Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7688  7689  7690  ..  8644  8645  8646  8647  8648  8649
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°60232026
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-07-2020 à 23:27:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Skoi ton vélo pour encaisser les 130kg ?

 

Ali


YT Jeffsy AL Comp 2018


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 12-07-2020 à 23:27:01  profilanswer
 

n°60232035
Hegemonie
Posté le 12-07-2020 à 23:28:22  profilanswer
 

Le squat bulgare est en effet bien velu comme exo, faut tout gérer :D
 
Le woodchopper, c'est 20 en tout (j'attache l'élastique à un poteau, et je fais un coup à droite, un coup à gauche), le squat bulgare c'est 10 par jambe effectivement.
 
Ravi que ça t'ai servi d'inspiration, demain c'est pec+tri, je ferais un retour également si ça intéresse du monde.

n°60233175
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-07-2020 à 10:24:51  profilanswer
 

Ça m’intéresse surtout pour les pectoraux vu que je m’entraîne chez moi avec des haltères et des élastiques mais sans banc. Merci à toi. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°60233336
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-07-2020 à 10:42:33  profilanswer
 


C’est un troll cette vidéo ? C’est brouillon. Il n’explique pas clairement pourquoi il ne faut pas avoir peur de la musculation. Pas convaincue. Pourquoi ne pas avoir interviewée une femme ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 13-07-2020 à 10:44:16

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°60233437
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-07-2020 à 10:55:59  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


 Pourquoi ne pas avoir interviewée une femme ?


 
Mansplaining ? :o


---------------

n°60233450
crapulor
Posté le 13-07-2020 à 10:58:22  profilanswer
 

iskor a écrit :

Et moi je me suis tapé une rando de 15 bornes dans la vallée des merveilles (arrière pays Niçois). Je déteste la rando, mais j'ai fait ça par amour pour ma petite femme...


La vallée des  merveilles c'est une métaphore pour euh  :O ?

n°60233467
iskor
Posté le 13-07-2020 à 11:00:43  profilanswer
 

crapulor a écrit :


La vallée des  merveilles c'est une métaphore pour euh  :O ?


Non, c'est le vrai nom du coin, c'est une vallée où on a retrouvé des gravures rupestres :D

n°60233672
superxou13
Posté le 13-07-2020 à 11:33:11  profilanswer
 

iskor a écrit :

Et moi je me suis tapé une rando de 15 bornes dans la vallée des merveilles (arrière pays Niçois). Je déteste la rando, mais j'ai fait ça par amour pour ma petite femme...


 
Fait en 2018, un très bon souvenir.
 
Bon, on l'a fait en deux fois  :D  
 
https://i.ibb.co/RCJ1QY1/IMG-20180911-153712.jpg

n°60233735
Hegemonie
Posté le 13-07-2020 à 11:44:57  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Ça m’intéresse surtout pour les pectoraux vu que je m’entraîne chez moi avec des haltères et des élastiques mais sans banc. Merci à toi. :jap:


 
Du coup, séance du jour :  
 
échauffement à base de jumping jacks/high knees/ronds de bras/passage avant/arrière avec l'élastique vert (bras tendus devant soi, on passe au dessus de la tête et on descend derrière)
Je ne connais pas le nom des exos donc je vais les décrire :D

  • Bras tendus devant soi, largeur d'épaules. Elastique vert tenu "droit" (pas de tension mais pas de jeu), écarter les bras au maximum. 3x20
  • Élévation latérale élastique vert : pour l'épaule gauche, avancer le pied gauche, marcher dans la boucle de l'élastique avec le pied droit, passer l'élastique entre les jambes, et c'est parti (et vice versa) 3x15 de chaque côté
  • Dips : situation merdique, mais j'ai réussi à m'en sortir à peu près. 3x6
  • Accrocher l'élastique (jaune dans mon cas) à hauteur d'épaule. Bras tendu à 90° du corps sur le côté (demi T quoi :o), ramener le bras vers l'avant sans plier le coude. 4x12 de chaque côté.
  • Accrocher l'élastique (rouge dans mon cas) à hauteur d'épaule. Dos au point d'accroche, mettre la main dans la boucle et pousser vers l'avant. Réussir à garder l'équilibre :o
  • Deux pied sur l'élastique (rouge dans mon cas), et on lève les bras au ciel (pour travailler les épaules). Position basse : l'élastique à hauteur des pecs. 3x10
  • Triceps : élastique accroché en hauteur (rouge dans mon cas), kick back standard avec les deux mains (face à l'élastique, position de départ les coudes le long du corps et les mains au niveau des épaules, et on descend. Puis on tourne le dos à l'élastique qu'on fait passer au dessus de la tête, et pareil on fait travailler les triceps. 3x10 de chaque exos
  • Pour se finir : archer push ups, jusqu'à l'échec, 3 fois.


J'ai mal partout.

n°60233785
naldo
Posté le 13-07-2020 à 11:52:51  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

 

Du coup, séance du jour :

 

échauffement à base de jumping jacks/high knees/ronds de bras/passage avant/arrière avec l'élastique vert (bras tendus devant soi, on passe au dessus de la tête et on descend derrière)
Je ne connais pas le nom des exos donc je vais les décrire :D

  • Bras tendus devant soi, largeur d'épaules. Elastique vert tenu "droit" (pas de tension mais pas de jeu), écarter les bras au maximum. 3x20
  • Élévation latérale élastique vert : pour l'épaule gauche, avancer le pied gauche, marcher dans la boucle de l'élastique avec le pied droit, passer l'élastique entre les jambes, et c'est parti (et vice versa) 3x15 de chaque côté
  • Dips : situation merdique, mais j'ai réussi à m'en sortir à peu près. 3x6
  • Accrocher l'élastique (jaune dans mon cas) à hauteur d'épaule. Bras tendu à 90° du corps sur le côté (demi T quoi :o), ramener le bras vers l'avant sans plier le coude. 4x12 de chaque côté.
  • Accrocher l'élastique (rouge dans mon cas) à hauteur d'épaule. Dos au point d'accroche, mettre la main dans la boucle et pousser vers l'avant. Réussir à garder l'équilibre :o
  • Deux pied sur l'élastique (rouge dans mon cas), et on lève les bras au ciel (pour travailler les épaules). Position basse : l'élastique à hauteur des pecs. 3x10
  • Triceps : élastique accroché en hauteur (rouge dans mon cas), kick back standard avec les deux mains (face à l'élastique, position de départ les coudes le long du corps et les mains au niveau des épaules, et on descend. Puis on tourne le dos à l'élastique qu'on fait passer au dessus de la tête, et pareil on fait travailler les triceps. 3x10 de chaque exos
  • Pour se finir : archer push ups, jusqu'à l'échec, 3 fois.


J'ai mal partout.


Sois un poto : fais une vidéo !

 

(C'est quoi les temps de récup' ? En tabata/hiit je vois, mais en muscu/élastique, je saiss jamais !)
(C'est quand que tu fais des séries d' abdos ?)

 

Dès que j'arrive sur l'île grecque, je commence le fractionné en course. Le coach nous a envoyé un PDF d'un plan sur 6 semaines pour la course, fractionné, muscu, gainage. Je suis en avance sur tout :kaola:

 

Édit : donne les numéros de tes exos dans cette liste : https://youtu.be/BB1baHDltbU


Message édité par naldo le 13-07-2020 à 11:54:44
mood
Publicité
Posté le 13-07-2020 à 11:52:51  profilanswer
 

n°60233814
Hegemonie
Posté le 13-07-2020 à 11:57:12  profilanswer
 

Une, une vidéo?  [:max evans]

 

Je sais pas faire, et j'ai rien pour. Et vous voulez pas voir ça :o

 

Ceci dit, Helmuth a réussi, je vais voir ce que je peux faire  [:uxam]

 

Mais globalement, avec les vidéos de John Meadows y'a moyen de se faire un programme sympa, je n'ai rien inventé.

 

Temps de récup : environ 90s, mais je ne compte pas. Et pour les abdos, j'en ai fait hier, et avec les élastiques le tronc est vachement sollicité donc j'en ai pas fait aujd.

 

Edit : 6 et 7 pour les points 4 et 5, mais leur execution a l'air pourrie malgré des faibles charges...


Message édité par Hegemonie le 13-07-2020 à 12:00:25
n°60233884
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-07-2020 à 12:04:57  profilanswer
 

L'élastique vert pour les EL en séries de 15 détonne beaucoup avec le reste  [:jean-guitou]  
 
Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 13-07-2020 à 12:05:39
n°60233902
Helle
hello motherfucker
Posté le 13-07-2020 à 12:07:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60233923
Hegemonie
Posté le 13-07-2020 à 12:11:11  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

L'élastique vert pour les EL en séries de 15 détonne beaucoup avec le reste  [:jean-guitou]  
 
Ali


 
Ah? En salle je faisais avec des poids de 7kg, et j'ai à peu près les mêmes sensations.  
 
Après il faut prendre en compte que je fais quasi 2m et que les élongations sont différentes en fonction des élastiques, donc juger de la "résistance" juste avec la couleur est difficile. Je me fie à mon ressenti uniquement, la couleur est là pour donner un ordre d'idée.

n°60234013
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-07-2020 à 12:26:58  profilanswer
 

Je fais des EL avec des haltères de 10-11kg (20-15 reps), et jamais je n'arriverai à faire 15 reps avec l'élastique vert (15kg) de chez D4, si c'est de celui-ci dont on parle. Et je suis plus petit que toi ;)
 
Sinon, tu as essayé de ne pas passer l'élastique entre les jambes ? J'ai de bien meilleures sensations un peu penché en avant avec une trajectoire légèrement diagonale, et passer l'élastique entre les jambes force à "redresser" le mouvement dans le plan du buste. En fait, depuis que je fais comme ça, je sens vraiment le deltoïde latéral, là où j'avais un mélange traps / deltoïde antérieur / latéral auparavant (poulie entre les jambes et/ou mouvement trop latéral par rapport au plan du buste).
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 13-07-2020 à 12:38:34
n°60234069
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-07-2020 à 12:37:07  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


Mansplaining ? :o


Ah la vidéo vise des femmes déjà convaincues. :o
 

Helle a écrit :


Les 2 doivent etre non binaire, du coup ca passe. Des annees de chaine YT et le mec sait toujours pas se positionner face a une caméra et articuler.


Oui j’ai vu qu’il est mal à l’aise comme dans chacune de ses vidéos.
 
Merci Hegemonie pour la séance. Je vais piocher dedans. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°60234112
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-07-2020 à 12:43:06  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


C’est un troll cette vidéo ? C’est brouillon. Il n’explique pas clairement pourquoi il ne faut pas avoir peur de la musculation. Pas convaincue. Pourquoi ne pas avoir interviewée une femme ?


Par sexisme bien sûr.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°60234122
Hegemonie
Posté le 13-07-2020 à 12:44:56  profilanswer
 

Ah, dans ce sens là [:klemton]
 
Je sais pas, ça me va bien comme exo, ça tire beaucoup mais c'est sympa. Les 3/4 dernières reps sont à aller chercher en serrant les dents, mais j'aime bien :D
 
Je parle bien du vert à 15kg oui :jap: Mais j'ai un point fort épaules je pense.

n°60249184
croustix
Posté le 15-07-2020 à 15:44:40  profilanswer
 

Hello tout le monde.
 
Après avoir stalker ce topic depuis plusieurs jours et lu des centaines de pages, je suis motivé pour débuter une vraie REF.
 
On peut dire que je n'ai pas vraiment pris soins de moi ces dernières années avec une alimentation de plus en plus fast food/en livraison, moins de sport (le confinement n'a pas arrangé les choses) et une sédentarité s'aggravant (la faute aux études lourdes, à la rédaction de la thèse, etc).
 
Je remonte sur une balance par curiosité et là c'est le drame... 121 kg pour 184 cm... J'ai 29 ans. Je devais être aux alentours des 100kg la dernière fois que je me suis pesé donc j'étais pas prêt.
 
En tout cas cet électrochoc + les nombreux témoignages m'ont bien motivé. L'objectif est bien entendu perdre du poids, être plus en forme (ne plus avoir le souffle coupé car j'ai trop marché ou monté trois étages...), m'alimenter plus sainement et surtout prendre de nouvelles bonnes habitudes pour le futur.
 
Où j'en suis actuellement :
- J'essaie de repérer via une application (Myfitnesspal) quelles sont les mauvaises habitudes alimentaires et comment remplacer le grignotage par des aliments moins caloriques (exit les chocolats, les bonbons, etc.). Je me rend compte que je mange très peu le matin, déjà trop le midi d'après l'application et j'explose tout le soir (régime alsacien toussa  :o )
- Je me motive à aller faire un peu de vélo elliptique depuis 2 mois à la salle, en raison du covid les séances sont limitées dans le temps du coup c'est 40 min 2/semaine. Je vais aussi récupérer un vélo d'appartement (domyos auto alimenté 500 de chez décathlon), ça me permettra sûrement de rajouter 1-2  séances en semaine. Pas trop envie de faire de la CAP car j'ai vite mal aux genoux en ce moment...
- Diminuer ma consommation de bière en "afterwork"  
 
En espérant que ces premières initiatives permettront déjà d'avoir quelques résultats. Je n'hésiterai pas à revenir vers vous pour des conseils ou pour du soutien moral.  :pt1cable:

n°60249215
oh_damned
Posté le 15-07-2020 à 15:46:54  profilanswer
 

Où on es-tu côté état d'esprit et style de vie en général ?
Pourquoi tu veux faire une REF exactement ? Au delà de "être en forme".


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60249263
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 15-07-2020 à 15:50:03  profilanswer
 

croustix a écrit :

Hello tout le monde.
 
Après avoir stalker ce topic depuis plusieurs jours et lu des centaines de pages, je suis motivé pour débuter une vraie REF.
 
On peut dire que je n'ai pas vraiment pris soins de moi ces dernières années avec une alimentation de plus en plus fast food/en livraison, moins de sport (le confinement n'a pas arrangé les choses) et une sédentarité s'aggravant (la faute aux études lourdes, à la rédaction de la thèse, etc).
 
Je remonte sur une balance par curiosité et là c'est le drame... 121 kg pour 184 cm... J'ai 29 ans. Je devais être aux alentours des 100kg la dernière fois que je me suis pesé donc j'étais pas prêt.
 
En tout cas cet électrochoc + les nombreux témoignages m'ont bien motivé. L'objectif est bien entendu perdre du poids, être plus en forme (ne plus avoir le souffle coupé car j'ai trop marché ou monté trois étages...), m'alimenter plus sainement et surtout prendre de nouvelles bonnes habitudes pour le futur.
 
Où j'en suis actuellement :
- J'essaie de repérer via une application (Myfitnesspal) quelles sont les mauvaises habitudes alimentaires et comment remplacer le grignotage par des aliments moins caloriques (exit les chocolats, les bonbons, etc.). Je me rend compte que je mange très peu le matin, déjà trop le midi d'après l'application et j'explose tout le soir (régime alsacien toussa  :o )
- Je me motive à aller faire un peu de vélo elliptique depuis 2 mois à la salle, en raison du covid les séances sont limitées dans le temps du coup c'est 40 min 2/semaine. Je vais aussi récupérer un vélo d'appartement (domyos auto alimenté 500 de chez décathlon), ça me permettra sûrement de rajouter 1-2  séances en semaine. Pas trop envie de faire de la CAP car j'ai vite mal aux genoux en ce moment...
- Diminuer ma consommation de bière en "afterwork"  
 
En espérant que ces premières initiatives permettront déjà d'avoir quelques résultats. Je n'hésiterai pas à revenir vers vous pour des conseils ou pour du soutien moral.  :pt1cable:


 :hello: bienvenue
le mur de la prise de conscience, ca fait mal  
le cardio ne te fera pas perdre de gras ( +/-12gr pour 1/2h à rythme tranquille ) donc à part te vider la tete ou te donner une raison de sortir, ce n'est pas un levier de perte  
l'assiette, l'assiette, l'assiette  :o  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°60249393
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2020 à 15:58:10  answer
 

croustix a écrit :

Hello tout le monde.
 
Après avoir stalker ce topic depuis plusieurs jours et lu des centaines de pages, je suis motivé pour débuter une vraie REF.
 
On peut dire que je n'ai pas vraiment pris soins de moi ces dernières années avec une alimentation de plus en plus fast food/en livraison, moins de sport (le confinement n'a pas arrangé les choses) et une sédentarité s'aggravant (la faute aux études lourdes, à la rédaction de la thèse, etc).
 
Je remonte sur une balance par curiosité et là c'est le drame... 121 kg pour 184 cm... J'ai 29 ans. Je devais être aux alentours des 100kg la dernière fois que je me suis pesé donc j'étais pas prêt.
 
En tout cas cet électrochoc + les nombreux témoignages m'ont bien motivé. L'objectif est bien entendu perdre du poids, être plus en forme (ne plus avoir le souffle coupé car j'ai trop marché ou monté trois étages...), m'alimenter plus sainement et surtout prendre de nouvelles bonnes habitudes pour le futur.
 
Où j'en suis actuellement :
- J'essaie de repérer via une application (Myfitnesspal) quelles sont les mauvaises habitudes alimentaires et comment remplacer le grignotage par des aliments moins caloriques (exit les chocolats, les bonbons, etc.). Je me rend compte que je mange très peu le matin, déjà trop le midi d'après l'application et j'explose tout le soir (régime alsacien toussa  :o )
- Je me motive à aller faire un peu de vélo elliptique depuis 2 mois à la salle, en raison du covid les séances sont limitées dans le temps du coup c'est 40 min 2/semaine. Je vais aussi récupérer un vélo d'appartement (domyos auto alimenté 500 de chez décathlon), ça me permettra sûrement de rajouter 1-2  séances en semaine. Pas trop envie de faire de la CAP car j'ai vite mal aux genoux en ce moment...
- Diminuer ma consommation de bière en "afterwork"  
 
En espérant que ces premières initiatives permettront déjà d'avoir quelques résultats. Je n'hésiterai pas à revenir vers vous pour des conseils ou pour du soutien moral.  :pt1cable:


 
Bienvenu à toi, un petit conseil de ma petite expérience: oublie la balance!
Mange mieux, bouge plus mais surtout mange mieux et fais toi plaisir de temps en temps.

n°60249399
charask8
Posté le 15-07-2020 à 15:58:34  profilanswer
 

croustix a écrit :

Hello tout le monde.

 

Après avoir stalker ce topic depuis plusieurs jours et lu des centaines de pages, je suis motivé pour débuter une vraie REF.

 

On peut dire que je n'ai pas vraiment pris soins de moi ces dernières années avec une alimentation de plus en plus fast food/en livraison, moins de sport (le confinement n'a pas arrangé les choses) et une sédentarité s'aggravant (la faute aux études lourdes, à la rédaction de la thèse, etc).

 

Je remonte sur une balance par curiosité et là c'est le drame... 121 kg pour 184 cm... J'ai 29 ans. Je devais être aux alentours des 100kg la dernière fois que je me suis pesé donc j'étais pas prêt.

 

En tout cas cet électrochoc + les nombreux témoignages m'ont bien motivé. L'objectif est bien entendu perdre du poids, être plus en forme (ne plus avoir le souffle coupé car j'ai trop marché ou monté trois étages...), m'alimenter plus sainement et surtout prendre de nouvelles bonnes habitudes pour le futur.

 

Où j'en suis actuellement :
- J'essaie de repérer via une application (Myfitnesspal) quelles sont les mauvaises habitudes alimentaires et comment remplacer le grignotage par des aliments moins caloriques (exit les chocolats, les bonbons, etc.). Je me rend compte que je mange très peu le matin, déjà trop le midi d'après l'application et j'explose tout le soir (régime alsacien toussa :o )
- Je me motive à aller faire un peu de vélo elliptique depuis 2 mois à la salle, en raison du covid les séances sont limitées dans le temps du coup c'est 40 min 2/semaine. Je vais aussi récupérer un vélo d'appartement (domyos auto alimenté 500 de chez décathlon), ça me permettra sûrement de rajouter 1-2 séances en semaine. Pas trop envie de faire de la CAP car j'ai vite mal aux genoux en ce moment...
- Diminuer ma consommation de bière en "afterwork"

 

En espérant que ces premières initiatives permettront déjà d'avoir quelques résultats. Je n'hésiterai pas à revenir vers vous pour des conseils ou pour du soutien moral. :pt1cable:


Bienvenue :hello:

 

Prends ton temps, c'est un marathon et pas un sprint ;)
L'important c'est l'alimentation, loin devant le sport. Si tu ne manges pas correctement, tu pourras faire tout le sport que tu veux ça ne servira à rien.

 

Essai de repasser à des quantités normales de nourriture dans un premier temps : une assiette servie normalement et ne pas se resservir.


Message édité par charask8 le 15-07-2020 à 15:59:59
n°60250565
indiana77
:o
Posté le 15-07-2020 à 17:46:24  profilanswer
 

croustix a écrit :

Hello tout le monde.
 ........
 
En espérant que ces premières initiatives permettront déjà d'avoir quelques résultats. Je n'hésiterai pas à revenir vers vous pour des conseils ou pour du soutien moral.  :pt1cable:


 
Hello, bienvenue et bon courage.
 
Tu es motivé, et c’est déjà le meilleur départ possible !!
Bonne idée que de mesurer tes calories absorbées avec MYFITNESSPAL, il va falloir te mettre en déficit calorique et le cardio peut t’y aider (en plus de matérialiser plus facilement l’effort et la motivation).
 


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°60251187
poutrella
Posté le 15-07-2020 à 18:59:37  profilanswer
 

j'ai envie de tester de nouveaux flavdrop MP

 

le moka est bien ? et le chocopeanut butter

 

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 15-07-2020 à 19:01:24

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60251221
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-07-2020 à 19:02:49  profilanswer
 

Vanille c'est bon, le reste c'est trop fort ou bien j'ai pas testé.

n°60251508
croustix
Posté le 15-07-2020 à 19:39:33  profilanswer
 

Merci à tous pour vos messages ça fait chaud au coeur et ça motive encore plus !
Concernant mes motivations pour une REF : Marre de plus rentrer dans mes fringues, marre de ne plus être capable de faire une activité physique modérée sans cracher mes poumons, marre d'avoir honte de moi, etc  :o  J'ai conscience que cela va être difficile mais je suis motivé. Pas le choix !
 
D'autres alternatives à Myfitnesspal d'ailleurs ? Je la trouve un peu fouillis... après c'est sûrement qu'une question d'habitude.
Je pensais tout de même que faire de la cardio régulièrement aiderait à la perte de poids, ce n'est pas le cas ? J'ai bien conscience que le travail doit avant tout se faire sur l'assiette cela dit.
Et pour l'apéro, des bières hypocaloriques ça existe ? Ou pas d'autre choix que de limiter les pintes ?
 
Merci encore pour vos messages :)

n°60251515
iskor
Posté le 15-07-2020 à 19:40:54  profilanswer
 

poutrella a écrit :

j'ai envie de tester de nouveaux flavdrop MP
 
le moka est bien ? et le chocopeanut butter
 


J'en ai testé un paquet. Mes préférés sont vanille, fraise et myrtille. J'aime bien aussi chocolat blanc (même si je trouve pas que ça y ressemble), et j'ai en test pour plus tard cerise et cheesecake.

n°60251546
Hegemonie
Posté le 15-07-2020 à 19:46:30  profilanswer
 

poutrella a écrit :

j'ai envie de tester de nouveaux flavdrop MP
 
le moka est bien ? et le chocopeanut butter
 


 
satisfait du sirop d'érable pour ma part.

n°60251853
TZDZ
Posté le 15-07-2020 à 20:25:51  profilanswer
 

croustix a écrit :

Merci à tous pour vos messages ça fait chaud au coeur et ça motive encore plus !
Concernant mes motivations pour une REF : Marre de plus rentrer dans mes fringues, marre de ne plus être capable de faire une activité physique modérée sans cracher mes poumons, marre d'avoir honte de moi, etc  :o  J'ai conscience que cela va être difficile mais je suis motivé. Pas le choix !
 
D'autres alternatives à Myfitnesspal d'ailleurs ? Je la trouve un peu fouillis... après c'est sûrement qu'une question d'habitude.
Je pensais tout de même que faire de la cardio régulièrement aiderait à la perte de poids, ce n'est pas le cas ? J'ai bien conscience que le travail doit avant tout se faire sur l'assiette cela dit.
Et pour l'apéro, des bières hypocaloriques ça existe ? Ou pas d'autre choix que de limiter les pintes ?
 
Merci encore pour vos messages :)


Cron o meter est bien.
Le cardio c'est pas nécessaire, c'est toujours un plus mais comme n'importe quelle activité physique.
Limite les bières ouais.

n°60251860
poutrella
Posté le 15-07-2020 à 20:26:24  profilanswer
 

l'alcool le moins calorique c'est quoi ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60251878
wade
Tester c'est douter
Posté le 15-07-2020 à 20:28:26  profilanswer
 

poutrella a écrit :

j'ai envie de tester de nouveaux flavdrop MP

 

le moka est bien ? et le chocopeanut butter

 



Moka bien ouais, Chocopeanut décevant
Vanille déçu aussi, coco dégueu.
Mes valeurs sûres : Choco blanc et Toffee :love: :love:

poutrella a écrit :

l'alcool le moins calorique c'est quoi ?


Ça veut absolument rien dire comme question :D
Mais sinon je trouve que la Guiness offre un assez bon rapport calories/intensité : 90Kcal le demi


Message édité par wade le 15-07-2020 à 20:29:26
n°60252207
TZDZ
Posté le 15-07-2020 à 21:09:56  profilanswer
 
n°60252223
poutrella
Posté le 15-07-2020 à 21:11:54  profilanswer
 

j'ai passé l'âge du binge jsuis un daron hein


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60252309
TZDZ
Posté le 15-07-2020 à 21:24:25  profilanswer
 

Du coup je ne comprends pas le sens de ta question.

n°60252320
poutrella
Posté le 15-07-2020 à 21:25:50  profilanswer
 

bha il doit bien y avoir des alcools moins riches que d'autres, par unité
faut se diriger vers les alcools forts j'imagine
 
https://fr.myprotein.com/nutrition- [...] suggestion
 
sinon. les beurres de caca sont limités à 1 unité par personne maintenant, c'est nouveau


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60252378
Moctezuma2
Posté le 15-07-2020 à 21:34:28  profilanswer
 

Le vin c'est beaucoup plus raisonnable que la bière en calorie. Et on en boit moins naturellement, double effet kiss cool.

n°60252406
poutrella
Posté le 15-07-2020 à 21:38:01  profilanswer
 

c'est encore pire que la bière pour moi, j'ai un reflux gastro


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60252574
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-07-2020 à 22:06:55  profilanswer
 

Rien de bien neuf mais un Bonjour Topic à l'arrache dans le miroir des chiottes pour animer un peu l'été :
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/gTq7iHF.jpg


 
Je profite de la lumière, et un jour, je prendrai de bonnes photos :o
 
Et bienvenue Croustix  :hello:  
 
Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 15-07-2020 à 22:07:18
n°60252717
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-07-2020 à 22:28:16  profilanswer
 

poutrella a écrit :

l'alcool le moins calorique c'est quoi ?


Aucun, une dose d'alcool c'est identique que ça soit de la bière ou du whisky, c'est plus ou moins dilué.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7688  7689  7690  ..  8644  8645  8646  8647  8648  8649

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR