Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1188  1189  1190  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35236248
cochon_fou
Posté le 08-08-2013 à 12:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

outlaw_ a écrit :

La quantité de haricots je dirai 100 à 200g/portion. Ce qui donne 16 à 32g de glucides. Dans une optique non low carb ça reste raisonnable sur un repas,non?

Ca dépends si tu pèses vraiment ta portion ou si tu l'estimes à vu d'oeil :o

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 12:38:23  profilanswer

n°35236274
make insta​ll
Posté le 08-08-2013 à 12:40:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je peux contribuer aussi, j'ai arrêté de travailler mes tractions depuis quelques jours parce que mon épaule me fait du souci [:tinostar]
A peine une semaine après avoir installé la barre [:tinostar]

Moi y a des jours mes épaules craquent en folie quand je fais des pompes  [:shlavos]  
Ca n'est pas douloureux mais j'espère que je ne détruis rien [:tinostar]

n°35236278
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 12:41:40  answer

C'est la faiblesse qui quitte votre corps

n°35236292
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-08-2013 à 12:42:41  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'ai essayé, si je dépasse les 2500kcal/jour je prends du gras ... en tout cas plus de gras que de muscles (pour preuve, mes photos de mon bilan posté ici  :sweat: )

Et mon secret gras qui me conseille de bouffer 2500kcal  [:hahaguy] . Foutage de gueule ce truc pour la recommandation journalière.

Sinon reçu cuit vapeur et balance pour bouffe. J'ai l'impression que j'avais tendance à surestimer les poids. Genre le beurre de cacahuète hyper calorique quand je m'arrête en pensant que je déconne, finalement j'en ai mangé 15g, ça va. Hier soir 150g saumon, 200g carottes, 100g courgettes et 50g de riz complet, le tout qui cuit en même temps, bien pratique !

n°35236295
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-08-2013 à 12:42:59  profilanswer

J'ai fait 4 séries de pompes hier et j'ai de belles courbatures aux épaules/pecs.

Je me sens fort  [:roger21:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35236328
outlaw_
Posté le 08-08-2013 à 12:46:34  profilanswer

cochon_fou a écrit :

Je n'ai plus les quantités en tête mais dans le plat il y a 350g de viande hachée, une boite de 800g de haricots rouges (je ne sais pas s'il faut égoutter ou pas), 200g de tomates pelées environ. et le reste moins.

A vue d'oeil je pense me servir 250g (du mélange). Mais je peserai ce soir mon assiette pour avoir une idée plus précise.

Message édité par outlaw_ le 08-08-2013 à 12:49:43
n°35236346
Zoreil
Posté le 08-08-2013 à 12:47:52  profilanswer

cochon_fou a écrit :

Méthode Zorro1984

n°35236362
typhoon006
Posté le 08-08-2013 à 12:49:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

Méthode Zorro1984

http://foodreporter.s3.amazonaws.com/original/682/68160.jpg
100g de pâtes...wait  [:transparency]

n°35236381
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-08-2013 à 12:50:57  profilanswer

[:rotflmao]  

n°35236491
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 08-08-2013 à 13:01:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai fait 4 séries de pompes hier et j'ai de belles courbatures aux épaules/pecs.

Je me sens fort  [:roger21:1]

Combien de reps ? :D

Séance épaules fini, bonnes sensations :)

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 13:01:59  profilanswer

n°35236538
Titeeden
Posté le 08-08-2013 à 13:06:14  profilanswer

:hello:  
Salut!
Bon j'en suis à -3.5 kilos en 2 mois... Assez contente car ça se voit désormais, encore 1 ou 2 et je considérerai ne plus avoir besoin de maigrir.

Du coup j'essaie de me mettre au sport : je me suis inscrite en salle, car étant un peu flemmarde, je me suis dis que l'argument financier me bougerait un peu...

Mais en fait...
-il pleut
- il fait trop chaud
- journée de m.. au taf, pas envie
- je suis fatiguée
-je veux pas laisser mon mec seul à la maison ce soir
- je dois aller acheter une baguette
- oh trop tard pour le cours qui me plait, j'irai plutôt demain...
(Si vous aussi vous cherchez des excuses bidons, j'en ai des dizaines d'autres en stock)

Le pire c'est qu'après une heure de sport, je me sens bien, gonflée à bloc pour la prochaine...

Mais pour le moment, j'y arrive pas [:mixag]  

Chapeau à tous ceux qui réussissent à être super rigoureux tout le temps, j'y arriverai un jour aussi  :bounce:  

n°35236548
Poney92
Posté le 08-08-2013 à 13:07:24  profilanswer

Essaye de trouver quelqu'un avec qui y aller. ça peut aider.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35236610
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 13:13:53  answer

Jcay a écrit :

Salut à tous,

Je me lance sur le topic, que je suis avec attention depuis quelques semaines.
J'ai pu glaner pas mal d'informations qui me sont utiles pour fixer mes objectifs et les moyens de les atteindre.

J'ai fait beaucoup de sport étant ado, puis suite à une blessure j'ai du lever le pied, et j'ai jamais repris de manière régulière. J'ai pris 35 kgs en 3-4 ans, dû à une alimentation à base de coca/fast food/autres trucs du genre.

J'étais à 120kg pour 1.78m le mois passé, 117kg il y a 2 semaines, je suis actuellement à 114kg, j'aimerais arriver aux alentours des 80-85kg d'ici 6 mois ou un an (est-ce réaliste?).

En ce qui concerne l'alimentation, je ne suis pas encore au stade d'un calcul minutieux des différents apports comme certains participants au topic, j'ai pour le moment éliminé ce qui est "mauvais" (bonbons, fast food, etc) et je réapprends à manger normalement. A terme, je pense qu'il sera utile de passer à un calclul un peu plus strict et rigoureux des différents apports.

Pour le volet sport: actuellement je fais 2 à 3 scéances de natation par semaine (mix crawl et dos) environ 1km par scéance, 1 entrainement et 1 match de foot par semaine, et je vais commencer à faire des exercices ciblés (squats, fentes, abdos, pushup,...) les autres jours de la semaine.
J'ai vu que c'était pas la préférence du topic mais j'ai un pote qui m'a proposé de l'accompagner au CrossFit. :o

Pensez-vous qu'avant d'y aller "trop fort" niveau exercices ciblés et autres, il vaut mieux attendre une première perte de poids, ou bien je peux me lancer de manière progressive dans la "musculation" ?

Salut à toi !

Je suis passé de 117 kg a 87 kg en moins de 6 mois donc oui c'est faisable.

n°35236709
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-08-2013 à 13:25:20  profilanswer

sempt a écrit :

Combien de reps ? :D

Séance épaules fini, bonnes sensations :)

20  [:zoreil:1]

C'est un bon compromis je trouve, 30 j'en chie un peu trop vite, 20 ça me permet de faire dans les 5 séries, idéal pendant que je prépare mon repas. Je coupe les carottes et les mets à la poêle, hop hop hop, j'allume le feu de la casserole et je coupe les tomates, hop hop hop, je remue la poêle et mets les pâtes à l'eau, hop hop hop, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 08-08-2013 à 13:30:07

---------------
n°35236742
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-08-2013 à 13:27:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

20  [:zoreil:1]  

C'est un bon compromis je trouve, 30 j'en chie un peu trop vite, 20 ça me permet de faire dans les 5 séries, idéal pendant que je prépare mon repas. Je coupe les carottes et les mets à la poêle, hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop, j'allume le feu de la casserole et je coupe les tomates, hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop, je remue la poële et mets les pâtes à l'eau, hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop hop, etc.

FYP. :o

n°35236749
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 08-08-2013 à 13:28:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

20 [:zoreil:1]

C'est un bon compromis je trouve, 30 j'en chie un peu trop vite, 20 ça me permet de faire dans les 5 séries, idéal pendant que je prépare mon repas. Je coupe les carottes et les mets à la poêle, hop hop hop, j'allume le feu de la casserole et je coupe les tomates, hop hop hop, je remue la poële et mets les pâtes à l'eau, hop hop hop, etc.

Bien   [:implosion du tibia]
Tu pèses, mesure combien ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35236764
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-08-2013 à 13:29:08  profilanswer

Putain, je sais pas si c'est l'influence du topic, mais je m'épate. Ce matin, distribution de gateaux arabes au boulot. Des bons baklava et tout. Bah j'ai absolument rien mangé, pas une miette.
Et à midi, en revenant du D4, je suis passé devant KFC, McDo, Quick. Même pas hésité, je suis rentré manger à l'appart', macédoine, pâtes, thon.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35236769
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-08-2013 à 13:29:38  profilanswer

1,78m, 67 kilos voire un peu plus en ce moment. Je suis une sorte de supertamino [:super haha volant]

---------------
n°35236787
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-08-2013 à 13:30:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

1,78m, 67 kilos voire un peu plus en ce moment. Je suis une sorte de supertamino [:super haha volant]

Oué avec du gras quoi  [:haha] .

n°35236792
Poney92
Posté le 08-08-2013 à 13:31:12  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

La première fois que j'ai fais un régime, j'ai exclu toutes formes de graisses : je mangeais que des légumes, du poulet et du poisson. Mais ... on va dire que ça n'a pas super marché et que j'ai eu pleins d'effets secondaire pas cool (fatigue, perte de libido, ...) et pire, je perdais rapidement plus de poids.

Je rebondis sur ce post. J'ai donc fait un régime assez strict ( assez pour être à -1kg/semaine sur 3 semaines maintenant) avec justement le même truc que décrit dans le post :  

masse de légume, un peu de source de protéine maigre (oeuf, viande maigre, poisson/coquillages) et je ressens la fatigue et la perte de libido.  

Faut que je fasse quoi ? Que je fasse un peu de sport pour relancer le métabolisme ? Un rebonds ( un vrai, pas un écart, ça j'en ai déjà fait un mardi soir en mangeant une pizza avec une amie) ?  

Les deux ?

---------------
n°35236820
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-08-2013 à 13:32:57  profilanswer

tamino a écrit :

Oué avec du gras quoi  [:haha] .

Peut-être mais moi le gras je dis pas non :p  
Si ça peut me permettre d'étoffer un minimum ma silhouette :o

---------------
n°35236822
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-08-2013 à 13:33:03  profilanswer

En remettant des lipides ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35236885
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-08-2013 à 13:37:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Peut-être mais moi le gras je dis pas non :p  
Si ça peut me permettre d'étoffer un minimum ma silhouette :o

La solution de facilité ! :o

n°35236927
Schoumy_
Posté le 08-08-2013 à 13:39:13  profilanswer

make install a écrit :

Moi y a des jours mes épaules craquent en folie quand je fais des pompes  [:shlavos]  
Ca n'est pas douloureux mais j'espère que je ne détruis rien [:tinostar]

Mauvais échauffement

Ou cancer des épaules  

tamino a écrit :

Et mon secret gras qui me conseille de bouffer 2500kcal  [:hahaguy] . Foutage de gueule ce truc pour la recommandation journalière.

T'es plus grand que moi non ?

Grumms a écrit :

Putain, je sais pas si c'est l'influence du topic, mais je m'épate. Ce matin, distribution de gateaux arabes au boulot. Des bons baklava et tout. Bah j'ai absolument rien mangé, pas une miette.
Et à midi, en revenant du D4, je suis passé devant KFC, McDo, Quick. Même pas hésité, je suis rentré manger à l'appart', macédoine, pâtes, thon.

[:babaji]  

Poney92 a écrit :

Je rebondis sur ce post. J'ai donc fait un régime assez strict ( assez pour être à -1kg/semaine sur 3 semaines maintenant) avec justement le même truc que décrit dans le post :  

masse de légume, un peu de source de protéine maigre (oeuf, viande maigre, poisson/coquillages) et je ressens la fatigue et la perte de libido.  

Faut que je fasse quoi ? Que je fasse un peu de sport pour relancer le métabolisme ? Un rebonds ( un vrai, pas un écart, ça j'en ai déjà fait un mardi soir en mangeant une pizza avec une amie) ?  

Les deux ?

J'ai rajouté des lipides à mes régimes, mais quand je commence à être mou, grosse séance de sport et repas riche en glucide après et je suis  [:gerard_sur_aix:3]  

n°35236934
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-08-2013 à 13:39:39  profilanswer

Ça dépend du topic :o  
Ici, si je vise le physique de Rob Riches, j'ai a peine besoin d'aller en salle, je me dope à la whey et c'est réglé en 6 mois :o . Sinon, oui, pour être comme Schwarzy, faut 3 ans :o
Sur le topic muscu, aucun des deux objectifs n'est viable, même à 10 ans d'ici  [:prodigy]  

Merci en tout cas :jap:  

nb : Je me demande quand même bien ce que tu imaginais  [:altherac:2]  

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35236955
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-08-2013 à 13:40:44  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Ici, si je vise le physique de Rob Riches, j'ai a peine besoin d'aller en salle, je me dope à la whey et c'est réglé en 6 mois :o . Sinon, oui, pour être comme Schwarzy, faut 3 ans :o
Sur le topic muscu, aucun des deux objectifs n'est viable, même à 10 ans d'ici  [:prodigy]  

Moi je t'imaginais en shaqseb  :o

n°35236993
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-08-2013 à 13:43:10  profilanswer

GenyaB a écrit :

Moi je t'imaginais en shaqseb  :o

[:chubhaha]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35237014
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-08-2013 à 13:44:24  profilanswer

La question c'est surtout : As-tu repris ? Et si non, depuis combien de temps maintiens tu ce poids ?

---------------
n°35237016
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 13:44:30  answer

DannyElfman a écrit :

Je t'imaginais bcp plus gras, je sais pas pourquoi :D

n°35237021
Poney92
Posté le 08-08-2013 à 13:44:47  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'ai rajouté des lipides à mes régimes, mais quand je commence à être mou, grosse séance de sport et repas riche en glucide après et je suis  [:gerard_sur_aix:3]

Donc là je dois faire concrètement quoi vu que je fais aucun sport a part me déplacer en vélib dans paris et que je voudrais continuer à perdre du poids ?

Je rajoute une ou deux séances de piscine hebdomadaire, et ces jours là je bouffe du riz/des pates/des patates ?

Ou alors il faut que je rajoute genre des amandes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 08-08-2013 à 13:47:00

---------------
n°35237053
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-08-2013 à 13:46:37  profilanswer

[:- gab]  

Non, j'ai jamais été vraiment plus gras (sauf y'a 2 ans suite à un lâchage quotidien sur les pâtisseries et l'oubli qu'après 30/35 ans, on prend plus vite  :sweat:  ).

---------------
n°35237071
Schoumy_
Posté le 08-08-2013 à 13:47:18  profilanswer

Poney92 a écrit :

Donc là je dois faire concrètement quoi vu que je fais aucun sport a part me déplacer en vélib dans paris et que je voudrais continuer à perdre du poids ?  

Je rajoute une ou deux séances de piscine hebdomadaire, et ces jours là je bouffe du riz/des pates/des patates ?

C'est ce que je te conseillerais  [:eneytihi:4]

n°35237076
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-08-2013 à 13:47:39  profilanswer

Hell yeah.

---------------
n°35237095
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 13:48:47  answer

DannyElfman a écrit :

t'aurais pas une ex qui s'appel Emilie par hasard ? :o

n°35237103
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 13:49:07  answer

Grumms a écrit :

[:gordon shumway:3]  

Poney92 a écrit :

Et les lipides...  [:transparency] ?

Grumms a écrit :

En remettant des lipides ?

Voilà  :o

n°35237136
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-08-2013 à 13:51:27  profilanswer

[:lectrodz]  

---------------
n°35237175
FRANCKBLB
Posté le 08-08-2013 à 13:53:50  profilanswer

thelyricalambiancer a écrit :

Bienvenue à toi !

Passer de 114 à 80-85, ca fait plus de trente kilos.
Si tu veux que ce soit durable, à mon avis, faut tabler sur une perte max de 2kg par mois......sachant qu'au début tu devrais perdre plus rapidement/facilement mais qu'après ca va se ralentir, se stabiliser, repartir, ..... et qu'il faudra aussi, avec le temps, se focaliser également sur les quantités que tu manges.

Faut arrêter avec ça aussi.

2kg par mois, c'est bon pour les mecs "minces" qui veulent sécher un peu pour qu'on vois leurs abdos, pas pour un mec qui à 40Kg de trop.

Vu son poids son objectif de 30kg en 6/12 mois c'est largement faisable, faut pas oublier que plus on est gras plus on perd vite et sans forcément faire de gros efforts.

Je pense même que quand on dois perdre beaucoup, faut pas que ce soit trop lent au risque d'être décourager, sur la fin oui faut faire gaffe.

Pour répondre à sa question OUI c'est faisable, en 6 mois ça demandera du sérieux en un an en faisant gaffe comme il le fait ça passera sans soucis.

Message cité 2 fois
Message édité par FRANCKBLB le 08-08-2013 à 13:57:26
n°35237209
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 13:55:21  answer

C'est le cas ou pas ? :D

n°35237219
Poney92
Posté le 08-08-2013 à 13:56:04  profilanswer

Je capte pas, si je dois rajouter des lipides et des glucides, ça veut dire qu'il faut que je réduise la quantité de protéine ?

Ou alors je rajoute des féculents seulement les jours de sport, et des lipides tous les jours ( et seulement certains lipides ? )

---------------
n°35237226
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-08-2013 à 13:56:29  profilanswer

Non mais pourquoi pas  [:hish:2]

---------------
n°35237229
typhoon006
Posté le 08-08-2013 à 13:56:35  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Faut arrêter avec ça aussi.

2kg par mois, c'est bon pour les mecs "minces" qui veulent sécher un peu pour qu'on vois leurs abdos, pas pour un mec qui à 40Kg de trop.

Vu son poids son objectif de 30kg en 6/12 mois c'est largement faisable, faut pas oublier que plus on est gras plus on perd vite et sans forcément faire de gros efforts.

Je pense même que quand on dois perdre beaucoup, faut pas que ce soit trop lent au risque d'être décourager, sur la fin oui faut faire gaffe.

5Kg par mois c'est beaucoup quand même

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1188  1189  1190  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)