| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Pedro_2004 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 12:58:27 ![]() ![]() |
caudacien |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Comme on se faisait chier à une soirée avec un pote on a regardé le tri Iron Man d'Hawai en direct. L'allemand Lange à fait tomber le record de 2min en 8h01. Le deuxième (Sanders) a mené jusqu'à 20 bornes de la fin avant de finir en boitant. Le salaud tenait quand même 4'40 au km blessé Message édité par bibiletanuki le 15-10-2017 à 15:39:26 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
_synapse_ |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
mucky bear Shot with... |
Pourquoi lutter En attendant j'ai bien rigolé devant les réactions aux résultats sur OLT, t'as des mecs qui disent que Sanders aurait pas du s'entraîner sur HT... alors que le mec fait 2e Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 16-10-2017 à 09:26:28 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 16-10-2017 à 10:18:49 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
WRC80 | Il est l'heure de penser à quel HT choisir Des avis ? Même si je suppose que vous en avez pas testé des 10aines non plus pour comparer J ai un modèle en tête pour l instant mais J attends quelques avis Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 16-10-2017 à 12:58:36 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Flux ou Direto, histoire de pas se faire chier avec un truc à pneus sans y laisser un SMIC. |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 13:03:22 ![]() ![]() |
nicoevo02 | T'as un sujet dédié Nico : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] page=1&p=1
|
WRC80 | C'est bien un de ces 2 modèles que j'ai sur ma short list J'avais déjà flag le topic des frileuses |
tanguy12 |
WRC80 | Le vrai silence n'est pas encore pour maintenant de ce que j'ai compris des différents tests, même les sans pneu. Perso je suis au RDC, et avec une pièce à part donc ça devrait le faire |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mucky bear Shot with... | --------------- It never gets easier, you just go faster. |
sashock |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 19:50:14 ![]() Merci pour vos réponses et pour le lien.. Toi Sashock, comment avait tu fixé ton objectif de temps à Vichy ? |
sashock | Ben entre autres avec les formules de swim smooth ( la css c'est une allure seuil a déterminer avec le protocole http://home.trainingpeaks.com/blog [...] d-training ) Sinon en fait une fois que j'avais attaqué la phase d'entraînement spécifique IM je me suis fait une idée plus précise quelques semaines avant l'epreuve avec les séances endurance et celles qui sont proches des conditions de course, par exemple en piscine je pouvais nager pendant 4k à 2 minutes /100m sans me fatiguer et en mer et combi je tenais le 1:50/100 donc je visais entre les 2 Message édité par sashock le 22-10-2017 à 21:13:48 |
bubqr | Jreviendrai aux kimouss quand je ferai vraiment quelquechose qui s'approche du triathlon la j'en suis assez loin |
WRC80 |
J'avais pas vu que captain avait répondu au sondage, y'a une date qui se détache en novembre, ramènes tes gros bras |
Yeager38 | Vous avez des références de vidéos motivantes sur les tris (avec musique qui va bien) ? Sur YouTube c’est assez aleatoire |
sashock | Ben j'en vois souvent sur YouTube quand même "triathlon motivation vidéo" tout ça |
WRC80 | Sur ton lien il y a la reportage de C+ sur le natureman, ça donne envie Mais la CAP a l'air p***** de dure |
sashock | Ouais il donne bien envie ce tri |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
bubqr |
|
https://www.trainingpeaks.com/blog/ [...] ecoupling/ En gros c'est un indicateur de dérive cardiaque face à un effort d'intensité constante. L'idée étant que si t'as bien bossé ton endurance tu dérives pas trop. |
bubqr |
|
Sangel | Merci Mucky pour le feedback sur TP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |