| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : +1 avec ça.
Message édité par _sentenza_ le 29-08-2013 à 14:13:06 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 14:12:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 14:12:55 ![]() Non mais elle les achète pour moi et mon frère hein. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Moi j'aime bien, j'ai d'ailleurs pensé en acheter un mais faut un peu de place... J'ai vu des mecs qui faisaient de la lutte en faire, ils faisaient pas les malins Message édité par Kilougalou le 29-08-2013 à 14:28:02 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 14:50:36 ![]() ExerK t'as quel âge pour habiter encore chez tes parents ? |
flopshot Never up, never in |
Message édité par flopshot le 29-08-2013 à 14:51:24 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 14:51:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 14:54:12 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:04:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:07:04 ![]()
|
flopshot Never up, never in |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce que tu comprends pas dans mon post, c'est que c'est pas incompatible. Tu peux faire du sport ET lire un bon roman, sortir ensuite voir des amis et aller au cinoche le soir. Bref, c'est d'opposer le sport à autre chose. C'est ça qui est n'importe quoi. Après que tu n'aimes pas faire du sport, ça je le conçois parfaitement, pas besoin de raison particulière en faite. Message édité par Wendigo le 29-08-2013 à 15:09:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:12:11 ![]() Bah à mes yeux ne pas aimer le sport c'est toujours préférer autre chose en fait, non ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne sais pas pour toi, mais tu peux ne pas aimer le sport parce que c'est fatiguant, que ça te fait mal, que tu n'y trouves aucun plaisir (quelque soit le sport), que tu n'as pas l'énergie pour ou le temps(pour le coup, tu n'as pas le temps non plus de sortir, lire, regarder la TV...), que t'aimes pas transpirer, que t'as pas les moyens (pour un sport précis qui serait cher), etc etc...
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-08-2013 à 15:18:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:39:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:44:40 ![]()
|
Thrax Non |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:48:12 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radioactif Mighty mighty man | J4avais jamais fait le décompte, mais j'ai quand même perdu 5kg depuis mon plus haut l'an dernier, ça fait quand même pas mal --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:53:16 ![]()
|
kreiss_ | 5kg en 2 mois c'est déjà bien et félicitations pour l'heureux événement. |
macbeth personne n est parfait |
T'es pas gentil Pour reprendre l'image postée par Clostri il y a quelques temps : Ca résume (un peu) la FP
Message édité par macbeth le 29-08-2013 à 16:10:52 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 17:16:45 ![]() |
|
Titeeden | Ca vous arrive d avoir des journées où vous avez l'impression que jamais vous n'arriverez à satiété ?? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 17:52:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |