| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
-5/6 kilos cet été (quasi -10 depuis l'année dernière où j'avais gonflé à 85) et des photos récentes sur le thread Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit hein. Je ne remets pas du tout en cause les fondamentaux du thread, manger moins et mieux, faire de l'exercice, etc. C'est ce que je fais et cet été j'ai mangé très clean (mais pas que du poulet c'est sûr). Message édité par Macnigore le 15-09-2013 à 10:24:33 |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 10:18:50 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Gogole Masque Gros mort | Putain, lachieuze qui agresse tout le monde. |
sofasong Et ta sœur ! |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 11:09:10 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Ce grand débat auquel j'ai très envie de ... pas participer
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Paraît que les anciens fumeurs sont les plus casse-pied avec l'interdiction de la clope dans les lieux publics... Depuis le peu de temps que je regarde vraiment ce topic, je me rends compte qu'il y a vraiment de tout ici. Du post qui a plutôt sa place sur le topic muscu à celui qui devrait être sur le topic zermati (ou autre méthode pour maigrir sans efforts). Et il y a tout ce qui est entre les deux (sans compter les trolls), qui déclenche quasi à chaque fois des pages de blabla entre les plus extrêmes des points de vue. Faudrait créer un topic pour chaque approche du rapport à la nourriture, à l'exercice physique et à son corps. Bref.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Schoumy_ | Pas moyen de trouver du foie de lotte dans mon magasin, ni d'huile de lin, j'étais déçu |
make install |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Schoumy_ | Ouais c'est avec ton post (et celui de Trota) ça m'a donné envie.
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 11:37:27 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ai un pote qui a déménagé assez loin et qui m'a refilé un peu de bordel qui traînait dans son appart. Dans le lot, y'a un pot de whey. Je comptais pas m'intéresser à ce truc avant des mois mais bon, c'est là donc on va faire avec. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
make install |
|
make install |
|
make install |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Puis faut vous calmer un peu les gens hein. C'est dimanche, allez prendre l'air, j'sais pas moi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |