| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 17:52:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 17:52:56 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Puisque c'est la rentrée et que tout le monde poste des résultats et objectifs, je m'y met...
Donc, objectifs d'ici début décembre:
Message cité 4 fois Message édité par john_tgv le 29-08-2013 à 18:28:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SashaG | Petite vidéo de la séance de ce soir :
|
Thrax Non |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
SashaG |
3 fois par jour avec plein de fruits. Mais je ne fais pas le régime. Par contre le fait d'avoir "vraiment besoin de beaucoup manger" c'est psychologique. Ça passera
J'en avais mangé à un moment. Je ne me souviens pas exactement mais en plus d'être moins calorique que la baguette c'est plein de fibres donc à moins que tu aies un estomac de vache la moitié des calories n'est pas assimilée. Et en plus c'est trop bon grillé
Si, je peux comprendre. Par exemple je pars en temps normal au boulot vers 7h45 je rentre vers 19h. Je fais 1h de sport. Ménage/repas (même si le ménage j'arrive à caler les petits trucs entre les séries). Il est déjà plus de 21h. Du moment qu'on a d'autres trucs à gérer genre les devoirs je suis encore étudiante) il est déjà l'heure de se coucher (faut quand même dormir plus de 6h par nuit). Faut pas oublier la vie conjugale. Du coup 0 temps pour faire autre chose lire/jouer/dessiner/brosser le chat etc
Message cité 2 fois Message édité par SashaG le 29-08-2013 à 20:26:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 20:28:06 ![]()
Plus d'amplitude que schoumy. |
SashaG |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 20:53:14 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 29-08-2013 à 21:08:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
make install |
Bon ma sèche étant trop lente à mon gout, je reprends la CAP en douceur. Message cité 1 fois Message édité par make install le 29-08-2013 à 21:27:42 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Genre tu fais 2H de sport par semaine, ça te booke ton planning du mois ? Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 29-08-2013 à 21:30:21 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
djoule44 Mâle Omega |
Fin juin ?! 7.5kg par mois ça fait pas beaucoup ça? Message édité par djoule44 le 29-08-2013 à 21:37:13 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
SashaG |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Grumms Aimé de tous |
djoule44 Mâle Omega | Et puis si c'est pas un "régime", il n'y a pas de "craquage", non? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
make install |
|
djoule44 Mâle Omega | C'est le bilan de la journée qui est important, pas nécessairement un truc que t'as mangé pendant ta journée Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 29-08-2013 à 22:01:16 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 22:06:38 ![]()
Pour le coup, jamais de dispense, jamais d'absence non justifié et pour poser un arrêt, c'est que je n'ai pas le choix (genre une opération).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 22:10:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |