Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°54438562
WRC80
Posté le 14-09-2018 à 09:59:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cassandre Beaugrand qui loupe le titre U23 alors qu'elle était archi favorite...

Je ne sais pas ce qu'elles ont foutu, mais vu les temps, je pense Qu il yen a une qui s est échappée et derrière personne n a voulu collaborer sachant que Beaugrand est largement au dessus du lot en CAP !
Donc elles n ont pas voulu faire le boulot pour lui offrir le titre...

Résultat, l autre a pris 3min en vélo et elle n est jamais revenue malgré une CAP 1' plus rapide que tout le monde...

J'imagine la frustration de voir la nana partir et les autres dans le peloton qui se tournent les pouces !

Mais bon, elle le sait qu'en vélo elle est trop light :/

Bergere lui loupe le podium côté hommes

mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 09:59:38  profilanswer

n°54441379
even flow
Posté le 14-09-2018 à 14:16:55  profilanswer

Elle est licenciée à Poissy Cassandre Beaugrand, c'est bien ça ?  
Tu la croises parfois ?
Je suppose que non. Elle a sa propre structure d'entraînement,elle ne sait peut-être même pas exactement où se trouve Poissy. ..

Message cité 1 fois
Message édité par even flow le 14-09-2018 à 14:18:11
n°54441522
WRC80
Posté le 14-09-2018 à 14:27:48  profilanswer

even flow a écrit :

Elle est licenciée à Poissy Cassandre Beaugrand, c'est bien ça ?
Tu la croises parfois ?
Je suppose que non. Elle a sa propre structure d'entraînement,elle ne sait peut-être même pas exactement où se trouve Poissy. ..

Ah oui, rien que ca..............

Tous les élites nous les voyons au moins 1 ou 2 fois par an (lors de la journée ouverte aux familles, lors du B&R du club, lors de la soirée de fin d année...), voir plus pour certains qui parfois s entraînent sur les mêmes créneaux piscine que nous.

Même André Hewitt on la voit (voyait... elle termine sa carrière cette année) plusieurs fois dans l année.

Par contre les féminines s'entraînent à Montpellier avec le pôle France et donc les espoirs des autres clubs

Et ils seront à la baule avec nous le we prochain :o

Message édité par WRC80 le 14-09-2018 à 14:29:58
n°54441627
t_faz
Posté le 14-09-2018 à 14:37:13  profilanswer

bon ben j'ai commencé mon entrainement en càp  

j'ai jamais couru régulièrement, enfin déjà essayé mais freiné pas des tendinites, ça faisait des mois que j'avais pas couru donc fallait commencer mollo ...ça c'est la théorie, mais je sais pas je me sentais bien je me suis donc un peu donné (enfin à mon niveau) je fais 5 km en 5min/km. je me sentais pas trop mal en fin de parcours j'ai titillé ma fc max à la fin mais ça va. je sentais que j'allais avoir des courbatures sans plus, sauf que j'ai des tendons de merdes, 6h après la course d'un coup sans prévenir douleur aîgue au fascia lata  [:painguy] ...merde, je me suis même dit bon ben tant pis pour le tri je resterais sur vélo et natation mes tendons supportent pas la càp [:lergo:3] , ça a duré 24h puis ...plus rien. J'ai mis de la glace et pris des anti-inflammatoire mais quand même je trouve ça bizarre, c'est apparu et c'est partis brusquement, si c'était une tendinite ça durerait plus longtemps non?

enfin bref ça fait 48h et les courbature sur mes gros quardi de cyclistes je les sens quand même passer surtout pour descendre les escaliers  :D  

on verra pour la suite

Message édité par t_faz le 14-09-2018 à 16:02:16

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°54442799
mucky bear
Shot with...
Posté le 14-09-2018 à 16:12:39  profilanswer

Vas-y mollo pour de vrai. Genre 5 kil @ 5okilo c'est pas mollo, les accélérations à la fin non plus :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°54443925
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 14-09-2018 à 18:27:25  profilanswer

Les entrainements de natation ont repris pour moi ce matin... omg la violence... KO toute la journée, mal aux bras... dès qu'on a fait un peu de jambes, ça chauffait direct etc.. le cardio est ok par contre musculairement je suis à la rue... mais quand meme content d'avoir coupé 3 sem cet été

n°54445685
mucky bear
Shot with...
Posté le 14-09-2018 à 22:11:59  profilanswer

hiihuu a écrit :

Les entrainements de natation ont repris pour moi ce matin... omg la violence... KO toute la journée, mal aux bras... dès qu'on a fait un peu de jambes, ça chauffait direct etc.. le cardio est ok par contre musculairement je suis à la rue... mais quand meme content d'avoir coupé 3 sem cet été

#roadtonice2019 :o

---------------
n°54446778
Pliplop
Posté le 15-09-2018 à 08:18:35  profilanswer

hiihuu a écrit :

Important de couper avant une longue prépa IM :o  

---------------
www.tri-bulations.com
n°54449502
t_faz
Posté le 15-09-2018 à 16:56:51  profilanswer

mucky bear a écrit :

Vas-y mollo pour de vrai. Genre 5 kil @ 5okilo c'est pas mollo, les accélérations à la fin non plus :o

oui je sais je suis un peu gogol pour ça j'ai vraiment du mal à faire de l'endurance peinard, c'est plus fort que moi ...

Message édité par t_faz le 15-09-2018 à 16:57:01

---------------
n°54451526
caudacien
Posté le 15-09-2018 à 22:50:04  profilanswer

Pourtant un peu super obligatoire en course à pied   [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2018 à 22:50:04  profilanswer

n°54457263
84mickael
Posté le 16-09-2018 à 21:40:55  profilanswer

Salut,

Ce matin j'ai fait mon deuxième triathlon (XS), 11 ans après le premier. Et comme il y a 11 ans, j'ai eu des crampes aux mollets au début de la course à pied, qui m'ont fait perdre une trentaine de secondes d'étirements. Pourtant je n'ai jamais eu de crampes en vélo ou en course à pied individuellement. Pourtant, fort de mon expérience passée, je me suis relâché un peu sur la fin du vélo.

C'est courant ? Ça se travaille en faisant des transitions à l'entraînement ?

Merci :)

n°54458385
hiihuu
Posté le 17-09-2018 à 00:22:18  profilanswer

mucky bear a écrit :

#roadtonice2019 :o

Pliplop a écrit :

Important de couper avant une longue prépa IM :o  

[:hiihuu:5]

n°54458525
gooopil
pfiew
Posté le 17-09-2018 à 01:44:30  profilanswer

[:bricokilt]  

CR: Tri de Oka (S)

Tri au Québec, pas très loin de Montréal, dans un petit parc national au bord d'un grand lac. Le cadre est plutôt chouette. C'est mon premier tri :)
Alerte pavé trop long, mais je suis content et excité, c'était mon premier :o

Contexte :

• Sédentaire en surpoids à moitié repenti (reprise du sport en 2016 après plus ou moins 15 ans sans rien faire), qui a fait une bonne grosse rechute de hernie discale fin 2017.  
  • Jamais vraiment fait de cap avant, jamais de vélo sérieusement, et la dernière fois que j'ai nagé, c'était il y a vingt ans.  
  • Commencé l'entrainement fin juin, donc 2 mois et demi avant. Incapable de courir 20 minutes, les jambes brûlent sur le vélo, la forme de la nage est pas trop mal, mais au bout de 100m je suis mort.  

Entrainement :
Idéalement ça ressemble à ça sur mon planning.

• 1 ou 2 fois 30/40' de nat par semaine (en comptant les pauses :o)
  • 2 ou 3 fois du vélo (1 sortie longue 2/3h plutôt plate, 1 courte sur le mont à côté -sur les routes où ils font le GP Cycliste de Montréal- plutôt nerveux sur des côtes courtes, 1 en fonction de la motivation au gré des pistes cyclistes urbaines)
  • 1 ou 2 fois de la cap (1 sortie longue EF, 1 courte brick)

Dans les faits j'ai fait en moyenne 5h par semaine, en partant de 2h la première (les courbatures  [:tinostar] ), en augmentant progressivement (7h au max). 6 séances en moyenne par semaine. Un peu interrompu par les grosses chaleur, un peu de malodo, mais pas si pire !

Objectif :

• Faire un tri et voir si ça me plait.  [:yann39]
  • Ne pas me blesser et retrouver des sensations au sport   [:yann39]
  • Finir et sub 1h35  [:yann39]   (individuellement au début de ma prépa, je flirtais avec les 2h. Les trois à la suite, c'était juste pas une option :) )

Nage :
Bon j'ai pas nagé en eau libre depuis plus de 20 ans, mais je suis pas vraiment inquiet, même si je perf pas, je suis à l'aise dans l'eau globalement.  
Vendredi, ils ont envoyé un mail pour indiquer la temp de l'eau : 23.8°. Cool, pas de combi, un détail logistique en moins. Le matin même, c'est quand même descendu à 21°. Mouais, pas chaud chaud, mais pas non plus la mort, 1/3 des participants sont en wetsuit, je regrette pas trop de pas en avoir loué un, je suis fièrement moulé dans mon trisuit Aliexpress :o (25 Euros environ, bonne affaire pour tester).
Départ face au soleil, c'est beau, un peu frais, les oies du Canada à côté s'envoleront à la sirène  :love:  en même temps que les participants qui vont... pateauger dans 30/40cm d'eau jusqu'à la première bouée. Les 600m indiqués sont plutôt 750m, au final et il y a 75 au départ et à l'arrivée qui sont pas vraiment nageable.
J'ai une bonne tête dans le cul mais l'eau fraiche me réveille assez vite, juste un peu de mal au début à respirer avec le choc thermique. Je vois pas mes poignets dans l'eau trouble, mais spa grave. Bonne ambiance, les gens discutent en attendant de pouvoir tourner autour de la dernière bouée :D

Au final 14' pour les 750 mètres. (PR de 13'30" en piscine).  
https://www.strava.com/activities/1845668002

T1
Plage -> Sable -> chemin en terre sur 350m, pas pensé à ça. Le sable me casse bien les jambes, et pas du tout pratiqué la transition eau/course/vélo en fait... J'ai les pieds bien plein de sable, mais j'avais une bouteille d'eau pour me rincer avant de mettre mes chaussettes, ouf. 200m de course avec mes chaussures de vélo plus loin je peux embarquer sur le vélo.

5', pas super rapide, j'avais pas prévu autant de course sur sable :O
Je suis au milieu (91/187), bien mieux que ce que je pensais quand même, un poil en retard sur mon objectif à cause des 150m en plus et de la transition longue.

Vélo
2.5k km de plat puis faux-plat descendant, 2*7.5km sur un parcours un peu vallonné, et retour par les mêmes 2.5km du départ
Ça part pas trop mal, je me retiens un peu quand même, je sais que la CAP c'est mon point faible, je veux pas être trop cramé, et c'est quand même un peu valloné après. Le début est pas mal pour tourner les jambes. Pas de drafting normalement, mais en fait, je vois pas trop comment faire, trop de monde ??? Les gens abusent pas et restent pas dans la roue, mais bon forcément un peu protégé...

Km 1, mention particulière au mec en train de changer la chambre à air de son avion de chasse :o  
Km 6, la bosse avant le demi tour fait bien mal aux jambes, je mesure l'effort au cardio pour éviter de me cramer. J'avais fait un repérage il y a un mois, et ça se passe pas si mal, je finirai par battre mes PR sur tous les segments du parcours.  [:yann39]  
Km 10, ça va, il y a un peu plus de monde sur le parcours (les filles sont parties 5 minutes après les hommes), je continue à doubler quelques participants.  
Km 13, je coince ma chaine en descendant le plateau dans la côte  :fou: 1 minutes pour remettre ça et repartir, aie les jambes. Mention particulière au mec et à la fille qui m'ont demandé si j'avais besoin d'aide, c'est sport :jap:
Km 17, me fait doubler par la première fille, puis les 3 suivantes. Au final, ça va m'aider en me faisant un point de mire.
Km 18, l'avion de chasse du Km 1 me dépasse, il fait pas semblant (et doit avoir bien les boules :D)

40' malgré le petit incident, je tablais sur 45 mini, content :)
https://www.strava.com/activities/1846195543

À noter que la trace de la montre est complètement pétée, le GPS a fait stop au bout de 10km, content d'avoir eu le Edge sur le vélo en plus :D

T2
RAS, 2 minutes, juste un peu rapé les chaussures en descendant du vélo (j'ai pas du mettre les manivelles parallèles je pense)
Je sors 72/187.

CAP
Au dessus de 6'/km, ça serait une déception. Mon PR en solo, c'est 29'30" sur 5km, mais je pense avoir un peu de marge. C'est du sentier familiale en forêt, donc terre, un peu de gravier.  
Pas en super forme, avec la fatigue du manque de sommeil (dormi 4h la veille...), le vélo avant bien sûr, et un peu balloné. Et puis après 500m, le souvenir du speaker avant le départ arrive dans mon cerveau : le mec a parlé de sable ?? Ah oui, c'est ça, 2*300m à faire dans du sable très vaguement tassé  [:tinostar]
Ça casse bien, mais je pars quand même sur un rythme vaguement soutenu à 5'40", tout en controllant la fréquence cardiaque (je flippe un peu d'exploser en vol en fait).  
Le 3ème Km est un peu dur, le soleil tape, et je ralentis un peu, mais sur les 2 derniers dans la forêt, aidé par les quelques personnes qui me dépassent et que je suis tant bien que mal, je finis en 5'30". Je finis en sprintant pour dépasser deux mecs  parceque quand même :O

Au final, 27'40" PR, surpris, et un poil déçu, j'aurais pu pousser plus.  
https://www.strava.com/activities/1845668245

Bilan

• 79/187 en 1h31, très content, mission accomplie, j'ai pas été ridicule. Je reste juste le temps de voir le podium (pas de médaille de participation :o), le premier fini en 1h06.
  • Clairement, je me suis amusé. L'entrainement était fun, et la course aussi, même dans les moments difficiles (début de la nage, levé à 6h du mat' etc.).  
  • Du coup on va continuer dans le tri, c'est dur, c'est exigeant, mais c'est étrangement fun :) Je vais me faire un plan d'entrainement pour l'hiver, finir ma perte de poids. Trainer plus threadmill forcément, il va vite faire trop froid ici...
  • Objectif revenir et faire ça en 1h15 (pourquoi pas :o), et peut être essayer une distance olympique pour voir.  

TL;DR: J'ai fait mon premier tri, j'ai dépassé mes objectifs, le tri c'est fun, et je vais continuer :o

n°54458606
Millsap
Posté le 17-09-2018 à 05:44:11  profilanswer

Gooopil je t’ai stalke vu que tu venais de Montreal :o
Si tu veux on peut courir ensemble a la fontaine (vu que j’y vais deja) ou tourner ensemble au circuit charles villeneuve (le longchamps local :o)

Sinon on peut toujours prendre des bieres  [:moonblood11:8]

n°54459210
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 17-09-2018 à 09:22:53  profilanswer

Bonjour,  

Pour l'inscription au tri 70.3 d'Aix en Provence, bénéficie t on d'un peu de temps ou ca va se remplir vite ?  

Merci

n°54459378
caudacien
Posté le 17-09-2018 à 09:39:28  profilanswer

84mickael a écrit :

Salut,

Ce matin j'ai fait mon deuxième triathlon (XS), 11 ans après le premier. Et comme il y a 11 ans, j'ai eu des crampes aux mollets au début de la course à pied, qui m'ont fait perdre une trentaine de secondes d'étirements. Pourtant je n'ai jamais eu de crampes en vélo ou en course à pied individuellement. Pourtant, fort de mon expérience passée, je me suis relâché un peu sur la fin du vélo.

C'est courant ? Ça se travaille en faisant des transitions à l'entraînement ?

Merci :)

Transition a l'entraînement.

n°54459580
hiihuu
Posté le 17-09-2018 à 09:59:15  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Bonjour,  

Pour l'inscription au tri 70.3 d'Aix en Provence, bénéficie t on d'un peu de temps ou ca va se remplir vite ?  

Merci

Pour toutes les courses à label, le nombre de places est conséquent donc je dirais que tu as un peu de temps. Par contre, les slots pour les premières tranches tarifaires partent très vite.

n°54460074
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 17-09-2018 à 10:38:59  profilanswer

Merci.

n°54461707
gooopil
pfiew
Posté le 17-09-2018 à 13:29:00  profilanswer

Millsap a écrit :

Gooopil je t’ai stalke vu que tu venais de Montreal :o
Si tu veux on peut courir ensemble a la fontaine (vu que j’y vais deja) ou tourner ensemble au circuit charles villeneuve (le longchamps local :o)

Sinon on peut toujours prendre des bieres  [:moonblood11:8]

:jap:  

Ils ont renommé le circuit en fait ? :o

n°54462444
t_faz
Posté le 17-09-2018 à 14:30:11  profilanswer

gooopil a écrit :

[:bricokilt]  

CR: Tri de Oka (S)

[:t_faz:3]  

pour le vélo t'as la solution zwift pour l'hiver  ;)  https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4990_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 17-09-2018 à 14:31:23

---------------
n°54462610
gooopil
pfiew
Posté le 17-09-2018 à 14:42:18  profilanswer

t_faz a écrit :

[:t_faz:3]  

pour le vélo t'as la solution zwift pour l'hiver  ;)  https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4990_1.htm

Ouais merci j'ai commandé un Kickr core hier soir, j'attendais de valider que ça me plaisait pour investir :)

n°54467996
caudacien
Posté le 17-09-2018 à 23:10:44  profilanswer

Bonne introduction dans le tri goopil. L'an prochain sur half :o

n°54468220
Charleston
Posté le 17-09-2018 à 23:33:08  profilanswer

Bien joué pour les deux nouveaux :jap:

Pour les crampes à la transition, en effet, faire des enchaînements :jap:
(Moi j'ai mal au dos à chaque fois - notamment sur S - ça va trop vite pour avoir le temps de récupérer).

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°54468411
gooopil
pfiew
Posté le 18-09-2018 à 00:50:24  profilanswer

caudacien a écrit :

Bonne introduction dans le tri goopil. L'an prochain sur half :o

3 'o' stp :o

Le half, on verra en 2020, je vais avoir une année bien chargée professionnellement entre février et septembre 2019, ça me semble un peu ambitieux pour avoir une prépa correcte (avec ma santé relativement fragile en plus) pour que ça m'amuse, et il faut aussi que je cale une ou deux sessions d'escrime / semaine. Mais qui sait, je vais peut être tout déchirer cet hiver sur le tapis/zwift, et on verra :o

Message édité par gooopil le 18-09-2018 à 00:51:12
n°54472840
tanguy12
Posté le 18-09-2018 à 14:30:50  profilanswer

WRC80 a écrit :

Cassandre Beaugrand qui loupe le titre U23 alors qu'elle était archi favorite...

Je ne sais pas ce qu'elles ont foutu, mais vu les temps, je pense Qu il yen a une qui s est échappée et derrière personne n a voulu collaborer sachant que Beaugrand est largement au dessus du lot en CAP !
Donc elles n ont pas voulu faire le boulot pour lui offrir le titre...

Résultat, l autre a pris 3min en vélo et elle n est jamais revenue malgré une CAP 1' plus rapide que tout le monde...

J'imagine la frustration de voir la nana partir et les autres dans le peloton qui se tournent les pouces !

Mais bon, elle le sait qu'en vélo elle est trop light :/

Bergere lui loupe le podium côté hommes

Donc les autres filles préfèrent lutter pour la place de 3 que pour la place de 2... bon tant mieux pour celle devant

n°54473749
even flow
Posté le 18-09-2018 à 15:45:45  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Donc les autres filles préfèrent lutter pour la place de 3 que pour la place de 2... bon tant mieux pour celle devant

Ben ce n'est pas si illogique/surprenant que ça.
celles qui auraient fait le boulot n'auraient pas eu les ressources pour lutter pour la place de 2.
C'est un peu un classique dans les courses cyclistes d'ailleurs, tdf et autre ... un échappé, et le groupe de chasse qui se regarde. Parce que faire la chasse, c'est faire le jeu des compagnons du groupe de chasse. Et ne pas la faire, ben c'est faire le jeu de l'échappée.
On a même vu plusieurs cas de petits groupes d'échappés (ou duos) se faire rattraper à cause de ça ... (Pinot et Bardet si je me souviens bien, mais ce ne sont pas les seuls).

n°54477482
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-09-2018 à 21:47:53  profilanswer

sur un velo de tri pour avoir les vitesses sur les prolongateurs et sur les manettes avec les freins il faut obligatoirement du di2?

n°54479132
sashock
Posté le 18-09-2018 à 23:59:43  profilanswer

[:heow] ou Sram e-tap

n°54481982
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-09-2018 à 11:05:56  profilanswer

ouep

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54482193
mucky bear
Shot with...
Posté le 19-09-2018 à 11:21:50  profilanswer

niku a écrit :

sur un velo de tri pour avoir les vitesses sur les prolongateurs et sur les manettes avec les freins il faut obligatoirement du di2?

Après c'est surement très cool mais c'est pas indispensable :o

---------------
n°54484125
caudacien
Posté le 19-09-2018 à 14:11:25  profilanswer

Je regarde la rediffusion de gold coast, course masculine.

Spoiler :

Le pauvre belge juste avant T2, j'ai eu de la peine pour lui.

n°54486549
tanguy12
Posté le 19-09-2018 à 17:12:53  profilanswer

s'est passé koi?

n°54486713
caudacien
Posté le 19-09-2018 à 17:27:29  profilanswer

tanguy12 a écrit :

s'est passé koi?

Ils étaient 2 devant a la fin du vélo a rouler vraiment fort,  petite quarantaine de secondes d'avance sur le gros des coureurs. Problème de derailleur a environ 1 kilomètre de T2. Il perd 30s dans la bataille, et réduit a néant ses efforts a vélo.

n°54491098
captain re​dface
Posté le 20-09-2018 à 08:17:12  profilanswer

Damn j’ai vraiment envie de me prendre le chrono de Canyon  :D  

Mais j’ai pas de place et pas vraiment besoin.  

Sinon Hihuu tu t’es inscrit aux sables ?

n°54491166
mucky bear
Shot with...
Posté le 20-09-2018 à 08:33:55  profilanswer

Il y a une belle reduc en ce moment en plus :o

---------------
n°54491332
captain re​dface
Posté le 20-09-2018 à 08:55:20  profilanswer

Ma femme veut pas 2 vélos dans l’appart :o
No way je remplace mon fidèle  :sol:

n°54491565
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-09-2018 à 09:19:36  profilanswer

C'est quoi ton vélo en ce moment ?

n°54491634
captain re​dface
Posté le 20-09-2018 à 09:27:11  profilanswer

Look566 de 2013. Rien à lui reprocher :)

n°54492613
caudacien
Posté le 20-09-2018 à 10:39:22  profilanswer

Et voila, à peine marié, déjà soumis [:djekyl]

n°54493379
mucky bear
Shot with...
Posté le 20-09-2018 à 11:38:11  profilanswer

captain redface a écrit :

Ma femme veut pas 2 vélos dans l’appart :o
No way je remplace mon fidèle  :sol:

Change d'appart'  :o

---------------
n°54493758
captain re​dface
Posté le 20-09-2018 à 12:08:35  profilanswer

mucky bear a écrit :

Change d'appart'  :o

C'est pas une question d'espace mais de principe :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)