| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 22:56:58 ![]() ![]() |
goldenboy_45 |
Ha moi je suis pas en mode violent, j'arrête de fumer donc je fais attention mais je mange quand même de la viande rouge. Par exemple aujourd'hui : Pdj : yahourt hyper protéiné Donc je fais pas vraiment attention, j'ai même l'impression de me gaver, j'ai jamais pris de Pdj avant ni aucune collation, j'ai jamais faim je me force un peu .... mais avant c'etait burger 4 fois par semaine et je suis devenu obèse Donc les bonnes graisse pas de soucis, les protéines et les légumes je peux me faire plaisir ? Je me demande concernant les fruits ? Je vais m'inscrire au squash à mon école mais là avec 60h de cours + transport / semaine difficile Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 05-09-2013 à 23:05:27 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 23:03:23 ![]() Foie de morue Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 23:04:53 |
goldenboy_45 | J'ai pas vu c'est dans le premier post ? J'ai rien sur les sushis. |
true-wiwi |
Message édité par true-wiwi le 05-09-2013 à 23:27:11 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
goldenboy_45 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 23:48:07 ![]() ![]() |
goldenboy_45 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 03:06:37 ![]()
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ce matin je cuisine 1kg de carottes et 1kg de courgettes
--------------- Aussie tôt ci ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 08:36:21 ![]() Pas exceptionnel l'huile de colza (moins pire que l'huile d'olive par rapport aux omégas 3, mais inutile). |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Lucas21 |
|
Schoumy_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je kiffe la viande de cheval et apparemment, c'est pas trop mauvais comme viande --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ | J'en mange aussi de temps en temps.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
popinouse | |
Mxtrem | J'ai acheté une balance qui indique le BF (et d'autres choses).
|
Zoreil | Aaah le retour de la balance magique, ça faisait longtemps, ça MANQUAIT. |
Schoumy_ |
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 06-09-2013 à 10:21:40 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mxtrem |
|
radioactif Mighty mighty man |
Sinon l'onglet n'est pas très gras Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 06-09-2013 à 10:33:27 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
veens34 |
|
Schoumy_ |
|
Le bon vivant |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |