| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 07:09:36 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je reviens des courses
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 29-08-2013 à 07:46:32 --------------- Aussie tôt ci ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Brouillés (scrambled) avec un peu d'huile d'olive. Tous les matins. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas plus d'une cuillère par jour --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 08:35:45 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Un filet juste pour le fond de poêle. Et encore, vu que j'entretiens bien mes poêles Faut pas être huile-nazi mais je préfère manger du gras et des lipides ailleurs dans la journée. Après, tout dépend d'où tu pars et ou tu veux arriver. Si t'as vraiment beaucoup de gras à perdre, tu peux réduire progressivement et pas drastiquement. Si t'es déjà fine et que tu veux atteindre l'excellence HFR, va falloir faire des coupes sèches Message édité par Remigio le 29-08-2013 à 08:37:05 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 08:44:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 08:49:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 08:49:05 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Schoumy_ | En général quand t'as fini le sport le corps réclame qu'on recharge ses batteries. C'est le moment idéal pour pour faire un bon repas. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | perso justement, après le sport j'ai rarement faim
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 09:32:46 ![]()
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 10:09:31 ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Schoumy_ | La balance, on s'en fou.
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 10:17:03 ![]() drap |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | lachieuze : t'es a cb de calories par jour alors ? --------------- Aussie tôt ci ! |
Schoumy_ | Quand je lis seins lourds ça me fait pas envie, j'imagine deux gros obus qui pendouillent.
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 29-08-2013 à 10:22:46 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous | La cardio faudrait que j'en fasse mais je déteste tellement ça --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 10:46:22 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |