| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 11:18:00 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Jcay |
|
Jcay |
kreiss_ | SDT soulevé de terre |
Cabri jaron.gouv.org | http://www.youtube.com/watch?v=b7A82o1fsWA
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 11:25:29 ![]()
|
Zoreil |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 11:31:02 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | 3 exos ça va, c'est loin d'être un programme énorme. Pour de la remise en forme c'est excellent. Faut quand même fournir un peu d'effort non ? Tu te fais un corps sympa avec ça. |
Zoreil |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Zoreil | éviter le coton, privilégier les tshirts respirants |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
jeffk | Moi je dois perdre de la graisse avant de muscler, je fais de la natation tout les soirs, j'ai l'impression de perdre que des cuisses Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 10-09-2013 à 11:47:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
Message édité par make install le 10-09-2013 à 11:52:40 |
outlaw_ |
|
Jcay |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 11:53:51 ![]() Pareil, T-shirt respirant type pour la course à pied, il y a rien de mieux.
|
goldenboy_45 | Pour vous le Saint agaune ça se mange ? |
Cabri jaron.gouv.org | Le Sodium c'est combien ? |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
goldenboy_45 |
Zoreil |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Schoumy_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 10-09-2013 à 12:15:45 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jeffk |
Ba non pas énormément, faut dire qu'avant j'avais un problème avec la satiété, je mangeais jusqu'à me faire péter le bide. Là je me fais des repas normaux (voir moins que la normal). 1m72, 72kg. Tout dans la bouée, et les pecs Je dirais 26/27% grosso merdo. Message cité 4 fois Message édité par jeffk le 10-09-2013 à 12:19:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
jeffk |
Pourtant je mange vraiment pas beaucoup j'ai l'impression En plus de ça j'ai un problème osseux à la hanche donc tout ce qui nécessite des appuies je peux pas faire, donc je me rabat sur la piscine. Tour de poignet avec la boule : 15.5cm. Je sais pas si ça peut apporter grand chose Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-09-2013 à 12:28:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kreiss_ | jeffk_ tu as déjà donné un aperçu de ce que tu manges? |
jeffk | Heu non, mais je peux le noter sur une semaine et faire le topo à la fin de la semaine. Après je me dis, peut être que je mange pas assez et mon corps est dans le fameux "cycle" de réserve, ralentissement, un truc du genre ? Et la journée j'ai pas une activité physique transcendante (informatique), juste le soir la piscine. ~1h de Crawl à bonne allure (ancien bon nageur Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-09-2013 à 12:35:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kreiss_ | Oui ça se trouve c'est peut être le début d'une solution .. ou pas |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |