| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 23:52:05 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Bretagne. Rennes. J'ai les étangs d'apigné qui sont parfaits pour ca. Mais le premier tri est fin avril et si je prends 2017, on a eu un temps pourrave tout le mois d'avril avec des températures fraîches. Je regardais le club de tri du coin ils ont démarré mi avril dans cet étang. Pas avant à cause des températures trop basses. J'avais en tête de faire avec mon pote 2 entraînements eau libre + 1 entraînement eau libre + vélo + CAP pour tester les muscles et les transitions. Ça me paraît le minimum pour être d'attaque. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Hors juin--> août ça passe aux étangs d'apigné. Enfin mon problème est le même. La mer au mois d'avril c'est 11°. Ça passe avec une combi tri ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Sybaris | J'ai fait un tri en mer en Mai l'an dernier. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Ah oue Ça se tente de tout façon j'aurais pas le choix --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
WRC80 |
Après comme dit sybaris, on est chacun plus ou moins sensible au froid. J'ai un collègue de club, en piscine extérieur je l'ai vu nager avec une cagoule néoprène en avril |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est bien de tester, certaines trifonctions à manche font parachute --------------- ras |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 23:54:44 ![]() ![]() |
captain redface | Gainage. Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 14-01-2018 à 15:50:04 |
Pedro_2004 |
|
WRC80 | C'est clair que c'est une bonne affaire https://www.decathlon.fr/velo-route [...] 89555.html Sinon j'aime bien le "nouvelles roues aksium" Message édité par WRC80 le 14-01-2018 à 16:48:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 17:27:06 ![]()
Perso je ne fais rien, j'ai une flemme pas possible, je trouve déjà pas le temps de m'étirer de temps en temps alors la routine gainage etc... Mais il faudrait, c'est important et sur le long terme c'est efficace..
Pour celui qui n'est pas dérangé à l'idée de rouler en Btwin, c'est le top oui, à ce prix là, tu changes les roues et la guidoline et tu es encore dans un budget raisonnable. L'avantage, pour celui qui ne bricole pas trop, c'est la proximité du magasin et l'atelier contrairement à Canyon. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 19:24:44 ![]()
Bon après c'est pas tous des cadors à l'atelier mais l'avantage c'est qu'en général pour ce qui est des garanties ou des remplacements de pièces, ils mettent le paquet (satisfaction client toussa..) |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 00:38:29 ![]() Bonsoir
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai des collègues qui l'ont fait, ça avait l'air sympa ! Message édité par Chou Andy le 15-01-2018 à 06:57:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 10:02:24 ![]()
Exactement, dernière expérience là bas pour ma part, j'amène le vélo de mon grand, pour la révision, avec du jeu dans la cassette, je précise qu'il faudrait regarder.. Je récupère le vélo, rien n'a été fait, je leur fait la remarque et derrière par contre il me change l'ensemble roue + cassette sans broncher. Le plus gros inconvénient avec ce genre de magasin à l'inverse d'un vélociste c'est que tu ne peux pas établir une relation de confiance avec un mécano (multi intervenant, turn over etc..). |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Blasé par le mauvais temps qui m'a empêché d'utiliser mon nouveau vélo tri depuis son achat il y a 1 mois, j'ai fini par le coller sur le home trainer hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 15-01-2018 à 10:23:48 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Mucky Bear Shot with... | Pour le réglage de ton vélo de CLM, perso j'ai fait comme ça:
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sashock |
|
sashock | L'embrunman passe sous la gestion d'ASO https://www.facebook.com/gerald.iac [...] 6206297485 Message cité 1 fois Message édité par sashock le 16-01-2018 à 16:17:38 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 16-01-2018 à 16:22:47 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 22:42:29 ![]() |
Mucky Bear Shot with... | Yes
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku conomie conomie la team |
|
rody83 No pain, no gain |
Parinou Lyonnais de Paris | ASO reprendre l'orga de l'IM d'Embrun. |
niku conomie conomie la team |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 12:46:48 ![]() Je suis à la recherche d'un run and bike parents enfants, vous auriez des informations la dessus ou des pistes pour en trouver ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je mate quelques replay d’épreuve triathlon de 2016/2017. Je crois que j'avais jamais percuté à quel point les tri sprint de haut niveau sont bizarres.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |