| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
etrangeincidence78 | Reprise du message précédent : CR: Tri de La Baule (S) Entrainement : 6h d'entrainement en moyenne par semaine (J'ai un peu de fond) Objectifs : (voir plus haut)
Réveil précoce : L'avant course dans le parc à vélo: Nage : PAN, le départ : Je sors de l'eau cardio haute fréquence, je marche quelques pas pour retirer ma lourde combi puis ça va mieux, je fais un grand sourire et je discute avec un autre survivant [le temps du T1 est compris dans celui de la natation, je ne comprends pas trop, si quelqu'un à l'explication je la veux bien merci (temps ipitos)] Vélo : Je double par paquets, il y a de tout, du vtt au vélo de mamie avec panier. La population est hétéroclite. Il pleut, on voit rien, il fait noir. Je retire mes lunettes vélo (de soleil et de vue) et il fait clair malgré la pluie. Je décide de continuer sans y voir distinctement à 10mètres. 3km à fond les ballons sur le remblai (ronds points glissants) Il y a eu pleins de chutes et de crevaison. J'ai vu une nana dans un fossé Temps officiel 44'56 (hier 37'56) je n'ai pourtant pas trainé (je fais environs +350 places) L'arrivée en 1h28m23s (moins de 1h30) Nous nous sommes félicités comme des pros Les bénévoles, les spectateurs qui applaudissent. AU TOP ! J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir sur le vélo et en cap. J'ai vraiment eu peur en natation. Classement moyen, j'aurai dû envoyer plus en vélo et en cap mais les objectifs devaient allier survie et fin de course. Je suis très content. •1h28, heureux, objectifs accomplis. Message cité 5 fois Message édité par etrangeincidence78 le 23-09-2018 à 22:56:21 |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 22:45:59 ![]() ![]() |
caudacien |
|
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 24-09-2018 à 00:35:57 |
Charleston |
Suis à l'aéroport Bon c'est un faux départ, je reviens dimanche ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
WRC80 |
Par contre je continue de me demander comment on peut partir la fleur au fusil dans une nat en mer sans jamais avoir essayé avant... C'est comme si tu prenais 1 cours de ski de 1h, tu maîtrises à moitié le chasse neige sur la piste verte des piou-piou et direct après tu prends le télésiège et te lance en haut d un mur de bosse sur une piste rouge... Forcément ya de la casse en bas. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
even flow |
|
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 10:33:39 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
t_faz | c'est quoi le pseudo de celui qui gère le club tri hfr sur strava? on veut pas m'accepter --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
hiihuu Shipping beats perfection | Y a 18 pending requests, envoyez moi un MP avec votre vrai nom |
caudacien | Cette natation etrangeincidence78, t'as du morfler bien |
etrangeincidence78 |
Charleston | Ellesse : bravo Feloches en tout cas - sur S la méthode "on part vite et on verra" semble porter ses fruits --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien | Bravo ellesse. Ca a du piquer la chute. Message édité par caudacien le 24-09-2018 à 16:24:54 |
WRC80 | ce WE j'ai donc débuté et conclu ma saison samedi en relais avec mes potes, je fais la nat vu mon état de forme et une saison blanche (nat j'ai repris quasiment un entrainement normal malgré 4 mois de coupure suite à mon opération, la CAP j'ai repris moyennement et 0 km à vélo, donc le choix était vite fait malgré mon amour pour la 1ere des 3 disciplines)
Ce que je déteste à la baule, c'est qu'une fois rentré dans le parc, il est impossible d'en sortir pour s'échauffer C'est parti ! A ma montre j'ai 1900m en 36min ! c'est mieux que les 2000m d'il y a 2ans, mais c'est toujours pas ca... sur strava tout le monde a entre 1800 et 1900 donc ca va au final
au final 507/766 apres NAT + T1 (j'ai perdu beaucoup de places en T, mes 2 potes de club avec qui j'ai fait le relais étaient à coté de moi je ne les ai meme pas vus et sont repartis avant moi alors que je suis arrivé à ma place avant eux...)
On a vent dans le dos sur la longue ligne droite sur la promenade remplie de rond point et passage piétons, on est déjà à 40km/h et au bout de 1km on arrive sur un rond point, devant ca freine, je freine fort aussi, ma roue arrière part en travers Je lui gueule dessus .......... no comment............ A ce qu'il parait, il existe des épreuves DECOUVERTE Au moins nos amis des CRs précédents se sont inscrits sur le S car c'est la distance qui leur correspondait pour débuter. Bref, j'ai décidé de ne pas forcer et de drafter un max pour m'économiser, je fais quelques kms dans la roue d'un mec, mais je suis rapidement sur un rythme trop lent en mode tourisme, donc quand je vois un paquet devant, je fais l'effort et vais chercher le groupe... je récupère... puis de nouveau je saute dans le groupe devant. Je ne me souvenais plus que la route était aussi dégradée et dans une descente avec des trous, un mec me gueule que j'ai perdu mon bidon Au final je termine en 1h11 et 35 de moyenne avec 2min de plus qu'il y a 2ans où la route était sèche (sauf qu'il y a 2ans j'avais emmené le paquet en remontant plein de monde, là je n'ai fait que drafter en placant des accélérations pour sauter de groupe en groupe) Arrivé à T2, j'ai touuuuuuuuuuuuuuuut le parc à remonter, et j'ai oublié de laisser les chaussures sur les pédales A ce moment il y a une éclaircie alors je sors le bob Vélo + T2 : 1h14 et 269/766
je termine la CAP en un peu moins de 48' et 4'54 okilo (415/766) pour un temps total de 2h43 (contre 2h45 il y a 2ans
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 24-09-2018 à 17:49:58 |
caudacien | Bravo pour ce résultat. Surtout avec peu d'entrainement |
WRC80 | Vincent Luis qui intervient sur OLT directement sur le topic de la Baule pour recadrer toute cette bande de trou du cul qui peuple ce forum à raconter de la merde à longueur de journée |
Millsap | Pouah GG les CR's, notamment vu comment la nage avait l'air d'etre galere :-/ |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
caudacien |
|
WRC80 | On a déjà mucky pour ça |
mucky bear Shot with... | Si seulement --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | En parlant de pro, ici le star c'est Lionel Sanders, ancien drug addict reconverti en triathlete pro
|
niku viaggiando controvento |
caudacien |
Message édité par caudacien le 26-09-2018 à 11:04:29 |
captain redface | Ces CR Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 27-09-2018 à 08:46:44 |
niku viaggiando controvento |
|
captain redface |
caudacien | #undeplusnice2019 captain donc Message édité par caudacien le 27-09-2018 à 09:41:15 |
captain redface | Je fais déjà les Sables |
WRC80 | L alpe c'est le déplacement club de l année prochaine, mais je n'y serai pas, j espère que je serai en récup de Nice |
Chrise20 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |