| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 15:28:24 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Noble_Art |
|
Grumms Aimé de tous | Ha tiens, j'ai évalué ma masse graisseuse à 25% (parce que je suis pas du genre optimiste). Du coup, j'ai compté combien de kilo je devrais perdre pour arriver à 15% : il m'en manque 8. Jamais je n'y arriverai, c'est clair et net. Mais si déjà j'arrive à descendre à 80kg, ça sera bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Noble_Art |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 15:47:00 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Noble_Art |
nan mais c'est une aproximation osef que ce soit exact ou pas y aura pas 1000 kcal d'écart... tu descends les calories tranquille par rapport à ce que le site te dit si tu perds du poids c'est bon tu manges pareil ou tu continue à enlever des calories pour perdre plus vite. je precise 500cal/500 sans descendre en dessous de ton métabolisme de base Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 12-07-2013 à 15:53:00 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
outlaw_ |
|
Noble_Art |
Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 12-07-2013 à 15:59:37 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Grumms Aimé de tous |
|
Schoumy_ |
|
|
flopshot Never up, never in |
|
Zoreil | Calculez maintenant votre masse osseuse. |
|
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 16:51:30 ![]() Vous vous êtes lâchés cet après-midi !
|
Lucas21 |
Message édité par Lucas21 le 12-07-2013 à 16:51:57 |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 16:54:27 ![]()
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 16:56:24 ![]()
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 17:02:11 ![]()
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Mais en fait le beurre de kkwet vous considérez ça comme un supplément pour prise de masse ? --------------- Mes Ventes :) |
Schoumy_ | Non non le beurre de cacahuète est un aliment classique, j'en mange AUTANT au régime qu'en prise de masse (si je veux prendre du poids, je mange plus de riz, de pates, ...)
Message cité 4 fois Message édité par Schoumy_ le 12-07-2013 à 17:17:06 |
cochon_fou | Une bonne source de lipide, totalement saine :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |