morale et juger les autres qui ont une vie "normale" quand on est soi même dans des conditions idéales pour une perte de poids: temps libre car pas de job ou job aux 35H où on fait pas une minute de plus/0 stress/ 0 contraintes externes hormis psychoter sur sa bouffe toute la journée. C'est un peu "facile" et je pèse mes mots. Je vois bien la différence de motivation entre les vacs et périodes où j'ai du temps libre/moins de contraintes et les semaines normales de boulot/transport/vie sociale soutenue. C'est le jour et la nuit.

- Faire le food nazi sur les bons/mauvais aliments sans une once d'argumentation. Si encore y'avait de l'argumentation derrière je dis pas mais non c'est "parce que c'est comme ça"... mind blown. Genre les gras saturés, pourquoi les éviter quand on ne s'enfile pas des paquets d'hagen daazs à côté ? Réponse: aucune raison et pourtant on continue de lire partout qu'il faut éviter les viandes grasses. Non c'est une connerie, il faut éviter les gras saturés ET l'excès calorique/glucidique en même temps, mais dans le cadre d'une alimentation équilibrée aucun souci.

Mon discours n'est absolument pas de dire qu'il faut bouffer du macdo et autres merdes pour maigrir. J'ai rien contre le fait de malmener un peu les noobs qui se voilent la face, mais faut pas basculer dans le sectarisme idiot. Ce que j'aime sur les forums c'est apprendre de nouvelles choses et lire des avis posés/argumentés, pas lire des dogmes repris sans fin et sans esprit critique, surtout si derrière c'est pour avoir une attitude hyper méprisante/cassante alors qu'il y'a un niveau 0 en nutrition.

Perso j'aimerais bien voir ici des sujets de nutrition un peu plus pointus, par exemple j'avais commencé un début de réflexion sur le HDL/LDL il y'a quelques jours mais bizarrement aucune réponse et je trouve ça dommage, ça pourrait être intéressant.

Sinon depuis la rentrée logiquement beaucoup plus dur d'être concentré sur la perte de poids donc je me contente d'une stagnation, boulot 60h par sem/2 gamins/révisions le soir jusque tard + réveils nocturnes avec un nourrisson c'est duraille pour être nikel sur la bouffe. Heureusement ma copine veut finir de perdre ses kilos de grossesse et est très sérieuse. Prochaine phase sérieuse pour moi, fin octobre je pense où j'aurai à nouveau quelques fenêtres la semaine pour aller faire du sport, d'ici là on va essayer de survivre déjà :o

[Edit] Ha si, dans le doute j'ai éliminé les édulcorants: plus de coca zero, moins de chewing gum. J'ai réduit l'alcool mais bon c'est plutot par nécessité de pas être alcoolisé quand je commence à réviser à 23H30 en étant crevé :o

Message cité 6 fois
Message édité par Macnigore le 15-09-2013 à 09:24:06
n°35615719
iskor
Posté le 15-09-2013 à 08:30:54  profilanswer

Jolies progressions Poupou et Lachieuze :)

n°35615945
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-09-2013 à 10:12:32  profilanswer

Difficile de te donner tort Macnigore sauf sur un point peut être : moi c'est en période de boulot ou d'esprit occupé que je suis le plus sérieux sur la bouffe. Quand j'ai le temps d'y penser ca peut tourner au carnage.  

Juste un dernier truc : est-ce que t'as des résultats probants (en image si possible). Parce que lachieuze et les autres food nazi, force est de constater qu'ils ont des résultats [:spamafote]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°35615955
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-09-2013 à 10:13:46  profilanswer

Tiens mon correcteur orthographique me change lachieuze en "la hideuse" :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°35615970
Macnigore
Posté le 15-09-2013 à 10:18:50  profilanswer

Remigio a écrit :

Difficile de te donner tort Macnigore sauf sur un point peut être : moi c'est en période de boulot ou d'esprit occupé que je suis le plus sérieux sur la bouffe. Quand j'ai le temps d'y penser ca peut tourner au carnage.

Juste un dernier truc : est-ce que t'as des résultats probants (en image si possible). Parce que lachieuze et les autres food nazi, force est de constater qu'ils ont des résultats [:spamafote]

-25 kilos y'a bientot 10 ans plus ou moins stabilisé (de 100 à 75 puis stabilisé au dessus et en dessous de 80 depuis).

-5/6 kilos cet été (quasi -10 depuis l'année dernière où j'avais gonflé à 85) et des photos récentes sur le thread

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit hein. Je ne remets pas du tout en cause les fondamentaux du thread, manger moins et mieux, faire de l'exercice, etc. C'est ce que je fais et cet été j'ai mangé très clean (mais pas que du poulet c'est sûr).

Message édité par Macnigore le 15-09-2013 à 10:24:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1322  1323  1324  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)