| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 08:24:40 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | moi c'est l'inverse, j'ai jamais mangé de pain mais me passer de sucre no way |
par-hasard | J'ai donc besoin de conseils et de vos avis sur mon programme REF/muscu basé sur le programme fitadium prise de masse débutant en 3 séances hebdomadaires. (OK=poids idéal, facile=j'aurais pu faire plus, difficile=exercice terminé avec un geste dégueulasse voir stoppé) ALERTE pavé insipide * entrainement vendredi 2/11 : je ne l'ai pas enregistré mais serait : * lundi 05/11 * mardi 06/11 : CAP 4,5km de nuit * mercredi 07/11 * vendredi 09/11 : après la séance du lundi j'ai eu du mal au boulot le mardi à réaliser certains petits gestes précis avec les mains, du coup j'ai décidé de déplacer la séance du lundi au vendredi pour ne pas être impacté * dimanche 11/11 CAP 15,6km (pluie) * lundi 12/11 Est ce que je dois un peu augmenter les poids ? les reps ? les séries ? les exercices ? Mon avis c'est que ça me parait équilibré. Il faut que j'augmente les poids sur les exercices faciles. Grosses difficultés sur les exercices "épaules". J'ai un objectif de CAP en juillet, trail long, est ce que la musculation n'est pas contre productive et inversement la CAP avec la muscu ? J'ai pas noté la partie alimentaire, c'est dégueulasse et je passerais pour un troll Message cité 2 fois Message édité par par-hasard le 12-11-2018 à 22:58:07 --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard | Tu dis vrai, je suis plutôt en découverte et je m'en suis tenu au plan trouvé. L'objectif 1 était d'être régulier. Je vais Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 12-11-2018 à 23:26:57 --------------- Achievement HFR unlocked |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Je crois que mon gros point faible c'est le dos. A la maison, sans barre de traction, on est d'accord que c'est le rowing le plus efficace pour renforcer le dos ? Quoi que je pourrais acheter une barre de traction ? Y a un modèle recommandé qui nécessite pas de percer les murs ? Genre ça : Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-11-2018 à 23:38:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
arylol |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 08:48:30 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Ok, merci. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil | Pour l'avoir eue, si tu peux la fixer c'est quand même mieux. Tu as juste deux crochets à installer. --------------- What the FUCK ? |
SashaG | Sans fixation il faut éviter faire des kipping pull ups dessus. J'ai déjà réussi à la décrocher en me balançant un peu trop --------------- Shut the fuck up! Get up! |
oh_damned | Quelle idée de faire des kipping pull ups |
SashaG |
outlaw_ | J'en ai une aussi et j'ai mis les crochets pour sécuriser le truc. |
outlaw_ | On ne me demande pas si je suis sportif, les gens savent edit: au fait, y'a des nordistes qui s'entrainent vers le basic fit Noyelles Godault? Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 13-11-2018 à 15:17:58 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
oh_damned |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
niku viaggiando controvento |
|
|
outlaw_ |
|
arylol |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-11-2018 à 23:48:03 |
arylol |
C'est la pression horizontale qui maintient la barre, le rebord sert juste a faire levier. Mon rebord est aussi tres fin mais j'ai vite compris que la seule valeur ajouté a fixer cette barre est d'arracher un bout de mur.
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 14-11-2018 à 07:51:13 |
outlaw_ |
|
arylol | Je vais pas insisté c'est trop hs. Super idées de mettre des crochets pour ça, foncez |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | J'utilisais ma Revolufit dans mon ancien appart, mais je viens de déménager, et les cadres de portes sont trop larges.
Message cité 2 fois Message édité par Elegy_Wilde le 14-11-2018 à 10:26:10 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
kida |
outlaw_ |
|
SashaG |
Ali-Pacha AW | J'y passe en fin de mois |
arylol | En plus elle est pratique à passer dans un bagage cabine |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |