| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 10:44:49 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Je fais un multi, je reviens. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 10:45:18 ![]() Il a une barbichette |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Ouais enfin c'est pas avec ces exos light qu'il va épuiser son corps. C'est comme si tu disais qu'il fallait pas monter 6 étages en escaliers tous les jours sous peine de sur entrainement. Heu bah si, la colonne est sensée être vraiment droite Message cité 2 fois Message édité par Djam_ le 18-07-2013 à 10:57:05 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
--------------- là |
--------------- là |
Schoumy_ |
|
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
demon-king44 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 11:03:25 ![]() |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 11:03:25 ![]() ![]() |
Schoumy_ | |
Pyrite | un mixe de 3 et 4 |
Zaldarf | un pot d'Häagen-Dazs c'est bon ou faut éviter (et je parle pas de rebond) ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Un mix du 2 et du 3, j'ai revu mes objectifs un chouia et changer ma façon de faire en cours de route ... |
Zoreil |
|
Noble_Art |
tamino master proxy 2 gates | Vous parlez de tas d'exos différents, vous avez appris sur le tas, avec un livre, ou avec des profs en salle ? |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 11:27:33 ![]() En lisant le topic muscu |
Schoumy_ |
|
Grumms Aimé de tous | Est-ce que ça embêterait quelqu'un de faire un glossaire de tous les termes que vous utilisez pour les exercices ? Car je jongle à chaque fois avec le topic muscu et c'est assez peu pratique (et en plus tout n'est pas clair et je jongle aussi avec des sites de musculation). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cochon_fou |
|
outlaw_ |
|
jayjay69 Chrüterchraft ! |
Message cité 1 fois Message édité par jayjay69 le 18-07-2013 à 11:37:00 --------------- Because normal sucks |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
typhoon006 |
|
Zaldarf |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cochon_fou |
Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 18-07-2013 à 11:50:46 |
tamino master proxy 2 gates | Bon je me démotive pas avec toute vos histoires où je capte rien. Je m'en tiens à mon programme : pompes, abdos, squat, tractions (d'ailleurs je faisais qu'un seul type de traction, les je sais plus quoi Message cité 3 fois Message édité par tamino le 18-07-2013 à 11:53:39 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 11:56:13 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-07-2013 à 12:00:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |