| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 13:29:36 ![]() ![]() |
lilidurhone |
TZDZ | Si tu le dis, l'important c'est que tu aies résolu ton problème. Encore une victoire du topic. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 11-07-2020 à 14:00:22 |
lilidurhone |
Effectivement en prenant le petit déjeuner à 4h du matin normal d'avoir faim à 10h je vais essayer de décaler pendant les vacances |
Hegemonie |
Non, ce n'est pas "normal" ni une fatalité. On est quelques uns sur le topic à ne pas manger le matin, sans avoir faim. Quand je bossais en usine (en 3*8) je mangeais un vrai repas à 3h avant d'aller bosser, et je n'avais pas faim pendant mon shift. Il y a autant de solutions que de personnes, l'important c'est de trouver la tienne, et de ne pas sombrer dans les pièges de la publicité/"croyance générale". Ta confiture allégée par exemple, à part du sucre, ne contient rien. Essaye de la remplacer par de la compote de pomme, par exemple, pour conserver le goût sucré en diminuant fortement les calories. |
ol1v1er |
|
Hegemonie | Repas sympa ce midi : un quart de pastèque, quelques tranches de feta écrasée, quelques noisettes, du basilic et du poivre de Sichuan, avec trois œufs au plat pour les protéines. |
lilidurhone |
J'ai tout simplement arrêté la confiture |
lilidurhone |
Faut que je change de céréales |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 15:34:10 ![]() ![]() |
ol1v1er |
|
Bébé Yoda |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
iskor |
|
lilidurhone |
Je vais essayer ça à mon retour |
Bébé Yoda |
Le top quand je prends le temps c'est une bonne omelette au fromage Ces derniers temps je saute complètement le petit déjeuner régulièrement et je tiens jusqu'au déjeuner (et pourtant je suis en arrêt à la maison avec beaucoup de tentations). |
lilidurhone |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Assez content de moi, j'arrive enfin a faire 3 x 10 reps de pompes en appui à 60cm de haut. Y a quelques semaines c'était encore la guerre pour en faire 5 dans ces conditions. Je vais continuer sur cette hauteur puis baisser de 20cm quand je me sentirai trop a l'aise et ainsi de suite jusqu'a les faire normalement sur le sol --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iskor |
|
n0urs | J'ai dépassé la barre des 15kgs perdus ce matin, 1/3 du chemin de parcouru environ |
wade Mendiant de reconnaissance | Sympa |
Hegemonie | J'ai décédé Pour info, il faisait déjà 28° à l'ombre à 8h ici, c'est taxant niveau physique. Message édité par Hegemonie le 12-07-2020 à 09:58:22 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Après si tu fais 4h / 12h sans bouffer y'a rien qui t'empêche de prendre une collation entre deux |
poutrella Contributeur net | les fruits qu'on laisse dans le frigo ne perdent pas leurs propriétés nutritives ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TZDZ |
|
poutrella Contributeur net |
TZDZ | La quantité de certaines vitamines baisse avec le stockage mais ce n'est pas dû au froid qui ralentit la dégradation des aliments. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
helmuth | Un petit bonjour topic vite fait de vacances, photo prise par ma fille d’où le cadrage aléatoire Message édité par helmuth le 12-07-2020 à 19:34:24 |
Hegemonie | Si même les toubibs ne savent plus porter un masque décemment, où va le monde |
Kilyn Milé sek milé | Helmuth --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Ali-Pacha AW | Les filles, faites de la muscu : https://www.youtube.com/watch?v=tlAOkiUEAYc
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 12-07-2020 à 21:49:09 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La ptite sortie vtt de 3h... J'en ai chié putain. Faut les tirer les 130kg sur 400m de D+ dans les bois. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ali-Pacha AW |
iskor | Et moi je me suis tapé une rando de 15 bornes dans la vallée des merveilles (arrière pays Niçois). Je déteste la rando, mais j'ai fait ça par amour pour ma petite femme...
|
spetnaz | Et ben moi, une fois, en stage d'été ... |
Ali-Pacha AW | Tu t'es enfilé un soubassophone dans le cul ? Message édité par Ali-Pacha le 12-07-2020 à 22:30:09 |
naldo |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |