| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 23:42:39 ![]() ![]() |
Yun |
kreiss_ |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je me suis pesée.
Message cité 3 fois Message édité par mylise le 07-09-2013 à 07:58:46 --------------- Aussie tôt ci ! |
kreiss_ |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
kreiss_ | 58 kg en 44 jours c'est largement possible. A ton retour ton mec va être encore plus content |
kreiss_ | Bordel travailler dans une boulangerie et suivre un régime !! Ça serait un calvaire pour moi. |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 08:26:55 ![]() ![]() |
kreiss_ | Ça va il y a une bonne ambiance entre collègues, tu n'auras pas besoin de cyberjo pour les recadrer au cas où on te ferai une réflexion |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ouais --------------- Aussie tôt ci ! |
popinouse |
kreiss_ | Il a des années de muscu derrière lui mais ça me sportive pour lui ressembler. Le physique d'Iskor est très bien aussi. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Retour des courses aujourd'hui : Message cité 2 fois Message édité par mylise le 07-09-2013 à 10:11:42 --------------- Aussie tôt ci ! |
Darya E * L | Tu mets quoi comme herbe (ou sauce genre soja ?) dans ton carotte tofu champignons ? Ca a l'air booon --------------- I've got my mind set on you |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Message édité par mylise le 07-09-2013 à 10:11:16 --------------- Aussie tôt ci ! |
Thrax Non | Macro ça sent le kangourou |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chauffer dans un wok une cas d'huile et servir avec des legumes en tout genre (deja cuit ), une portion de riz thai (complet ou pas) Message cité 1 fois Message édité par totoz le 07-09-2013 à 11:15:58 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 07-09-2013 à 11:52:23 --------------- Aussie tôt ci ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
en fait c'est une partie de la recette des nouilles chinoises sauté mais sans les nouilles en fait et avec du tofu frit en sup' le tofu c'est fantastique le gingembre frais ça coute keudal en supermarché asiat' j'ai la chance d'en avoir une a 100m de chez moi, tenu par des thaïlandais, un max de produit asiat' frais maintenant je met du gingembre dans quasiment tout mes plats, ça donne un petit gout frais très agréable edit: le soucis c'est que le tofu ne se conserve pas longtemps une fois ouvert, et le soja frais encore moins edit 2 : les pousses de soja en conserves sont infâme, absolument dégueulasse
Message édité par totoz le 07-09-2013 à 12:34:10 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
outlaw_ |
|
project2501 |
Jcay |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
unknown_person |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |