Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1255  1256  1257  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35446948
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 17:52:56  answer

Reprise du message précédent :

Titeeden a écrit :

Ca vous arrive d avoir des journées où vous avez l'impression que jamais vous n'arriverez à satiété ??
Moi aujourd'hui j'ai FAIM! Pourtant j'ai fait le meme type de repas que ce que je mange depuis 2mois. .. mais là je ne réponds plus de moi si je croise un mac do et pourtant habituellement j'aime pas ça!  

Tu t'ennuies ? Bois un verre d'eau et trouve quelque chose à faire, ça passera  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 17:52:56  profilanswer

n°35446970
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 29-08-2013 à 17:54:11  profilanswer

Puisque c'est la rentrée et que tout le monde poste des résultats et objectifs, je m'y met...

john_tgv a écrit :

EDIT: Je viens de voir que je n'avais pas indiqué ma taille et mon poids, ma honte a dû inconsciemment parler. :/ La preuve, je mets ça en spoiler :sweat: :

Spoiler :

Je fais 1m76 et je pèse 114kg. [:haha jabba] :( (je faisais 102 l'an dernier, avant d'être malade [:aokiji] )
Je pense passer sous les 100kg (au moins) d'ici l'été prochain et sous les 85-80kg d'ici l'été suivant. Je montrerai donc des photos à partir de 2015. [:vizera]

Pesé aujourd'hui: 99kg. Mes premiers objectifs sont largement remplis mais ce rythme me convient, j'ai suffisamment de trucs qui me foutent la pression ces temps-ci, je veux pas en rajouter (objectif pas réalistes = stress pour moi, plus que motivation).

Donc, objectifs d'ici début décembre:

• faire du mambo sous la barre des 90kg
  • être plus régulier sur le sport (j'ai toujours autant de mal à m'organiser face à mon rythme taf+famille :pfff: et je vais bientôt rajouter à ça des travaux de rénovation @home [:tinostar] )
  • peser moins que renard :o (normal, il est bien plus grand que moi :D)
  • m'échauffer avant le paintball (et m'étirer après). Même si c'est pour du loisir et que personne ne fait ça sur le terrain, il faut que je prenne soin de moi, tant pis si les autres me prennent pour un extra-terrestre en buvant leurs bières
  • essayer de ne plus poster mes problèmes perso en demandant de l'aide (maladroitement certes). C'est clairement pas le topic pour ça. :/

Si j'arrive à remplir les 4/5 de mes objectifs, je m'offre les delaviers pour noël. :o

Message cité 4 fois
Message édité par john_tgv le 29-08-2013 à 18:28:31

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°35447044
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 29-08-2013 à 18:01:08  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Tu peux t'en servir aussi pour perdre ;)

Le trx ca reste du renforcement musculaire / gainage, n'espere pas ( sauf dans le fameux cas du - on prend du muscle et on perd du gras quand on est débutant ) faire une prise de muscle, ce n'est pas fait pour ;)

A la base c'est d'après la légende le truc fait pour les soldats américains en déplacement, comprendre pour garder une activité physique intensive mais c'est tout, renforcement musculaire.

Par contre tu peux travailler énormément de choses avec comme le cardio ( avec des exos en Hiit ), un peu de siouplesse aussi et surtout l'explosivité

Perso je suis grand fan ( de ca et des circuits combats), le hic étant que ca devient de plus en plus connu et que mes créneaux horaires de trx sont envahis de dindes qui viennent en groupe ( + de 10 ! ) en faire et qu'elles prennent toutes les sangles dispos :fou:

Merci pour l'info. :jap:
Donc je peux m'y mettre dès maintenant...  [:ash ray cure]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°35448660
SashaG
Posté le 29-08-2013 à 19:53:55  profilanswer

n°35448785
Thrax
Non
Posté le 29-08-2013 à 20:08:52  profilanswer

Garde les coudes légèrement fléchis en fin de mouvement.

n°35448905
djoule44
Mâle Omega
Posté le 29-08-2013 à 20:23:39  profilanswer

john_tgv a écrit :

Puisque c'est la rentrée et que tout le monde poste des résultats et objectifs, je m'y met...

john_tgv a écrit :

Pesé aujourd'hui: 99kg. Mes premiers objectifs sont largement remplis mais ce rythme me convient, j'ai suffisamment de trucs qui me foutent la pression ces temps-ci, je veux pas en rajouter (objectif pas réalistes = stress pour moi, plus que motivation).

• être plus régulier sur le sport (j'ai toujours autant de mal à m'organiser face à mon rythme taf+famille :pfff: et je vais bientôt rajouter à ça des travaux de rénovation @home [:tinostar] )
  • m'échauffer avant le paintball (et m'étirer après). Même si c'est pour du loisir et que personne ne fait ça sur le terrain, il faut que je prenne soin de moi, tant pis si les autres me prennent pour un extra-terrestre en buvant leurs bières
  • essayer de ne plus poster mes problèmes perso en demandant de l'aide (maladroitement certes). C'est clairement pas le topic pour ça. :/

Si j'arrive à remplir les 4/5 de mes objectifs, je m'offre les delaviers pour noël. :o

Un copain grow  :o  

Féloches pour la perte, 15 kg c'est pas anodin !  :jap:  

T'as commencé quand?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°35448915
SashaG
Posté le 29-08-2013 à 20:25:05  profilanswer

mylise a écrit :

Ca m'interesse d'avoir le retour d'une fille :D

Je pourrais jamais tenir à ce rythme là, j'ai vraiment besoin de beaucoup manger moi :D

3 fois par jour avec plein de fruits. Mais je ne fais pas le régime. Par contre le fait d'avoir "vraiment besoin de beaucoup manger" c'est psychologique. Ça passera

radioactif a écrit :

Sinon, hors considérations low-carb, les pains allemands (Pumpernickel, vollkorn, sonnenblumenkern etc.) nutritionnellement ça vaut quoi ?
Sachant qu'une tranhe est blindée de fibres et cale vite. Ca peut être une alternative pour certains (pas pourmoi, je mange peu ou pas de pain).

J'en avais mangé à un moment. Je ne me souviens pas exactement mais en plus d'être moins calorique que la baguette c'est plein de fibres donc à moins que tu aies un estomac de vache la moitié des calories n'est pas assimilée.

Et en plus c'est trop bon grillé  [:sir_knumskull] 'encore mieux avec du beurre mais j'en mange pas)

Wendigo a écrit :

Autant je peux comprendre que tu n'aimes pas le sport, autant la raison invoquée, c'est un peu n'importe quoi. Personne ne passe 15 h par jour à faire du sport. Donc tu peux faire aussi ce qu'il y a en gras :o

Si, je peux comprendre. Par exemple je pars en temps normal au boulot vers 7h45 je rentre vers 19h. Je fais 1h de sport. Ménage/repas (même si le ménage j'arrive à caler les petits trucs entre les séries). Il est déjà plus de 21h. Du moment qu'on a d'autres trucs à gérer genre les devoirs je suis encore étudiante) il est déjà l'heure de se coucher (faut quand même dormir plus de 6h par nuit). Faut pas oublier la vie conjugale. Du coup 0 temps pour faire autre chose lire/jouer/dessiner/brosser le chat etc

Thrax a écrit :

Garde les coudes légèrement fléchis en fin de mouvement.

[:whiskas]

Message cité 2 fois
Message édité par SashaG le 29-08-2013 à 20:26:35
n°35448936
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 20:28:06  answer

Plus d'amplitude que schoumy. :sol:

n°35449005
SashaG
Posté le 29-08-2013 à 20:35:21  profilanswer

La dernière fois j'ai eu la remarque sur le topic muscu alors j'ai enlevé 10 kg et je descends  plus bas

n°35449195
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-08-2013 à 20:53:14  profilanswer

Ça dépends, faut prendre en compte les nichons.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 20:53:14  profilanswer

n°35449357
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 29-08-2013 à 21:07:37  profilanswer

djoule44 a écrit :

Un copain grow :o

Féloches pour la perte, 15 kg c'est pas anodin ! :jap:

T'as commencé quand?

Salut,
Merci. :jap: J'ai commencé fin juin...

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 29-08-2013 à 21:08:50

---------------
n°35449575
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 29-08-2013 à 21:22:02  profilanswer

john_tgv a écrit :

Déjà bravo :)

Tu as raison de ne pas définir des objectifs trop "délirants" dans le cas actuel, quand tu sais que la situation est temporairement un peu compliquée.
En revanche, rajoute surtout un objectif qui est Maintenir une diète adaptée pour continuer à doucement perdre du poids. C'est ça le plus important, plus encore je trouve que la régularité sportive ;)
Et t'inquiète pas, après 1 ans de travaux @home, j'avais perdu 5kgs sans m'en rendre compte ;)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35449588
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 29-08-2013 à 21:22:47  profilanswer

mylise a écrit :

Je pourrais jamais tenir à ce rythme là, j'ai vraiment besoin de beaucoup manger moi :D

Explique stp.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35449635
make insta​ll
Posté le 29-08-2013 à 21:26:43  profilanswer

mylise a écrit :

mais wait 1 weetabix ?  [:zedlefou:1]

nan mais toi tu manges pas des weetabix, mais des weet-bix alors hein  [:der-3:5]

Bon ma sèche étant trop lente à mon gout, je reprends la CAP en douceur.
Forcément, je passe ma journée le cul sur ma chaise à coder, et j'ai sensiblement la même activité le soir  [:theorie des lavabos] Du coup ça déstocke que dalle :o :o
Sauf que j'ai rien pour courir par chez moi, et un quart d'heure de caisse pour trouver un endroit vert ça fait chier... Mais bon j'ai pas mieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 29-08-2013 à 21:27:42
n°35449650
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-08-2013 à 21:27:30  profilanswer

Wendigo a écrit :

Autant je peux comprendre que tu n'aimes pas le sport, autant la raison invoquée, c'est un peu n'importe quoi. Personne ne passe 15 h par jour à faire du sport. Donc tu peux faire aussi ce qu'il y a en gras :o

Y en a qui aiment juste pas le sport. Vous avez jamais eu les feignasses de filles au collège qui se faisaient dispenser pour tout et n'importe quoi ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35449679
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 29-08-2013 à 21:29:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Y en a qui aiment juste pas le sport. Vous avez jamais eu les feignasses de filles au collège qui se faisaient dispenser pour tout et n'importe quoi ?

C'est pas le problème soulevé par Wendigo ;)
Le souci, c'est surtout de dire, haaaaaaaaaaaaaaan non le sport, nooooooooooon j'ai trop plein d'autres choses super géniales que je veux faire.

Genre tu fais 2H de sport par semaine, ça te booke ton planning du mois ?  [:der-3:5]

Message cité 1 fois
Message édité par DannyElfman le 29-08-2013 à 21:30:21

---------------
n°35449690
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-08-2013 à 21:30:47  profilanswer

NOn mais c'est pas à la salle que tu perds du poids.

J'ai revu la Clostri like tout à l'heure :love:  
Mais bon, y a son mec aussi, un ritalo-tunisien bien baraque :(

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35449713
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 29-08-2013 à 21:32:30  profilanswer

Pas bloquer les coudes en fin de mouvement ;)

Sinon, tu poses pas les pieds à plat par terre ? Je sais que c'est pas lourd mais quand même, ça doit pas aider à stabiliser ?

---------------
n°35449762
djoule44
Mâle Omega
Posté le 29-08-2013 à 21:36:59  profilanswer

john_tgv a écrit :

Salut,
Merci. :jap: J'ai commencé fin juin...

Fin juin ?!

7.5kg par mois ça fait pas beaucoup ça?

Message édité par djoule44 le 29-08-2013 à 21:37:13

---------------
n°35449776
SashaG
Posté le 29-08-2013 à 21:37:41  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ça dépends, faut prendre en compte les nichons.

Y en a tellement pas qu'au final ça revient au même que les pecs de Schoumy (en plus étant donné que le sein c'est un peu mou dans la position allongée ça s'aplatit beaucoup)

Je sais pas

DannyElfman a écrit :

Sinon, tu poses pas les pieds à plat par terre ? Je sais que c'est pas lourd mais quand même, ça doit pas aider à stabiliser ?

J'ai un cul trop gros. Si je pose les jambes par terre ça me fait beaucoup cambrer le dos et c'est encore pire

n°35449817
djoule44
Mâle Omega
Posté le 29-08-2013 à 21:40:45  profilanswer

T'as un peu plus craqué le dimanche visiblement :o

---------------
n°35449822
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-08-2013 à 21:41:10  profilanswer

On peut descendre jusqu’à combien de %BF en sèche, ça dépend des personnes j'imagine mais il y a sans doute un seuil non franchissable à moins de prendre des trucs hardcore ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35449850
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-08-2013 à 21:43:16  profilanswer

:heink: Un craquage de... 4% par rapport à la moyenne, et que tu as dépassé 3x.

---------------
n°35449881
djoule44
Mâle Omega
Posté le 29-08-2013 à 21:44:57  profilanswer

Et puis si c'est pas un "régime", il n'y a pas de "craquage", non? :o

---------------
n°35450064
make insta​ll
Posté le 29-08-2013 à 21:58:18  profilanswer

sempt a écrit :

On peut descendre jusqu’à combien de %BF en sèche, ça dépend des personnes j'imagine mais il y a sans doute un seuil non franchissable à moins de prendre des trucs hardcore ?

Quand tu arrives à un body fat négatif c'est le moment d'arrêter :o

n°35450093
djoule44
Mâle Omega
Posté le 29-08-2013 à 22:00:33  profilanswer

C'est le bilan de la journée qui est important, pas nécessairement un truc que t'as mangé pendant ta journée
T'aurais défoncé un pot d'Häagen-Dazs, là, ouais ça aurait un bon craquage :o

Message cité 1 fois
Message édité par djoule44 le 29-08-2013 à 22:01:16

---------------
n°35450124
macbeth
personne n est parfait
Posté le 29-08-2013 à 22:02:46  profilanswer

sempt a écrit :

Au naturel, 5-6% ca doit etre faisable (j'ai pas dit facile :o ).
Au quotidien 10% c'est jouable aussi.

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°35450158
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 22:06:38  answer

Grumms a écrit :

Pour le coup, jamais de dispense, jamais d'absence non justifié et pour poser un arrêt, c'est que je n'ai pas le choix (genre une opération).
Ce qui est con, en fait parce que j'ai du contaminer un bon paquet de collègues avec mes rhumes, angines et tout ce que je me choppe en une année :o :o

DannyElfman a écrit :

C'est pas le problème soulevé par Wendigo ;)
Le souci, c'est surtout de dire, haaaaaaaaaaaaaaan non le sport, nooooooooooon j'ai trop plein d'autres choses super géniales que je veux faire.

Genre tu fais 2H de sport par semaine, ça te booke ton planning du mois ?  [:der-3:5]

Mais où j'ai dis ça ? J'ai dit que JE préférais faire AUTRE chose. Par CHOIX.. Attends, si tu veux v'là la définition : Action de choisir quelque chose, quelqu'un, de le prendre de préférence aux autres
Voilà. Donc j'ai le choix entre deux activités. Je prends celle que je préfère. Donc je prends nécessairement la lecture, par exemple.
Peut-être n'ai-je pas trouver mon sport passion. Et dans mes propos, il y a aucun jugement. Certains préfèrent le sport : tant mieux pour eux (quand ils le peuvent  :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 22:10:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1255  1256  1257  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)