Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35514603
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 05-09-2013 à 08:05:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Je sais pas ce qu'il y a dedans mais putain, c'que c'est bon :love:  

Edit : ingrédients ici : http://www.ovomaltine.ch/fr/produi [...] chy-cream/

Tu veux mourir ? Essayes ca : http://www.ovomaltine.ch/fr/produi [...] l-biscuit/

:o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 08:05:49  profilanswer

n°35514609
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 05-09-2013 à 08:07:30  profilanswer

Belle ambiance ici :o

(et dire que c'est moi qui ai démarré en parlant du livre de lafay  :whistle:  

Les gouts des uns et des autres sont vraiment différents ...
Moi je trouve ce torse tout simplement parfait.
Si mon mec me demande à quoi je veux qu'il ressemble, je lui montre cette photo :)  
(ouf, il en est pas loin, mais lui il se bourre de junk food :o )

j'ai ri
tu m'en as fait recraché mon celeri :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°35514618
Kilougalou
Posté le 05-09-2013 à 08:11:53  profilanswer

misologue 2 a écrit :

C'est un problème de culture et donc d'éducation : vous ne faites que répéter des modèles de comportement présents dans la société sans être capable de les remettre en question afin de vous ouvrir à la compréhension de ce qui fait l'harmonie d'un corps... Comme toujours il faut du temps pour modifier les mentalités conditionnées par la pub, la mode et le showbiz...

Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu; je vois tout ce potentiel; et je le vois gâché. Je vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos, ou qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures ou des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui ne servent à rien. On est les enfants oubliés de l'Histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraies places, on n'a pas de Grande Guerre pas de Grande Dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression: c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars, mais c'est faux et nous apprenons lentement cette vérité: on en a vraiment, vraiment plein le cul...

n°35514619
pdbzombifi​ay
Posté le 05-09-2013 à 08:11:57  profilanswer

salut, pédé.  [:le canard qui fume:2]

n°35514635
Styx0
Aware, abware !
Posté le 05-09-2013 à 08:17:54  profilanswer

Il y a ma salle qui propose un nouveau Cours :

le BOKWA FITNESS

est ce qu'il y en a qui ont déjà testé ?
d'après les vidéos ca a l'air un mix entre zumba et body jam

assez cardio

des avis ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°35514642
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-09-2013 à 08:19:44  profilanswer

acuelly is :

Drupal  [:xxantoinexx:1]

---------------
Horse_man
n°35514720
Thrax
Non
Posté le 05-09-2013 à 08:40:45  profilanswer

misologue 2 a écrit :

C'est un problème de culture et donc d'éducation : vous ne faites que répéter des modèles de comportement présents dans la société sans être capable de les remettre en question

Pour les gens ne fréquentant pas le topic BB il faudrait rappeler au bout de combien de mois de pratique t'es tombé dans la dope pour apprécier ton message à sa juste valeur.

n°35514741
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 05-09-2013 à 08:44:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35514775
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-09-2013 à 08:50:35  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Un petit retour même si ça intéresse personne à part moi  [:renton_]  

Je me suis désormais stabilisé à 59.5 kg, quand je dis stabilisé c'est que depuis deux semaines le matin à jeun je pèse ce poids à +- 100 g, ce qui est je pense la précision de ma balance.
J'ai donc perdu 2 kilos 500 depuis le début du mois de mai, en continuant suivant la même recette: beaucoup d'activité physique (essentiellement du vélo, mais aussi un peu de "musculation" à la maison: abdos, tractions, haltères, disons 30 minutes tous les deux jours). Là je reprends la course à pieds parce que je n'ai plus trop le temps de pédaler le soir.

Aucun régime particulier, j'ai continué à me goinfrer de ce que j'aime, c'est à dire des pâtes  [:le_6tron]  
J'ai légèrement repris la picole au mois d'août, sans grande influence sur mon poids.

Je commence à être acceptable esthétiquement je pense, un an et demie après avoir commencé le sport.

Le test du miroir ? Car les kg ne veulent rien dire dans l'absolu.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35514781
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2013 à 08:52:33  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu; je vois tout ce potentiel; et je le vois gâché. Je vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos, ou qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures ou des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui ne servent à rien. On est les enfants oubliés de l'Histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraies places, on n'a pas de Grande Guerre pas de Grande Dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression: c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars, mais c'est faux et nous apprenons lentement cette vérité: on en a vraiment, vraiment plein le cul...

T'es libre de t'élever, mais oui, la liberté fait généralement peur.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 08:52:33  profilanswer

n°35514783
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 05-09-2013 à 08:52:43  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Crapoussin le 05-09-2013 à 08:53:08
n°35514784
Le bon viv​ant
Posté le 05-09-2013 à 08:52:43  profilanswer

misologue 2 a écrit :

Ouch !!! Avec ton physique de "brindille", je te conseille vivement de te mettre très sérieusement à la muscu et donc de te remettre à bien manger, en qualité et en quantité ! Mais qu'est-ce que vous avez les jeunes à vouloir ressembler à des cure-dents juste pour pouvoir frimer avec vos abdos ?

Dixit le type qui me conseille de faire de la muscu... WTF  :whistle:  
Pour me justifier même si j'en ressens pas le besoin, étant donné que je pratique un sport en compétition, en l'occurrence la Boxe Thailandaise, plus je serai léger et mieux ce sera pour ma rapidité/explosivité sans parler de la catégorie de poids qui me permettra de tomber sur des plus petits que moi en ayant donc un avantage crucial : l'allonge... d'où l'idée de perdre du poids  :sweat: Ce n'est pas vraiment une question de frime...
Sinon, je vous remercie pour vos messages les autres :) C'est très encourageant.  :jap:

Message édité par Le bon vivant le 05-09-2013 à 08:58:55
n°35514794
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2013 à 08:53:56  profilanswer

misologue 2 a écrit :

C'est un problème de culture et donc d'éducation : vous ne faites que répéter des modèles de comportement présents dans la société sans être capable de les remettre en question afin de vous ouvrir à la compréhension de ce qui fait l'harmonie d'un corps... Comme toujours il faut du temps pour modifier les mentalités conditionnées par la pub, la mode et le showbiz...

Fils de BB, j'ai pas spécialement envie de prendre autant de masse. Je me situe ou sur ta grille de lecture ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35514797
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 05-09-2013 à 08:54:10  profilanswer

Cabri a écrit :

15.5 la vache, je pensais pas que quelqu'un pouvait avoir des poignets plus fin que les miens. 16.5 ici. Ossature fine aussi, même taille.  
T'as a peu près le même physique que moi quand j'ai commencé la muscu.

15 pour moi  :o

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°35514816
Wendigo
Posté le 05-09-2013 à 08:56:49  profilanswer

Crapoussin a écrit :

C'est quoi le test du miroir ?  

Les kilos perdus, je les ressens visuellement (moins de gras, muscles apparents) mais aussi pendant les efforts d'endurance, surtout les grimpettes en vélo. J'ai encore un peu de gras en bas du bide, je sais que je vais avoir un mal fou à m'en débarrasser mais ça viendra avec le temps. En tous cas on voit les abdos désormais.  :)

Ben tu te mets devant un miroir, tu regardes. "Ho ! J'ai pris" ou "Ho ! J'ai perdu" ou "Ho ! J'ai stabilisé" ou  

Spoiler :

"Ho ! Faut que je passe chez le coiffeur !  [:wildcherry:2] "

Après si tu veux perdre le gras qu'il te reste : Ca passera par une meilleure alimentation. C'est 80 % du truc, le sport c'est ensuite.

---------------
n°35514821
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-09-2013 à 08:57:08  profilanswer

C'est quelle appli le screen stp ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°35514844
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 05-09-2013 à 08:59:42  profilanswer

n°35514881
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-09-2013 à 09:05:20  profilanswer

n°35514883
Wendigo
Posté le 05-09-2013 à 09:05:32  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Non, comme je l'ai dit je me fie avant tout à la balance  :D

Citation :

Après si tu veux perdre le gras qu'il te reste : Ca passera par une meilleure alimentation. C'est 80 % du truc, le sport c'est ensuite.

Je pense pas, c'est la saison des champignons, de la daube provençale et des fondues, va falloir que je me lève la nuit pour aller courir  [:the geddons]

Ben justement la balance c'est trompeur :p
A moins que tu as besoin de surveiller ton poids pour un sport...

Fondu ? Bad topic. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 05-09-2013 à 09:08:26

---------------
n°35514896
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2013 à 09:06:46  profilanswer

T'as le test des fringues. J'ai quelques slims rouges :o (pour les lapins, référence à btbw), si je rentre dedans c'est gagné :o

---------------
n°35514914
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2013 à 09:09:02  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben justement la balance c'est trompeur :p
A moins que tu as besoin de surveiller ton poids pour un sport...

Fondu ? Bad topic. :o

Fondue bourguignonne c'est 100% compliant :o

---------------
n°35514968
Zoreil
Posté le 05-09-2013 à 09:17:07  profilanswer

radioactif a écrit :

T'es libre de t'élever, mais oui, la liberté fait généralement peur.

Chuck Palahniuk, toussa

n°35514991
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2013 à 09:20:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Chuck Palahniuk, toussa

Pas fait le lien. A vrai dire j'ai regardé Fight Club d'un oeil assez distrait.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 05-09-2013 à 09:34:30

---------------
n°35515080
Kilougalou
Posté le 05-09-2013 à 09:30:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Pas fait le lien. A vrai dire j'ai regardé Fight Club d'un oeuil assez distrait.

Désolé j'ai cherché vite fait sans trouver de smiley fight club  :(

n°35515249
popinouse
Posté le 05-09-2013 à 09:47:27  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

salut, pédé.  [:le canard qui fume:2]

J'peux te sucer l'abricot ? C'est plein de vitamines y paraît.

Bref salut à tous. I want to gain free.

n°35515328
Schoumy_
Posté le 05-09-2013 à 09:56:01  profilanswer

misologue 2 a écrit :

Dixit le mec qui est en train de pourrir son corps pour ressembler à des monstres photoshopés sur des magasines  [:eddy_]  

n°35515437
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-09-2013 à 10:06:06  profilanswer

:jap:

2 kiwi et un jus de pamplemousse pressé et j'ai dépassé ma dose de sucre quotidienne [:mlc]

C'est pas un peu nazi comeme ?  [:di_canio]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°35515546
gandalfthe​white
Posté le 05-09-2013 à 10:16:08  profilanswer

Bonjour à tous,

Je voudrais votre avis sur mon petit déjeuner :
- 1 kiwi,
- 1 bol de café (sans sucre),
- 40 à 50g de pain (baguette ou biscottes aux céréales) avec un peu de beurre ou confiture,
- 130 g de fromage blanc (3% de mg)

Le problème c’est que j’ai souvent faim vers 11h (en déjeunant un peu avant 8h).

Je pense re-tester les flocons d’avoine, type Quakers, qui à priori tiennent mieux au corps.  
Autre solution : augmenter la quantité de fromage blanc...

Quand pensez-vous ?  

n°35515553
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-09-2013 à 10:16:40  profilanswer

mais n'importe quoi :D

---------------
et voilà
n°35515571
Schoumy_
Posté le 05-09-2013 à 10:17:47  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

Bonjour à tous,

Je voudrais votre avis sur mon petit déjeuner :
- 1 kiwi,
- 1 bol de café (sans sucre),
- 40 à 50g de pain (baguette ou biscottes aux céréales) avec un peu de beurre ou confiture,
- 130 g de fromage blanc (3% de mg)

Le problème c’est que j’ai souvent faim vers 11h (en déjeunant un peu avant 8h).

Je pense re-tester les flocons d’avoine, type Quakers, qui à priori tiennent mieux au corps.  
Autre solution : augmenter la quantité de fromage blanc...

Quand pensez-vous ?  

Taille ? Poids ? Objectif ?

n°35515593
popinouse
Posté le 05-09-2013 à 10:19:04  profilanswer

En fait on l'ignore souvent, mais les fruits sont très sucrés (enfin certains)

n°35515595
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-09-2013 à 10:19:12  profilanswer

bon sinon moi j'ai frôlé les 85 kilos, là je calme un peu la bouffe et je fais du sport plusieurs fois par semaine. j'ai déjà perdu un bon 2 kilos, mais j'ai aussi pris un peu de muscle. si je redescends à 73 ou 74 ce sera déjà vachement bien. je suis pas gras, mais j'ai du bide vu le nombre de bières que je m'enfile :o

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 05-09-2013 à 10:19:40

---------------
et voilà
n°35515619
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-09-2013 à 10:21:16  profilanswer

tiens, le rameur c'est un bon exercice ? :o comment ça se fait que sur les autres machines en général je fous les poids genre au quart ou au tiers du max, mais que sur le rameur je peux le mettre sur la position la plus dure et que je trouve que c'est encore assez facile ? :o

---------------
et voilà
n°35515621
Zoreil
Posté le 05-09-2013 à 10:21:18  profilanswer

jonas a écrit :

bon sinon moi j'ai frôlé les 85 kilos, là je calme un peu la bouffe et je fais du sport plusieurs fois par semaine. j'ai déjà perdu un bon 2 kilos, mais j'ai aussi pris un peu de muscle. si je redescends à 73 ou 74 ce sera déjà vachement bien. je suis pas gras, mais j'ai du bide vu le nombre de bières que je m'enfile :o

oublie pas la fondue bi-hebdomadaire

n°35515631
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-09-2013 à 10:22:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

oublie pas la fondue bi-hebdomadaire

je vais m'en faire une un de ces jours, ouais :D

sinon, comme d'hab, j'ai presque divisé par deux les quantités que je mange par jour, en trois jours mon estomac a repris une taille humaine et maintenant j'ai même plus spécialement faim alors que je bouffe deux fois moins :D

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)