Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°34959415
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 12-07-2013 à 15:28:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 15:28:24  profilanswer

n°34959432
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 12-07-2013 à 15:29:18  profilanswer

les acides gras que le corps peut produire commencent par de l'acide gras de palme   [:raph0ux]  

http://www.tuscany-diet.net/wp-content/uploads/2013/02/Metabolic-pathways-conversion-saturated-unsaturated-fatty-acids-de-novo-synthesis.gif

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°34959490
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 12-07-2013 à 15:32:13  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est une question d'habitude. En vrai ton corps a beaucoup de ressource que la vie moderne a ramollit.

J'ai pris 3h la route pour aller a Colmar faire la kimuscle et me taper 2h de muscu avec quelques gelules de BCAA dans l'estomac :D

Ah ouais, moi je me lève à 6h30-7h en général et le midi jmange vers 12h30-12h45 à la cantoche.

En prenant mon ptit dej vers 7h-7h30 (flocons d'avoine + lait + café + jus d'orange) bah j'ai faim vers 11h30-12h00 donc pile avant le déjeuner.....je me vois mal ne pas prendre de petit déjeuner sans commencer à avoir faim à 8h du mat (et moi aussi je reste le cul posé sur une chaise :( )

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°34959516
Noble_Art
Posté le 12-07-2013 à 15:34:12  profilanswer

pas mal  :lol:

n°34959542
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-07-2013 à 15:35:48  profilanswer

Ha tiens, j'ai évalué ma masse graisseuse à 25% (parce que je suis pas du genre optimiste). Du coup, j'ai compté combien de kilo je devrais perdre pour arriver à 15% : il m'en manque 8. Jamais je n'y arriverai, c'est clair et net. Mais si déjà j'arrive à descendre à 80kg, ça sera bien.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°34959563
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 12-07-2013 à 15:37:01  profilanswer

Moi je dis ça, je dis rien, mais je déconseillerai aux "débutants" de se lancer de suite dans des histoires de compléments alimentaires à base de beurre de kkwet, whey (alors ça de toute façon je déconseille tout court, mais les BB font bien ce qu'ils veulent  :o )
Laissez les "gros" perdre leur poids tranquille, et on verra après pour les prises de masse etc.  
Oui, je suis persuadée qu'on trouve tout ce qu'il faut dans des aliments "classiques", faut juste apprendre à les connaître, et ça c'est pas simple du tout.

Je cite le FP @ Clostri  :o : personne ne peut perdre sa graisse et prendre du muscle en même temps (à part les débutants au tout début)
Donc franchement, perso je m'exciterais pas sur ces trucs et je reverrais d'abord mon alimentation pour perdre du poids et une fois un poids "sain" atteint je m'inquièterais du reste.
Mais vous faites bien ce que vous voulez  :o

n°34959622
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-07-2013 à 15:39:39  profilanswer

c degeu le fluff, on dirait du ciment frais archi sucré  [:totoz:2]  

un cuillere et tu finis a l'hosto  [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34959682
Halina
Posté le 12-07-2013 à 15:42:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha tiens, j'ai évalué ma masse graisseuse à 25% (parce que je suis pas du genre optimiste). Du coup, j'ai compté combien de kilo je devrais perdre pour arriver à 15% : il m'en manque 8. Jamais je n'y arriverai, c'est clair et net. Mais si déjà j'arrive à descendre à 80kg, ça sera bien.

Y'a probablement rien de plus foireux que les calculateurs de masse grasse basées sur le poids, la taille et l'âge.
Tu peux être lourd et gras ou lourd et musclé.

n°34959698
Noble_Art
Posté le 12-07-2013 à 15:43:33  profilanswer

Halina a écrit :

Moi je dis ça, je dis rien, mais je déconseillerai aux "débutants" de se lancer de suite dans des histoires de compléments alimentaires à base de beurre de kkwet, whey (alors ça de toute façon je déconseille tout court, mais les BB font bien ce qu'ils veulent  :o )
Laissez les "gros" perdre leur poids tranquille, et on verra après pour les prises de masse etc.  
Oui, je suis persuadée qu'on trouve tout ce qu'il faut dans des aliments "classiques", faut juste apprendre à les connaître, et ça c'est pas simple du tout.

Je cite le FP @ Clostri  :o : personne ne peut perdre sa graisse et prendre du muscle en même temps (à part les débutants au tout début)
Donc franchement, perso je m'exciterais pas sur ces trucs et je reverrais d'abord mon alimentation pour perdre du poids et une fois un poids "sain" atteint je m'inquièterais du reste.
Mais vous faites bien ce que vous voulez  :o

c'est ce qu'on lui conseil perdre tranquillement donc augmenter ses calories / jours

après la whey c'est juste de la protéine, c'est un gain de temps, je me vois pas me taper une viande ou du poulet dans la salle de muscu. Faut juste pas acheter de la whey merdique c'est tout.

n°34959767
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-07-2013 à 15:47:00  profilanswer

Halina a écrit :

Y'a probablement rien de plus foireux que les calculateurs de masse grasse basées sur le poids, la taille et l'âge.
Tu peux être lourd et gras ou lourd et musclé.

Je me suis basé sur l'indicateur morphologique donné sur la page précédente. Il faudrait que j'aille faire un tour chez la diététicienne pour avoir le vrai chiffre. M'enfin je veux surtout perdre le bourrelet que j'ai, le reste ça serait vraiment pinailler. Donc encore -4kg ça devrait le faire.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 15:47:00  profilanswer

n°34959798
Schoumy_
Posté le 12-07-2013 à 15:48:29  profilanswer

typhoon006 a écrit :

En fait tu fais exprès  :??:  

Un peu, c'est vendredi :D

typhoon006 a écrit :

Dans ma phrase le mot "complément" n'a rien à voir avec "complément alimentaire" mais dans le sens "en + de..."  
Donc je disais qu'il pouvait trouver ses apport en lipides dans son assiette sans avoir besoin de consommer en +, à côté, à la place de, du beurre de cahouète.  
En gros qu'il en a pas besoin, toi tu consommes du beurre de cahouète pour compléter tes apports en lipide parceque tu trouves pas ton compte dans ton assiette ou parceque c'est plus facile.  
Comme la Whey finalement, c'est plus facile que de manger 1Kg de poulet par repas  :D  
C'est tout ! C'est bon c'est clair là ?  :o

Je consomme aussi du beurre de cacahuète parce que ... c'est bon  :D  
A la limite, mes gélules d'Omega 3 je les prends pour compléter mes lipides.

Le_Sudar a écrit :

Ah ouais, moi je me lève à 6h30-7h en général et le midi jmange vers 12h30-12h45 à la cantoche.

En prenant mon ptit dej vers 7h-7h30 (flocons d'avoine + lait + café + jus d'orange) bah j'ai faim vers 11h30-12h00 donc pile avant le déjeuner.....je me vois mal ne pas prendre de petit déjeuner sans commencer à avoir faim à 8h du mat (et moi aussi je reste le cul posé sur une chaise :( )

Si tu arrêtes du jour au lendemain de prendre des petits dej, tu vas avoir très faim le matin ... mais plus les jours vont passer, mieux ça ira :
La sensation de faim est lié à ghréline, une hormone que ton corps produit pour te dire qu'il est temps de manger. Sa production s'arrêtera si tu continues à jeuner le matin et au bout d'un moment tu arrêteras d'avoir faim.

n°34959850
Noble_Art
Posté le 12-07-2013 à 15:51:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Je me suis basé sur l'indicateur morphologique donné sur la page précédente. Il faudrait que j'aille faire un tour chez la diététicienne pour avoir le vrai chiffre. M'enfin je veux surtout perdre le bourrelet que j'ai, le reste ça serait vraiment pinailler. Donc encore -4kg ça devrait le faire.

nan mais c'est une aproximation osef que ce soit exact ou pas y aura pas 1000 kcal d'écart... tu descends les calories tranquille par rapport à ce que le site te dit si tu perds du poids c'est bon tu manges pareil ou tu continue à enlever des calories pour perdre plus vite. je precise 500cal/500 sans descendre en dessous de ton métabolisme de base

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 12-07-2013 à 15:53:00
n°34959883
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-07-2013 à 15:53:06  profilanswer

Noble_Art a écrit :

nan mais c'est une aproximation osef que ce soit exact ou pas y aura pas 1000 kcal d'écart... tu descends les calories tranquille par rapport à ce que le site te dit si tu perds du poids c'est bon tu manges pareil ou tu continue à enlever des calories pour perdre plus vite.

Quel site ? J'ai pris ça : http://www.healthygrad.org/wp-cont [...] -women.png comme indicateur.

---------------
n°34959944
outlaw_
Posté le 12-07-2013 à 15:56:51  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

je precise 500cal/500 sans descendre en dessous de ton métabolisme de base

Pas compris  [:spamafote]

n°34959995
Noble_Art
Posté le 12-07-2013 à 15:59:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Quel site ? J'ai pris ça : http://www.healthygrad.org/wp-cont [...] -women.png comme indicateur.

tu veux connaitre ton bf exact ok j'ai pas capter, achete un adipometre c'est moins cher qu'une consult chez un diete

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 12-07-2013 à 15:59:37
n°34960012
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 12-07-2013 à 15:59:58  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Si tu arrêtes du jour au lendemain de prendre des petits dej, tu vas avoir très faim le matin ... mais plus les jours vont passer, mieux ça ira :
La sensation de faim est lié à ghréline, une hormone que ton corps produit pour te dire qu'il est temps de manger. Sa production s'arrêtera si tu continues à jeuner le matin et au bout d'un moment tu arrêteras d'avoir faim.

Je note, j'essaierai peut etre de diminuer au mois de septembre mais avoir faim toute la matinée et se sentir fatigué, ca sera pas génial pour optimiser au travail :o

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°34960022
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-07-2013 à 16:00:22  profilanswer

Noble_Art a écrit :

tu veux connaitre ton bf exact ok j'ai pas capter, achete un adipometre c'est moins cher qu'une consult chez un diete

La diététicienne, c'est histoire d'avoir une "aide" pour y arriver et me donner des idées de menus. Et puis ma copine m'a dit qu'elle était canon.

---------------
n°34960041
Halina
Posté le 12-07-2013 à 16:01:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Alors là je suis perdue. Ok tu dis qu'en comparant à vue de nez tu fais X%, mais comment tu peux savoir combien de kg il faut que tu perdes pour être à Y%??
(surtout qu'encore une fois tu ne prends pas en compte le poids des muscles dans ton calcul)

n°34960051
Schoumy_
Posté le 12-07-2013 à 16:02:10  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Tu dois descendre sous le nombre de calories de maintien (ou ton poids stagne) mais jamais sous ton métabolisme basal (le minimum dont ton corps à besoin pour bien fonctionner).
Si tu descends trop, ton métabolisme va ralentir, tu vas bruler de calories, et tu vas rester gras alors que tu manges très peu.

Le_Sudar a écrit :

Je note, j'essaierai peut etre de diminuer au mois de septembre mais avoir faim toute la matinée et se sentir fatigué, ca sera pas génial pour optimiser au travail :o

Justement, tu te sens pas fatigué et t'as pas faim.

n°34960159
Halina
Posté le 12-07-2013 à 16:09:20  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Il faut que tu calcules à peu près ton métabolisme de base - ie les kcal que tu consommes en faisant rien.
A ça tu ajoutes le calcul des kcal nécessaires pour vivre normalement - ça varie énormément d'une personne à l'autre en fonction de l'activité physique.
La somme des deux te donne ta DEJ - dépense énergétique journalière.

C'est ce que tu dois manger pour ton poids et rester stable.
Pour maigrir, faut manger moins, mais pas moins que ton metabolisme de base.
Donc vise entre ces deux chiffres, pour faire simple.
Pour faire compliqué, tu peux prendre en compte ton poids cible dans ton calcul, mais là, je suis pas experte  :o

n°34960231
flopshot
Never up, never in
Posté le 12-07-2013 à 16:16:38  profilanswer

Halina a écrit :

Alors là je suis perdue. Ok tu dis qu'en comparant à vue de nez tu fais X%, mais comment tu peux savoir combien de kg il faut que tu perdes pour être à Y%??
(surtout qu'encore une fois tu ne prends pas en compte le poids des muscles dans ton calcul)

Ce sont des maths :D

Je viens de le faire.
Je fais 88kg. Je m'estime à 25% de BF.
Ca veut dire que ma masse maigre est de 66kg (88*.75)
Si je cherche mon poids x, dont la masse maigre ne varierait pas (donc toujours 66kg), ça veut dire que mon poids total pour un BF de 15% serait de x = 66/0.85.
x = 77.6kg

Hop, facile !

n°34960288
Zoreil
Posté le 12-07-2013 à 16:21:36  profilanswer

Calculez maintenant votre masse osseuse.

n°34960292
Halina
Posté le 12-07-2013 à 16:21:54  profilanswer

flopshot a écrit :

Ce sont des maths :D

Je viens de le faire.
Je fais 88kg. Je m'estime à 25% de BF.
Ca veut dire que ma masse maigre est de 66kg (88*.75)
Si je cherche mon poids x, dont la masse maigre ne varierait pas (donc toujours 66kg), ça veut dire que mon poids total pour un BF de 15% serait de x = 66/0.85.
x = 77.6kg

Hop, facile !

ah ouais... J'aurais pas pensé à un truc pareil...
Mais je reste sceptique parce que ça sous-entend que tes muscles n'ont pas bougé (pour ne citer qu'eux)  :o

n°34960326
flopshot
Never up, never in
Posté le 12-07-2013 à 16:23:52  profilanswer

Halina a écrit :

ah ouais... J'aurais pas pensé à un truc pareil...
Mais je reste sceptique parce que ça sous-entend que tes muscles n'ont pas bougé (pour ne citer qu'eux)  :o

Les maths ne sous-entendent rien.
C'est vous qui interprétez.
:p

n°34960355
Halina
Posté le 12-07-2013 à 16:26:29  profilanswer

flopshot a écrit :

Les maths ne sous-entendent rien.
C'est vous qui interprétez.
:p

Ok, je reformule : je ne suis pas d'accord avec les hypothèses retenues.  [:o_doc]

n°34960529
flopshot
Never up, never in
Posté le 12-07-2013 à 16:39:32  profilanswer

Halina a écrit :

Ok, je reformule : je ne suis pas d'accord avec les hypothèses retenues.  [:o_doc]

En même temps c'est toi qui disait :  

Halina a écrit :

Donc l'hypothèse que l'on chercherait à atteindre son poids "idéal" en fonction de sa masse maigre actuelle, avant de s'intéresser à un gain de muscle, et dont tu dis n'être pas d'accord avec elle, c'est toi qui l'a formulée.

:lol:  

Ou alors c'est que tu ne comprends pas que dans "masse maigre", les muscles sont inclus.  [:bachornoss]  

n°34960564
Halina
Posté le 12-07-2013 à 16:41:43  profilanswer

flopshot a écrit :

En même temps c'est toi qui disait :  

flopshot a écrit :

Donc l'hypothèse que l'on chercherait à atteindre son poids "idéal" en fonction de sa masse maigre actuelle, avant de s'intéresser à un gain de muscle, et dont tu dis n'être pas d'accord avec elle, c'est toi qui l'a formulée.

:lol:  

Ou alors c'est que tu ne comprends pas que dans "masse maigre", les muscles sont inclus.  [:bachornoss]  

:o  

ok j'admets  [:cupra]  

n°34960610
Halina
Posté le 12-07-2013 à 16:45:22  profilanswer

Bon sinon, épreuve de la balance ce matin : -2kg en 3 semaines. Ça vous paraît peu ou normal ?
Par contre v'là la fonte des neiges vu que je me suis remise à courir (j'avais pas arrêté la natation) : -7cm à la taille, -5cm aux hanches

n°34960705
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2013 à 16:51:30  answer

Vous vous êtes lâchés cet après-midi !

Dji_AC a écrit :

Merci pour tes réponses, parce que j'ai pas vraiment pu compter sur certains autres qui préfèrent balancer des joke sur une question simple et innocente mais passons ...

:jap:  

Dji_AC a écrit :

Dans tes pourcentages, pas de matin, tu te lèves tard donc midi = premier repas ? :p

Je me lève pas tard, genre 7h. C'est juste qu'au bout de quelques jours tu ne ressens plus le besoin de manger au petit déjeuner.
Je n'ai aucun recul scientifique sur l'influence sur la santé de l'IF (censé être bon), par contre je gagne du temps le matin et ça permet de diminuer le nombre de calories ingurgitées sur la journée en faisant des repas normaux (3 ou 4 repas de moineaux je trouve ça plus dur mentalement que 2 repas normaux).

J'ai reçu un nouveau pot de beurre cacahuète renvoyé gratuitement par MP, le premier étant arrivé cassé avec 2 de ses compères en bon état.
Cassé également  [:milfnduck lover:3]

n°34960712
Lucas21
Posté le 12-07-2013 à 16:51:45  profilanswer

Halina a écrit :

Bon sinon, épreuve de la balance ce matin : -2kg en 3 semaines. Ça vous paraît peu ou normal ?
Par contre v'là la fonte des neiges vu que je me suis remise à courir (j'avais pas arrêté la natation) : -7cm à la taille, -5cm aux hanches

Bien joué [:nozdormu]

Message édité par Lucas21 le 12-07-2013 à 16:51:57
n°34960760
Schoumy_
Posté le 12-07-2013 à 16:54:20  profilanswer

Halina a écrit :

C'est bien et ça parait normal vu les mensus qui ont baissé  [:mesh:3]

n°34960762
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2013 à 16:54:27  answer

Halina a écrit :

Pesée dans les mêmes conditions ? C'est bien, à confirmer sur plusieurs semaines  :jap:  

Halina a écrit :

Par contre v'là la fonte des neiges vu que je me suis remise à courir j'ai revu mon alimentation (j'avais pas arrêté la natation) : -7cm à la taille, -5cm aux hanches

[:milfnduck lover:3]

n°34960766
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 12-07-2013 à 16:54:34  profilanswer

[:neernitt:1]

Noble_Art a écrit :

:D  

Sinon pour le beurre de kkwet y a la marque skippy que j utilisait, elle y est en magasin

n°34960804
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2013 à 16:56:24  answer

Halina a écrit :

Du beurre de cacahuète ça n'a rien de complément alimentaire  [:gnub]  
C'est comme du Nutella mais en mieux  :sol:  
La whey idem, c'est du lait  :D

n°34960843
Halina
Posté le 12-07-2013 à 16:58:24  profilanswer

Merci, merci

@ Totramundos : j'avoue, et pas qu'un peu  [:tinostar] Et oui à confirmer, je suis encore loin de l'objectif...
Je posterai un vrai bilan avec photos à la clé mi-Août, avant de partir en vacances

n°34960894
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 12-07-2013 à 17:01:36  profilanswer

Halina a écrit :

c'est un bon rythme  [:winpoks]  

Spoiler :

mais c'est toujours plus rapide au début  [:lara fabian:4]  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°34960901
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2013 à 17:02:11  answer

Halina a écrit :

avec photos à la clé mi-Août

Fixed  [:fredmoul:1]  

Pour ma part je reviens de chez le médecin, complément de fer à prendre pendant un mois.
J'risque d'être un peu moins fatigué, ça va aider pour un de mes deux objectifs actuels  :o

n°34960956
Halina
Posté le 12-07-2013 à 17:06:14  profilanswer

Bah je suppose que Schoumy (par exemple) est hyper au taquet sur le contenu des aliments qu'il mange, et sais que ça lui fait son "bon lipide" b/c il sait qu'il ne se goinfre pas de lipides sur ses autres aliments
Le mec moyen qui se met au régime faut déjà qu'il comprenne les bases, qu'il comprenne ce qu'il met dans son assiette, qu'est-ce que les aliments contiennent etc.
Peut-être que c'est moi qui suit lente à la détente mais j'aurais peur de manger des trucs aussi "déséquilibrés" sans être bien sûre que je fais pas une overdose de lipides ou prot ou je ne sais quoi  [:transparency]

n°34961015
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 12-07-2013 à 17:09:45  profilanswer

Mais en fait le beurre de kkwet vous considérez ça comme un supplément pour prise de masse ?  

Parce que perso, je ne cherche pas vraiment à me muscler, du moins pas encore, mais seulement à perdre en masse graisseuse pour le moment, du coup je pensais que le beurre de kkwet était un aliment "classique" mais bon pour ce qu'on cherche à faire :)

Sinon en faisant les calculs que vous avez fait sur les 2 dernières pages, et en évaluant mon % via les tofs j'arrive à environ 20% et j'aimerai me trouver vers 12%.
Donc un poids de 65kgs.

---------------
Mes Ventes :)
n°34961090
Schoumy_
Posté le 12-07-2013 à 17:15:27  profilanswer

Non non le beurre de cacahuète est un aliment classique, j'en mange AUTANT au régime qu'en prise de masse (si je veux prendre du poids, je mange plus de riz, de pates, ...)

La première fois que j'ai fais un régime, j'ai exclu toutes formes de graisses : je mangeais que des légumes, du poulet et du poisson. Mais ... on va dire que ça n'a pas super marché et que j'ai eu pleins d'effets secondaire pas cool (fatigue, perte de libido, ...) et pire, je perdais rapidement plus de poids.

J'ai donc rajouter petit a petit des aliments riches en bons lipides ... et vous verrez qu'on en fait vite le tour !

Certe, je pèse mes aliments et calcules mes calories pour viser juste, parce qu'au régime j'ai une tendance à manger trop PEU.  

Et putain, manger des tartines de beurres de cacahuètes, ça fait plaisir, on oublie presque qu'on est au régime :D

Message cité 4 fois
Message édité par Schoumy_ le 12-07-2013 à 17:17:06
n°34961125
cochon_fou
Posté le 12-07-2013 à 17:18:29  profilanswer

Une bonne source de lipide, totalement saine :

http://www.lanutrition.fr/upload/fckeditor/Image/Objets%20divers/etiquette%20nutella.jpg

[:lothiek:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)