| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 16:19:15 ![]() ![]() |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
Message édité par jayjay69 le 06-08-2013 à 16:20:43 --------------- Because normal sucks |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poney92 |
J'ai encore pas mal de gras, on verra si je me trouve trop chétif une fois que je les aurai perdu, et on verra si j'ai assez de volonté pour le perdre, mais pour l'instant j'ai encore du gras à perdre. Suis encore serré dans un de mes pantalons.
donc si je devais monter à 70kg sans gras superflux je serai nettement plus musclé que lui, et déjà j'ai pas spécialement envie d'avoir autant, en tout cas pas au point de faire les efforts nécessaire pour les avoir, je dis pas que si demain je me réveillais comme ça, je chercherai perdre ces muscles, mais ça me semble pas valoir le coup Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 06-08-2013 à 16:25:50 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
FreDMouL Teamless | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 06-08-2013 à 16:34:25 |
Grumms Aimé de tous | C'est calculé automatiquement, ce qui fait que c'est pas customisable. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 16:35:02 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 16:43:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 16:50:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 16:50:40 ![]()
|
FreDMouL Teamless | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 16:54:16 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | On m'a déjà regardé comme ça malgré mon physique assez éloigné (c'était en jouant de la guitare). Donc confiance, y a de l'espoir pour toi Cyberjo. Edit : j'ai droit aux redface apparamment donc : Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 06-08-2013 à 16:55:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 17:00:02 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Faites un travail sur vous si vous estimez qu'il n'y a qu'avec le physique que ça arrivera. Demandez à lachieuse si c'est ce qu'elle aime (au hasard). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par tamino le 06-08-2013 à 17:02:22 |
Schoumy_ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 06-08-2013 à 17:05:21 |
Schoumy_ |
|
Grumms Aimé de tous |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si faut se mettre du tan pour ça... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Grumms Aimé de tous | Pas d'enfant et déjà si dilatée --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |