| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Gwareldan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 19:28:38 ![]() ![]() |
Gwareldan |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien | On veut savoir |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | La dernière de Bolt en direct pour ceux qui auraient loupé le RDV --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien | Bon ben c'est plus compliqué aux feux rouges les pédales look qu'en SPD |
kmara2 | Pour déclipser ou lors du démarrage ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 20:13:25 ![]() ![]() |
WRC80 | CR Triathlon de la baie de Somme - distance M
|
caudacien | Bonne idée ou pas, pour repartir si ca monte un poil, je foutais 2/3 coup de pédale même si pédale à l'envers juste pour avoir un peu de vitesse, et ensuite clipser "sereinement". |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Bien joué Nico --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien | Le bob |
WRC80 |
Je ne pense pas, déjà sub43 serait pas mal... j'arrive à soutenir des efforts assez longs, mais pas terrible en sprint. Il y avait un mec de ton club à côté de moi (dossard 9 : Paul G.) |
Chrise20 | Bravo! cette classe le bob ! Et la banane sur toutes les photos. Belle attaque du talon aussi --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 08:16:20 ![]()
Bravo La natation depuis la plage ça a l'air épique quand même Bonne récup et bonne vacances |
Pliplop | Bravo pour cette jolie course finie dans le premier tiers du classement WRC! --------------- www.tri-bulations.com |
Finalement j'ai pris celui-ci, j'ai pas mal hésité entre le 750 ml et le 1L, j'ai pris le 1L, au pire je suis pas obligé de le remplir à fond, on verra ce que ça donne, il devrait arriver jeudi ou vendredi.
Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 07-08-2017 à 10:25:52 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
kaillou38 mouton à numéro | Traversée du lac d'Aiguebelette Bon, je fais pas beaucoup de CR cette année, mais pour changer un peu, une traversée de lac. Bon, c'est pas vraiment une traversée, on va jusqu'à une ile, on en fait le tour et on revient. Bon, c'est sensé faire 3000m cette histoire quand même. Sur la photo, départ tout à gauche et on fait le tour de la petite île, le retour passe entre les deux.
Le lac est vraiment beau, l'eau un peu chaude en combi, mais comme je suis la pour bosser la nage en combi, je la garde. Super agréable de nager ici! Aucune info sur leur site pour s'inscrire, la seule info dispo, c'est à partir de 9h30. On se pointe à 5 à 9h00, et on nous répond que les inscriptions sur place ne sont pas possible. Fallait s'inscrire en ligne. Pour ça fallait aller sur le site du chronométreur, chercher l'épreuve, et s'inscrire. Pratique! On est quand même sport, et on laisse partir la deuxième vague, qui part 2' après la première, avant de s'élancer. Bon, c’était pas vraiment utile, puisqu'en environ 100m, je suis repassé à l'avant de la vague. D'ailleurs, c'est vraiment agréable un départ à 80, pas de bagarre, pose du crawl immédiat. Bon, j'ai pas réussi à résister de passer au dessus d'un pote quand je l'ai reconnu la suite, c'est une course solo, jamais pris un pied puisque j'ai remonté, mais très content des sensations. J'ai bien huilé les épaules avant d'enfiler la combi, et j'ai l'impression de tirer droit, avec une bonne orientation. Surtout qu'il y a entre 500 et 700m entre les bouées, faut pas les rater. Sur les cotés, c'est un peu chantier, ça se voit qu'il y a beaucoup de nageurs de piscine dans cette portion du peloton, j'en ai vu passer à 30m des bouées. Et quasi pas un seul qui essaye de prendre les pieds quand je passe. Le seul était en trifonction d'ailleurs. J'ai mis une cartouche sur 10m pour le lâcher tout de suite Les premiers 2000 se passent bien, je suis parti sur un rythme correct mais pas à bloc, c'est un poil long, mais doubler les groupes permet d'éviter la lassitude. La montre vibre tous les 500m, c'est quand un plus pour savoir ou on en est. En sortant, je dis que j'ai pas pu m'inscrire, j'ai pas la puce, mais on me refile quand même le sac du finisher, avec le cadeau participant et le panier repas Bref, c'était cool! Message cité 4 fois Message édité par kaillou38 le 07-08-2017 à 10:50:46 --------------- ras |
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
WRC80 | Déjà la vidéo en ligne : http://www.cayeux-sur-mer.fr/triat [...] 017-video/ |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 16:21:32 ![]()
Jolie perf, dommage de pas avoir pu s'inscrire sur place oui.. C'est quoi l'idée avec l'huile sur les épaules, c'est pour que ça tourne mieux ? Le fait de nager droit ou non, ça vient vraiment des épaules ? J'ai du mal à nager droit lorsque je fais du 2 temps avec la tête qui sort d'un côté, et j'ai une épaule moins mobile à cause d'une clavicule cassée il y a deux ans, ça peut être lié ? |
kaillou38 mouton à numéro | j'utilisais du Body glide et je suis passé recemment à ça : http://www.wiggle.fr/lubrifiant-salclear-trilube/ les avantages, c'est que la combi se retire beaucoup plus facilement, on évite les zones de frottements genre le cou et qu'on a moins la sensation des épaules qui ne tournent pas. Message édité par kaillou38 le 07-08-2017 à 19:08:43 --------------- ras |
Gwareldan |
|
rody83 No pain, no gain |
_synapse_ | Ce qui est totalement stupide... j'ai un giant et pourtant je l'ai acheté aussi sur le net |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Je voulais absolument le compartiment de rangement, surtout pour y remettre les tubes vides car c'est hyper chiant de les mettre dans la poche arrière à chaque fois en roulant et en plus ça rend le maillot tout dégueu. Pour le côté bidon traditionnel/bidon aéro, j'avoue que c'est plus pour le design, je crois moyens aux gains de perf à ce niveau. @ Mucky : photos ? Pour le réglage j'ai fait le mien par rapport à un fitbike réalisé dans le magasin ou je bossais, puis affiné aux sensations après. Faut toujours régler d'abord la hauteur de selle de façon habituelle puis abaisser le poste de pilotage de façon à avoir le dos à plat, puis le régler pour pas être trop étiré et pas être recroquevillé, en comparant sensations et photos on trouve assez vite le bon réglage. Sinon tu peux essayer ça : https://www.competitivecyclist.com/ [...] orBike.jsp Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 08-08-2017 à 10:08:00 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
NicoE |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 13:53:13 ![]()
Bel achat, pose vite des photos.. Moi c'était tout l'inverse quand j'a sorti l'aeroad du carton il me paraissait gigantesque.. Pour les réglages, le home traîner ça va être top, avec un setup miroir, photo, ou un point de vue extérieur tu dervais pouvoir faire va bien.. Sinon ''grosse frayeur'' hier, j'ai des potes qui ont galerés ce week-end sur l'Aintriman, la combinaison était interdite. J'ai voulu tester sans pour me faire une idée.. Incroyable, j'ai failli bacher, regagner la rive et finir à pied.. J'avais l'impression d'avoir des poumons plus petit que la normale, plus rien dans les bras.. J'ai finalement fini avec ses palmes et j'ai mis plus de 20' à me réchauffer.. Message édité par Profil supprimé le 08-08-2017 à 13:59:39 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Une pensée pour ceux qui ont fini le norseman --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |