Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35440729
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-08-2013 à 10:48:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

On ne le dira jamais assez.

Sinon, hors considérations low-carb, les pains allemands (Pumpernickel, vollkorn, sonnenblumenkern etc.) nutritionnellement ça vaut quoi ?
Sachant qu'une tranhe est blindée de fibres et cale vite. Ca peut être une alternative pour certains (pas pourmoi, je mange peu ou pas de pain).

[:cerveau vomi]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 10:48:40  profilanswer

n°35440738
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-08-2013 à 10:49:15  profilanswer

En fait, c'est pas vraiment le souffle qui me manque. J'ai mal aux pieds. Mais je sais pourquoi, je suis suppinateur à mort, j'appuie donc que sur l'extérieur du pied, ce qui me fait mal à force. Il me faudrait des semelles pour ça. Ca tombe bien, j'ai rdv chez le Dr demain, je lui demanderai une ordonnance.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35440767
thatslexi
Posté le 29-08-2013 à 10:51:02  profilanswer

Je ne sais pas du tout ce que ça va donner. J'ai jamais été très bonne coureuse, et sur le 5K mes tibias ne tiennent pas le coup. C'est surtout pour ça que je m'inquiète un peu pour le 10K. Je pense pouvoir le faire avant, mais je préfère courir le 5K facilement avant de me lancer dans le 10K, quitte à mettre du temps. Non ?
Pour la nourriture, oui évidemment, mais l'hésitation était surtout entre un "jump-start" avec le régime spé avant de commencer à changer le mode d'alimentation durablement, ou commencer tout de suite avec une alimentation saine et stable, quitte à perdre moins au début. [:spamafote]

radioactif a écrit :

Toi ici ?!
Bon courage !

Je t'ai vu poster un peu avant moi, j'ai songé à me créer un multi, j'me suis dit que si dès le départ j'assumais pas, ça allait pas le faire. :D
Merci ! :)

n°35440790
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-08-2013 à 10:52:38  profilanswer

Grumms a écrit :

En fait, c'est pas vraiment le souffle qui me manque. J'ai mal aux pieds. Mais je sais pourquoi, je suis suppinateur à mort, j'appuie donc que sur l'extérieur du pied, ce qui me fait mal à force. Il me faudrait des semelles pour ça. Ca tombe bien, j'ai rdv chez le Dr demain, je lui demanderai une ordonnance.

Je suis allé chez le podologue à cause de mes tendinites à répétition aux talons quand je cours.

Ca a changé ma vie, le bonheur total. Et en prime, ça ma éliminé mes ampoules récurrentes aussi [:shay]

---------------
n°35440799
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 29-08-2013 à 10:52:56  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Quand je lis seins lourds ça me fait pas envie, j'imagine deux gros obus qui pendouillent.

Je préfère les petits nichons qui pointent vers le ciel  

moi aussi  :sweat:  

mais on choisit pas :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°35440822
mylise
Posté le 29-08-2013 à 10:55:27  profilanswer

balance moi ca en MP alors :o
avec ta taille et ton poids  [:cerveau cupra]

---------------
Aussie tôt ci !
n°35440827
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2013 à 10:55:49  profilanswer

Pumpernickel renvoie à la page wiki : farine de seigle intégrale.
Sonnenblumentkernbrot (aux graines de tournesol donc :) : http://www.fatsecret.com/Diary.asp [...] id=1437861
Plein de pains complets : http://gesuender-abnehmen.com/abne [...] nbrot.html
(KH : glucides, EW : protéines)

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35440837
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2013 à 10:56:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Achète-toi une paire de chaussures avant. En terme de CAP, les semelles sont ajustées aux chaussures, par l'inversE.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35440863
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2013 à 10:58:15  profilanswer

On parle bien de jogging ? 10km c'est en effet un jogging moyen, en un/deux mois c'est plié...

---------------
n°35440946
cochon_fou
Posté le 29-08-2013 à 11:05:08  profilanswer

thatslexi a écrit :

Je ne sais pas du tout ce que ça va donner. J'ai jamais été très bonne coureuse, et sur le 5K mes tibias ne tiennent pas le coup. C'est surtout pour ça que je m'inquiète un peu pour le 10K. Je pense pouvoir le faire avant, mais je préfère courir le 5K facilement avant de me lancer dans le 10K, quitte à mettre du temps. Non ?
Pour la nourriture, oui évidemment, mais l'hésitation était surtout entre un "jump-start" avec le régime spé avant de commencer à changer le mode d'alimentation durablement, ou commencer tout de suite avec une alimentation saine et stable, quitte à perdre moins au début. [:spamafote]

Dans ce cas, pourquoi pas faire autre chose que de la CAP ? Du vélo par exemple ?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 11:05:08  profilanswer

n°35440949
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-08-2013 à 11:05:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Achète-toi une paire de chaussures avant. En terme de CAP, les semelles sont ajustées aux chaussures, par l'inversE.

Le but, ça serait que mes semelles puissent aller dans toutes mes chaussures de sport (CAP et tennis). Et éventuellement mes chaussures de ville. Je poserai la question.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35440969
4bis
Posté le 29-08-2013 à 11:07:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35441045
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2013 à 11:15:00  profilanswer

@lexi : quel problème de tibia ? Autant un problème musculaire/articulaire/tendineux/ligamentaire, je vois, autant le tibia même...

---------------
n°35441114
eihcew
Posté le 29-08-2013 à 11:19:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Le but, ça serait que mes semelles puissent aller dans toutes mes chaussures de sport (CAP et tennis). Et éventuellement mes chaussures de ville. Je poserai la question.

Mes semelles orthopédiques passent dans mes tennis, mes basket indoors, mes chaussures de ville et ma paire de chaussure degueulasse@3€.  
Et c'est un bonheur. Après deux ans j'ai même plus besoin de les mettre en fait.

n°35441139
eihcew
Posté le 29-08-2013 à 11:20:23  profilanswer

4bis a écrit :

C'est ce que j'allais proposer ! J'ai les genoux fragiles, et le vélo permet de faire du cardio sans abimer les genoux comme la course à pied ! :)

Pour faire du cardio a vélo, il vaut mieux faire quoi à vélo ? L'équivalent en temps & effort que ce qu'on peut faire en footing ou bien ça s'aborde différement ?

n°35441164
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2013 à 11:22:08  profilanswer

eihcew a écrit :

Mes semelles orthopédiques passent dans mes tennis, mes basket indoors, mes chaussures de ville et ma paire de chaussure degueulasse@3€.  
Et c'est un bonheur. Après deux ans j'ai même plus besoin de les mettre en fait.

Ca passera pour des chaussures de ville.
Mais les efforts compressifs dans des pompes pour le sport sont tels qu'il faut adapter à la chaussure. D'ailleurs, il me semble que les podologues sérieux demandent de venir avec la paire de running en question.

---------------
n°35441169
flopshot
Never up, never in
Posté le 29-08-2013 à 11:22:34  profilanswer

eihcew a écrit :

Pour faire du cardio a vélo, il vaut mieux faire quoi à vélo ? L'équivalent en temps & effort que ce qu'on peut faire en footing ou bien ça s'aborde différement ?

Ca se compte surtout en maintien d'une FC qui est à 50 ou 70 % de sa FC max, non ? Et tu vises à augmenter le temps passé dans cette zone.
C'est pour bosser l'endurance de fond.

Après, tu peux passer à du fractionné, ou là, tu cherches à aller au maximum de tes capacités sur de courtes périodes, avec une alternance sur ces périodes plus douces. Ca a apparemment autant sinon plus de vertu. Mais très dur si tu n'as pas un "fond" d'endurance préalable.

Vous me corrigez si je dis de la merde  :jap:

n°35441179
Mxtrem
Posté le 29-08-2013 à 11:23:09  profilanswer

Mxtrem a écrit :

J'avais l'habitude de faire pas mal de pompes (à chaque fois que je m'emmerde dans la journée... c'est à dire souvent :o)
Et je viens de faire mes premières tractions...
Bordel, j'en ai chié comme un gros connard...
J'avais comme objectif : 5x8
J'ai fais: 8-8-6-6-5

... J'ai encore du chemin avant d'arriver au level des bar brothers :o

J'ai des courbatures de fou :o

n°35441258
4bis
Posté le 29-08-2013 à 11:28:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35441381
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-08-2013 à 11:34:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca passera pour des chaussures de ville.
Mais les efforts compressifs dans des pompes pour le sport sont tels qu'il faut adapter à la chaussure. D'ailleurs, il me semble que les podologues sérieux demandent de venir avec la paire de running en question.

Ca dépend de tes problèmes. Moi j'avais pas de défaut physique, juste une mauvaise posture, de mauvaises habitudes et donc un muscle ultra sollicité et un autre pas du tout et donc le tendon du talon compensait.

J'ai gardé mes semelles seulement 6 mois en guise de rééducation et je n'en ai plus besoin maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 29-08-2013 à 11:35:57

---------------
n°35441419
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-08-2013 à 11:37:02  profilanswer

Non mais clairement il me faut des semelles. En plus, à droite, depuis ma giga déchirure à la cheville il y a des années, j'ai perdu en mobilité (la cheville est + raide) et la position du pied quand je marche est légèrement différente (genre le gauche pointe à midi, et le droit à 1h).
Du coup, lors de mes footing, je m'arrête pas par manque de souffle, je m'arrête à cause des jambes/pieds.

---------------
n°35441443
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 11:38:55  answer

thatslexi a écrit :

mais je préfère courir le 5K facilement avant de me lancer dans le 10K, quitte à mettre du temps. Non ?

:jap:  

thatslexi a écrit :

ou commencer tout de suite avec une alimentation saine et stable, quitte à perdre moins au début. [:spamafote]

IMO.

Remigio a écrit :

Je suis allé chez le podologue à cause de mes tendinites à répétition aux talons quand je cours.

Ca a changé ma vie, le bonheur total. Et en prime, ça ma éliminé mes ampoules récurrentes aussi [:shay]

+1 ici.

eihcew a écrit :

Attention, souvent la correction pour la course et différente de celle pour la marche, i.e. semelles différentes.

n°35441445
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2013 à 11:39:02  profilanswer

Remigio a écrit :

Ca dépend de tes problèmes. Moi j'avais pas de défaut physique, juste une mauvaise posture, de mauvaises habitudes et donc un muscle ultra sollicité et un autre pas du tout et donc le tendon du talon compensait.

J'ai gardé mes semelles seulement 6 mois en guise de rééducation et je n'en ai plus besoin maintenant.

Les mauvaises habitudes ça se corrige :D
Mais je vois ce que tu veux dire. Je me suis forcépendant des mois à courir d'une certaine façon pour y remédier, mais ça part dès que je ne cours pas pendant longtemps.
(+ pied large, faut les bonnes pompes sinon j'ai le pied qui s'endort :D).

---------------
n°35441484
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-08-2013 à 11:41:21  profilanswer

Je marche pas beaucoup la journée, donc si c'est pas ultra adapté, c'est pas grave. Et me connaissant, je vais avoir la flemme de changer les semelles de chaussure tous les jours, elles finiront dédiées 100% au sport.

---------------
n°35441506
eihcew
Posté le 29-08-2013 à 11:42:55  profilanswer

:jap:
Néanmoins, je ne cours pas :o

n°35441571
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-08-2013 à 11:46:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Les mauvaises habitudes ça se corrige :D
Mais je vois ce que tu veux dire. Je me suis forcépendant des mois à courir d'une certaine façon pour y remédier, mais ça part dès que je ne cours pas pendant longtemps.
(+ pied large, faut les bonnes pompes sinon j'ai le pied qui s'endort :D).

New Balance propose des pointures en longueur mais aussi en largeur je crois :o

---------------
n°35441886
thatslexi
Posté le 29-08-2013 à 12:07:12  profilanswer

radioactif a écrit :

On parle bien de jogging ? 10km c'est en effet un jogging moyen, en un/deux mois c'est plié...

Surtout que je le faisais régulièrement y'a pas si longtemps [:spamafote]
Disons que j'ai un peu peur de me laisser complètement abattre si j'atteins pas mes objectifs dans le temps voulu :/

cochon_fou a écrit :

Dans ce cas, pourquoi pas faire autre chose que de la CAP ? Du vélo par exemple ?

Parce que lé vélo, ça prend plus de temps, et qu'en plus, je ne pense pas pouvoir emmener mon vélo dans mon nouvel appart', pas mal de vols enregistrés. Je voulais prendre le vélo'v, ça me fait 30 minutes environ pour aller en cours, à peu près le même temps qu'en bus en fait, mais y'a pas d'arrêt à côté de mon école [:azyl:3]  

radioactif a écrit :

@lexi : quel problème de tibia ? Autant un problème musculaire/articulaire/tendineux/ligamentaire, je vois, autant le tibia même...

Périostite mal (enfin, pas :o ) soignée.

n°35441902
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2013 à 12:08:29  profilanswer

J'y avais pensé, mais je m'étais dit que ce serait quand même vraiment pas de bol.
Bingo :o

---------------
n°35441922
thatslexi
Posté le 29-08-2013 à 12:10:39  profilanswer

radioactif a écrit :

J'y avais pensé, mais je m'étais dit que ce serait quand même vraiment pas de bol.
Bingo :o

Bravo :lol:

n°35442260
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-08-2013 à 12:39:44  profilanswer

Balance commandée.

Début de la sèche en septembre, je pensais, pour gagner du temps ne pas calculer/estimer le besoin en calories journalier pour ne pas perdre de poids ni en gagner (j'ai plus le nom en tête, métabolisme basal ? :o)

Et passer direct en déficit, et ajuster ensuite.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35442927
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 13:42:56  answer

Drapal
Même si parfois, je vous trouve un poil dur dans vos propos, je squatte avec vous et si jamais j’ai envie d’ouvrir ma gueule, je la fermerai plutôt. Ce sera mieux pour tout le monde :D
Donc les variations de poids ça me connait. Il y a deux ans et demi, je pesais près de 20kg de plus que maintenant.

En 2 mois j’ai perdu 6 kg. Bon, j'ai eu des problèmes médicaux en juillet et cela a permis une belle impulsion quant à la perte de poids mais depuis je mange équilibré et varié. Je fais parfois des petits restos. Car justement, vu que je ne veux pas d’un régime, « juste » d'un rééquilibrage. Si je me prive trop, je ne tiendrai pas et je vais regrossir.

Histoire de voir comment étaient constitués mes repas, j’ai testé Fatsecret. Et ben, je trouve ça relou. Je fais un plat maison et je passe des heures à rentrer les ingrédients que j’ai dû utiliser. De la merde (à mes yeux), maintenant osef :o :o  
Et quand je mange, je veux privilégier les « bons » produits. Donc j’évite au max les produits trop transformés et je prends les produits bios quand je peux. Je ne suis pas végétarienne mais je fais gaffe de ne pas bouffer trop de viande non plus :o
/galère.

Le sport ? Je n’aime pas :o :o  
Je suis peut-être une grosse flemmarde mais je préfère lire, jouer, aller au cinéma ou à des concerts, passer du temps avec les gens en papotant. On verra si ça change. Je n'ai que 25 ans, je suis jeune encore  [:miss-one:3]  
Mais je n'ai pas de voiture donc j'utilise mes papattes très régulièrement. Sans être une activité sportive, je suppose que ça ne fait pas de mal  :bounce:  
Objectif : perdre entre 3kg et 5kg. 1m60/55 kg ça m’ira parfaitement  
Je me refuse à perdre plus. Je veux garder mon 90C (lachieuze m'a traumatisée) et parce que les femmes trop minces m’indiffèrent et je peux baver sur une femme avec des jolies petites formes :love:

n°35443091
kapitan wu​rst
Mouais, pas sûr.
Posté le 29-08-2013 à 13:53:37  profilanswer

flopshot a écrit :

Ca se compte surtout en maintien d'une FC qui est à 50 ou 70 % de sa FC max, non ? Et tu vises à augmenter le temps passé dans cette zone.
C'est pour bosser l'endurance de fond.

Après, tu peux passer à du fractionné, ou là, tu cherches à aller au maximum de tes capacités sur de courtes périodes, avec une alternance sur ces périodes plus douces. Ca a apparemment autant sinon plus de vertu. Mais très dur si tu n'as pas un "fond" d'endurance préalable.

Vous me corrigez si je dis de la merde  :jap:

4bis a écrit :

En vélo, pour s'entrainer, on m'avait fait faire deux types d'exercices différents :
- Pour travailler l'endurance : pédalage à plus de 110tr/min pendant 40min (et 10min d'echauffement/10min a la fin plus doux). Mais si tu as un cardiofréquencemetre, oui, je crois qu'il s'agit d'etre aux alentours de 70% de sa FC.
- Pour travailler la puissance : du fractionné, mais en mettant une forte résistance (comme si tu montais), là ça fait travailler la puissance au niveau des jambes, mais aussi le coeur, car il monte assez haut.

Après, je ne sais pas du tout si c'est une bonne méthode ou non. Je sais juste que ça m'a permis de bien progresser :)

Pour être super simpliste :
- Fractionné : travaille ta capacité de récupération
- Effort continu : travaille l'endurance

Les deux sont complémentaires

---------------
Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours
n°35443152
mylise
Posté le 29-08-2013 à 13:57:46  profilanswer

moi je veux pas balancer, mais lachieuze, elle fait n'importe quoi :o :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°35443215
make insta​ll
Posté le 29-08-2013 à 14:01:01  profilanswer

mylise a écrit :

moi je veux pas balancer, mais lachieuze, elle fait n'importe quoi :o :o

Remonte d'une centaine de pages, ça on le savait déjà :o :o

n°35443300
eihcew
Posté le 29-08-2013 à 14:05:44  profilanswer

'tain, la cantine (allemande) du taf, c't'horreur [:tinostar]

n°35443313
macbeth
personne n est parfait
Posté le 29-08-2013 à 14:06:39  profilanswer

De la pâte de cacahuete qui a gout uniquement de cacahuete,  [:flambi:2]  doit y avoir un problème ...

Spoiler :

Le gout sucré ou salé c'est dans les pots vendus en grande surface, et c'est caca, en plus il y a souvent de l'huile de palme en + ;)

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°35443324
kapitan wu​rst
Mouais, pas sûr.
Posté le 29-08-2013 à 14:07:39  profilanswer

Sinon hier après une séance d'escalade j'ai découvert le TRX  :love:  
Bon en fait ce sont deux sangles à la noix qui sont facturées au prix de l'or mais il existe des tutos pour en faire soi-même :
genre ça

J'ai fait (rapidement car j'étais déjà cuit) qq exercices de gainage... j'ai cru que mon ventre allait s'ouvrir sur toute sa longueur  [:kapitan wurst:4]  
C'est typiquement le genre d'engin qui ferait s'esclaffer le topic muscu mais pour tout ce qui est gainage c'est jusqu'à présent ce que j'ai croisé de plus fun.
D'autant que cela permet de faire - pour une fois - des exercices dynamiques.
(en ce qui me concerne le statique me fait passer le temps encore plus lentement lors de mes exercices de gainage)

Et il y a pléthore d'exercices pour travailler l'ensemble du corps.
A voir sur plusieurs utilisations.

---------------
Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours
n°35443349
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 14:08:35  answer

Ma mère fait que acheter des beignets et autres trucs pas possibles.

:(

n°35443391
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 14:10:20  answer

Qu'elle les bouffe seule
Perso, ça m'aide une personne dans mon entourage qui fait office de "poubelle de table" (là, j'ai personne)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)