| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 14:31:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 14:31:15 ![]() Faites la moyenne des deux Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 14:31:36 |
tamino master proxy 2 gates |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-08-2013 à 14:40:30 |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 06-08-2013 à 14:44:04 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 14:42:59 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Edit : d'ialleurs, je vois pas ce qui cloche. Il est plus lourd que toi, donc pour converger vers ton poids (pour grossir le trait), il doit manger la même chose que toi, donc 2200kcal. Message édité par Grumms le 06-08-2013 à 14:45:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tamino master proxy 2 gates | Ah oui ça depend de ce que veulent dire ses 2200kcal : si c'est une valeur pour maigrir et une fois les 68kg atteints il devra manger un peu plus, ou si 2200kcal c'est ce qu'il lui faidrait pour être et rester à 68. Tu me suis ? Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-08-2013 à 15:00:49 |
tamino master proxy 2 gates | Sinon je sais vraiment pas comment je fonctionne. Ya peu j'ai eu la sensation d'avoir pris un peu de gras niveau poignées d'amour (alors illusion ou fait, je sais pas Message cité 2 fois Message édité par tamino le 06-08-2013 à 15:00:25 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
|
Message édité par tamino le 06-08-2013 à 15:05:01 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
|
GenyaB Shit fucking game. |
Écoute ton corps. |
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
--------------- Because normal sucks |
FreDMouL Teamless | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 15:47:11 ![]()
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Pour rester sur les discussions myfitnesspal/fatsecret, depuis que je l'utilise, je me rends vachement plus compte de ce que je mange en termes de calories et ratio glucides/lipides/proteines (normal c'est tout écrit --------------- Mes Ventes :) |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 15:52:53 ![]() Fin du régime depuis 2 semaines pour moi, reprise du foot progressive et toujours 3 séances @home/semaine.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 15:54:46 |
outlaw_ |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Merci ! Ca me donnerai donc du : Et pour le moment, sur les deux derniers jours, je suis à ça : L : 45 / 60 Donc je suis pas mal en Protéines et Glucides (même si je trouvais que ça faisait beaucoup de glucides), et je serai short en lipides/gras.
Je suis aux environ de 1800/1900kcal, en rentrant assez précisement ce que je mange. Mais je viens d'essayer myfitnesspal comme vous en avez parlé, et ça donne quand même des valeurs bien différentes. Message cité 2 fois Message édité par Dji_AC le 06-08-2013 à 16:09:10 --------------- Mes Ventes :) |
sempt Eternel Apprenti |
Fatqecret me donne 3000 kcal --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
typhoon006 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 16:14:02 ![]()
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | C'était une joke Je sais qu'il faut que je remonte de ce côté là, mais j'ai pas trop d'idées de trucs à manger en plus sans faire monter le reste
Il faudrait être limité à combien ? Message cité 1 fois Message édité par Dji_AC le 06-08-2013 à 16:16:44 --------------- Mes Ventes :) |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 16:17:24 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 16:18:45 |
outlaw_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |