| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 14:41:41 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 14:45:34 ![]() On trouvera des sources pour les deux camps
|
Zoreil |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Schoumy_ | Ca manque de connotation homosexuel. Sinon c'est très bon. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 29-07-2013 à 15:00:02 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 15:15:02 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Pour ça que l'IF c'est cool, tu bouffes 250g de lentilles à midi et t'es toujours dans les clous. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
FRANCKBLB |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 29-07-2013 à 15:28:39 |
outlaw_ |
|
demon-king44 | pareil lipides je suis largué, je pense que le beurre de kakanut de chez mp va être chez moi très prochainement! --------------- D3 |
FRANCKBLB |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Arrêtez donc le sport : http://tempsreel.nouvelobs.com/spo [...] sible.html
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-07-2013 à 15:36:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 29-07-2013 à 15:45:14 |
outlaw_ | Dakatine et Peanut butter de MP ça se vaut? Juste pour gouter ça me ferait chier de predre un kilo |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 15:50:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 15:52:22 |
Schoumy_ |
|
RaKaCHa | Merde c'est hyper calorique les lentilles.
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Wendigo Profil : Castor Funk |
FRANCKBLB |
|
Schoumy_ | Bah non, c'est juste que tu manges pleins de céréales. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 16:06:19 ![]()
Ça fait longtemps que je n'avais pas compté mes apports : 812kcal 90P 74G 17L Comme à chaque fois que j'arrête la phase perte de poids, trop de protéines, pas assez de lipides.
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 16:08:32 |
FRANCKBLB | Étonnant quand même l'évolution de ce topic.
|
C'est ce que je voulais faire. Mais je dois être un peu limité Métabolisme basal : Suivant les sites, va de 1700 à 1900 kcal/jour Si je prends un apport moyen "raisonnable", on doit être à 2500. On va dire en gros qu'aujourd'hui, il me faut passer à 2100kcal/jour pendant 4 mois pour perdre ces 4 kgs. La répartition à calculer est à faire j'imagine pour le poids à atteindre. Dans ce cas : 76 grs de lipides soit 680 kcal J'ai compté 2 grs de prot par kg , je fait 1h de muscu par jour 5 jours sur 7 , et une heure de natation par semaine. Je me suis planté quelque part ? edit : si je veux perdre 2 kgs par mois, faudra plus que 120grs de glucides si je ne me trompe pas. Message édité par DannyElfman le 29-07-2013 à 16:16:28 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |