| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 17:12:24 ![]() ![]() |
Chrise20 | le parcours vélo est désespérément plat où ça vallonne? (sinon c'est un chouilla loin pour un sudiste). --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Gwareldan | Vous m’avez conseillé de me prendre un Canyon pour un premier vélo mais on m a parlé du Cannondale CAAD12 en Ultegra ou la version 105 qu en pensez vous ? |
mucky bear Shot with... |
Ça vallonne un peu (500m de D+ sur le parcours je crois). J'avais du poster un CR et les traces Strava. Après ça fait peut-être loin pour toi mais bon, si tu as envie de visiter Troyes pourquoi pas
À priori c'est un bon vélo. Après c'est un vélo en alu au prix de l'entrée de gamme en carbone. Il n'y a pas de mauvais choix en fait. Message cité 2 fois Message édité par mucky bear le 29-10-2017 à 12:06:37 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
WRC80 | C'est le vélo des champions |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Yeager38 | Inscrit aussi à Troyes pour le L
Message cité 1 fois Message édité par Yeager38 le 29-10-2017 à 21:30:26 |
Chrise20 | --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 31-10-2017 à 09:42:14 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 09:40:50 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 17:46:41 ![]()
Pour nos 15 ans, nous vous offrons 30% de réduction jusqu'au 15 Novembre. La 15ième édition aura lieu les 24, 25 et 26 Août 2018, au programme : S / M / L et deux triathlons jeunes. Dixit leur page FB Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2017 à 17:47:11 |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 19:37:46 ![]()
C'est ce qui m'a motivé à prendre une licence cette année du coup.. |
Chrise20 | 60€ si je ne m'abuse, 90€ c'est le prix de l'inscription après le 15/11 avant c'est 84.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tanguy12 |
|
Charleston | Mini-CR non tanguy-compliant Course de reprise (4 mois pile après la blessure) : trail-oween de Bois d'Arcy, option 10km. Objectifs : C'était bien, parcours fun, pas trop bossu ni technique (je craignais un peu), j'ai bien cavale, tout a tenu même si j'ai un peu fini dans le rouge et que les 2 derniers km étaient un peu durs pour ma cheville (et que je vais avoir plein de courbatures demain - 10km ptain Et y avait de la soupe de potiron à l'arrivée Ah, et 1h10, je suis presque à 12km/h --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
tanguy12 |
|
Charleston | Je te charrie ;-) Mais surtout j'étais contente de y arriver. Le chrono c'est le bonus un peu inespéré, c'est en effet plutôt pas mauvais --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
tanguy12 |
|
Delantera Hail Seitan. | Tu cherches quelqu'un avec une boule de cristal en fait ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Chrise20 | De toute façon 14/12 au mieux c'est déjà un mois et demi de perdu, s'il devient impossible de rouler sur route (ca va être le cas ici ce we). Ou alors un vieux truc d'occasion a pas cher en attendant un déstockage des HT haut de gamme. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 |
C'est bien pour ça qu'à 640€ j'ai commandé ! Bref, j'en sais rien... je vais ptet bien annuler ma commande et prendre un truc moins cher et dispo de suite Pourquoi ça serait ton dernier we de vélo dans le sud ? Après il fait moins de 18° et il fait trop froid ? Message édité par WRC80 le 03-11-2017 à 13:10:42 |
Chrise20 | Non il pleut ce we... après je roulerai par beau temps, évidemment. Je roule jusqu'à 0° sans soucis, pas trop frileux. C'est plus la flemme de s'équiper pour le froid et la nuit qui tombe tôt qui en général me font sortir le HT... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | En club échauffement de 600m à 1000m variés (nc, br, dos, jambes, etc)
Message édité par Chrise20 le 03-11-2017 à 15:44:44 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chrise20 |
Disons qu'en tri on n'utilise pas les jambes et qu'on s'en fout pas mal de nager vite sur 100 ou 200m . En revanche la technique et l'économie deviennent intéressantes vu les distances en jeu. Donc au revoir la planche, bonjour le pull et le comptage de coups de bras. |
caudacien | Pas à trop s'emmerder avec les plongeons ni les culbutes |
Millsap |
|
mucky bear Shot with... | Kimouss mercredi soir du coup, avec Captain, WRC et Bubqr? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
WRC80 |
Vous êtes tous les trois plutôt Ouest / Nord-Ouest de Paris je crois, donc je m'adapte Une suggestion pour boire des bières et manger un morceau ? |
bubqr | Au fut et a mesure ? http://www.aufutetamesure.fr/ |
mucky bear Shot with... | Autant aller chez Hoppy Corner (pas super mloin) pour boire de la bière un peu chère --------------- It never gets easier, you just go faster. |
WRC80 | Peu importe, je sais juste que j'arriverai pas très tôt le temps de reprendre les transports une fois sur Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |