| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
pdbzombifiay |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 15:38:39 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
dakutenshi |
En plus le gars il est pas con il a pris un exemple qu'on a tous déjà essayé de faire. Il aurait dit "Comme si t'essayais de te lécher le genou" ça aurait parlé à moins de monde. Message édité par dakutenshi le 05-09-2013 à 15:44:44 |
dakutenshi | Par contre te bloque pas les pieds, vaut mieux les lever pour pas être tenté, sinon tu vas te niquer le dos. |
Schoumy_ | J'ai découvert cette technique en ayant une crampe aux abdos après plusieurs minutes d'essais. |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
radioactif Mighty mighty man |
Faut ramer bien droit, utiliser tes jambes, avoir un bon rythme et bien forcer (dans la limite de tes tendons et ligaments Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-09-2013 à 15:52:54 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dakutenshi | Ah mais si monsieur en fait depuis 8 ans aussi |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 15:54:33 ![]() ![]() |
Thrax Non |
|
dakutenshi |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
RedMaxx | Bon...
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
popinouse |
On défonce les gâteaux du placard pourquoi ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Schoumy_ |
|
popinouse |
Schoumy_ |
|
Thrax Non |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
dakutenshi |
|
Schoumy_ |
iskor |
|
RedMaxx |
Macnigore |
Entre 21 et 21:30 je suis très content, au delà je suis un peu deg. L'objectif est de tomber sous les 21 pour un 5k mais jamais réussi pour le moment.
Mêmes conseils: Essayer de garder le torse haut, bien pousser avec la chaine postérieure (fesses, cuisses) en gardant le dos bien droit (ce qui se fait en essayant de garder le torse haut), bien respirer, bien sentir qu'on impulse de l'énergie à CHAQUE mouvement, ce qui implique de "trouver" son rythme (sinon on rame "à vide" avec très peu de résistance et on se traine et surtout on s'épuise). La régularité c'est la clé au rameur, les noobs s'épuisent en quelques minutes puis rament à vide ensuite.
Perso je suis à 5/6 de résistance (il me semble que c'est le plus proche de la résistance de l'eau).
Parfois un peu de kiri dedans, parfois un peu de pain avec. Les gros cornichons doux c'est bien aussi pour se caler. Amandes comme déjà dit. Une pomme....un verre de coca zéro avec des glaçons...
Message édité par Macnigore le 05-09-2013 à 17:03:11 |
pdbzombifiay |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le sodium c'est important pour le corps ? Ca sert à quoi en fait ? Apparement, j'en mange pas assez, on peut s'en procurer dans quels aliment ? Dans le fromage blanc mais encore ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 18:23:27 ![]()
|
tadcon |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais, d'après tout ce que je peux lire, on est plutôt en règle générale en surconsommation. Je vais continuer sans m'en soucier --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'avais tout simplement pas idée qu'un jus de pamplemousse pressé était si sucré. En fait je ne pensais pas manger autant de sucres au cours de la journée --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |