Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7105  7106  7107  ..  8573  8574  8575  8576  8577  8578
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°54980442
Zoreil
Posté le 14-11-2018 à 11:40:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elegy_Wilde a écrit :

J'utilisais ma Revolufit dans mon ancien appart, mais je viens de déménager, et les cadres de portes sont trop larges.
 
Je la donne donc. Remise en mains propres sur Francfort, venez nombreux :o


J'arrive :o


---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 11:40:34  profilanswer
 

n°54981282
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 14-11-2018 à 13:03:33  profilanswer
 

Si y a de vrais intéressés, faut le dire, sinon elle va finir sur le trottoir (titre de ma sextape) :o
 
La mousse des poignées est un peu grignotée par endroits, aussi. Les risques du métier.


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°54981317
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 14-11-2018 à 13:07:15  profilanswer
 

[:ddr555] bon titre. [:fredmoul:1]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°54982088
outlaw_
Posté le 14-11-2018 à 14:15:03  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Si y a de vrais intéressés, faut le dire, sinon elle va finir sur le trottoir (titre de ma sextape) :o

 

.


[:roxelay]

Spoiler :


Link please :o



Message édité par outlaw_ le 14-11-2018 à 14:15:26
n°54984657
gaston1024​1
Posté le 14-11-2018 à 18:10:18  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Si y a de vrais intéressés, faut le dire, sinon elle va finir sur le trottoir (titre de ma sextape) :o


Je le dis, je suis vraiment intéressé.

 

En revanche, par la revolufit, pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 14-11-2018 à 18:10:45

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54985534
Bagdarion
Posté le 14-11-2018 à 20:17:30  profilanswer
 

:hello:  
 
Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé lire, et encore moins posté, j'ai un peu besoin de retrouver la motivation pour me remettre à mieux manger.
Vous allez vite comprendre où ça peut-être utile en voyant les photos :o
 
Rapide résumé du bonhomme:  
En mars (1m80, 78kg, skinny fat) je me décide de m'inscrire dans une salle, je me sens mou, j'ai du mal à porter des sacs etc.
Donc hop, inscription, ce qui en soit n'est pas forcément une bonne idée puisque par le passé je me suis déjà inscrit 3x à des salles mais je n'ai jamais dépassé les 3mois. A mon plus grand étonnement j'y suis toujours 8mois après et j'arrive à tenir assez globalement 3x/semaine (mais pas tous le temps).
Le programme est donné par un "coach" (entre guillemet car le mec me fait un suivi régulier mais en soit je pense qu'ils filent le même programme à tout le monde.
 
Constat: aujourd'hui je fais 82kg, clairement ce n'est pas que du muscle mais j'ai constaté une évolution tout de même à ce niveau.
En 8mois j'aurais sans doute pu mieux faire, mais je ne suis pas du tout à cheval sur la nourriture. Cependant je suis content de l'évolution car je peux maintenant porter des masses qui m'étaient interdites par le passé (ça reste ridicule à l'échelle normale, mais pour moi c'est top)
Sans manger de la junk food mes journées sont assez aléatoires (parfois je mange à peine 1200kcal), parfois je mange plus (sushi  [:nico54] ).  
Puis ma vie sociale a explosé cette année, j'ai du mal à concilier  [:rougit2]  
Je ne fais également aucun exercice d'abdominaux, donc je suis toujours skinny fat, pourtant clairement si je raffermis cet endroit j'aurais toujours du gras mais une meilleure silhouette (de nature j'ai la sangle abdominale qui se relâche, un médecin m'avait donné un nom une fois mais je l'ai oublié, un truc lié aux viscères...bref je suis skinny fat)
 
 
Question: auriez-vous des exercices d'abdominaux, compatibles avec une scoliose, pour changer tout ça ?
 
Photos dans l'ordre: avril, mai, juin, novembre. La dernière est là pour montrer la skinnyfatance.
Notez qu'en plus de l'évolution du poids, il y a aussi l'évolution du poil :o
 

Spoiler :

https://reho.st/thumb/self/4d37a7f8f4c2231894794c4eeef40fa5e8e4c037.jpg
https://reho.st/thumb/self/934c7e081be5217af8ff0e481b43ec2a8fb9db61.jpg
https://reho.st/thumb/self/b22b389174881ca82be837f8fa1432dc6ff98145.jpg
https://reho.st/thumb/self/82bb30676ba8014aee2b046092e8e0e04b68c791.jpg
https://reho.st/thumb/self/1dbb46074cc254555e3dded7ca40d44f135d8e7c.jpg

n°54985586
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 20:21:45  answer
 

tu as quel âge pour te mettre à faire du poil comme ça ? petite vingtaine ?

n°54985609
Bagdarion
Posté le 14-11-2018 à 20:24:10  profilanswer
 


C'est tout ce que tu retiens de mon post? :o
 
Dans pas trop longtemps je suis à la quarantaine.
Avant je rasais, puis maintenant je me suis dit que c'était une perte de temps  :D  
 
(par contre en revanche, pour être totalement précis sur la réponse, j'ai clairement eu une monté de poil autour de 30ans)

n°54985652
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 20:27:33  answer
 

ben parce que l'arrivée des poils ça correspond pour moi à un changement hormonal qui peut avoir un impact sur ton organisme. perso j'ai pris 12kg en 1 an et plein de poils à 30 ans. sinon ben tu as perdu un peu de gras et tu as fait un peu de muscle et c'était pas du luxe :D si j'étais toi je sècherais de 5kg avant de me stabiliser, pour commencer. et pour ça lire le 1er post du topic.


Message édité par Profil supprimé le 14-11-2018 à 20:28:57
n°54985765
arylol
Posté le 14-11-2018 à 20:36:05  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :

:hello:

 

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé lire, et encore moins posté, j'ai un peu besoin de retrouver la motivation pour me remettre à mieux manger.

 

Félicitations pour ta prise de conscience et le chemin parcouru. La seule chose que je comprends pas c'est quel est ton objectif réellement ?

 

Oublie kes connerie sur lez viscères et commence une routine gainage quotidienne de 10-15 minutes, ca prendra des années a payer donc autant commencer de suite :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 20:36:05  profilanswer
 

n°54985834
Bagdarion
Posté le 14-11-2018 à 20:42:04  profilanswer
 

arylol a écrit :

 

Félicitations pour ta prise de conscience et le chemin parcouru. La seule chose que je comprends pas c'est quel est ton objectif réellement ?

 

Oublie kes connerie sur lez viscères et commence une routine gainage quotidienne de 10-15 minutes, ca prendra des années a payer donc autant commencer de suite :o


:jap:

 

je n'ai pas d'objectif à proprement parler, je me suis remis en salle pour me sentir moins faible et éventuellement perdre le skinny fat (mais oui, sans abdo c'est chaud :o ).

 

Justement, j'ai posé la question plus haut, que recommandes-tu comme routine abdo? (compatible avec ma scoliose)
(ceci dit, les viscères ce n'est pas totalement bullshit, a priori ils ne tiennent pas en place et préfèrent le bas du bide :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Bagdarion le 14-11-2018 à 21:00:38
n°54985898
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 20:47:48  answer
 

tu as demandé à un kiné ou à un ostéo ?

n°54985977
Bagdarion
Posté le 14-11-2018 à 20:56:39  profilanswer
 


 
oui, il y a longtemps, de mémoire il m'avait dit d'éviter tout ce qui était crunch et compagnie car ça force sur la colonne.
La planche était recommandée.
 
nb:je viens de voir que mon premier post sur ce topic date de 2014  :ouch:

n°54985983
arylol
Posté le 14-11-2018 à 20:57:27  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :


:jap:

 

je n'ai pas d'objectif à proprement parler, je me suis remis en salle pour me sentir moins faible et éventuellement perdre le skinny fat (mais oui, sans abdo c'est chaud :o ).

 

Justement, j'ai posé la question plus haut, que recommandes-tu comme routine abdo? (compatible avec ma scoliose)
(ceci dit, les viscères c'est pas totalement bullshit, a priori ils tiennent pas en place et préfère le bas du bide :o)

 

Il n'y aura rien d'éventuel au fait de devenir musclé seulement une alimentation et un entraînement a mettre en place. Chose que tu n'as pas aujourd'hui autant se le dire de suite.

 

Pour la scoliose je sais pas bien, je vois que certaines personnes qui en ont font du crossfit avec moi et n'ont pas énormément d'adaptation, je me dis qu'une routine a base de planche doit faire le job mais oui l'avis d'un pro serait bienvenue.

n°54986081
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 21:05:33  answer
 

Bagdarion a écrit :


 
oui, il y a longtemps, de mémoire il m'avait dit d'éviter tout ce qui était crunch et compagnie car ça force sur la colonne.
La planche était recommandée.
 
nb:je viens de voir que mon premier post sur ce topic date de 2014  :ouch:


c'est bien la planche, tu peux également la faire avec un trx en allant d'avant en arrière avec tes avant-bras au sol pour compléter

n°54986327
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-11-2018 à 21:35:50  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :

:hello:  
 
Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé lire, et encore moins posté, j'ai un peu besoin de retrouver la motivation pour me remettre à mieux manger.
Vous allez vite comprendre où ça peut-être utile en voyant les photos :o
 
Rapide résumé du bonhomme:  
En mars (1m80, 78kg, skinny fat) je me décide de m'inscrire dans une salle, je me sens mou, j'ai du mal à porter des sacs etc.
Donc hop, inscription, ce qui en soit n'est pas forcément une bonne idée puisque par le passé je me suis déjà inscrit 3x à des salles mais je n'ai jamais dépassé les 3mois. A mon plus grand étonnement j'y suis toujours 8mois après et j'arrive à tenir assez globalement 3x/semaine (mais pas tous le temps).
Le programme est donné par un "coach" (entre guillemet car le mec me fait un suivi régulier mais en soit je pense qu'ils filent le même programme à tout le monde.
 
Constat: aujourd'hui je fais 82kg, clairement ce n'est pas que du muscle mais j'ai constaté une évolution tout de même à ce niveau.
En 8mois j'aurais sans doute pu mieux faire, mais je ne suis pas du tout à cheval sur la nourriture. Cependant je suis content de l'évolution car je peux maintenant porter des masses qui m'étaient interdites par le passé (ça reste ridicule à l'échelle normale, mais pour moi c'est top)
Sans manger de la junk food mes journées sont assez aléatoires (parfois je mange à peine 1200kcal), parfois je mange plus (sushi  [:nico54] ).  
Puis ma vie sociale a explosé cette année, j'ai du mal à concilier  [:rougit2]  
Je ne fais également aucun exercice d'abdominaux, donc je suis toujours skinny fat, pourtant clairement si je raffermis cet endroit j'aurais toujours du gras mais une meilleure silhouette (de nature j'ai la sangle abdominale qui se relâche, un médecin m'avait donné un nom une fois mais je l'ai oublié, un truc lié aux viscères...bref je suis skinny fat)
 
 
Question: auriez-vous des exercices d'abdominaux, compatibles avec une scoliose, pour changer tout ça ?
 
Photos dans l'ordre: avril, mai, juin, novembre. La dernière est là pour montrer la skinnyfatance.
Notez qu'en plus de l'évolution du poids, il y a aussi l'évolution du poil :o
 



 
T’as une bonne base physique  
On dirait alipacha

n°54986392
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-11-2018 à 21:43:38  profilanswer
 

Bravo pour la persévérance :jap:
Le truc lié aux viscères, c'est probablement un dolichocolon, en gros des intestins qui prennent beaucoup de volume. J'ai un peu ça aussi (check mes 2-3 bonjour topic d'AW :o), ça t'empêchera d'atteindre le 6 pack, mais pas le 4 pack ;)
 
Sinon, il y a quoi dans ton programme ? Je le soupçonne d'être un peu léger tant en intensité que sur la partie muscu / renfo.
 
Ali

n°54986415
Darya
E * L
Posté le 14-11-2018 à 21:47:38  profilanswer
 

Salut !
Bon j'ai longtemps réussi a reguler mon poids toute seule en faisant gaffe, mais force est de constater que ca suffit plus :o
Vous pensez que voir un nutritionniste ça peut aider ou c'est bullshit ?


---------------
I've got my mind set on you
n°54986537
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-11-2018 à 22:04:51  profilanswer
 

Quand tu dis "ça ne suffit plus", c'est par rapport à des "derniers kilos" que tu souhaiterais perdre ?
 
Sinon, pas d'expérience perso avec un nutritionniste (je suis un control freak et ça ne s'arrange pas avec l'âge :o ), mais il y en a probablement qui peuvent témoigner sur ce topic. Une copine y était passée, sans succès. Elle a (re)trouvé un mec il y a peu (un super pote d'ailleurs), et j'ai l'impression qu'elle s'affine :D
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 07-12-2018 à 23:01:24
n°54986663
Darya
E * L
Posté le 14-11-2018 à 22:21:59  profilanswer
 

Ouais, suite a des traitements medicaux lourds j'ai pris du poids et impossible de perdre ces kilos. Comme j'ai pas de chance je prends tout dans le bide et le visage je suis deg :o (par ex je rentre toujours dans mes pantalons tailles basses de mes 16 ans)


---------------
I've got my mind set on you
n°54986697
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-11-2018 à 22:27:42  profilanswer
 

Si c'est le résultat de traitements médicaux, c'est pas plutôt un endocrinologue ou quelque chose comme ça qu'il faudrait aller voir ?
 
Ali

n°54986715
Darya
E * L
Posté le 14-11-2018 à 22:30:51  profilanswer
 

Non ca va c'est passé :jap:
En plus je suis pas vraiment grosse, "juste" pas mince, je pense qu'un medecin me jettera :o (la doc du travail etait tres contente que j'aie grossi la morue:o)


---------------
I've got my mind set on you
n°54986905
onina
Posté le 14-11-2018 à 23:06:06  profilanswer
 

Darya a écrit :

Non ca va c'est passé :jap:
En plus je suis pas vraiment grosse, "juste" pas mince, je pense qu'un medecin me jettera :o (la doc du travail etait tres contente que j'aie grossi la morue:o)


 
Du coup ça sera le même problème avec un nutritionniste non ? Il va probablement te dire que t'as rien à perdre ?

n°54986995
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-11-2018 à 23:18:54  profilanswer
 

Si j'en crois ça : https://www.santemagazine.fr/progra [...] ces-170630
le nutritionniste va plutôt chercher le côté pathologique. S'agissant d'une aide à trouver son rythme / sa diète, ce serait plus un diététicien qu'il te faudrait. Mais c'est un peu comme les programmes de sport ou les applis de comptage des calories / confection de repas. Certains y trouvent leur déclic, d'autres pas.
 
Ali

n°54987548
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 15-11-2018 à 07:02:22  profilanswer
 

Darya a écrit :

Salut !
Bon j'ai longtemps réussi a reguler mon poids toute seule en faisant gaffe, mais force est de constater que ca suffit plus :o
Vous pensez que voir un nutritionniste ça peut aider ou c'est bullshit ?


Il peut carrément aider oui.
En revanche, il faut trouver le bon professionnel et la bonne approche.
Pour moi faire un vrai régime était inenvisageable, je voulais un rééquilibrage qui fonctionne à long terme et pas une méthode qui me fasse reprendre aussi sec après arrêt.
Dans ton cas, comme la prise de poids vient d'un traitement, je pense qu'il faut se tourner vers un médecin nutritionniste et non vers un diététicien dans tous les cas.
Cela dit je t'ai trouvée toujours aussi fine quand on s'est vues récemment :)

Message cité 1 fois
Message édité par colonelle le 15-11-2018 à 07:02:47

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°54987587
Darya
E * L
Posté le 15-11-2018 à 07:25:07  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Du coup ça sera le même problème avec un nutritionniste non ? Il va probablement te dire que t'as rien à perdre ?


Ah oui pas con :D
Enfin il serait peut etre plus sensible aux arguments "esthetiques" qu'un endocrinologue

Ali-Pacha a écrit :

Si j'en crois ça : https://www.santemagazine.fr/progra [...] ces-170630
le nutritionniste va plutôt chercher le côté pathologique. S'agissant d'une aide à trouver son rythme / sa diète, ce serait plus un diététicien qu'il te faudrait. Mais c'est un peu comme les programmes de sport ou les applis de comptage des calories / confection de repas. Certains y trouvent leur déclic, d'autres pas.
 
Ali


Merci davoir regardé! C'est compliquė :o je pense pas avoir de pathologie, j'aimerais plutot que quelqu'un me dise quoi manger en adaptant ça a mon mode de vie
 

colonelle a écrit :


Il peut carrément aider oui.
En revanche, il faut trouver le bon professionnel et la bonne approche.  
Pour moi faire un vrai régime était inenvisageable, je voulais un rééquilibrage qui fonctionne à long terme et pas une méthode qui me fasse reprendre aussi sec après arrêt.  
Dans ton cas, comme la prise de poids vient d'un traitement, je pense qu'il faut se tourner vers un médecin nutritionniste et non vers un diététicien dans tous les cas.
Cela dit je t'ai trouvée toujours aussi fine quand on s'est vues récemment :)


 
C'est gentil! Je camoufle bien ! Mais ca dépend des fringues. Hier on m'a félicitée pour ma grossesse, je l'ai pas tres bien vécu :o
 
Je sais pas si je dois voir un doc, le traitement est fini pour  le moment. Mais c'est vrai que trouver un bon professionnel c'est difficile


---------------
I've got my mind set on you
n°54987690
Bagdarion
Posté le 15-11-2018 à 08:06:20  profilanswer
 

arylol a écrit :


Il n'y aura rien d'éventuel au fait de devenir musclé seulement une alimentation et un entraînement a mettre en place. Chose que tu n'as pas aujourd'hui autant se le dire de suite.  


J'ai clairement conscience qu'il y a du boulot à faire sur l'alimentation. Pour l'entrainement, ce n'est certes pas un entrainement de G.I., mais étant donné que je vais encore à la salle après tout ce temps, il est pour le moment adapté (en revanche il est clair qu'il est plutôt soft)
 

arylol a écrit :


Pour la scoliose je sais pas bien, je vois que certaines personnes qui en ont font du crossfit avec moi et n'ont pas énormément d'adaptation, je me dis qu'une routine a base de planche doit faire le job mais oui l'avis d'un pro serait bienvenue.  


:jap: je vais ajouter la planche, mais je n'aime pas ça, autant le dire de suite  [:padmasana:2]  
 

niku a écrit :


T’as une bonne base physique
On dirait alipacha


C'est ironique?  [:klemton]  
Et invocation réussie pour Alipacha :lol:
 

Ali-Pacha a écrit :

Bravo pour la persévérance :jap:
Le truc lié aux viscères, c'est probablement un dolichocolon, en gros des intestins qui prennent beaucoup de volume. J'ai un peu ça aussi (check mes 2-3 bonjour topic d'AW :o), ça t'empêchera d'atteindre le 6 pack, mais pas le 4 pack ;)
 
Sinon, il y a quoi dans ton programme ? Je le soupçonne d'être un peu léger tant en intensité que sur la partie muscu / renfo.
 
Ali


Pour le nom, ça y ressemble bien, en tout cas la description trouvée sur le net correspond aux symptômes.
Le programme est un composé de 6 exercice, 4 série de 10, avec augmentation de poids progressive durant la série, ainsi que de semaine en semaine.
Je posterai un photo du plan dès que je l'aurais photographié.
 
En tout cas merci à tous pour vos commentaires/aides :jap:
 

n°54988137
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 15-11-2018 à 09:13:20  profilanswer
 

Darya a écrit :

 

C'est gentil! Je camoufle bien ! Mais ca dépend des fringues. Hier on m'a félicitée pour ma grossesse, je l'ai pas tres bien vécu :o

 

Je sais pas si je dois voir un doc, le traitement est fini pour le moment. Mais c'est vrai que trouver un bon professionnel c'est difficile


Même si tu n'as plus de traitement pour le moment, ça me semble important dans la mesure où cela était directement corrélé à ta prise de poids :jap:


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°54990402
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-11-2018 à 12:42:02  profilanswer
 

C’est très compliqué de trouver un médecin nutritionniste alors un bon... :(
Tu as pris des Corticoïdes ?

n°54993678
ours02
Posté le 15-11-2018 à 17:32:36  profilanswer
 

dolichocolon, on dirait un nom de pokemon.  :lol:  
surtout que ça peut évoluer en dolichomégacolon :o


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°54996950
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-11-2018 à 08:15:56  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Je le dis, je suis vraiment intéressé.
 
En revanche, par la revolufit, pas du tout.


Intéressé aussi par la sextape.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°54997044
outlaw_
Posté le 16-11-2018 à 08:33:18  profilanswer
 

Les vannes les plus courtes sont les meilleures, changeons de sujet :o
edit: c'est bon, parrainage d'un parrainé :D

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw_ le 16-11-2018 à 10:14:42
n°54997216
Bordel
Bordel !!!
Posté le 16-11-2018 à 08:57:27  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

Les vannes les plus courtes sont les meilleures, changeons de sujet :o

Quelqu'un pour me parrainner sur i-run?

Je préviens les vautours, je ne suis pas sûr de commander mais au cas où j'aimerais avoir un code parrain sous la main :jap:


Me semble que sur le topic montre GPS, y a un gars qui a proposé.


---------------
Photo
n°54997443
outlaw_
Posté le 16-11-2018 à 09:26:17  profilanswer
 

Je demande ici d'abord, j'ai parrainé des gens avec mon précédent compte irun et sur myprot (et boursorama :o ).
Autant rester entre gens de bonne compagnie :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 16-11-2018 à 09:26:40
n°54997545
Bordel
Bordel !!!
Posté le 16-11-2018 à 09:38:27  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

Je demande ici d'abord, j'ai parrainé des gens avec mon précédent compte irun et sur myprot (et boursorama :o ).
Autant rester entre gens de bonne compagnie :jap:


[:ruxx]


---------------
Photo
n°54998631
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-11-2018 à 11:03:52  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

Les vannes les plus courtes sont les meilleures, changeons de sujet :o
edit: c'est bon, parrainage d'un parrainé :D


C'est pas une vanne [:transparency]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°54998936
par-hasard
Posté le 16-11-2018 à 11:27:47  profilanswer
 


 


 

Alighieri_Dante a écrit :


 
Tu t'y mets c'est bien. J'ai pas trop compris ta semaine d'entrainement normal.
En gros ça fait:
- Lundi: Pecs + biceps + épaules
- Mardi: Course à pied
- Mercredi: Jambes + épaules + abdo
- Jeudi: Repos
- Vendredi: Dos + triceps + abdo
- Samedi: Repos
- Dimanche: Course à pied
Me trompe-je?
 
- Sur la séance de Pecs, pectoral fly et écarté-couché c'est pratiquement le même exercice. Pas besoin de garder les deux selon moi. Du coup à la place je rajouterais un exercice biceps type spider curl ou biceps incliné. Et je changerais la répartition des exercices. Je mettrais: DC, DI, pectoral fly, curl 1, curl 2, standing shoulder.
- Sur la séance jambes, je rajouterais des extensions mollets, en série de 20-30, 4 ou 5 fois. Ça peut impacter ta sortie course à pied au départ. :D
- Sur la séance Dos, laisse tomber le tirage nuque fais du tirage horizontal à la place. Si tirage horizontal = rowing assis pour toi, rajoute un tirage horizontal unilatéral. Sur les triceps n'hésitent pas à tester d'autres exo qui les travaillent, tu as le choix.
 
Normalement une barre de diamètre olympique qui permet d'enfiler ( :o ) des poids de 50mm de diamètre et de 2,2m de long fait 20kg. 20kg c'est le poids maximum d'une barre. N'hésite pas à demande à ta salle combien de poids font les barres.
 

Citation :

Est ce que je dois un peu augmenter les poids ? les reps ? les séries ? les exercices ?
Diminuer les reps et augmenter le nombre de séries ?


 
En posant cette question tu rentres dans le domaine du subjectif. Ali te donne une vision, moi je t'en donnerais une autre (spoiler: je trouve pas que les séries fixes soient un soucis :D ). C'est à tester en fonction de ton ressenti.
Mais là où il a raison c'est qu'il faut se sortir les doigts. Toujours avoir en réserve une ou deux répétitions mais aller chercher la difficulté.
Tu prends quel temps de repos à peu près?
 
Pour ton objectif trail SashaG t'as bien répondu, avec une seule séance jambes et une intensité pas trop élevée ça n'impactera pas mal tes séances de cardio.


 
Merci à tous pour vos remarques :jap:
 
Le programme est lundi dos/triceps, mercredi jambes, vendredi pecs/biceps. C'est compatible avec le reste (CAP mardi et dimanche, boulot)
 
J'en ai tenu compte lors de la séance de mercredi (jambes) et ce jour (matin, car pas dispo ce soir).
Bon, les pecs le matin ça va être compliqué, déjà pour bosser correctement la journée (à voir si je m'y habitue) et parce que trop stressé pour pas être en retard, j'ai tout fait mal :/
 
J'ai commencé à faire attention à l'alimentation, mais ça reste catastrophique. J'y réfléchirai sérieusement début décembre en espérant hygiène correcte pour début 2019.

Spoiler :

hier midi : pain/fromage, hier soir : chocolats pralinés+petits biscuits  [:roller and scratcher:4]


 
Sinon, après 2 semaines, on va pas dire que j'ai des muscles, mais je me sens mieux en visuel (moins flagada). L'appareil photo dit que rien n'a changé :o
 
Je vous note pas le programme mais j'me suis défoncé sur les jambes, petite diminution des reps et augmentation des poids.


Message édité par par-hasard le 16-11-2018 à 11:36:20

---------------
Achievement HFR unlocked
n°55000506
Zoreil
Posté le 16-11-2018 à 13:58:22  profilanswer
 

Remigio a écrit :


C'est pas une vanne [:transparency]


Nan mais sur le moment c'était déjà lourd mais réagir avec autant de retard ça devient creepy.


---------------
What the FUCK ?
n°55001193
_tchip_
Posté le 16-11-2018 à 14:51:25  profilanswer
 

kikoo, ma copine a une amie [:ocolor] qui a réussi à vendre son lait maternel à 300€/L à un bodybuider, quand pensez vous :o ?

 

Ma femme ayant beaucoup de lait en ce moment, la question se pose un peu comem   :o

Message cité 5 fois
Message édité par _tchip_ le 16-11-2018 à 14:51:39
n°55001496
Nicarao
---
Posté le 16-11-2018 à 15:15:40  profilanswer
 

[:nicarao:2]


---------------
- nada -
n°55001674
par-hasard
Posté le 16-11-2018 à 15:30:42  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

kikoo, ma copine a une amie [:ocolor] qui a réussi à vendre son lait maternel à 300€/L à un bodybuider, quand pensez vous :o ?

 

Ma femme ayant beaucoup de lait en ce moment, la question se pose un peu comem :o

 

Ok pour moi si je peux prendre à la source. Pics de ta meuf avant quand même.


---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7105  7106  7107  ..  8573  8574  8575  8576  8577  8578

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR