| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 20:09:46 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 20:13:47 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je viens de me faire un jus de carottes/céleris/pommes. Une tuerie --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
make install |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sempt Eternel Apprenti |
Je plaisantais J'ai hâte d'essayer Message édité par sempt le 26-08-2013 à 20:41:57 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 20:41:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 20:42:26 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Je sens pas mes pectoraux bosser quand je fais du DCH --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
djoule44 Mâle Omega |
10kg? la barre à vide est à 20kg il me semble Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 26-08-2013 à 20:44:56 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 20:45:08 ![]() Je charge un peu plus au DCH et pas plus au curl ; par contre le haut de mes pecs me brûle 2j après |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 20:45:52 ![]() |
djoule44 Mâle Omega |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sempt Eternel Apprenti |
Grumms Aimé de tous | Je peux pas faire plus à la maison, mes haltères font 10kg max. Mais en rajoutant +, mes bras pourront rien lever. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 20:58:56 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, ben cherche pas.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 21:36:55 ![]() J'avais lu DIH, j'charge plus au DCH en fait. Pas terrible sur un transat et sur le sol non plus (amplitude = 0). |
Grumms Aimé de tous | J'ai une salle. Mais j'avais un gros mal de crâne aujourd'hui, j'avais pas envie d'y aller de peur que ça s'amplifie et de pouvoir rien faire là-bas. Du coup, à la maison, je me contenterai des pompes pour les pecs. C'est aussi bien ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | En dehors de ça, j'ai fait une bonne grosse séance @home @Delavier : J'ai rajouté à ça 2 exos pour les avants bras : wrists extensions et curl inversé. Avec ça, alimentation quasi nickel : avocat, artichauts, haricots rouge, mais, thon, oeuf, un peu de pâte, mirabelles, nectarine. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 26-08-2013 à 21:50:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Schoumy_ | T'avais trop mal à la tête pour aller à salle, mais pas assez pour pas faire des pompes ? Message cité 3 fois Message édité par Schoumy_ le 26-08-2013 à 22:09:06 |
Grumms Aimé de tous |
GenyaB Shit fucking game. | Schoumy |
Grumms Aimé de tous | Merci pour les réponses en tout cas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 22:20:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |