| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
randomly974 |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 13:24:53 ![]() ![]() |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
randomly974 | Ah, d'accord Message cité 1 fois Message édité par randomly974 le 15-09-2013 à 13:32:44 |
eihcew |
randomly974 | Ah bon ? Bon, c'est pas moi qui fait les courses, aussi |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
randomly974 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
make install |
SashaG |
|
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 13:52:53 ![]() ![]() |
SashaG |
Mxtrem | Bordel je suis encore bourré de ma soirée d'hier...
|
jeffk | j'ai testé les lentilles de corail ce midi, pas mal --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 14:39:48 ![]()
|
make install | Breaking news : Il y a déjà des topics régime (en allant de "maigrir par la pensée", à "low carb et paléo diet" en passant par "je m'empiffre des gateaux parce que ma maman m'a nourri sainement pendant l'enfance, la salope" ). Ce topic est à mis chemin entre plein de sujets entre nutrition et exercices, c'est pour ça qu'il faut d'abord comprendre les buts de chacun et pas leur sauter dessus si ils font différemment. Message cité 1 fois Message édité par make install le 15-09-2013 à 14:46:11 |
jeffk |
make install | Je découvre CRON-O-Meter |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 15:04:17 ![]()
|
jeffk | d'ailleurs j'ai mangé une cote de porc de midi (frappez moi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 15:11:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 16:38:13 ![]()
|
nintendose Dentist to the Stars | 30ans, 1.77m. Passe de 83kgs debut juin a 70 aujourd'hui. Au plus haut, je suis monte a 88kgs, c'etait juste apres l'arret de la clope, voila 5 ans et quelques. 1h de velo d'appartement a la maison par jour et ce 7j/7 (j'y prends pas mal de plaisir, etant arrive a y caler mon pc portable ce qui me permet de jouer au scrabble en ligne en meme temps Regime assez restrictif (meme si je m'autorise un jour de relache / semaine, en general resto avec 2-3 verres de vin). Apres une perte rapide, je suis reste pas loin d'un mois a 71/72, pas evident d'arriver a 70. Mais maintenant je compte descendre encore, j'ai encore pas mal de gras. Je suis en appart et bouge dans + grand sous peu. J'avais amenage un coin fitness (velo statique, elliptique, machine-a-tout-faire, poids) a mon bureau a la disposition des employes, mais vu qu'ils ne s'en servent pas Mon + gros probleme est que je vis a Jakarta, et qu'il y est IMPOSSIBLE d'y exercer une activite physique en plein air (trafic, pollution, chaleur, humidite, cette ville est faite pour les voitures). Meme une chose simple comme marcher dans la rue, tu suffoques. Y'a bien les "car-free day" le dimanche matin, mais la pollution, elle, est bel et bien la. Mes trajets se resument donc a la voiture. Donc ici, si tu ne fais pas gaffe a ton alimentation, tu grossis. Donc dans mon cas, la cardio est obligatoire. Puis ici c'est huile-de-palme.com. En y repensant, j'avais passe 2 semaines a Paris en juillet, je mangeais + que bien (fromage, alcool, bref je ne surveillais pas + que ca sans pour autant d'etre dans l'exces), et je n'ai pas pris un gramme. Et pour cause, je passais mes journees a marcher dans Paris. On ne s'en rend pas compte, mais crapahuter aux connexions des lignes de metro, ca fait une bonne dose d'activite, encore + en evitant les escalators. Message cité 3 fois Message édité par nintendose le 15-09-2013 à 16:51:05 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
jeffk | 13kg en trois mois, pas mal --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
Schoumy_ |
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 15-09-2013 à 17:55:06 |
tamino master proxy 2 gates |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
Zoreil |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
jeffk |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |