| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent : Bref, aide toi des autres pour faire encore moins d'écart. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 08-09-2013 à 09:38:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 09:37:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 10:51:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 10:52:42 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre le poivron dans ma ratatouille --------------- Aussie tôt ci ! |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 11:43:16 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Hérétique! --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 12:14:31 ![]() ![]() |
kreiss_ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
kreiss_ | Oui je le fais. C'est une des choses que le topic m'a apportée. |
kreiss_ | N'hésite pas ça donne des idées de recette ou ça peut motiver certains à changer de régime alimentaire. Merci pour le partage. |
Schoumy_ |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Édit: on est bien d'accord qu'il vaut mieux de l'huile d'olive (dans la ratatouille par ex). La qualité des lipides n'est pas la même. C'est bien ça, j'ai bien tout compris? Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 08-09-2013 à 14:06:07 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Schoumy_ |
|
ohcto YBLWB |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Huile d'olive : une cuillère = 10 g de lipide en gros. Comme celui de colza.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
midnighter |
jeffk | Je me suis dis pareil --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
true-wiwi | http://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_de_colza
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Black_Jack Bo_Jack | En effet, ça m'avait échappé. --------------- Horse_man |
Schoumy_ | En fait il y a quasi pas d'Omega 3 dans l'huile d'olive |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Jcay | Ca rend plus difficile pour le corps d'évacuer l'énergie et ça favorise le stockage des graisses/etc... (je pense qu'un membre avait posté un lien + explicatif il y a qques pages). |
Thrax Non |
|
Schoumy_ |
|
The Este Lurkeur Repenti |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 07:50:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |