Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1086  1087  1088  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35010835
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 17-07-2013 à 21:07:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

GenyaB a écrit :

Elle a qu'elle âge ?

25 ans :/

---------------
Mes Ventes :)
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 21:07:48  profilanswer

n°35010940
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 21:19:57  answer

btbw03 a écrit :

en même temps les 2 premiers ne sont pas atteignable naturellement, donc intêret proche de 0 de "vénérer" ce genre de personne :o

qui te dit que ceux du topic muscu veulent rester naturels ?

n°35010950
wincent
Posté le 17-07-2013 à 21:20:42  profilanswer

36 séries en 75  [:implosion du tibia]  

n°35010986
wincent
Posté le 17-07-2013 à 21:24:30  profilanswer

Le Ottermode ci-dessus est un peu skinny par rapport à ceux des autres charts, non ?

n°35011097
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 21:36:24  answer

wincent a écrit :

36 séries en 75  [:implosion du tibia]

Entre 30 et 45s de repos en moyenne, 1 minute pour les dernières séries des tractions.
J'me sens bien pour faire ma séance entre midi et deux, le problème c'est que j'ai peu de temps...

Lucas21 a écrit :

Si tu as le temps, tu peux poster le reste de ton entrainement pour les muscles restants ? Merci par avance  :jap:

Vendredi : épaules - triceps - biceps

• DH
  • Rowing menton
  • EL
  • Oiseau
  • Dips triceps
  • Extensions verticales 1H à 2 mains
  • Curl assis supination
  • Curl assis marteau.

Edit : j'pense enlever le rowing menton, j'ai peur que ça fasse trop surtout avec les dips triceps en milieu de séance...
Edit 2 : + abdos (montées de genoux et gainage), j'avais oublié de les noter aujourd'hui (4 séries de 65 crunches).

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 21:37:51
n°35011107
kreiss_
Posté le 17-07-2013 à 21:37:17  profilanswer

Wendigo a écrit :

Moi j'ai voté 1 :whistle:

Wendigo a écrit :

Je suis si prévisible ?!  [:fegafobobos:2]

vu ta dernière photo tu peux  :love:

n°35011226
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-07-2013 à 21:47:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35011457
Thrax
Non
Posté le 17-07-2013 à 22:08:28  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Tassement des cervicales, et début de scoliose.

Perso avec scoliose et spondylarthrite ankylosante renforcer les lombaires m'a bien soulagé dans la vie de tous les jours, quand j'ai fondu rester assis au taff ou en voiture c'était la torture alors que maintenant je me passe facilement de ceinture pour le squat, après avec un tassement c'est ptet pas l'exercice idéal mais y'en a d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Thrax le 17-07-2013 à 22:09:54
n°35011473
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-07-2013 à 22:09:45  profilanswer

Des ouvrages à conseiller hormis celui de Julien Venesson (la nutrition de la force?)

:jap:

Message édité par sempt le 17-07-2013 à 22:09:56

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35011538
Master_Jul
Posté le 17-07-2013 à 22:16:00  profilanswer

totoz a écrit :

bon j'ai fini par trouver un mdd de fb0% potable: auchan :o il reste ferme :o

en pot d'un kilo :o

En marque Match en 100 grammes ou 1 kg, je confirme que c'est également du bon. :jap:

Par contre, j'avais acheté des pots Yopwet "Câlin", mais quelle merde, à moitié rempli de flotte et dégueu...  [:cerveau vomi]

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 22:16:00  profilanswer

n°35011572
SashaG
Posté le 17-07-2013 à 22:19:00  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Tiens à propos de squat etc (je suis 10 pages en arrière oui :D).

Ma copine veut se mettre à faire des exercices pour perdre un peu du ventre et surtout pour faire rebondir un peu les fesses (je suis pour :D).

Mais ayant des problèmes de dos, pas trop possible de faire du squat :/

Des idées d'autres exercices pour faire ça ?

Faut apprendre un bon mouvement.

J'ai un pincement des vertèbres au niveau de la taille et un début de scoliose aussi. Mais en surveillant bien le mouvement je fait le squat à 50 kg (pas énorme mais bon) et j'ai pas mal. Sur les séries les plus lourdes je prends la ceinture des lifters.  
Si c'est au niveau de cervicales je pense faut éviter la barre et prendre des haltères (ou un truc dans le genre).

Sinon pour les fesses les good morning c'est top (en faisant gaffe à ne pas le faire avec le dos). Il y a aussi tout plein d'exercices  type "relevé de jambe".

Et en tout cas elle ferait bien d'aller consulter le médecin. Le mien m'a dit après la radio que si je fais attention à la technique ça pose pas de souci. A la limite avec le sport j'ai beaucoup moins mal au dos.

(Signé: femme de Schoumy)

n°35011664
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-07-2013 à 22:26:27  profilanswer

kreiss_ a écrit :

vu ta dernière photo tu peux :love:

Merci :jap:

A mon sens, il y en a au moins 10 dans ce cas sur le topac :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35012222
Nauhar
Et hop TT
Posté le 17-07-2013 à 23:11:41  profilanswer

Réponse 4

Je suis faible  

[:vizera]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°35012234
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 23:12:30  answer

n°35012638
tiegodelav​ega
Posté le 18-07-2013 à 00:07:30  profilanswer

Voté 3 :)

n°35012815
hadjime
Posté le 18-07-2013 à 00:52:18  profilanswer

Halina a écrit :

Lol !

Non mais sinon, sérieux, vous les trouvez jolies ? :??: Je trouve ça gonflé, pas féminin du tout (surtout le gros plan sur les jambes de la fille en robe... [:yopyopyop]

[:redrofl1]

n°35012819
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-07-2013 à 00:53:32  profilanswer

GenyaB a écrit :

Chacun ses objectifs.
Que deviens ton BF? :o

je stagne là depuis un bon moment

bien pour ça que je veux relancer la machine :o

n°35013100
pop_pig
Posté le 18-07-2013 à 06:13:57  profilanswer

:hello: ici

Je lurk pas mal ce topic, et je me suis plus contrôlé sur la diète depuis le début de l'année, et surtout depuis début juin (stage à l'étranger, je me fais enfin à manger et plus papa-maman). Mais voila, comme c'est pas un stage photocopie/café, c'est assez prenant intellectuellement, du coup j'ai vraiment du mal à limiter les sucres sur la journée sans m'endormir ou être tout mou et incapable de réfléchir. Vous avez une solution ? Pour l'instant, je prends des goûters/encas sucrés en milieu de matinée et d'aprèm (ce que j'aimerai bien arrêter pour limiter les glucides) pour rester lucide et concentré, mais c'est clairement pas le mieux. J'arrive à compenser sur la journée du coup en 1 mois et demi là je n'ai pas pris de poids, j'ai même continué un peu à sécher. Je précise que c'est pas tellement de la faim, mais vraiment un espèce de manque de sucre. Jusqu'à présent quand j'ai des efforts "intenses" à faire intellectuellement j'ai toujours marché au sucre (vive la classe prépa). J'ai pensé à faire des gateaux à l'édulcorant et à la whey pour que ça soit mieux, mais j'arrive vraiment pas à cuisiner avec la whey, les "gateaux" qui en sortent sont super secs...  

Question bonus : comment évitez-vous le coup de barre de 14h30 à cause d'un repas à base de viande et de légumes ? Pour l'instant je me fais deux demi-repas, ce qui permet aussi d'être un peu en forme pour la muscu d'après le boulot, mais bon...

(Et pour les stats du topic, 1m85, 79 kg, je commence à être un peu dessiné dans le haut du corps, mais toujours tout ce gras dans les jambonneaux)

n°35013148
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 18-07-2013 à 07:35:23  profilanswer

Thrax a écrit :

Perso avec scoliose et spondylarthrite ankylosante renforcer les lombaires m'a bien soulagé dans la vie de tous les jours, quand j'ai fondu rester assis au taff ou en voiture c'était la torture alors que maintenant je me passe facilement de ceinture pour le squat, après avec un tassement c'est ptet pas l'exercice idéal mais y'en a d'autres.

Merci, et du coup avec quel type d'exercices elle les renforcent ?

Et merci SashaG pour le message ;)

---------------
Mes Ventes :)
n°35013476
macbeth
personne n est parfait
Posté le 18-07-2013 à 09:21:00  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Quand je croise des croissants dans la cuisine du taf, et qu'ils sentent bons, et que j'en ai pas mangé depuis plusieurs moi ... bref, qu'ils me font envie, je me pose juste une question :

Est ce qu'une fois manger tu regretteras ?

Et évidement, le plaisir que va me procurer le mangage de croissant sera cool, mais il sera terriblement éphémère et rimera avec un échec de ma propre volonté.
La ou me retenir me rapprochera plus de mon objectif et me confortera dans l'idée que je peux vraiment obtenir ce que je veux si je le veux vraiment.

[:shimay:1]

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°35013625
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 09:33:00  answer

La scoliose est une contre-indication au squat ?  :??:

n°35013747
Master_Jul
Posté le 18-07-2013 à 09:43:28  profilanswer

Est-ce qu'il est normal que d'un jour sur l'autre, je n'arrive pas à refaire les mêmes séries ?

Je fais :
2 x 50 crunchs
2 x 20 pompes sur genoux (j'assume)
2 x 30 "développés couchés" avec une haltère

Hier, je n'ai pas réussi à terminer mes pompes alors j'ai l'impression de régresser. [:barthaliastoxik] Mes séries me poussent au bout de ce que je peux faire à la suite.

Message cité 2 fois
Message édité par Master_Jul le 18-07-2013 à 09:44:20

---------------
n°35013830
Nauhar
Et hop TT
Posté le 18-07-2013 à 09:49:59  profilanswer

Les comparaisons d'un jour à l'autre sur les perfs comme pour le poids sont inutiles, fatigue, tête ailleurs, légère fatigue musculaire vont faire un écart de perf.

Lisse tes chiffres par semaine minimum pour voir une progression/tendance

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°35013842
outlaw_
Posté le 18-07-2013 à 09:50:56  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Est-ce qu'il est normal que d'un jour sur l'autre, je n'arrive pas à refaire les mêmes séries ?

Je fais :
2 x 50 crunchs

Hier, je n'ai pas réussi à terminer mes pompes alors j'ai l'impression de régresser. [:barthaliastoxik] Mes séries me poussent au bout de ce que je peux faire à la suite.

Je vais s^rurement dire une connerie mais pourquoi ne pas plutôt faire 6*10rep en crunch (jambes à l'équerre,décolle juste les épaules, rentre le ventre, fixe un point au plafond et tiens la position 1 à 2 secondes)
sinon pour le reste regarde plutôt les séries longues avec des temps de repos court (non j'ai pas dit Laf... :o ) pour progresser

n°35014088
Thrax
Non
Posté le 18-07-2013 à 10:05:51  profilanswer

Quand elle est prononcée les vertèbres répartissent plus la pression uniformément, un gros qui lève lourd il risque de se niquer un disque à long terme.

n°35014104
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 10:06:39  answer

Thrax a écrit :

Quand elle est prononcée les vertèbres répartissent plus la pression uniformément, un gros qui lève lourd il risque de se niquer un disque à long terme.

Mais là on parle de la copine de *me souviens plus du pseudo* qui veut juste en faire à vide  [:million dollar baby]

n°35014107
Schoumy_
Posté le 18-07-2013 à 10:06:41  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Je fais :
2 x 50 crunchs

Oui, si tu fais les mêmes exos tous les jours, tu épuises tes muscles, ils n'ont pas le temps de se renforcer -> régression.

Surtout que j'imagine qu'au fil des jours tu forces de plus en plus, tu vas à l'échec, tu épuisés ton système nerveux -> régression.

J'ajouterais que si tu fais des séries de 50 crunchs, tu les fais probablement mal, que j'aimerais bien ton DCH unilatéral et que ton programme n'est pas du tout équilibré :D

n°35014166
Thrax
Non
Posté le 18-07-2013 à 10:10:52  profilanswer

C'est pour ça que je précise gros/lourd/long terme, à nos niveaux le gainage sera plus bénéfique que dangereux pour la colonne  :)

n°35014174
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 10:11:25  answer

Thrax a écrit :

:jap:  

Oui, donc c'est vraiment pour les cas les plus graves, quoi. Parce que je ne pense pas qu'il y ait une majorité de gens ayant la colonne parfaitement droite, si ?

n°35014348
Master_Jul
Posté le 18-07-2013 à 10:22:06  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je vais s^rurement dire une connerie mais pourquoi ne pas plutôt faire 6*10rep en crunch (jambes à l'équerre,décolle juste les épaules, rentre le ventre, fixe un point au plafond et tiens la position 1 à 2 secondes)
sinon pour le reste regarde plutôt les séries longues avec des temps de repos court (non j'ai pas dit Laf... :o ) pour progresser

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de diviser les crunchs en 6x10 et en même temps faire des séries longues. :??: Est-ce juste pour les crunchs ?

Schoumy_ a écrit :

Oui, si tu fais les mêmes exos tous les jours, tu épuises tes muscles, ils n'ont pas le temps de se renforcer -> régression.

Surtout que j'imagine qu'au fil des jours tu forces de plus en plus, tu vas à l'échec, tu épuisés ton système nerveux -> régression.

J'ajouterais que si tu fais des séries de 50 crunchs, tu les fais probablement mal, que j'aimerais bien ton DCH unilatéral et que ton programme n'est pas du tout équilibré :D

Les crunchs sont faits jambes à l'équerre en décollant juste les épaules, par contre, je ne tiens pas la position 2 secondes, ça c'est sûr, je les enchaîne trop rapidement. :/ Je vais donc en faire moins mais de meilleure qualité.

Pour le DCH, clairement, ça ressemble à rien mais ça me fait travailler un peu pectoraux et triceps.

Une suggestion de programme faisable @ home ? Je voudrais quelque chose d'assez complet pour le haut du corps mais étant skinny fat, j'ai très très peu de muscles et les exercices sont difficiles. :(

À côté de ça, j'ai une bonne motivation, mon alimentation est désormais équilibrée et j'ai remplacé mes séances d'endurance par du fractionné. Je fais également plusieurs exercices de souplesse quotidiennement et de ce côté là, je vois clairement une forte amélioration.

Message cité 1 fois
Message édité par Master_Jul le 18-07-2013 à 10:25:41

---------------
n°35014441
outlaw_
Posté le 18-07-2013 à 10:27:34  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de diviser les crunchs en 6x10 et en même temps faire des séries longues. :??:

Pour les crunchs, si tu les fais bien au début ça fait quand même 60rep. Pareil pour les autres exos.
Regarde un peu les programmes de muscu @home sans matériel.  
Il vaut mieux allonger ton temps d 'effort sur 6 séries de 10 avec peu de temps de repos plutôt que d’expédier 2 séries de 30 (j prends es pompes en exemple mais c'est valable pour le reste)

n°35014453
Master_Jul
Posté le 18-07-2013 à 10:29:01  profilanswer

Ok, merci. :jap:

---------------
n°35014465
Schoumy_
Posté le 18-07-2013 à 10:29:39  profilanswer

Essai de bosser tous les muscles. La tu ne fais que les pecs.

Tu dois aussi travailler tes jambes (les muscles les plus puissants du corps) : squat, soulevé de terre, fentes, ...
Pour équilibrer avec les pecs tu dois bosser le dos : tirage haltère, tractions, ...
Je suppose que tu veux un peu de bras aussi : haltères au front, curls, ...
Puis tant qu'on y est, fait les épaules : Développé haltères, élévations latérale, oiseau
Et un exo pour renforcer les lombaires et éviter d'avoir mal au dos : good morning.

Tu peux faire tous ces exos avec deux haltères.
Les tractions c'est vraiment des exos excellent pour muscler son haut du corps ... et le prix d'un barre de tractions est dérisoire.

Le mieux c'est de faire les exos les plus durs en premiers.
jambes>dos>pecs>épaules/bras>abdos/lombaires

Laisse toi des jours de repos pour récupérer entre tes séances.

Etre skinny fat et pas avoir de muscles veux juste dire que tu dois commencer léger et apprendre a bien maitriser les exos. Quand tu sentiras tes muscles se contracter pour executer les mouvements, tu pourras commencer à charger et ta silhouette va changer rapidement.

n°35014481
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 10:30:27  answer

J'ai posté mes séances @home sur les derniers jours, jette un oeil, j'ai essayé de faire un programme plus ou moins cohérent.

n°35014523
Lucas21
Posté le 18-07-2013 à 10:33:45  profilanswer

C'est un excellent exemple ton @home, mais pour débuter, je me sens plus à l'aise avec du fullbody. Je vais continuer avec mon plan d'entrainement et d'ici 3 mois je passe en split en m'inspirant fortement de ton programme

n°35014537
Master_Jul
Posté le 18-07-2013 à 10:34:50  profilanswer

Merci à vous deux pour avoir pris du temps pour me répondre. C'est très sympa de votre part. Je vais suivre vos conseils avec attention. :jap: :hello:

@Schoumy_ : Tu travailles pas au Luxembourg ? J'ai un gars dans ma boîte qui te ressemble beaucoup de dos et taille.

Message cité 1 fois
Message édité par Master_Jul le 18-07-2013 à 10:36:14

---------------
n°35014587
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 10:37:57  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Essai de bosser tous les muscles. La tu ne fais que les pecs.

Tu dois aussi travailler tes jambes (les muscles les plus puissants du corps) : squat, soulevé de terre, fentes, ...
Pour équilibrer avec les pecs tu dois bosser le dos : tirage haltère, tractions, ...
Je suppose que tu veux un peu de bras aussi : haltères au front, curls, ...
Puis tant qu'on y est, fait les épaules : Développé haltères, élévations latérale, oiseau
Et un exo pour renforcer les lombaires et éviter d'avoir mal au dos : good morning.

Tu peux faire tous ces exos avec deux haltères.
Les tractions c'est vraiment des exos excellent pour muscler son haut du corps ... et le prix d'un barre de tractions est dérisoire.

Le mieux c'est de faire les exos les plus durs en premiers.
jambes>dos>pecs>épaules/bras>abdos/lombaires

Laisse toi des jours de repos pour récupérer entre tes séances.

Etre skinny fat et pas avoir de muscles veux juste dire que tu dois commencer léger et apprendre a bien maitriser les exos. Quand tu sentiras tes muscles se contracter pour executer les mouvements, tu pourras commencer à charger et ta silhouette va changer rapidement.

nan, triceps en 1er

[:hurle] FAUT TOUT DONNER SUR LES TRICEPS §§§  [:fabien feyech:1]

---------------

n°35014606
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 18-07-2013 à 10:39:09  profilanswer

Master_Jul a écrit :

@Schoumy_ : Tu travailles pas au Luxembourg ? J'ai un gars dans ma boîte qui te ressemble beaucoup de dos et taille.

[:roxelay]

Message édité par sempt le 18-07-2013 à 10:39:20

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35014621
Schoumy_
Posté le 18-07-2013 à 10:40:17  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Merci à vous deux pour avoir pris du temps pour me répondre. C'est très sympa de votre part. Je vais suivre vos conseils avec attention. :jap: :hello:

Si  :heink:  

gregosv a écrit :

nan, triceps en 1er

[:hurle] FAUT TOUT DONNER SUR LES TRICEPS §§§  [:fabien feyech:1]

T'as besoins des triceps a quasi tous les exos pecs.

n°35014691
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 10:44:17  answer

Schoumy_ a écrit :

Grilled  [:clooney8]

n°35014700
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 10:44:49  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

ok.

C'est ton boss  :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1086  1087  1088  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)