| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
cochon_fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 12:38:23 ![]() ![]() |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 12:41:40 ![]() C'est la faiblesse qui quitte votre corps |
tamino master proxy 2 gates |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai fait 4 séries de pompes hier et j'ai de belles courbatures aux épaules/pecs.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 08-08-2013 à 12:49:43 |
Zoreil |
|
typhoon006 |
tamino master proxy 2 gates | |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 13:01:59 ![]() ![]() |
Poney92 | Essaye de trouver quelqu'un avec qui y aller. ça peut aider. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 13:13:53 ![]()
Salut à toi ! Je suis passé de 117 kg a 87 kg en moins de 6 mois donc oui c'est faisable. |
Chou Andy Would you know my nem |
20 C'est un bon compromis je trouve, 30 j'en chie un peu trop vite, 20 ça me permet de faire dans les 5 séries, idéal pendant que je prépare mon repas. Je coupe les carottes et les mets à la poêle, hop hop hop, j'allume le feu de la casserole et je coupe les tomates, hop hop hop, je remue la poêle et mets les pâtes à l'eau, hop hop hop, etc. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 08-08-2013 à 13:30:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GenyaB Shit fucking game. |
|
sempt Eternel Apprenti |
Bien --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Grumms Aimé de tous | Putain, je sais pas si c'est l'influence du topic, mais je m'épate. Ce matin, distribution de gateaux arabes au boulot. Des bons baklava et tout. Bah j'ai absolument rien mangé, pas une miette.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem | 1,78m, 67 kilos voire un peu plus en ce moment. Je suis une sorte de supertamino --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous | En remettant des lipides ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Schoumy_ |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 13:44:30 ![]()
|
Poney92 |
Donc là je dois faire concrètement quoi vu que je fais aucun sport a part me déplacer en vélib dans paris et que je voudrais continuer à perdre du poids ? Je rajoute une ou deux séances de piscine hebdomadaire, et ces jours là je bouffe du riz/des pates/des patates ? Ou alors il faut que je rajoute genre des amandes ? Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 08-08-2013 à 13:47:00 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Schoumy_ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 13:48:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 13:49:07 ![]()
|
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 08-08-2013 à 13:57:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 13:55:21 ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |