| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 10:48:40 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | En fait, c'est pas vraiment le souffle qui me manque. J'ai mal aux pieds. Mais je sais pourquoi, je suis suppinateur à mort, j'appuie donc que sur l'extérieur du pied, ce qui me fait mal à force. Il me faudrait des semelles pour ça. Ca tombe bien, j'ai rdv chez le Dr demain, je lui demanderai une ordonnance. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
thatslexi |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cochon_fou |
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 11:05:08 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eihcew |
|
eihcew |
|
flopshot Never up, never in |
|
Mxtrem |
|
4bis |
J'ai gardé mes semelles seulement 6 mois en guise de rééducation et je n'en ai plus besoin maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 29-08-2013 à 11:35:57 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grumms Aimé de tous | Non mais clairement il me faut des semelles. En plus, à droite, depuis ma giga déchirure à la cheville il y a des années, j'ai perdu en mobilité (la cheville est + raide) et la position du pied quand je marche est légèrement différente (genre le gauche pointe à midi, et le droit à 1h).
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 11:38:55 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
eihcew |
|
thatslexi |
|
thatslexi |
|
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
--------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | moi je veux pas balancer, mais lachieuze, elle fait n'importe quoi --------------- Aussie tôt ci ! |
make install |
|
eihcew | 'tain, la cantine (allemande) du taf, c't'horreur |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. | Sinon hier après une séance d'escalade j'ai découvert le TRX --------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 14:08:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 14:10:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |