Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8643  8644  8645  ..  8665  8666  8667  8668  8669  8670
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°71506907
Philibear
Posté le 11-09-2024 à 12:52:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :

Spoiler please.
Je ne viens pas sur ce topic pour avoir la nausée.


 

loulou79 a écrit :

Peau flasque de vieux ex gros lard, bronzage et filtre n'y changent rien.


C'"tait bien la peine de tomber sur Niku :o


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 12:52:27  profilanswer
 

n°71506909
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-09-2024 à 12:53:07  profilanswer
 

C'est le problème, quand la génétique ne suit pas. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71506945
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-09-2024 à 12:58:21  profilanswer
 

loulou79 a écrit :


Question sérieuse, vous voyez une diff avec et sans Whey, moi pas du tout, tant que j'arrive a atteindre les 100-120 g de protéine (je fais pas 100kg :whistle: ) en nourriture solide.
Apres ça m'arrive, de moins en moins il faut dire, de préparer des conneries avec de la Whey/Caseine et du skyr, les shakers en revanche c'est plus possible, ça fait trop GoMuscu qui cherche absolument le volume.


Pour moi la whey c'est surtout pour me caler quand j'ai pas envie de bouffer un poulailler.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71506972
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-09-2024 à 13:03:09  profilanswer
 

Pas de whey ici trop cher pour moi et inutile à mon niveau et j’ai pas le choix que manger normalement  
 
Je laisse ça aux gamins de 20 ans  
 
Le truc que je m’autorise c’est les boissons type redbull qui m’aide bien plus à la salle

n°71507149
kremlin bi​ceps
Posté le 11-09-2024 à 13:28:52  profilanswer
 

Ici j’ai des protéines en poudre mais je n’en prends qu’autour des jours où je fais du sport. Autant vous dire que je n’y ai pas touché depuis les vacances d’été.
 
Et je préfère aussi les protéines solides, je m’assure d’en avoir assez avec mes repas. :jap:
 
(Je ne cherche pas à créer du muscle volumineux, juste à maintenir / ne pas en perdre)

Message cité 1 fois
Message édité par kremlin biceps le 11-09-2024 à 13:29:31

---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°71507153
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 11-09-2024 à 13:29:11  profilanswer
 

drapal

n°71508040
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-09-2024 à 14:58:07  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Ici j’ai des protéines en poudre mais je n’en prends qu’autour des jours où je fais du sport. Autant vous dire que je n’y ai pas touché depuis les vacances d’été.
 
Et je préfère aussi les protéines solides, je m’assure d’en avoir assez avec mes repas. :jap:
 
(Je ne cherche pas à créer du muscle volumineux, juste à maintenir / ne pas en perdre)


Idem, c'est surtout un appoint pour pas être en dessous des normales. Aujourd'hui j'ai fait du sport, mais comme ce soir je mange du poulet je prendrai pas de whey.
Perso je cherche un renforcement (gagner de la force) plutôt que du volume (gagner de la masse).


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71508140
TZDZ
Posté le 11-09-2024 à 15:06:11  profilanswer
 

loulou79 a écrit :


Question sérieuse, vous voyez une diff avec et sans Whey, moi pas du tout, tant que j'arrive a atteindre les 100-120 g de protéine (je fais pas 100kg :whistle: ) en nourriture solide.
Apres ça m'arrive, de moins en moins il faut dire, de préparer des conneries avec de la Whey/Caseine et du skyr, les shakers en revanche c'est plus possible, ça fait trop GoMuscu qui cherche absolument le volume.


Non je ne vois pas de différence.
Mais je suis végétarien, je sais qu'en théorie vu ma pratique en muscu, je gagne en prise musculaire au moins jusqu'à 1 voire 1.2g/kg/jour et la whey me permet d'avoir un apport correct sans me prendre la tête. J'ai trouvé un équilibre niveau TCA donc je vois une différence au moins dessus.

n°71508160
TZDZ
Posté le 11-09-2024 à 15:07:44  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Idem, c'est surtout un appoint pour pas être en dessous des normales. Aujourd'hui j'ai fait du sport, mais comme ce soir je mange du poulet je prendrai pas de whey.
Perso je cherche un renforcement (gagner de la force) plutôt que du volume (gagner de la masse).


 [:mme michu:4]
Dès que t'es plus débutant y'a quand même une bonne corrélation entre les deux.

n°71508519
loulou79
Posté le 11-09-2024 à 15:48:00  profilanswer
 

Bref ça sert a pas grand si t'es pas a un niveau très avancé ou le moindre détail devient important, bon après on a toujours le droit d’écraser une mouche avec un éléphant  :jap:  


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 15:48:00  profilanswer
 

n°71509142
TZDZ
Posté le 11-09-2024 à 17:03:02  profilanswer
 

loulou79 a écrit :

Bref ça sert a pas grand si t'es pas a un niveau très avancé ou le moindre détail devient important, bon après on a toujours le droit d’écraser une mouche avec un éléphant :jap:


C'est pas ça, c'est pas spécialement "puissant". Juste si t'as pas assez de protéines dans ton alimentation, bah c'est un aliment comme un autre. Si tu ne manges pas assez de lipides, tu vas peut-être utiliser de l'huile d'olive, si pas assez de glucides, des trucs à base de farine, bah là c'est pareil.
Perso j'ai une alimentation à base de fruits et légumes, même sans muscu, je pourrais prendre des protéines si j'étais sous les 0.8g/kg/jour en protéines.

n°71509344
loulou79
Posté le 11-09-2024 à 17:24:31  profilanswer
 

Si t'es en dessous de 0.8g/kg/jour c'est qu'il y a un problème dans ton alimentation  :o Et il faut y remédier en changeant ses habitudes, la prot en poudre c'est vraiment en dernier recours.
64g (exemple typique, un homme de 80 kg)de prot par jour c'est facilement atteignable sans forcement être obsédé par la protéine et les muscles :jap:


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°71509364
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-09-2024 à 17:26:52  profilanswer
 

Laisse tomber Loulou  
Tout le monde est matrixé par la whey  

n°71509389
TZDZ
Posté le 11-09-2024 à 17:29:18  profilanswer
 

loulou79 a écrit :

Si t'es en dessous de 0.8g/kg/jour c'est qu'il y a un problème dans ton alimentation :o Et il faut y remédier en changeant ses habitudes, la prot en poudre c'est vraiment en dernier recours.
64g (exemple typique, un homme de 80 kg)de prot par jour c'est facilement atteignable sans forcement être obsédé par la protéine et les muscles :jap:


En dernier recours parce que...
Bah rien, juste une question d'habitude.

n°71509762
Lagwiyann
Posté le 11-09-2024 à 18:19:13  profilanswer
 

Team prot solide, je parviens sans trop de difficultés à tenir mes quantités journalières (au pire si je suis un peu juste en fin de journée un skyr / fromage blanc ou quelques carrés frais font le complément).

 

Reprise tranquille du sport cette semaine pour moi aussi après un mois de "repos" (j'ai en fait remplacé mes séances en salle par des randos). Retour des courbatures, ça m'avait presque manqué  :D

 

Je pense que j'ai atteint mes objectifs de REF (en tout cas visuellement ça me convient, j'ai foutu la balance au placard, je psychote beaucoup trop sur le chiffre), le but maintenant c'est de maintenir sur la durée.

n°71510039
Hegemonie
Posté le 11-09-2024 à 19:00:13  profilanswer
 

Putain les raisins ça pique niveau calories.

 

"Petit dessert" -> 400g = 350 cal.

 

J'ai vraiment un problème avec les quantités...

 

Du coup pour marquer le passage dans une nouvelle décennie j'ai ressorti la balance et mfp hier.
C'est mon cadeau du moi du présent pour le moi du futur.

Message cité 1 fois
Message édité par Hegemonie le 11-09-2024 à 19:01:09
n°71510283
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-09-2024 à 19:45:27  profilanswer
 
n°71510293
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-09-2024 à 19:47:19  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Putain les raisins ça pique niveau calories.

 

"Petit dessert" -> 400g = 350 cal.

 

J'ai vraiment un problème avec les quantités...

 

Du coup pour marquer le passage dans une nouvelle décennie j'ai ressorti la balance et mfp hier.
C'est mon cadeau du moi du présent pour le moi du futur.


Ah ouais les raisins c'est le sheitan.
Si tu veux bouffer des fruits en bonne portion à pas cher go pastèque ou fruits rouges.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71510295
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 11-09-2024 à 19:47:27  profilanswer
 

Hello,
 
P'tite question pour les coureurs: des douleurs au genou côté gauche uniquement en courant (ou les premiers mètres à froid), ça vous parle ?  
 
Je développe un peu :o Il y a 10-15 jours j'ai donc fait mon RP sur 10 kms, aucune douleur, sauf que ce jour là, j'avais un torticolis. Je suis donc parti avec un doliprane et un nurofen dans le cornet, ce qui a pu masquer une éventuelle douleur au genoux.
Quelques jours plus tard, footing pépouze, aucun problème. Je mange, fais une sieste, et au réveil, impossible de marcher normalement et descendre des escaliers. Au bout de quelques minutes en mode "canard boiteux", ça passe complètement, pour revenir quand c'est froid. Le soir même: plus rien.  
2-3 jours plus tard, nouveau footing pépouze: grosse douleur au bout de 2 kms, au moment de relever le pieds, c'est pas à l'impact que ça fait mal.
Puis ça m'a fait mal à froid jusqu'à avant hier. Pas retenté de courir depuis.
 
C'est la 3ème fois que ça arrive cette année, je coupe le footing une semaine et je suis tranquille 3 mois, mais ça commence à me gonfler :o  
 
Accessoirement, les 3 fois où ça m'est arrivé, c'est sur des footings lents, jamais sur du fractionné ou autre à rythme moins lent. Et en courant lentement, j'attaque du talon et je sens nettement plus l'impact qu'en allant plus vite :/  
 
Une idée ? Google me renvoie sur le syndrome de l'essui glace / TFL, quand je vois comment Gars lent (entre autres) a l'air de galérer avec ça, ça m'emmerde un peu  
 
:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Kingus 4300 le 11-09-2024 à 19:47:52

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°71510327
Hegemonie
Posté le 11-09-2024 à 19:53:08  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ah ouais les raisins c'est le sheitan.
Si tu veux bouffer des fruits en bonne portion à pas cher go pastèque ou fruits rouges.

 

Mais c'est trop bon le raisin  :sweat:

 

Sinon c'est framboises/mûres surgelées mais c'est moins sympa oui

n°71510817
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-09-2024 à 21:13:34  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Hello,

 

P'tite question pour les coureurs: des douleurs au genou côté gauche uniquement en courant (ou les premiers mètres à froid), ça vous parle ?

 

Je développe un peu :o Il y a 10-15 jours j'ai donc fait mon RP sur 10 kms, aucune douleur, sauf que ce jour là, j'avais un torticolis. Je suis donc parti avec un doliprane et un nurofen dans le cornet, ce qui a pu masquer une éventuelle douleur au genoux.
Quelques jours plus tard, footing pépouze, aucun problème. Je mange, fais une sieste, et au réveil, impossible de marcher normalement et descendre des escaliers. Au bout de quelques minutes en mode "canard boiteux", ça passe complètement, pour revenir quand c'est froid. Le soir même: plus rien.
2-3 jours plus tard, nouveau footing pépouze: grosse douleur au bout de 2 kms, au moment de relever le pieds, c'est pas à l'impact que ça fait mal.
Puis ça m'a fait mal à froid jusqu'à avant hier. Pas retenté de courir depuis.

 

C'est la 3ème fois que ça arrive cette année, je coupe le footing une semaine et je suis tranquille 3 mois, mais ça commence à me gonfler :o

 

Accessoirement, les 3 fois où ça m'est arrivé, c'est sur des footings lents, jamais sur du fractionné ou autre à rythme moins lent. Et en courant lentement, j'attaque du talon et je sens nettement plus l'impact qu'en allant plus vite :/

 

Une idée ? Google me renvoie sur le syndrome de l'essui glace / TFL, quand je vois comment Gars lent (entre autres) a l'air de galérer avec ça, ça m'emmerde un peu

 

:hello:


Ça peut être un TFL mais y a qu'un toubib qui te le confirmera.
Moi aussi j'ai déjà eu et de temps en temps j'ai ma hanche qui me fait chier de ce côté-là pour la même raison mais ça ne m'empêche pas de courir.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71510859
iskor
Posté le 11-09-2024 à 21:21:57  profilanswer
 

Qwai a écrit :

*sort du lurkage*
 
Allez, reprise de la boxe française ce soir !
 
À gérer en plus des exercices de kiné pour deux zones différentes (lombalgie + tendinite épaule).  
Un peu de footing une fois par semaine depuis 1 an (ai fait ma première course officielle de 13km il y a 15 jours).
Et en prime une poussée de sclérose en plaques qui a décidé de viser le pied gauche !
 
Haut les cœurs !
 
Ah, et le premier cours de canne de combat (rien à voir avec le body combat :o ) que je donne en tant que monitrice vendredi prochain  [:bakk38]  
 
Ce qui me motive ? Si j'arrête le cardio ou le renfo musculaire, les sequelles des poussées de SEP se resorberont moins bien  [:aewil]  
 
*retourne lurker*


Courage pour la SEP et respect pour continuer le sport!  [:iskor]  

n°71510983
poutrella
Posté le 11-09-2024 à 21:44:48  profilanswer
 

niku a écrit :

Laisse tomber Loulou  
Tout le monde est matrixé par la whey  


et les  compléments en général
D'ailleurs une autre étude mettant en avant les non bénéfices de vitamines en complément est sortie dernièrement il me semble


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71510993
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-09-2024 à 21:47:26  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Hello,
 
P'tite question pour les coureurs: des douleurs au genou côté gauche uniquement en courant (ou les premiers mètres à froid), ça vous parle ?  
 
Je développe un peu :o Il y a 10-15 jours j'ai donc fait mon RP sur 10 kms, aucune douleur, sauf que ce jour là, j'avais un torticolis. Je suis donc parti avec un doliprane et un nurofen dans le cornet, ce qui a pu masquer une éventuelle douleur au genoux.
Quelques jours plus tard, footing pépouze, aucun problème. Je mange, fais une sieste, et au réveil, impossible de marcher normalement et descendre des escaliers. Au bout de quelques minutes en mode "canard boiteux", ça passe complètement, pour revenir quand c'est froid. Le soir même: plus rien.  
2-3 jours plus tard, nouveau footing pépouze: grosse douleur au bout de 2 kms, au moment de relever le pieds, c'est pas à l'impact que ça fait mal.
Puis ça m'a fait mal à froid jusqu'à avant hier. Pas retenté de courir depuis.
 
C'est la 3ème fois que ça arrive cette année, je coupe le footing une semaine et je suis tranquille 3 mois, mais ça commence à me gonfler :o  
 
Accessoirement, les 3 fois où ça m'est arrivé, c'est sur des footings lents, jamais sur du fractionné ou autre à rythme moins lent. Et en courant lentement, j'attaque du talon et je sens nettement plus l'impact qu'en allant plus vite :/  
 
Une idée ? Google me renvoie sur le syndrome de l'essui glace / TFL, quand je vois comment Gars lent (entre autres) a l'air de galérer avec ça, ça m'emmerde un peu  
 
:hello:


 
Ça ressemble à un début de tendinite: réduit le volume et garde l’intensité, si ça passe pas: repos + kiné qui te montrera comment faire du renfo
 
Moi c’est passé avec deux semaines d’arrêt de càp mais en gardant le vélo.

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 11-09-2024 à 21:49:07

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71511431
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-09-2024 à 23:57:20  profilanswer
 

@Kingus j'ai eu des problèmes de TFL récurrent aussi parce que j'avais un problème de mobilité de la hanche qui faisait que la BIL était trop en frottement (j'avais mal même en marchant passé un certain nombre de km). Retrouver de la mobilité a cassé le côté récurrent.
Si c'est bien un TFL et que ça revient régulièrement, il faut peut-être regarder ailleurs qu'au niveau de la douleur, la BIL par définition ça va de la hanche au tibia.
Ces exos de renfo m'ont bien aidée (surtout ceux avec l'élastique).


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71511792
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-09-2024 à 08:02:37  profilanswer
 

Je crois que j’ai un lumbago  [:latouchef7duclavier:7]

n°71511801
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 12-09-2024 à 08:05:51  profilanswer
 

niku a écrit :

Pas de whey ici trop cher pour moi et inutile à mon niveau et j’ai pas le choix que manger normalement  
 
Je laisse ça aux gamins de 20 ans  
 
Le truc que je m’autorise c’est les boissons type redbull qui m’aide bien plus à la salle


 
Whey/Caséine et créatine ça a été la clé de ma réussite. J'ai testé avec et sans 2 mois à chaque fois, c'est vraiment flagrant.

n°71511824
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 12-09-2024 à 08:12:00  profilanswer
 

Pour plus de précision et ne pas utiliser n'importe comment, faut viser 2gr de protéines par kg sec et par jour, pas pour le poids total.
Quand j'étais à 115kg avec ~30% de gras, je faisais pour avoir 160gr de protéines par jour.
Maintenant à 92kg et ~15% de gras, j'ai diminué à 150gr.
 
edit: d'après mon expérience


Message édité par Charly Lownoise le 12-09-2024 à 08:14:08
n°71511866
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-09-2024 à 08:20:53  profilanswer
 

Tu m'étonnes que la whey soit game changer à ce quantités-là [:tinostar]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71512194
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 12-09-2024 à 09:23:16  profilanswer
 

niku a écrit :

Je crois que j’ai un lumbago  [:latouchef7duclavier:7]


Le mien passe doucement, je fais du tapis 40min 8% et 5.5km/h (sans me tenir aux poignées complétement en arrière, faut pas abuser :o ) [:latouchef7duclavier:7]


---------------
Cdlt,
n°71512206
TZDZ
Posté le 12-09-2024 à 09:25:08  profilanswer
 

Charly Lownoise a écrit :

 

Whey/Caséine et créatine ça a été la clé de ma réussite. J'ai testé avec et sans 2 mois à chaque fois, c'est vraiment flagrant.


Après faut savoir que si tu fais croire aux sportifs qu'ils prennent des stéroïdes tu améliores leurs performances de façon significative.
https://www.physoc.org/magazine-art [...] -in-sport/

n°71512259
onina
Posté le 12-09-2024 à 09:34:35  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Après faut savoir que si tu fais croire aux sportifs qu'ils prennent des stéroïdes tu améliores leurs performances de façon significative.  
https://www.physoc.org/magazine-art [...] -in-sport/


 
L'effet placebo c'est quand même dingue :D
Ça marche aussi avec la testo (les gens qui ont le placebo à qui on dit qu'ils ont de la testo deviennent plus agressifs, les gens qui ont de la testo à qui on dit qu'ils ont le placebo ne deviennent pas plus agressifs), l'alcool (les gens à qui on dit qu'ils boivent de l'alcool deviennent plus désinhibés), etc.

n°71512352
moi et moi
Posté le 12-09-2024 à 09:49:21  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je fais du triathlon (enfin, du duathlon avec de la nage de temps en temps :o) et j'aime bien faire du renfo en plus, pour garder le haut du corps développé, et diminuer le risque de blessures pour le bas.
Je fais ça un peu à l'arrache depuis quelques années, avez-vous des plans que je pourrais suivre, ou une application (gratuite si possible), pour cadrer ça un peu plus ?
 
Au niveau matos j'ai : une haltère de 12kg, un tapis, un élastique et une corde à sauter (et peut être prochainement de quoi faire des tractions).
 
Merci :jap:

n°71512434
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 12-09-2024 à 09:59:03  profilanswer
 

onina a écrit :

les gens à qui on dit qu'ils boivent de l'alcool deviennent plus désinhibés


On leur donne de l'eau et on leur dit que c'est de l'alcool :??:

n°71512450
onina
Posté le 12-09-2024 à 10:00:38  profilanswer
 

giHefca a écrit :


On leur donne de l'eau et on leur dit que c'est de l'alcool :??:


 
Tu leur donnes un truc qui reproduit le goût d'un cocktail avec alcool ou un machin du genre, ce sont de vraies études :D

n°71512506
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 12-09-2024 à 10:08:25  profilanswer
 

Alors que le Canada Dry le fait aussi bien


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71512656
naldo
Posté le 12-09-2024 à 10:29:08  profilanswer
 

moi et moi a écrit :

Salut à tous,

 

Je fais du triathlon (enfin, du duathlon avec de la nage de temps en temps :o) et j'aime bien faire du renfo en plus, pour garder le haut du corps développé, et diminuer le risque de blessures pour le bas.
Je fais ça un peu à l'arrache depuis quelques années, avez-vous des plans que je pourrais suivre, ou une application (gratuite si possible), pour cadrer ça un peu plus ?

 

Au niveau matos j'ai : une haltère de 12kg, un tapis, un élastique et une corde à sauter (et peut être prochainement de quoi faire des tractions).

 

Merci :jap:


Pilates. 20-40 minutes. Regarde des sessions sur youtube pour commencer ?

n°71512688
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-09-2024 à 10:33:28  profilanswer
 

FRandon a écrit :


Le mien passe doucement, je fais du tapis 40min 8% et 5.5km/h (sans me tenir aux poignées complétement en arrière, faut pas abuser :o ) [:latouchef7duclavier:7]


 
J’ai fait du taille haie toute la journée hier en haut d’un échafaudage je suis bloqué la  [:latouchef7duclavier:7]

n°71512929
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-09-2024 à 11:02:04  profilanswer
 

Ceinture lombaire pour ce genre de trucs.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71513003
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-09-2024 à 11:10:31  profilanswer
 

Ça fait longtemps que j’avais pas fait ça et avec la force en muscu j’ai pas senti le poids du taille haie et la Jsuis bloqué comme un petit vieux que je suis  [:latouchef7duclavier:7]

n°71513057
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 12-09-2024 à 11:16:34  profilanswer
 

ça pèse lourd un bon taille haie !
Pour en utiliser un 2 fois l'année, c'est assez physique l'air de rien [:latouchef7duclavier:7]


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8643  8644  8645  ..  8665  8666  8667  8668  8669  8670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR