| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 19:07:15 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Wendigo Profil : Castor Funk | Banane, kiwi !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Kiwi, c'est la saison et j'adore ça --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mr p0mme |
Schoumy_ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
djoule44 Mâle Omega | ça coûte cher en fringue de maigrir en tout cas --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
popinouse |
Tu devrais plutôt les manger |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 20:06:26 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 17cm de poignet pour moi. Et dire que je pensais avoir les plus petits poignets du monde --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
iskor |
|
Schoumy_ |
true-wiwi | Au final tu manges tes sucres en poudre et tu dois manger hyperprotéiné pour tes repas "normaux" non ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais le zinc magnésium ca va me faire pioncer encore plus non ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
popinouse |
Il me faut plus de ziiiiinc ! |
SashaG |
|
SashaG |
|
Jcay |
|
Gogole Masque Gros mort |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
goldenboy_45 | J'ai commencé un petit régime... Enfin, je suis étudiant et maintenant j'ai accès à un resto U donc je peux enfin manger très équilibré et les autres repas je les fais pauvre en graisse et riche en proteine. J'ai cru lire que les proteines sont plus difficile à digérer et demande plus d'énergie et favorise donc la perte de masse graisseuse. Est-ce vrai ? Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 05-09-2013 à 22:50:43 |
Schoumy_ | Oui.
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 22:50:59 ![]()
|
goldenboy_45 |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |