Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35615970
Macnigore
Posté le 15-09-2013 à 10:18:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Remigio a écrit :

Difficile de te donner tort Macnigore sauf sur un point peut être : moi c'est en période de boulot ou d'esprit occupé que je suis le plus sérieux sur la bouffe. Quand j'ai le temps d'y penser ca peut tourner au carnage.

Juste un dernier truc : est-ce que t'as des résultats probants (en image si possible). Parce que lachieuze et les autres food nazi, force est de constater qu'ils ont des résultats [:spamafote]

-25 kilos y'a bientot 10 ans plus ou moins stabilisé (de 100 à 75 puis stabilisé au dessus et en dessous de 80 depuis).

-5/6 kilos cet été (quasi -10 depuis l'année dernière où j'avais gonflé à 85) et des photos récentes sur le thread

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit hein. Je ne remets pas du tout en cause les fondamentaux du thread, manger moins et mieux, faire de l'exercice, etc. C'est ce que je fais et cet été j'ai mangé très clean (mais pas que du poulet c'est sûr).

Message édité par Macnigore le 15-09-2013 à 10:24:33
mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 10:18:50  profilanswer

n°35615992
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-09-2013 à 10:25:25  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Après oui le manque de tolérance, c'est pas un concept nouveau sur HFR.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°35616041
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 10:36:38  answer

lachieuze on voit que tu es a fond dans ton truc et frustrée de ne pas  manger gras ou sucré mais c'est pas forcement faux ce qu'il dit, je suis à 90 kg maintenant en partant de 108 il y a 2 mois et demi et j'ai fait de nombreux ecarts. J'ai juste réguler le nombre de kcalories sur la durée de sorte  à être toujours entre 1300 et 1900kcal et de faire beaucoup de cardio à coté...

autre sujet je me mets aux abdos pour commencer à raffermir ce corps flasque là mais c'est normal que j'arrive à decoller que les epaules quand je fais des crunchs ? J'arrive pas à remonter jusque le milieu du dos dirons nous.

n°35616103
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 10:48:48  answer

ouais je reviens de TT com d'hab :o

Non mais je pense que tu te mets de grosses barrieres dans ton régime, ça fonctionne très bien mais je pense qu'en lachant un peu de leste ça marcherait aussi, plus lentement certainement.

n°35616119
make insta​ll
Posté le 15-09-2013 à 10:51:53  profilanswer

[:implosion du tibia] Sacré perte.
J'imagine que c'est plus "facile" quand tu pars de loin, mais respect.
Apres je ne pense pas que dire partout que faire des excès c'est dans le protocole, ou que c'est normal de "craquer" soit bénéfique pour tout le monde sur le topic...

Tu les fais comment tes crunches ?
C'est pas "normal" que tu n'arrives pas à soulever le haut du dos, mais peut-être que tu es vraiment très faible des abdos  :??:
En tout cas si en faisant le mouvement correctement, seules les épaules se lèvent, mais tu sens que ça bosse, ça devrait s'arranger dans quelques semaines :o
.

Message édité par make install le 15-09-2013 à 10:52:33
n°35616169
skyh_ead
Posté le 15-09-2013 à 10:59:47  profilanswer

Macnigore a écrit :

Oui on peut manger des frites et perdre du poids.  

[...]

Tout est une question de quantité et comme rappelé:  

[...]

Ok "c'est mieux de manger du poulet" waou ça c'est de l'argument.  

[...]

Et perso je suis persuadé que quand on ne mange pas en excès calorique, une entrecote (prots+lipides) arrivera exactement au même résultat qu'un blanc de poulet + avocat.

En fait y'a deux choses distinctes qui me soulent un peu:  

- Faire la morale et juger les autres qui ont une vie "normale" quand on est soi même dans des conditions idéales pour une perte de poids [...]
- Faire le food nazi sur les bons/mauvais aliments sans une once d'argumentation. [...] Non c'est une connerie, il faut éviter les gras saturés ET l'excès calorique/glucidique en même temps, mais dans le cadre d'une alimentation équilibrée aucun souci.

[...]

Perso j'aimerais bien voir ici des sujets de nutrition un peu plus pointus, par exemple j'avais commencé un début de réflexion sur le HDL/LDL il y'a quelques jours mais bizarrement aucune réponse et je trouve ça dommage, ça pourrait être intéressant.

[...]

Y a vraiment un probleme sur ce topic. Les gens sont contradictoires et y a un super effet cyclique:

1) ils veulent tout savoir sur comment manger mieux. Donc on leur dit, on leur donnes des choses a appliquer et un idéal nutritionnel vers lequel tendre et s'inspirer, avec des discussions un peu techniques (qualité des lipides tout ca, heures a laquelle prendre sa bouffe, integration des glucides en meme temps que les proteines).  

2) C'est trop dur pour eux ou tout n'est pas appliquable, donc ils grognent : "oui mais vous etes des food nazis avec vos explications et vos regles trop precises", "oui mais pour toi c'est facile, mais moi j'ai des excuses tout ca tout ca"

3) Qu'a cela ne tienne, le topic se simplifie pour donner des regles generales de bon sens, avec une liste d'aliments "simple a utiliser" dans laquelle les gens peuvent taper pour s'inspirer et adapter leur alimentation.  

4) Ca grogne "oui mais c'est trop simple, pas argumenté". "Oui mais on peut faire autrement, j'ai un cousin qui maigrit en mangeant beaucoup". "Oui mais c encore trop compliqué de lister des aliments, tant qu'on compte les kcal"... Alors oui on peut partir du principe que "rien ne fait grossir, rien ne fait maigrir" et puis on ferme le topic dans ce cas  [:spamafote].  

4) Il faut donc justifier, retour au 1

----------------
Au final je soutiens les gens qui contribuent a aider ce topic:
- la liste des aliments idéaux est une bonne idée, parce que non les lipides des frites/entrecote ne sont pas de la qualité des amandes ou d'un avocat.
- les gens doivent se prendre par la main: y a pas que HFR, tu googlise et tu trouveras sur n'importe quelle site de nutrition/musculation des choses + poussées qu'ici si tu veux du détail. Le topic a la bonne idée de synthetiser tout ca.  :p  
- les gens doivent savoir regarder dans leur assiette et arreter de chouiner/jalouser. Y a des conseils ici qui ne sont pas faux mais juste pas applicable pour tout le monde selon leur mode de vie, eh bah tu l'appliques pas tu fais au mieux mais tu critiques pas le voisin parce que lui il les applique mieux. Et si des gens arrivent en trollant "eh les mecs je stagne mais j'applique que 20% des conseils ici et j'ai pas de motivation", faut pas s'étonner que le topic les renvoie dans les cordes en disant "motive toi et reviens quand tu seras pret"  

---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
n°35616178
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-09-2013 à 11:01:35  profilanswer

Merci

Merci et félicitations à toi aussi

make install a écrit :

Gros gros boulot  :ouch:  

Spoiler :

(Bon gros boulot pour prendre autant à la base aussi :o)

Merci :)
La prise de poids a été plus longue mais beaucoup plus facile.

Schoumy_ a écrit :

Bien poupou  [:babaji]

Encore du travail avant d'être là où tu es quand même :D

jonas a écrit :

en effet, sympa, en combien de temps les -30 kilos ?
c'est fou, 57 kilos ça me parait super peu, mais pourtant t'es pas trop sec, c'est joli :o

-20Kg en 3 mois puis -10 kg en 4/5 mois ;) MAis je ne donnerais pas ma methode, car pas envie de me prendre des cailloux ^^
C'est ce que m'a dit Shoumy quand il a vu mes photos pour la première fois, qu'il me voyait bien plus maigre que çà et que ca rendait pas mieux qu'il ne pensait pour 57kg

iskor a écrit :

Jolies progressions Poupou et Lachieuze :)

Merci :)

Pareil :d

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°35616188
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 11:02:48  answer

par exemple  je mange de plus en plus mes legumes en gratin, c'est pas trop topic compliant ça,  gratin et sauce bechamel mais je mange en quantité le matin midi et soir de sorte à etre en dessous de 1800 kcal. Souvent à 1500 à vrai dire car je mange tres leger le soir ( blanc de poulet + pasteque)

Je mange des pates une fois par semaine, dans une journée ou je mange environs 2500/3000kcal sur la journée, les prochains jours je descend à 1500.

Pour le sport j'ai 3x 3h de ping + 3h de footing + 2h de vtt...

Pour les abdos je fais le crunch classique bras derriere oreilles, je decolle legerement les epaules mais impossible de tirer plus haut

n°35616210
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 15-09-2013 à 11:04:51  profilanswer

Putain, lachieuze qui agresse tout le monde. :lol:  
Incarnation de la personne qui fait attention depuis un mois et qui se permet de moquer les autres. :D C'est chou. :D

n°35616233
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 15-09-2013 à 11:09:10  profilanswer

Tu m'étonnes, la volonté, y'a que ça de vrai [:bakk53]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 11:09:10  profilanswer

n°35616268
Schoumy_
Posté le 15-09-2013 à 11:13:50  profilanswer

Ce grand débat auquel j'ai très envie de ... pas participer  :sarcastic:  

Je pense que t'as pas saisi encore l'utilité des abdos.

Prends ta main, essai de fermer ta main sans plier les doigts. Ça c'est la mauvaise manière de faire des abdos.
Ferme ta main en pliant les doigts. Ça c'est la bonne manière de faire des abdos.

Au crunch, tu dois pas replier ta poitrine vers tes genoux mais vers ton pubis (ce qui n'est pas physiquement faisable, mais si t'essai, c'est tes abdos qui vont se contracter)

Poupou49 a écrit :

Encore du travail avant d'être là où tu es quand même :D

Quelques mois  :sweat:

n°35616272
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 15-09-2013 à 11:14:18  profilanswer

Paraît que les anciens fumeurs sont les plus casse-pied avec l'interdiction de la clope dans les lieux publics... :o

Depuis le peu de temps que je regarde vraiment ce topic, je me rends compte qu'il y a vraiment de tout ici. Du post qui a plutôt sa place sur le topic muscu à celui qui devrait être sur le topic zermati (ou autre méthode pour maigrir sans efforts). Et il y a tout ce qui est entre les deux (sans compter les trolls), qui déclenche quasi à chaque fois des pages de blabla entre les plus extrêmes des points de vue. :/

Faudrait créer un topic pour chaque approche du rapport à la nourriture, à l'exercice physique et à son corps. :o

Bref.

Pour la liste des fanas du comptage/pesage d'aliments, faudrait rajouter le foie de lotte (mieux que la morue en apport et meilleur amha) et les graines de lin (merci à celui qui avait parlé de ça dernièrement :jap: bordel que c'est bon!).
Et préciser que pour les pâtes d'arachides (cahouette et autres), faut éviter celles qui contiennent de l'huile de palme (y compris dans les bios).

Mini-hs: Y a-t-il un topic nutrition/diététique sur HFR?

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°35616286
make insta​ll
Posté le 15-09-2013 à 11:16:08  profilanswer

Je pense que c'est bien évidemment parce qu'on a pas tous

• La même volonté
  • Les mêmes objectifs vis à vis de notre masse, certains veulent prendre du muscle, d'autres perdre du gras
  • Les mêmes objectifs vis à vis de la qualité de notre alimentation

En restant dans l'objectif de perdre du gras il y aura pour moi en gros deux catégories :

• Ceux qui veulent juste perdre du gras, comme renard et qui vont donc simplement réguler leur déficit en Calories
  • Ceux qui veulent également faire attention comme lachieuze aux sources de nutriments, le "bon" (:o) gras, les glucides lents, etc...

C'est simplement que "remise en forme" n'est pas la même prise de conscience pour tout le monde.
Pour troller je dirais qu'il y a ceux qui veulent juste maigrir assez vite sans trop remettre en cause toute leur alimentation et ceux qui souhaitent tout changer et changer radicalement leur façon de se nourrir pour optimiser les apports.
T'ajoutes ça à l'effet HFR-1337 et ça clashe entre tout le monde qui n'a pas la même vision.

Voilà  [:abakuk:3]

n°35616311
Schoumy_
Posté le 15-09-2013 à 11:18:54  profilanswer

Pas moyen de trouver du foie de lotte dans mon magasin, ni d'huile de lin, j'étais déçu  [:bibliophage:2]

n°35616343
make insta​ll
Posté le 15-09-2013 à 11:21:13  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Pas moyen de trouver du foie de lotte dans mon magasin, ni d'huile de lin, j'étais déçu  [:bibliophage:2]

J'ai eu du mal à trouver l'huile de lin dans mon carrefour.. elle se planquait pas dans le rayon huile  [:direct8ard]  
Mais dans le rayon fourre-tout "bio/compléments nutrition".

n°35616368
john_tgv
Posté le 15-09-2013 à 11:24:39  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Pas moyen de trouver du foie de lotte dans mon magasin, ni d'huile de lin, j'étais déçu [:bibliophage:2]

Pour trouver le foie de lotte frais, vaut mieux commander ça à ton poissonnier.
Sinon, en conserve, ça se trouve sur le net (cf un de mes précédents posts).

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°35616391
Schoumy_
Posté le 15-09-2013 à 11:29:09  profilanswer

Ouais c'est avec ton post (et celui de Trota) ça m'a donné envie.

Ptain mais par contre, ils ont 30 chips différents (poulet braisé, poulet barbecue, poulet aux oignons  :o )

n°35616413
make insta​ll
Posté le 15-09-2013 à 11:32:47  profilanswer

inb4 poulets antibiotisés.
Mais je regarderai, si j'y pense :o

Sinon, y en a ici qui surveillent leur balance acidobasique ?
Ca me parait bien chaud à gérer ça en parallèle des doses de nutriments :o

n°35616444
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 11:37:27  answer

Schoumy_ a écrit :

Pareil, pas de lotte dans mon magasin  :(  

make install a écrit :

J'ai eu du mal à trouver l'huile de lin dans mon carrefour.. elle se planquait pas dans le rayon huile  [:direct8ard]  
Mais dans le rayon fourre-tout "bio/compléments nutrition".

Rayon bio ici aussi.

n°35616448
john_tgv
Posté le 15-09-2013 à 11:37:41  profilanswer

J'ai un pote qui a déménagé assez loin et qui m'a refilé un peu de bordel qui traînait dans son appart. Dans le lot, y'a un pot de whey. Je comptais pas m'intéresser à ce truc avant des mois mais bon, c'est là donc on va faire avec. :o
Juste goûté un tout petit peu comme ça, ça a l'air vachement sucré. Mouais, je tenterai le cake de clostri.
Sauf que j'ai regardé les ingrédients, y'a pas mal de truc dedans notamment de la taurine. C'est pas un excitant ça?
Déjà que je suis hyper sensible à la théine/caféine... :/ je voudrais pouvoir dormir ce soir. :o

---------------
n°35616459
make insta​ll
Posté le 15-09-2013 à 11:38:53  profilanswer

Avant je ne passais rarement dans ce rayon, maintenant à chaque fois que j'y vais je suis comme un gosse  [:otacon-yuiitsu:1]

n°35616471
make insta​ll
Posté le 15-09-2013 à 11:40:10  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je comptais pas m'intéresser à ce truc avant des mois mais bon, c'est là donc on va faire avec. :o

C'est périssable ce machin ? Si non, je ne vois pas en quoi ça précipite tes plans :o

n°35616479
make insta​ll
Posté le 15-09-2013 à 11:41:05  profilanswer

n°35616506
john_tgv
Posté le 15-09-2013 à 11:44:48  profilanswer

make install a écrit :

C'est périssable ce machin ? Si non, je ne vois pas en quoi ça précipite tes plans :o

C'est aussi la question que je me posais. :D
Et puis, c'est aussi la curiosité de faire ce cake...

---------------
n°35616539
Poney92
Posté le 15-09-2013 à 11:49:03  profilanswer

T'es passé de obèse à gros. C'est pas le sujet.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35616559
Poney92
Posté le 15-09-2013 à 11:52:03  profilanswer

john_tgv a écrit :

Paraît que les anciens fumeurs sont les plus casse-pied avec l'interdiction de la clope dans les lieux publics... :o

Depuis le peu de temps que je regarde vraiment ce topic, je me rends compte qu'il y a vraiment de tout ici

Et dans le "il y a de tout", tu peux me montrer les photos des gens qui sont devenu mince avec des méthodes "oui tu manges n'importe quel viande n'importe quel légume et tu fais 10 minutes de marche" ?  

Non parce que si ça fonctionnait ça serait cool, hein.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35616586
john_tgv
Posté le 15-09-2013 à 11:56:08  profilanswer

Poney92 a écrit :

Et dans le "il y a de tout", tu peux me montrer les photos des gens qui sont devenu mince avec des méthodes "oui tu manges n'importe quel viande n'importe quel légume et tu fais 10 minutes de marche" ?

Non parce que si ça fonctionnait ça serait cool, hein.

[:sovxx] tu peux d'abord me citer un post où j'ai dis un truc pareil stp?

Puis faut vous calmer un peu les gens hein. C'est dimanche, allez prendre l'air, j'sais pas moi.
Ou alors c'est moi qui suis trop zen par rapport aux autres... :/

---------------
n°35616596
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 15-09-2013 à 11:57:35  profilanswer

Macnigore a écrit :

Perso sur la liste de lachieuze je mettrais "tous les aliments de base non transformés, toutes les viandes/fruits/légumes/produits laitiers SAUF sucre et certaines céréales vraiment bof genre mais" ça serait plus simple et ça éviterait des comportements à la con genre manger 4 ou 5 fois par semaine du poulet "parce que c'est sur la liste" alors qu'on peut très bien se faire du filet mignon, de la bavette ou toute autre viande en quantité raisonnable avec des haricots verts et arriver exactement au même résultat qu'avec un blanc de poulet. Idem pour des lentilles/haricots rouges/riz ou même soyons fous, des pommes de terre vs du qinoa: tout est une question de quantités.  

Et perso je suis persuadé que quand on ne mange pas en excès calorique, une entrecote (prots+lipides) arrivera exactement au même résultat qu'un blanc de poulet + avocat.

En fait y'a deux choses distinctes qui me soulent un peu:  

- Faire la morale et juger les autres qui ont une vie "normale" quand on est soi même dans des conditions idéales pour une perte de poids: temps libre car pas de job ou job aux 35H où on fait pas une minute de plus/0 stress/ 0 contraintes externes hormis psychoter sur sa bouffe toute la journée. C'est un peu "facile" et je pèse mes mots. Je vois bien la différence de motivation entre les vacs et périodes où j'ai du temps libre/moins de contraintes et les semaines normales de boulot/transport/vie sociale soutenue. C'est le jour et la nuit.

- Faire le food nazi sur les bons/mauvais aliments sans une once d'argumentation. Si encore y'avait de l'argumentation derrière je dis pas mais non c'est "parce que c'est comme ça"... mind blown. Genre les gras saturés, pourquoi les éviter quand on ne s'enfile pas des paquets d'hagen daazs à côté ? Réponse: aucune raison et pourtant on continue de lire partout qu'il faut éviter les viandes grasses. Non c'est une connerie, il faut éviter les gras saturés ET l'excès calorique/glucidique en même temps, mais dans le cadre d'une alimentation équilibrée aucun souci.

Mon discours n'est absolument pas de dire qu'il faut bouffer du macdo et autres merdes pour maigrir. J'ai rien contre le fait de malmener un peu les noobs qui se voilent la face, mais faut pas basculer dans le sectarisme idiot. Ce que j'aime sur les forums c'est apprendre de nouvelles choses et lire des avis posés/argumentés, pas lire des dogmes repris sans fin et sans esprit critique, surtout si derrière c'est pour avoir une attitude hyper méprisante/cassante alors qu'il y'a un niveau 0 en nutrition.

Perso j'aimerais bien voir ici des sujets de nutrition un peu plus pointus, par exemple j'avais commencé un début de réflexion sur le HDL/LDL il y'a quelques jours mais bizarrement aucune réponse et je trouve ça dommage, ça pourrait être intéressant.

Sinon depuis la rentrée logiquement beaucoup plus dur d'être concentré sur la perte de poids donc je me contente d'une stagnation, boulot 60h par sem/2 gamins/révisions le soir jusque tard + réveils nocturnes avec un nourrisson c'est duraille pour être nikel sur la bouffe. Heureusement ma copine veut finir de perdre ses kilos de grossesse et est très sérieuse. Prochaine phase sérieuse pour moi, fin octobre je pense où j'aurai à nouveau quelques fenêtres la semaine pour aller faire du sport, d'ici là on va essayer de survivre déjà :o

[Edit] Ha si, dans le doute j'ai éliminé les édulcorants: plus de coca zero, moins de chewing gum. J'ai réduit l'alcool mais bon c'est plutot par nécessité de pas être alcoolisé quand je commence à réviser à 23H30 en étant crevé :o

en tout cas, t'as trouvé la motivation pour nous pondre de gros pavé bien pénibles   [:simsounet]  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°35616604
Schoumy_
Posté le 15-09-2013 à 11:59:00  profilanswer

Macnigore a écrit :

- Faire le food nazi sur les bons/mauvais aliments sans une once d'argumentation. Si encore y'avait de l'argumentation derrière je dis pas mais non c'est "parce que c'est comme ça"... mind blown. Genre les gras saturés, pourquoi les éviter quand on ne s'enfile pas des paquets d'hagen daazs à côté ? Réponse: aucune raison et pourtant on continue de lire partout qu'il faut éviter les viandes grasses. Non c'est une connerie, il faut éviter les gras saturés ET l'excès calorique/glucidique en même temps, mais dans le cadre d'une alimentation équilibrée aucun souci.

D'un côté tu dis que les grasses saturés/insaturés, ça revient au même et de l'autre tu veux une réflexion sur les HDL/LDL (pour ceux qui connaissent pas, grosso modo, c'est la qualité des Omega 3)  :??:  

Donc faut qu'on arrête de conseiller de remplacer des viandes riches en mauvaises par des bonnes mais j'ai hâte de voir les messages de haters si sur le topic régime on se branle la nouille sur la différence entre Omega 3  [:implosion du tibia]  

n°35616634
frinder_28
Posté le 15-09-2013 à 12:03:43  profilanswer

Petit question, je cherche à acheter des cacahuètes nature.  

Seulement celle que je trouve en magasin sont jamais vraiment nature (huile d'arachite, gelifiant, traces éventuelles d'autres fruits coques ...).
Vous les achetez ou les vôtres ? Y a des magasins qui les vendent "fraîche" ou non décortiqué ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)