Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1254  1255  1256  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35443429
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-08-2013 à 14:12:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1 avec ça. :D
A la limite en vacances ça passe plus facilement, mais sinon j'en chie pour me motiver.
Je parle de cardio/salle.
Faut vraiment que je me trouve un sport plaisir à faire à plusieurs pour cette année, du genre badminton. Mais pour trouver un club sur Paris... :/

[:salsifouette]

Message édité par _sentenza_ le 29-08-2013 à 14:13:06

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 14:12:36  profilanswer

n°35443438
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 14:12:55  answer

Non mais elle les achète pour moi et mon frère hein. :lol:  :o  

Sachant que mon frère en bouffe a longueur de journée mais est énorme et sec c'est démotivant. :o

n°35443452
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-08-2013 à 14:13:26  profilanswer

[:hesp:5]  

:lol:

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35443564
_Makaveli_
Posté le 29-08-2013 à 14:18:39  profilanswer

Citation :

Cacahuètes (85%), huile végétale, graisse végétale, sel.

--> huile de palme

---------------
Humanity is overrated
n°35443568
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 29-08-2013 à 14:19:29  profilanswer

kapitan wurst a écrit :

Sinon hier après une séance d'escalade j'ai découvert le TRX  :love:
Bon en fait ce sont deux sangles à la noix qui sont facturées au prix de l'or mais il existe des tutos pour en faire soi-même :
genre ça

J'ai fait (rapidement car j'étais déjà cuit) qq exercices de gainage... j'ai cru que mon ventre allait s'ouvrir sur toute sa longueur  [:kapitan wurst:4]
C'est typiquement le genre d'engin qui ferait s'esclaffer le topic muscu mais pour tout ce qui est gainage c'est jusqu'à présent ce que j'ai croisé de plus fun.
D'autant que cela permet de faire - pour une fois - des exercices dynamiques.
(en ce qui me concerne le statique me fait passer le temps encore plus lentement lors de mes exercices de gainage)

Et il y a pléthore d'exercices pour travailler l'ensemble du corps.
A voir sur plusieurs utilisations.

Moi j'aime bien, j'ai d'ailleurs pensé en acheter un mais faut un peu de place...

J'ai vu des mecs qui faisaient de la lutte en faire, ils faisaient pas les malins  :love:

Message édité par Kilougalou le 29-08-2013 à 14:28:02
n°35444052
kapitan wu​rst
Mouais, pas sûr.
Posté le 29-08-2013 à 14:47:07  profilanswer

Le pire est que lorsque l'on voit les autres travailler ça n'a l'air de rien.
Et puis je m'y suis mis.
J'ai compris :D

---------------
Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours
n°35444106
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 14:50:36  answer

ExerK t'as quel âge pour habiter encore chez tes parents ?

n°35444116
flopshot
Never up, never in
Posté le 29-08-2013 à 14:51:10  profilanswer

kapitan wurst a écrit :

Et puis je m'y suis mis.

Comme quand je me suis moqué d'un mec qui prenait des haltères de 2 kg pour un exercice. Je me suis dit "wtf lol". Pis après, j'ai essayé la même chose et j'en ai chié. (comme un gainage latéral, mais tu décris un arc de cercle avec le bras libre et l'hatère, en tentant de conserver la posture)
 [:vizera]

Message édité par flopshot le 29-08-2013 à 14:51:24
n°35444122
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 29-08-2013 à 14:51:28  profilanswer

Le sport on y trouve gout en le pratiquant je crois, sans quoi ça manque pas quand on connait pas. De toute façon tu as raison de faire comme ça, je pense que ça sert à rien de se forcer à faire du sport si t'en as pas l'envie, à part de te dégouter ça va rien apporter.

Spoiler :

Shitan va bien sinon ? Il mange bio du coup ? :o

n°35444130
Kilougalou
Posté le 29-08-2013 à 14:51:52  profilanswer

kapitan wurst a écrit :

Et puis je m'y suis mis.

Grave :D

Les séries de squat à une jambe ca parait tellement simple avec un trx  :cry:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 14:51:52  profilanswer

n°35444167
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 14:54:12  answer

petoulachi a écrit :

Le sport on y trouve gout en le pratiquant je crois, sans quoi ça manque pas quand on connait pas. De toute façon tu as raison de faire comme ça, je pense que ça sert à rien de se forcer à faire du sport si t'en as pas l'envie, à part de te dégouter ça va rien apporter.

Spoiler :

Shitan va bien sinon ? Il mange bio du coup ? :o

Spoiler :

ça va faire un an que je ne suis plus avec. Je ne pense pas qu'il mange bio, par contre :o

n°35444279
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2013 à 15:00:16  profilanswer

Les événements sont-ils liés entre eux ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35444340
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-08-2013 à 15:04:08  profilanswer

Autant je peux comprendre que tu n'aimes pas le sport, autant la raison invoquée, c'est un peu n'importe quoi. Personne ne passe 15 h par jour à faire du sport. Donc tu peux faire aussi ce qu'il y a en gras :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35444345
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 15:04:50  answer

radioactif a écrit :

Les événements sont-ils liés entre eux ? :o

Du tout :D J'ai commencé à faire gaffe après la rupture.  
Mais bon, avec un partenaire qui mange de tout, est curieux et qui essaye de manger sainement, c'est vachement appréciable tout de même :D

n°35444378
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 15:07:04  answer

Wendigo a écrit :

Autant je peux comprendre que tu n'aimes pas le sport, autant la raison invoquée, c'est un peu n'importe quoi. Personne ne passe 15 h par jour à faire du sport. Donc tu peux faire aussi ce qu'il y a en gras :o

Bah entre le sport et la lecture d'un bon roman, la lecture l'emportera toujours, c'est tout  [:zedlefou:1]  
Je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre  
 [:souk]

n°35444397
flopshot
Never up, never in
Posté le 29-08-2013 à 15:08:35  profilanswer

On ne te demande pas de choisir l'un ou l'autre, en fait.  [:cerveau spamafote]  

Ouais, en fait on ne te demande rien du tout ...   [:ariakan:1]

n°35444414
Wendigo
Posté le 29-08-2013 à 15:09:21  profilanswer

Ce que tu comprends pas dans mon post, c'est que c'est pas incompatible. Tu peux faire du sport ET lire un bon roman, sortir ensuite voir des amis et aller au cinoche le soir.

Bref, c'est d'opposer le sport à autre chose. C'est ça qui est n'importe quoi. Après que tu n'aimes pas faire du sport, ça je le conçois parfaitement, pas besoin de raison particulière en faite. :o

Message édité par Wendigo le 29-08-2013 à 15:09:56

---------------
n°35444458
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 15:12:11  answer

Bah à mes yeux ne pas aimer le sport c'est toujours préférer autre chose en fait, non ?  
Par contre, entre L'amour est dans le pré et le sport, je vais prendre le sport :o

n°35444564
Wendigo
Posté le 29-08-2013 à 15:17:45  profilanswer

Je ne sais pas pour toi, mais tu peux ne pas aimer le sport parce que c'est fatiguant, que ça te fait mal, que tu n'y trouves aucun plaisir (quelque soit le sport), que tu n'as pas l'énergie pour ou le temps(pour le coup, tu n'as pas le temps non plus de sortir, lire, regarder la TV...), que t'aimes pas transpirer, que t'as pas les moyens (pour un sport précis qui serait cher), etc etc...

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 29-08-2013 à 15:18:31

---------------
n°35444841
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2013 à 15:34:48  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je ne sais pas pour toi, mais tu peux ne pas aimer le sport parce que c'est fatiguant, que ça te fait mal, que tu n'y trouves aucun plaisir (quelque soit le sport), que tu n'as pas l'énergie pour ou le temps(pour le coup, tu n'as pas le temps non plus de sortir, lire, regarder la TV...), que t'aimes pas transpirer, que t'as pas les moyens (pour un sport précis qui serait cher), etc etc...

:D

La flemme reste quand même la raison la plus répandue :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35444905
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 15:39:32  answer

radioactif a écrit :

La flemme reste quand même la raison la plus répandue :o

Je ne peux pas être parfaite :o

n°35444996
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 15:44:40  answer

Non tu es déjà une femme... (désolé c'était tentant).

Sympa ce topic.
Je me suis décidé pour perdre 15 kg à m'abonner à une salle de sport.
On verra le temps que ça dure (la dernière fois j'ai tenu 6 mois).

n°35445000
Thrax
Non
Posté le 29-08-2013 à 15:44:48  profilanswer

4bis a écrit :

En vélo, pour s'entrainer, on m'avait fait faire deux types d'exercices différents :
- Pour travailler l'endurance : pédalage à plus de 110tr/min pendant 40min (et 10min d'echauffement/10min a la fin plus doux). Mais si tu as un cardiofréquencemetre, oui, je crois qu'il s'agit d'etre aux alentours de 70% de sa FC.
- Pour travailler la puissance : du fractionné, mais en mettant une forte résistance (comme si tu montais), là ça fait travailler la puissance au niveau des jambes, mais aussi le coeur, car il monte assez haut.

Après, je ne sais pas du tout si c'est une bonne méthode ou non. Je sais juste que ça m'a permis de bien progresser :)

Ça dépend de ton objectif aussi, si tu fais du sprint ou du cross le fractionné passé les premiers mois tu vas surtout travailler l'endurance et le plus gros du travail de force c'est squat et fentes. Le piège de travailler à un régime donné c'est d'être tenté de tricher sur la résistance :)

n°35445013
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-08-2013 à 15:45:29  profilanswer

Faut pas commencer par ça.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35445031
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 29-08-2013 à 15:46:39  profilanswer

Bah faire l'amour dans le pré, c'est sport (surtout si le paysan du coin arrive avec sa fourche :o )

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35445048
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 29-08-2013 à 15:47:22  profilanswer

[:haha fail]  

Lis la FP et revient ...

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35445061
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 15:48:12  answer

Grumms a écrit :

Faut pas commencer par ça.

ça fait déjà 2 mois que je cours 45 mn 3x par semaine et que j'ai rééquilibré mon alimentation (plus de grignotage le soir... dur dur et uniquement crudités au diner, le plus dur est de faire un bon petit déj vu que j'ai horreur de manger le matin).

n°35445078
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-08-2013 à 15:49:00  profilanswer

Comme Danny dit, vas lire la première page. En 2 mois, t'as perdu combien ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35445111
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2013 à 15:50:45  profilanswer

J4avais jamais fait le décompte, mais j'ai quand même perdu 5kg depuis mon plus haut l'an dernier, ça fait quand même pas mal [:transparency]

Là je continue à perdre mais je sais pas comment, m'enfin pas de façon inquiétante.
Disons que j'ai très souvent fait de l'IF sans le vouloir :o

---------------
n°35445127
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 29-08-2013 à 15:51:49  profilanswer

Ah oups :D

n°35445152
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 15:53:16  answer

Grumms a écrit :

Comme Danny dit, vas lire la première page. En 2 mois, t'as perdu combien ?

J'ai lu la première page et je trouve ça bien compliqué :D

J'ai juste perdu 5Kg en deux mois. Je suis plutôt satisfait bien que je stagne depuis 15 jours.

En fait on s'est fait un pari avec ma femme qui attend le deuxième, je dois perdre autant qu'elle a gagné en poids :D
En plus c'est bon pour le stress...

n°35445229
kreiss_
Posté le 29-08-2013 à 15:58:12  profilanswer

5kg en 2 mois c'est déjà bien et félicitations pour l'heureux événement.

n°35445248
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 29-08-2013 à 15:59:48  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

désolé, j'ai pas été plus loin  :pfff:

---------------
n°35445395
macbeth
personne n est parfait
Posté le 29-08-2013 à 16:10:41  profilanswer

DannyElfman a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

désolé, j'ai pas été plus loin  :pfff:

T'es pas gentil :o

Pour reprendre l'image postée par Clostri il y a quelques temps :

Ca résume (un peu) la FP ;)

http://aspirebodyfit.com/wp-content/uploads/What-people-think-they-need-to-look-better.jpg

Message édité par macbeth le 29-08-2013 à 16:10:52

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°35446327
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 29-08-2013 à 17:12:27  profilanswer

4bis a écrit :

En vélo, pour s'entrainer, on m'avait fait faire deux types d'exercices différents :
- Pour travailler l'endurance : pédalage à plus de 110tr/min pendant 40min (et 10min d'echauffement/10min a la fin plus doux). Mais si tu as un cardiofréquencemetre, oui, je crois qu'il s'agit d'etre aux alentours de 70% de sa FC.
- Pour travailler la puissance : du fractionné, mais en mettant une forte résistance (comme si tu montais), là ça fait travailler la puissance au niveau des jambes, mais aussi le coeur, car il monte assez haut.

Après, je ne sais pas du tout si c'est une bonne méthode ou non. Je sais juste que ça m'a permis de bien progresser :)

Tiens, faudra que je tente un jour de fractionné et un jour en puissance, pour rendre ça moins monotone...
Je parle pour le vélo d'appart.
Quand il pleut pas à torrent ou qu'il ne fait 40°, je sors le vtc, je charge avec mon gamin de 3 ans :o et ça roule (c'est un très bon coach: quand je commence à me sentir un peu fatigué et que je prend le chemin du retour, il me dit "non, pas par là, va à gauche, je veux voir les chevaux/canards/whatever" et je prend 5 à 10 bornes de plus dans les jambes :D).

kapitan wurst a écrit :

Sinon hier après une séance d'escalade j'ai découvert le TRX :love:
Bon en fait ce sont deux sangles à la noix qui sont facturées au prix de l'or mais il existe des tutos pour en faire soi-même :
genre ça

J'ai fait (rapidement car j'étais déjà cuit) qq exercices de gainage... j'ai cru que mon ventre allait s'ouvrir sur toute sa longueur [:kapitan wurst:4]
C'est typiquement le genre d'engin qui ferait s'esclaffer le topic muscu mais pour tout ce qui est gainage c'est jusqu'à présent ce que j'ai croisé de plus fun.
D'autant que cela permet de faire - pour une fois - des exercices dynamiques.
(en ce qui me concerne le statique me fait passer le temps encore plus lentement lors de mes exercices de gainage)

Et il y a pléthore d'exercices pour travailler l'ensemble du corps.
A voir sur plusieurs utilisations.

Mon ancien ostéo m'avait conseillé ce truc là et je compte bien m'en faire un diy... quand j'aurai perdu suffisamment de graisse pour m'attaquer à la prise de muscle. :/

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°35446400
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 17:16:45  answer

n°35446428
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 29-08-2013 à 17:18:23  profilanswer

AH ! Merci  :D

---------------
n°35446716
Kilougalou
Posté le 29-08-2013 à 17:36:55  profilanswer

john_tgv a écrit :

Mon ancien ostéo m'avait conseillé ce truc là et je compte bien m'en faire un diy... quand j'aurai perdu suffisamment de graisse pour m'attaquer à la prise de muscle. :/

Tu peux t'en servir aussi pour perdre ;)

Le trx ca reste du renforcement musculaire / gainage, n'espere pas ( sauf dans le fameux cas du - on prend du muscle et on perd du gras quand on est débutant ) faire une prise de muscle, ce n'est pas fait pour ;)

A la base c'est d'après la légende le truc fait pour les soldats américains en déplacement, comprendre pour garder une activité physique intensive mais c'est tout, renforcement musculaire.

Par contre tu peux travailler énormément de choses avec comme le cardio ( avec des exos en Hiit ), un peu de siouplesse aussi et surtout l'explosivité

Perso je suis grand fan ( de ca et des circuits combats), le hic étant que ca devient de plus en plus connu et que mes créneaux horaires de trx sont envahis de dindes qui viennent en groupe ( + de 10 ! ) en faire et qu'elles prennent toutes les sangles dispos  :fou:  

n°35446888
Titeeden
Posté le 29-08-2013 à 17:47:17  profilanswer

Ca vous arrive d avoir des journées où vous avez l'impression que jamais vous n'arriverez à satiété ??
Moi aujourd'hui j'ai FAIM! Pourtant j'ai fait le meme type de repas que ce que je mange depuis 2mois. .. mais là je ne réponds plus de moi si je croise un mac do et pourtant habituellement j'aime pas ça!  

n°35446948
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 17:52:56  answer

Titeeden a écrit :

Ca vous arrive d avoir des journées où vous avez l'impression que jamais vous n'arriverez à satiété ??
Moi aujourd'hui j'ai FAIM! Pourtant j'ai fait le meme type de repas que ce que je mange depuis 2mois. .. mais là je ne réponds plus de moi si je croise un mac do et pourtant habituellement j'aime pas ça!  

Tu t'ennuies ? Bois un verre d'eau et trouve quelque chose à faire, ça passera  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1254  1255  1256  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)