| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 16:50:58 ![]() ![]() |
Mxtrem |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jcay |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
GenyaB Shit fucking game. |
jonas c'est mon identité | sur l'elliptique, vous gardez bien les pieds parfaitement à plat ?
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 14-09-2013 à 18:22:26 --------------- et voilà |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 18:27:17 ![]() ![]() |
outlaw_ |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-09-2013 à 18:39:28 --------------- et voilà |
make install |
Je viens de tenter de prendre mes mensurations moi aussi, comme Darya Message cité 1 fois Message édité par make install le 14-09-2013 à 19:09:35 |
Schoumy_ |
jonas c'est mon identité | en effet, sympa, en combien de temps les -30 kilos ?
--------------- et voilà |
sofasong Et ta sœur ! |
Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 14-09-2013 à 19:53:24 |
make install |
|
sofasong Et ta sœur ! |
(mais le 36 est encore trop petit |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 14-09-2013 à 20:46:55 --------------- et voilà |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 00:06:02 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
sofasong Et ta sœur ! |
Macnigore |
C'est pas parce que tu fais ton ano à bouffer 1000 cal par jour depuis 6 mois qu'il n'y a que ça qui marche hein. Evite les smileys mongol aussi, on dirait que tes 18 TT de ces derniers mois n'ont pas servi à grand chose
Perso sur la liste de lachieuze je mettrais "tous les aliments de base non transformés, toutes les viandes/fruits/légumes/produits laitiers SAUF sucre et certaines céréales vraiment bof genre mais" ça serait plus simple et ça éviterait des comportements à la con genre manger 4 ou 5 fois par semaine du poulet "parce que c'est sur la liste" alors qu'on peut très bien se faire du filet mignon, de la bavette ou toute autre viande en quantité raisonnable avec des haricots verts et arriver exactement au même résultat qu'avec un blanc de poulet. Idem pour des lentilles/haricots rouges/riz ou même soyons fous, des pommes de terre vs du qinoa: tout est une question de quantités. Et perso je suis persuadé que quand on ne mange pas en excès calorique, une entrecote (prots+lipides) arrivera exactement au même résultat qu'un blanc de poulet + avocat. En fait y'a deux choses distinctes qui me soulent un peu: - Faire la morale et juger les autres qui ont une vie "normale" quand on est soi même dans des conditions idéales pour une perte de poids: temps libre car pas de job ou job aux 35H où on fait pas une minute de plus/0 stress/ 0 contraintes externes hormis psychoter sur sa bouffe toute la journée. C'est un peu "facile" et je pèse mes mots. Je vois bien la différence de motivation entre les vacs et périodes où j'ai du temps libre/moins de contraintes et les semaines normales de boulot/transport/vie sociale soutenue. C'est le jour et la nuit. - Faire le food nazi sur les bons/mauvais aliments sans une once d'argumentation. Si encore y'avait de l'argumentation derrière je dis pas mais non c'est "parce que c'est comme ça"... mind blown. Genre les gras saturés, pourquoi les éviter quand on ne s'enfile pas des paquets d'hagen daazs à côté ? Réponse: aucune raison et pourtant on continue de lire partout qu'il faut éviter les viandes grasses. Non c'est une connerie, il faut éviter les gras saturés ET l'excès calorique/glucidique en même temps, mais dans le cadre d'une alimentation équilibrée aucun souci. Mon discours n'est absolument pas de dire qu'il faut bouffer du macdo et autres merdes pour maigrir. J'ai rien contre le fait de malmener un peu les noobs qui se voilent la face, mais faut pas basculer dans le sectarisme idiot. Ce que j'aime sur les forums c'est apprendre de nouvelles choses et lire des avis posés/argumentés, pas lire des dogmes repris sans fin et sans esprit critique, surtout si derrière c'est pour avoir une attitude hyper méprisante/cassante alors qu'il y'a un niveau 0 en nutrition. Perso j'aimerais bien voir ici des sujets de nutrition un peu plus pointus, par exemple j'avais commencé un début de réflexion sur le HDL/LDL il y'a quelques jours mais bizarrement aucune réponse et je trouve ça dommage, ça pourrait être intéressant. Sinon depuis la rentrée logiquement beaucoup plus dur d'être concentré sur la perte de poids donc je me contente d'une stagnation, boulot 60h par sem/2 gamins/révisions le soir jusque tard + réveils nocturnes avec un nourrisson c'est duraille pour être nikel sur la bouffe. Heureusement ma copine veut finir de perdre ses kilos de grossesse et est très sérieuse. Prochaine phase sérieuse pour moi, fin octobre je pense où j'aurai à nouveau quelques fenêtres la semaine pour aller faire du sport, d'ici là on va essayer de survivre déjà [Edit] Ha si, dans le doute j'ai éliminé les édulcorants: plus de coca zero, moins de chewing gum. J'ai réduit l'alcool mais bon c'est plutot par nécessité de pas être alcoolisé quand je commence à réviser à 23H30 en étant crevé Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 15-09-2013 à 09:24:06 |
iskor |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Difficile de te donner tort Macnigore sauf sur un point peut être : moi c'est en période de boulot ou d'esprit occupé que je suis le plus sérieux sur la bouffe. Quand j'ai le temps d'y penser ca peut tourner au carnage. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tiens mon correcteur orthographique me change lachieuze en "la hideuse" --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Macnigore |
-5/6 kilos cet été (quasi -10 depuis l'année dernière où j'avais gonflé à 85) et des photos récentes sur le thread Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit hein. Je ne remets pas du tout en cause les fondamentaux du thread, manger moins et mieux, faire de l'exercice, etc. C'est ce que je fais et cet été j'ai mangé très clean (mais pas que du poulet c'est sûr). Message édité par Macnigore le 15-09-2013 à 10:24:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |