Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35234159
typhoon006
Posté le 08-08-2013 à 10:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jcay a écrit :

Salut à tous,

Je me lance sur le topic, que je suis avec attention depuis quelques semaines.  
J'ai pu glaner pas mal d'informations qui me sont utiles pour fixer mes objectifs et les moyens de les atteindre.

J'ai fait beaucoup de sport étant ado, puis suite à une blessure j'ai du lever le pied, et j'ai jamais repris de manière régulière. J'ai pris 35 kgs en 3-4 ans, dû à une alimentation à base de coca/fast food/autres trucs du genre.

J'étais à 120kg pour 1.78m le mois passé, 117kg il y a 2 semaines, je suis actuellement à 114kg, j'aimerais arriver aux alentours des 80-85kg d'ici 6 mois ou un an (est-ce réaliste?).  

En ce qui concerne l'alimentation, je ne suis pas encore au stade d'un calcul minutieux des différents apports comme certains participants au topic, j'ai pour le moment éliminé ce qui est "mauvais" (bonbons, fast food, etc) et je réapprends à manger normalement. A terme, je pense qu'il sera utile de passer à un calclul un peu plus strict et rigoureux des différents apports.  

Pour le volet sport: actuellement je fais 2 à 3 scéances de natation par semaine (mix crawl et dos) environ 1km par scéance, 1 entrainement et 1 match de foot par semaine, et je vais commencer à faire des exercices ciblés (squats, fentes, abdos, pushup,...) les autres jours de la semaine.  
J'ai vu que c'était pas la préférence du topic mais j'ai un pote qui m'a proposé de l'accompagner au CrossFit. :o

Pensez-vous qu'avant d'y aller "trop fort" niveau exercices ciblés et autres, il vaut mieux attendre une première perte de poids, ou bien je peux me lancer de manière progressive dans la "musculation" ?  

non

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 10:25:57  profilanswer

n°35234165
Schoumy_
Posté le 08-08-2013 à 10:26:20  profilanswer

Jcay a écrit :

Pensez-vous qu'avant d'y aller "trop fort" niveau exercices ciblés et autres, il vaut mieux attendre une première perte de poids, ou bien je peux me lancer de manière progressive dans la "musculation" ?  

:hello: et bienvenu

Faut surtout que tu apprennes à faire correctement les mouvements en musculations, savoir bien recruter les muscles. Après tu pourras commencer à charger.

n°35234175
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 08-08-2013 à 10:26:58  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Bon, photo pourrie (mais vraiment pourrie  [:minusplus]  ) faite aujourd'hui à froid (j'ai laissé un bout de barbichette pour Schoumy :o ).
Objectif : réussir à perdre 3/4 kg et surtout à maintenir le nouveau poids ...
Deadline : Euh ... cette année ^^

Age, poids, taille ?

Sympa comme rendu :)

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 08-08-2013 à 10:27:50

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35234220
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-08-2013 à 10:30:26  profilanswer

tamino a écrit :

Les bras/épaules c'est honnete. Pec et abdos à revoir  [:prodigy] .

Et j'suis d'accord, 3-4kg en moins ce serait pas du luxe :jap: .

J'crois que je commence à me faire au ton du topic  :whistle: .

Abdo, j'en fait 1x/semaine depuis 1 mois  :whistle:  donc clairement, y'a du boulot ...
Pecs, c'est terrible comme ça prend pas  :sweat:  
Epaules, y'a du boulot, je les fait pas régulièrement du tout, j'ai les épaules en carton.
Bras, j'en suis content. 41cm à froid pour le moment avec le taux de gras actuel.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35234226
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-08-2013 à 10:30:53  profilanswer

tamino a écrit :

:jap:  

Danny tu fais quelle taille ? Par ce que j'ai l'impression qu'on dirait moi mais avec 15-20kg en plus :D.

183cm :)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35234254
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-08-2013 à 10:33:38  profilanswer

Je vais acheter mes haltères tout à l'heure (kit 10kg décathlon, pas bcp d'annonces sur LBC dans mon coin). Même sans banc, y a de quoi faire @home non ? L'oiseau, des curls, épaules, etc...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35234261
Zoreil
Posté le 08-08-2013 à 10:34:16  profilanswer

tu affirmes que tu vas acheter ton matos, et dans la même phrase tu demandes si c'est utile, sérieusement ? :D

n°35234284
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 10:35:40  answer

Pas topic compliant  [:moustik510]  

Grumms a écrit :

Je vais acheter mes haltères tout à l'heure (kit 10kg décathlon, pas bcp d'annonces sur LBC dans mon coin). Même sans banc, y a de quoi faire @home non ? L'oiseau, des curls, épaules, etc...

Prochaine étape, le banc (DCH, DIH...).
Puis après la salle  [:milfnduck lover:3]

n°35234288
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-08-2013 à 10:35:54  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Abdo, j'en fait 1x/semaine depuis 1 mois  :whistle:  donc clairement, y'a du boulot ...
Pecs, c'est terrible comme ça prend pas  :sweat:  
Epaules, y'a du boulot, je les fait pas régulièrement du tout, j'ai les épaules en carton.
Bras, j'en suis content. 41cm à froid pour le moment avec le taux de gras actuel.

Oué les abdos une fois par semaine c'est sans doute léger, mais à ta place je me concentrerai plus sur les pecs pour un rendu un peu plus équilibré/harmonieux. Aprés moi j'ai pas encore l'oeil mais je trouve tes épaules/bras/dos vraiment bien foutus :jap: .

Ok comme je disais c'est moi avec 15kg de muscle en plus. Donc c'est pas encore moi :D.

n°35234301
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-08-2013 à 10:36:45  profilanswer

La salle je recommence lundi. Le banc, non, c'est bon, celui de la salle suffira, et j'ai pas la place dans mon appartement de fonction.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 10:36:45  profilanswer

n°35234305
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 08-08-2013 à 10:37:08  profilanswer

Salle - @home quand la salle est fermée - Reprise de la salle  :bounce:  

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35234306
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-08-2013 à 10:37:12  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Bien la barbiche  [:mesh:3]  

Je te trouve pas gras, t'as déjà les abdos de dessinés, pas de poiginées d'amour et si la photo te mets en plus pas en valeur, t'as rien à perdre.

Puis si tu veux vraiment perdre 3/4kg, en 2 mois ça doit être réglé.

Plus tu perdras du temps à maigrir, plus tu perdras de temps pour gagner de la masse

[:angelfire]  

Je pense que je vais continuer à me nourrir comme ça jusqu'en Octobre (je fêterais mes 1 an de salle fin Octobre :p ). Cet hiver, je mangerais un peu plus pour voir si je peux pousser plus. Et au printemps, je verrais pour perdre ces 3/4 kg.
Merci :jap:

---------------
n°35234319
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-08-2013 à 10:37:52  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Je pense que je vais continuer à me nourrir comme ça jusqu'en Octobre (je fêterais mes 1 an de salle fin Octobre :p ). Cet hiver, je mangerais un peu plus pour voir si je peux pousser plus. Et au printemps, je verrais pour perdre ces 3/4 kg.

1 an ? Du coup c'était quoi les photos l'an dernier ?

---------------
n°35234322
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-08-2013 à 10:38:15  profilanswer

Ouais :(

Après une séance pecs, ça va. Sinon, CHEST IS FLAT §

---------------
n°35234357
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-08-2013 à 10:41:19  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ça fait beaucoup vu ton physique. T'es officiellement dans le top 10 du topic.  

A la limite du topic muscu d'ailleurs :o

Merci les gars  [:-sam-]  - Plus que 9 ans de boulot et à moi la masse  :D

---------------
n°35234370
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-08-2013 à 10:42:12  profilanswer

sempt a écrit :

Age, poids, taille ?

Sympa comme rendu :)

37 (oui, je suis vieux :o ) , 80 kgs , 183 cm  

---------------
n°35234375
Schoumy_
Posté le 08-08-2013 à 10:43:04  profilanswer

DannyElfman a écrit :

[:angelfire]  

Comment ça "comme ça" ?

n°35234380
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-08-2013 à 10:43:14  profilanswer

Grumms a écrit :

1 an ? Du coup c'était quoi les photos l'an dernier ?

Aie  [:grenouille bleue:1]  

Non, c'est la photo de ce matin  :sweat:

---------------
n°35234389
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-08-2013 à 10:43:51  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Aie    

Non, c'est la photo de ce matin  :sweat:

Oui, j'ai compris que ça datait d'aujourd'hui. Mais tu dis que ça fait moins d'un an que tu vas à la salle, du coup je me demandais comment tu étais il y a un an.

---------------
n°35234401
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-08-2013 à 10:44:20  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Comment ça "comme ça" ?

En faisant gaffe mais pas assez pour vraiment perdre. En contrôlant les apports assez pour ne pas prendre mais pas assez pour perdre.
Rester à ce poids finalement quoi :)

---------------
n°35234410
Schoumy_
Posté le 08-08-2013 à 10:44:50  profilanswer

n°35234431
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-08-2013 à 10:46:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui, j'ai compris que ça datait d'aujourd'hui. Mais tu dis que ça fait moins d'un an que tu vas à la salle, du coup je me demandais comment tu étais il y a un an.

[:already 47:1]  

Y'a un an, j'avais quasi le même taux de gras mais je faisait 76 kgs.

Et y'a 2/3 ans, je faisait 82kg, que du gras  [:futurama1]

---------------
n°35234481
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-08-2013 à 10:49:47  profilanswer

Oui.

Si je perds du poids sur les 3 mois à venir, je vais le reprendre cet hiver si je veux vraiment pousser plus lourd donc pas sur que ça vaille le coup de faire l'effort.
Si je prend du poids dès maintenant, je me connais en hiver, je vais continuer à manger et je serais trop gras au printemps.
Si je ne bouge pas, je devrais limiter la casse.

M'enfin, c'est peut-être un mauvais raisonnement hein  [:razorbak83]

---------------
n°35234508
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-08-2013 à 10:51:27  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Y'a un an, j'avais quasi le même taux de gras mais je faisait 76 kgs.

Et y'a 2/3 ans, je faisait 82kg, que du gras  

Ok, tu partais d'une meilleure base que moi de toute façon (je dois avoir 7kg de gras de plus que toi il y a 1 an).

---------------
n°35234555
Schoumy_
Posté le 08-08-2013 à 10:54:20  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Oui.

Si je perds du poids sur les 3 mois à venir, je vais le reprendre cet hiver si je veux vraiment pousser plus lourd donc pas sur que ça vaille le coup de faire l'effort.
Si je prend du poids dès maintenant, je me connais en hiver, je vais continuer à manger et je serais trop gras au printemps.
Si je ne bouge pas, je devrais limiter la casse.

M'enfin, c'est peut-être un mauvais raisonnement hein  [:razorbak83]

J'ai évidemment le même genre de soucis.

Je fais des cycles plus courts, 2/3 mois ou j'essai de gagner en muscle (mais je reste strict, pas plus d'un écart par semaine).

Et quand je fais trop gras, je perds vite fait (j'arrive à dégager 2kg/mois assez facilement).

J'évite de manger à l'équilibre, je trouve frustrant que les perfs bougent pas et que le gras reste ...

n°35234585
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 08-08-2013 à 10:56:03  profilanswer

GenyaB a écrit :

Le topic des bras-cassés, c'est a côté.  [:o_doc]

En meme temps, faire des tractions alors que jsuis certain que tam ne s'échauffe / prépare pas suffisamment ... Ahlalalala.

Enfin bordel, vous portez tout votre poids là ! :/

n°35234587
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 10:56:11  answer

Schoumy_ a écrit :

J'évite de manger à l'équilibre, je trouve frustrant que les perfs bougent pas et que le gras reste ...

Idem ici  [:jobi joba_]

n°35234678
thelyrical​ambiancer
Posté le 08-08-2013 à 11:01:14  profilanswer

Jcay a écrit :

Salut à tous,

Je me lance sur le topic, que je suis avec attention depuis quelques semaines.  
J'ai pu glaner pas mal d'informations qui me sont utiles pour fixer mes objectifs et les moyens de les atteindre.

J'ai fait beaucoup de sport étant ado, puis suite à une blessure j'ai du lever le pied, et j'ai jamais repris de manière régulière. J'ai pris 35 kgs en 3-4 ans, dû à une alimentation à base de coca/fast food/autres trucs du genre.

J'étais à 120kg pour 1.78m le mois passé, 117kg il y a 2 semaines, je suis actuellement à 114kg, j'aimerais arriver aux alentours des 80-85kg d'ici 6 mois ou un an (est-ce réaliste?).  

En ce qui concerne l'alimentation, je ne suis pas encore au stade d'un calcul minutieux des différents apports comme certains participants au topic, j'ai pour le moment éliminé ce qui est "mauvais" (bonbons, fast food, etc) et je réapprends à manger normalement. A terme, je pense qu'il sera utile de passer à un calclul un peu plus strict et rigoureux des différents apports.  

Pour le volet sport: actuellement je fais 2 à 3 scéances de natation par semaine (mix crawl et dos) environ 1km par scéance, 1 entrainement et 1 match de foot par semaine, et je vais commencer à faire des exercices ciblés (squats, fentes, abdos, pushup,...) les autres jours de la semaine.  
J'ai vu que c'était pas la préférence du topic mais j'ai un pote qui m'a proposé de l'accompagner au CrossFit. :o

Bienvenue à toi !

Passer de 114 à 80-85, ca fait plus de trente kilos.
Si tu veux que ce soit durable, à mon avis, faut tabler sur une perte max de 2kg par mois......sachant qu'au début tu devrais perdre plus rapidement/facilement mais qu'après ca va se ralentir, se stabiliser, repartir, ..... et qu'il faudra aussi, avec le temps, se focaliser également sur les quantités que tu manges.

Je pars aussi de 120kg (bon jsuis qu'à 105 ajd donc loin de mon objectif) mais j'ai un peu cette réflexion sur les quantités en ce moment et j'hallucine vraiment quand je vois ce que je mange ajd par rapport à avant.
C'est simple avant j'étais dans un raisonnement à base de "mais si, si je ne mange pas tout ca je vais pas tenir la matinée et je vais mourir de faim. C'est pas gérable d'être au boulot et d'avoir faim, jvais pas réussir à me concentrer". Idem le midi. Et le soir, pour me récompenser de ma journée fatiguante (j'ai un boulot de bureau) bah je me faisais plaisir avec un bon gros repas devant la télé.

En ce moment, tous mes repas se font loin de la télé et, sans exagéré, j'ai réduit les rations par deux.....et miracle, je ne suis pas encore mort de faim ! et d'ailleurs j'ai (re)découvert cette agréable sensation d'avoir faim et d'attendre (un peu) le repas qui va bientot arriver.

Bon courage à toi :)

n°35234765
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-08-2013 à 11:07:36  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'ai évidemment le même genre de soucis.

Je fais des cycles plus courts, 2/3 mois ou j'essai de gagner en muscle (mais je reste strict, pas plus d'un écart par semaine).

Et quand je fais trop gras, je perds vite fait (j'arrive à dégager 2kg/mois assez facilement).

Tu gagnerais peut-être à manger plus (pas de junk food of course mais vraiment plus). Vu que tu perds vite.
Tu montes doucement et tu t'assures que les perfs sur des exos lourds (squat, DC) montent aussi.
Quand ça stagne coté perfs, tu cesses d'augmenter tes rations.

J'avais lu un article pas sur le sujet dans un vieux Muscular Developpement , faudrait que je le retrouve. La démarche me paraissait assez logique/saine ...

---------------
n°35234783
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 08-08-2013 à 11:09:12  profilanswer

Hello,

Juste pour parler expérience perso.

Septembre 2006 : 1m75, 68kgs. Corps non dessiné, pas de bedaine, pas d'abdo apparent, juste des mollets dessinés. J'ai commencé un art martial vietnamien qui sur un plan physique implique 3 séances par semaine dont 1 très cardio. A chaque séance on se mange 90~120 pompes et 5~15 mins d'abdos.

Aucune séance de musculation spécifique.

Ce n'est que 18 mois plus tard qu'un beau matin, je me suis apercu que les abdos étaient apparents, les bras gonflés, le corps taillé en V.

Voilà, je n'ai pas d'idée de vos objectifs à 6 mois. Mais à vue de nez il me paraissent très ambitieux. Pour ma part lorsque je motive des gens à faire du sport, je leur dis toujours de faire attention à leur santé d'une part, et de se fixer des programmes soutenables dans le temps d'autre part ... Si ca peut vous donner des éléments de réponse tant mieux, sinon désolé pour ce /mylife ...

n°35234789
Schoumy_
Posté le 08-08-2013 à 11:09:37  profilanswer

J'ai essayé, si je dépasse les 2500kcal/jour je prends du gras ... en tout cas plus de gras que de muscles (pour preuve, mes photos de mon bilan posté ici  :sweat: )

n°35234803
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-08-2013 à 11:10:11  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'ai essayé, si je dépasse les 2500kcal/jour je prends du gras ... en tout cas plus de gras que de muscles (pour preuve, mes photos de mon bilan posté ici  :sweat: )

[:hesp:5]

---------------
n°35234940
outlaw_
Posté le 08-08-2013 à 11:17:59  profilanswer

Question nutrition: un chili maison  
Viande hachée 5%
Tomates pelées
1/2poivron
Tomate
Haricots rouges  
Oignons

c'est topic compliant ou c'est un truc à bannir?  
Mon analyse me dit que c'est pas mal mais y a toujours des pièges :o

n°35234958
Schoumy_
Posté le 08-08-2013 à 11:19:44  profilanswer

Ca dépend de la quantité d'haricots rouge. Mais je validerais bien.

n°35234960
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-08-2013 à 11:19:47  profilanswer

Bah ça dépend des autres apports de la journée. Faut juste se rappeler que les haricots rouges contiennent dans les 16% de glucides.

---------------
n°35235046
outlaw_
Posté le 08-08-2013 à 11:25:00  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ca dépend de la quantité d'haricots rouge. Mais je validerais bien.

DannyElfman a écrit :

Bah ça dépend des autres apports de la journée. Faut juste se rappeler que les haricots rouges contiennent dans les 16% de glucides.

La quantité de haricots je dirai 100 à 200g/portion. Ce qui donne 16 à 32g de glucides. Dans une optique non low carb ça reste raisonnable sur un repas,non?

n°35235080
Schoumy_
Posté le 08-08-2013 à 11:26:39  profilanswer

Totalement.

n°35235093
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-08-2013 à 11:27:06  profilanswer

Ben j'en sais rien. Ca dépend de ton poids, du déficit calorique que tu veux, de ta ration journalière, etc ...
Faut relire la FP :)

---------------
n°35236155
Jcay
Posté le 08-08-2013 à 12:28:46  profilanswer

Merci ;)

Schoumy_ a écrit :

:hello: et bienvenu

Faut surtout que tu apprennes à faire correctement les mouvements en musculations, savoir bien recruter les muscles. Après tu pourras commencer à charger.

Oui, j'ai vu que la précision des mouvements était importante pour progresser et éviter les blessures. Quel poids conseillerais-tu pour débuter?  

thelyricalambiancer a écrit :

Bienvenue à toi !

Passer de 114 à 80-85, ca fait plus de trente kilos.
Si tu veux que ce soit durable, à mon avis, faut tabler sur une perte max de 2kg par mois......sachant qu'au début tu devrais perdre plus rapidement/facilement mais qu'après ca va se ralentir, se stabiliser, repartir, ..... et qu'il faudra aussi, avec le temps, se focaliser également sur les quantités que tu manges.

Je pars aussi de 120kg (bon jsuis qu'à 105 ajd donc loin de mon objectif) mais j'ai un peu cette réflexion sur les quantités en ce moment et j'hallucine vraiment quand je vois ce que je mange ajd par rapport à avant.
C'est simple avant j'étais dans un raisonnement à base de "mais si, si je ne mange pas tout ca je vais pas tenir la matinée et je vais mourir de faim. C'est pas gérable d'être au boulot et d'avoir faim, jvais pas réussir à me concentrer". Idem le midi. Et le soir, pour me récompenser de ma journée fatiguante (j'ai un boulot de bureau) bah je me faisais plaisir avec un bon gros repas devant la télé.

En ce moment, tous mes repas se font loin de la télé et, sans exagéré, j'ai réduit les rations par deux.....et miracle, je ne suis pas encore mort de faim ! et d'ailleurs j'ai (re)découvert cette agréable sensation d'avoir faim et d'attendre (un peu) le repas qui va bientot arriver.

Bon courage à toi :)

Merci! J'ai pris ce pli là aussi, changer la façon de manger, profiter pleinement du repas sans faire autre chose, ce qui m'a permis de diminuer effectivement les quantités absorbées.  
Quels exercices/sports pratiques-tu dans le cadre de ta remise en forme?

n°35236172
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 12:30:14  answer

DannyElfman a écrit :

Merci les gars  [:-sam-]  - Plus que 9 ans de boulot et à moi la masse  :D

Quoi, il faut 10 ans ?  [:pl4y4z:2]  
J'ai toujours lu qu'il fallait 3 ans  [:leif erikson:2]  'tain, encore 8, du coup...  [:iskenkahn]  

Sinon, bravo pour tes résultats, je te voyais pas comme ça ! A te lire, je m'étais imaginé autre chose :D

n°35236248
cochon_fou
Posté le 08-08-2013 à 12:38:23  profilanswer

outlaw_ a écrit :

La quantité de haricots je dirai 100 à 200g/portion. Ce qui donne 16 à 32g de glucides. Dans une optique non low carb ça reste raisonnable sur un repas,non?

Ca dépends si tu pèses vraiment ta portion ou si tu l'estimes à vu d'oeil :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)